CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] KANYE WEST CANDIDAT A LA PRESIDENTIELLE 2020

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 03:23:38

Le 05 juillet 2020 à 03:21:58 GloomyHeaven a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:19:25 Intellect_super a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:17:23 GloomyHeaven a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:14:48 Intellect_super a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:11:24 3Virgule141592 a écrit :
Attendez vous à voir un squeezie pour 2022 :)

Squeezie est intelligent, mais il est insensé, Yoko/Rap. C'est peut-être le youtubeur qui a le plus de chances mais ça ne peut pas être un bon président.

Squeezie/Macron je vote squeezie sans hésitation nonobstant.

A partir du moment où on te présente Jean Marie Bigard comme potentiel candidat, je crois qu'on se fout de la gueule du peuple, et qu'on devrait tout simplement supprimer la démocratie pour un autre fonctionnement. :hap:

Le problème c'est que si tu laisse une élite qui vote, ça va chialer, si tu laisse tout le monde le faire, ça va chialer également

Après y a la problématique de "qu'est ce qui fait un bon dirigeant ?" :hap:

Oui, je vais pas refaire le monde avec vous, mais c'est vrai que la démocratie a l'avantage de légitimer les échecs de nos politiciens "c'est ce que vous avez voulu" :hap:

Et puis il faudrait absolument des contre pouvoirs à cette "semi-dictature".

Bah en vrai, qui de plus apte que quelqu'un qui a fait ENA/SciencePo/HEC ou X ? :hap:

Économie, Droit, Fiscalité, Geo-politique, c'est les domaines de base pour un gouvernement

T'as totalement raison, le modèle que je décris, on y va de plus en plus, Macron a pour le moment réussi à détruire toute opposition sérieuse, il est sur le point de se faire réelire comme Merkel, et la démocratie a perdu son intérêt :oui:

GloomyHeaven GloomyHeaven
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 03:24:19

Le 05 juillet 2020 à 03:22:07 Intellect_super a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:20:26 TractoMere a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:17:39 Intellect_super a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:15:33 TractoMere a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:14:48 Intellect_super a écrit :

> Le 05 juillet 2020 à 03:11:24 3Virgule141592 a écrit :

>Attendez vous à voir un squeezie pour 2022 :)

>

> Squeezie est intelligent, mais il est insensé, Yoko/Rap. C'est peut-être le youtubeur qui a le plus de chances mais ça ne peut pas être un bon président.

>

> Squeezie/Macron je vote squeezie sans hésitation nonobstant.

A partir du moment où on te présente Jean Marie Bigard comme potentiel candidat, je crois qu'on se fout de la gueule du peuple, et qu'on devrait tout simplement supprimer la démocratie pour un autre fonctionnement. :hap:

Un exemple sinon, il n'y a riien

Je pense qu'un simple homme ne peut pas avoir toutes les compétences pour juger un programme (Macron ne fait que consulter à longueur de journée ses experts et prend la décision finale). A partir de ça, c'est difficile de prendre au sérieux la démocratie.

Moi je suis plus pour une technocratie, où les experts dans leurs domaines choisissent ceux qui sont les plus adaptés à la situation.

Pour plus d'infos sur les failles de la démocratie, je vous conseille de lire l'excellent De la démocratie en Amérique, d'Alexis de Tocqueville :oui:
(C'est un long livre, mais le voyage vaut le coup :ok:)

Personne pour contrôler le tout? Sinon certains voudraient prendre le contrôle complet non ?

Si si, y'aura qqun d'élus par des experts pour controler le tout. A condition qu'il y est comme j'ai posté ensuite des contre-pouvoirs.

Et comme je le disais, je vais pas inventer un modèle politique nouveau maintenant sur JVC à 3:21 :noel:

Et le ou les experts en économie ça serait qui par exemple ?

