Ouille...il est soit très efficace soit mentalement atteint notre pauvre roi. Je peux comprendre sa réaction mais je sais pas si c'est une bonne idée de le laisser faire ce genre de choses, à mon sens il vaudrait mieux éviter qu'il ne devienne trop froid 
Clairement en parler à sa mère servirait à rien, ce n'est guère plus qu'une marionnette, les choix A et B sont indignes de nous qui plus est 
Cependant, nous sommes son instructeur et même s'il nous est hiérarchiquement supérieur nous pouvons au moins exprimer notre opinion, tuer ce gars est pas la meilleure idée, le torture ou l'emprisonner auraient de meilleures options. Je préférerais éviter que le nouveau roi ait trop de sang sur les mains et de plus apprendre que faire preuve de subtilité au lieu de directement massacrer ses adversaires pourrait être bénéfique pour son règne futur
Pour le coup je vais voter C, même si nous ne pouvons pas empêcher son ordre, en tant que Maître des Lois nous nous devons d'exprimer notre opposition à un meurtre et lui proposer une alternative comme l'emprisonnement afin de lui soutirer des infos. J'ai pas confiance en un gamin aussi royal fut-il pour outsmart Erryk, R'hllor sait si c'est pas une partie de son plan