Le 22 octobre 2020 à 21:46:28 Parallx a écrit :
allooooooce topic me rend fou
Un problème mon khey ?? 
Patience les kheys, privilégions la qualité a la rapidité l'op à prévu d'aller au bout de sa fic c'est déjà ça
Chapitre XXII
- Je demande une ordalie par combat !
Le procès a à peine commencé; Erryk n'a pas perdu une seconde pour annoncer ses intentions; et la salle du Trône se répand en "oh !" et "ah !" emplis de stupeur et d'indignation.
- Il tente de se soustraire à la justice du roi !
- Je ne peux refuser sa demande. Quel sera votre champion ?
- Je le laisse volontiers s'annoncer, il se reconnaîtra lui-même. 
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ... 
- ... 
- ...
- Votre demande de duel judiciaire tient-elle toujours ?
- M-majesté ... 
- Souhaitez-vous vous confesser ?
- Sire ... ayez pitié ... 
- Ma mère disait toujours que faute avouée est à moitié pardonnée. Si vous avouez maintenant vos fautes, je saurai me montrer clément.
- J-j-je ... je confesse ! Oui, j'ai assassiné votre mère ! Oui, je l'ai manipulée ! Oui, je l'ai ensorcelée, par la faute de mes vices et de ma malveillance ! J'ai été aidé en cela par le Commandant du Guet ! Ayez pitié, Sire, d'une pauvre âme en quête de repentir !
- Bien. Vous avez reconnu vos crimes.
- Ayez pitié de moi.
- Ma mère disait aussi que vous étiez un homme fiable. Nous exécuterons la sentence prévue. Maitre des Navires, lisez.
On tend un parchemin au seigneur Aenar, qu'il lit d'une voix claire et forte:
- Ledit lord Macron, Grand Argentier du Trône de Fer, sera enfermé dans la forteresse de Château-Guilleret, et ce pour le restant des jours qu'il plaira au Père de lui accorder. Aussi, lord Quinter, Commandant du Guet de Port-Réal, étant établies les complaisances coupables qu'il eut, sera enfermée dans le Donjon de Harrenhal, aussi longtemps qu'il plaira au Roi.
Un triste silence s'était abattu sur la salle.
- Aussi, messire Erryk Sand, ayant forfait à l'honneur et trahi le lien féodal, en perpétrant un meurtre sur personne de majesté royale, sera roué ... 
- ...
- ... écorché vif ... 
- ... 
- ... châtré ... 
- ...
- ... décapité ...
- ...
- ... et brûlé au bûcher public de la colline de Visenya, au matin du jour à suivre celui-ci. Ainsi notre très sage, très puissant, et très aimé Roi Notre Sire en a jugé.
Aenar Velaryon jubile de pouvoir proclamer en personne sa victoire et sa vengeance, et, à mesure que s'énumérent les supplices, Erryk Sand devient blême, et il chancèle, manquant de défaillir. Le roi ne dit rien, et son regard de marbre domine l'assemblée, qui, saisie de stupeur, demeure silencieuse. La séance fut finalement levée, et l'on entendait plus dans la salle que les pleurs d'Erryk Sand.
La sentence est exécutée par une matinée pluvieuse. Vous vous rendez au supplice, où vous êtes placés aux premières loges, à la droite du roi Aemon. Le peuple est venu nombreux; il vomit un flot incessant d'injures, de fruits pourris et de pigeons crevés à l'égard du Maitre des Chuchoteurs, qui est présenté décharné, livide, ruisselant de larmes et de sang. La sentence est lue une nouvelle fois par un officier royal; avant d'être exécutée. Tout du long, le supplicié se répand en hurlements de douleur, insulte Velaryon, vous insulte, maudit le roi, puis implore son pardon et sa pitié, pendant que son sang et ses entrailles se répandent sur l'estrade. Lorsqu'enfin, on se décide à lui trancher la tête, il remue encore ce qu'il reste de ses membres - et il les remuera jusqu'à ce que le septième coup de hache ne fasse enfin rouler son crâne au sol. On montre sa tête à la foule, puis au roi.
Le soir, à la taverne du Canard Laxiste, récemment rachetée par Jesus...
- Et là, comme ça, elle me demande de la libérer ! Le pire dans cette histoire ...
- C'est comment on l'a exécutée ? 
- Non, c'est que je l'ai vraiment libérée. Elle a soigné ser Aenar, puis elle a disparu dans la nature.
- Bon, et que s'est-il passé après ? 
- Entre Sand et Velaryon, les tensions ont atteint un point critique. La reine prenait clairement parti pour le Maitre des Chuchoteurs, mais Velaryon a 20 000 mercenaires sur lui, alors ... Bon, et finalement, un bon matin, on apprend que la reine a été assassinée !
- Velaryon est allé un peu trop loin...
- Au contraire, tout cela était un complot d'Erryk pour faire accuser Velaryon, et s'emparer de la Régence du jeune roi Aemon. Nous autres, nous avons décidé qu'on ne pouvait pas laisser faire ça; on a fait entrer vingt mille mercenaires dans le Donjon Rouge pour calmer Erryk et le faire arrêter pour ses crimes ... la suite de l'histoire, eh bien ... tu la connais !
- Il va être exécuté ?
- Il l'a déjà été, bien ta caverne ? Le nouveau roi ne plaisante pas. En tout cas, ça fait mon affaire. J'ai obtenu sa confiance, et, comme le poste se libérait ... je suis désormais Main du Roi.
- Mais jusqu'où s'arrêtera donc votre prodigieuse ascension ?
- Nous sommes encore loin de la fin du voyage. D'ici deux jours, cher Jesus, le roi quittera la capitale, et mènera son ost au sud. Il nous reste une guerre à gagner, et un royaume à conquérir.
FIN
Simple mais intéressante suite, une conclusion efficace et logique de saison. ![]()
Il faut ABSOLUMENT se débarrasser de la sorcière
Le 23 octobre 2020 à 11:14:19 banquetanal a écrit :
Il faut ABSOLUMENT se débarrasser de la sorcière
Pour l'instant c'est difficilement possible. La guerre contre les fanatiques du Dieu Rouge semble inévitable , mais c'est cool ce sera des bons antagonistes de fin ![]()
Le 23 octobre 2020 à 11:19:00 PreVizsla a écrit :
Il faut ABSOLUMENT se débarrasser de la sorcièrePour l'instant c'est difficilement possible. La guerre contre les fanatiques du Dieu Rouge semble inévitable , mais c'est cool ce sera des bons antagonistes de fin
Elle est pas du tout inévitable hein, pour l’instant il y a même pas de guerre, ils ont le roi et l’état major ![]()
Le 23 octobre 2020 à 11:20:30 banquetanal a écrit :
Il faut ABSOLUMENT se débarrasser de la sorcièrePour l'instant c'est difficilement possible. La guerre contre les fanatiques du Dieu Rouge semble inévitable , mais c'est cool ce sera des bons antagonistes de fin
Elle est pas du tout inévitable hein, pour l’instant il y a même pas de guerre, ils ont le roi et l’état major
T'es conscient que la sorcière ayant réussit l'étape cruciale de son plan passe sans doute a la suite désormais hein ?
C'est pas pour rien que l'auteur l'a fait disparaitre et a sous-entendu certaines choses sur son influence, d'ailleurs cela m'étonnerai pas que le Roi devienne un serviteur du Dieu Rouge dans le futur. (En échange de pouvoir et possibilités comme Stannis) pour le moment la sorcière n'es simplement pas atteignable
Le 23 octobre 2020 à 11:23:22 PreVizsla a écrit :
Elle est pas du tout inévitable hein, pour l’instant il y a même pas de guerre, ils ont le roi et l’état major
T'es conscient que la sorcière ayant réussit l'étape cruciale de son plan passe sans doute a la suite désormais hein ?
C'est pas pour rien que l'auteur l'a fait disparaitre et a sous-entendu certaines choses sur son influence, d'ailleurs cela m'étonnerai pas que le Roi devienne un serviteur du Dieu Rouge dans le futur. (En échange de pouvoir et possibilités comme Stannis) pour le moment la sorcière n'es simplement pas atteignable
C’est précisément ce que je dis y’a pas de guerre parce qu’elle a 30 coups d’avance 
Le 23 octobre 2020 à 11:25:51 banquetanal a écrit :
C’est précisément ce que je dis y’a pas de guerre parce qu’elle a 30 coups d’avance
Bah mon commentaire est toujours valide donc
CAR elle a 30 coups d'avance la guerre ou si tu prèfère la prise de pouvoir du Dieu Rouge semble inévitable
Car il va bien falloir que la religion s'impose hein , avoir les mains sur les ficelles c'est une chose mais elle vise la domination totale de sa religion comme elle l'explique elle même.
Le 23 octobre 2020 à 11:28:05 PreVizsla a écrit :
> Le 23 octobre 2020 à 11:14:19 banquetanal a écrit :
>Il faut ABSOLUMENT se débarrasser de la sorcière
Pour l'instant c'est difficilement possible. La guerre contre les fanatiques du Dieu Rouge semble inévitable , mais c'est cool ce sera des bons antagonistes de fin
CAR elle a 30 coups d'avance la guerre ou si tu prèfère la prise de pouvoir du Dieu Rouge semble inévitable
Car il va bien falloir que la religion s'impose hein , avoir les mains sur les ficelles c'est une chose mais elle vise la domination totale de sa religion comme elle l'explique elle même.
Croire qu’il y aura une guerre alors que l’aristocratie traître va se faire grand remplaced par les alliés d’aenar qui sont acquis au Dieu rouge 
La seule porte de sortie si guerre il y a sera les fanatiques des 7, d’ici là il faut tuer la religion de rhlor dans l’œuf. Trouvons cette sorcière et tuons là ![]()
Le 23 octobre 2020 à 11:31:03 banquetanal a écrit :
> Le 23 octobre 2020 à 11:19:00 PreVizsla a écrit :
>> Le 23 octobre 2020 à 11:14:19 banquetanal a écrit :
> >Il faut ABSOLUMENT se débarrasser de la sorcière
>
> Pour l'instant c'est difficilement possible. La guerre contre les fanatiques du Dieu Rouge semble inévitable , mais c'est cool ce sera des bons antagonistes de fin
Croire qu’il y aura une guerre alors que l’aristocratie traître va se faire grand remplaced par les alliés d’aenar qui sont acquis au Dieu rouge
La seule porte de sortie si guerre il y a sera les fanatiques des 7, d’ici là il faut tuer la religion de rhlor dans l’œuf. Trouvons cette sorcière et tuons là
Sauf que je sais pas si ta conscience que Westeros ne se limite pas a un royaume ni au sud d'ailleurs, même si admettons elle arrive a acquérir "pacifiquement" le sud sous la cause du Dieu Rouge via manipulation et les petits coups dans le dos et encore ça c'est loin d'être facile, elle va faire comment pour le Nord ? Ou les Iles de fers ?
C'est littéralement et j'dis bien littéralement impossible de les soumettre au Dieu Rouge sans la force et l'auteur en a conscience vu qu'il connais bien le lore ![]()
Le 23 octobre 2020 à 11:36:38 PreVizsla a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 11:31:03 banquetanal a écrit :
> Le 23 octobre 2020 à 11:20:30 banquetanal a écrit :
>> Le 23 octobre 2020 à 11:19:00 PreVizsla a écrit :
> >> Le 23 octobre 2020 à 11:14:19 banquetanal a écrit :
> > >Il faut ABSOLUMENT se débarrasser de la sorcière
> >
> > Pour l'instant c'est difficilement possible. La guerre contre les fanatiques du Dieu Rouge semble inévitable , mais c'est cool ce sera des bons antagonistes de fin
>
> Elle est pas du tout inévitable hein, pour l’instant il y a même pas de guerre, ils ont le roi et l’état major
La seule porte de sortie si guerre il y a sera les fanatiques des 7, d’ici là il faut tuer la religion de rhlor dans l’œuf. Trouvons cette sorcière et tuons làSauf que je sais pas si ta conscience que Westeros ne se limite pas a un royaume ni au sud d'ailleurs, même si admettons elle arrive a acquérir "pacifiquement" le sud sous la cause du Dieu Rouge via manipulation et les petits coups dans le dos et encore ça c'est loin d'être facile, elle va faire comment pour le Nord ? Ou les Iles de fers ?
C'est littéralement et j'dis bien littéralement impossible de les soumettre au Dieu Rouge sans la force et l'auteur en a conscience vu qu'il connais bien le lore
Ah mais on est absolument d’accord hein ![]()
Mais je pense qu’il vaut mieux régler ce problème des maintenant plutôt que d’attendre une guerre qu’on pourrait perdre ![]()
Super fin de saison, on attend avec impatience la prochaine saison
AAAAYYYYAAA le pauvre Erryk ...
il finit mal dans toute les fics ce Zemmour 
Bonne conclusion nonobstant 
Super fin , sweet
!
Très bonne fin de saison ! On perd un personnage charismatique, mais je suis sûr que l'auteur saura nous en dégoter beaucoup d'autres ![]()
Par contre elle est devenue quoi la main avec le sticker de Stannis ? J'ai un trou de mémoire
debug
debug