Sachant que même en économie y a plusieurs écoles, tu peux avoir X experts qui prônent des choses différentes

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 juillet 2020 à 03:24:28

Le 05 juillet 2020 à 03:23:38 Intellect_super a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:21:58 GloomyHeaven a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:19:25 Intellect_super a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:17:23 GloomyHeaven a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:14:48 Intellect_super a écrit :

> Le 05 juillet 2020 à 03:11:24 3Virgule141592 a écrit :

>Attendez vous à voir un squeezie pour 2022 :)

>

> Squeezie est intelligent, mais il est insensé, Yoko/Rap. C'est peut-être le youtubeur qui a le plus de chances mais ça ne peut pas être un bon président.

>

> Squeezie/Macron je vote squeezie sans hésitation nonobstant.

A partir du moment où on te présente Jean Marie Bigard comme potentiel candidat, je crois qu'on se fout de la gueule du peuple, et qu'on devrait tout simplement supprimer la démocratie pour un autre fonctionnement. :hap:

Le problème c'est que si tu laisse une élite qui vote, ça va chialer, si tu laisse tout le monde le faire, ça va chialer également

Après y a la problématique de "qu'est ce qui fait un bon dirigeant ?" :hap:

Oui, je vais pas refaire le monde avec vous, mais c'est vrai que la démocratie a l'avantage de légitimer les échecs de nos politiciens "c'est ce que vous avez voulu" :hap:

Et puis il faudrait absolument des contre pouvoirs à cette "semi-dictature".

Bah en vrai, qui de plus apte que quelqu'un qui a fait ENA/SciencePo/HEC ou X ? :hap:

Économie, Droit, Fiscalité, Geo-politique, c'est les domaines de base pour un gouvernement

T'as totalement raison, le modèle que je décris, on y va de plus en plus, Macron a pour le moment réussi à détruire toute opposition sérieuse, il est sur le point de se faire réelire comme Merkel, et la démocratie a perdu son intérêt :oui:

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 03:24:52

Le 05 juillet 2020 à 03:21:21 3Virgule141592 a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:17:39 Intellect_super a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:15:33 TractoMere a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:14:48 Intellect_super a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:11:24 3Virgule141592 a écrit :
Attendez vous à voir un squeezie pour 2022 :)

Squeezie est intelligent, mais il est insensé, Yoko/Rap. C'est peut-être le youtubeur qui a le plus de chances mais ça ne peut pas être un bon président.

Squeezie/Macron je vote squeezie sans hésitation nonobstant.

A partir du moment où on te présente Jean Marie Bigard comme potentiel candidat, je crois qu'on se fout de la gueule du peuple, et qu'on devrait tout simplement supprimer la démocratie pour un autre fonctionnement. :hap:

Un exemple sinon, il n'y a riien

Je pense qu'un simple homme ne peut pas avoir toutes les compétences pour juger un programme (Macron ne fait que consulter à longueur de journée ses experts et prend la décision finale). A partir de ça, c'est difficile de prendre au sérieux la démocratie.

Moi je suis plus pour une technocratie, où les experts dans leurs domaines choisissent ceux qui sont les plus adaptés à la situation.

Pour plus d'infos sur les failles de la démocratie, je vous conseille de lire l'excellent De la démocratie en Amérique, d'Alexis de Tocqueville :oui:

Je suis assez d'accord avec toi, mais avec une nuance, le ministre de la santé doit être un médecin minimum voir un expert tel que Raoult. Cependant, tout le reste on peut y placer des mathématiciens finalement. Par exemple le ministre de l'économie : Mathématicien et pas économiste, ministre de l'éducation : Mathématicien, quelqu'un qui va faire un véritable système de coefficients lors des épreuves, il aura un esprit lucide et ne va pas pondre des réformes de merde tel que Blanquer etc. On peut aussi placer des logiciens.

Buzyn est médecin je crois (même si ça l'a pas empêché d'être une c*nne) :noel:

3Virgule141592 3Virgule141592
MP
Niveau 44
05 juillet 2020 à 03:26:03

Le 05 juillet 2020 à 03:24:52 Intellect_super a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:21:21 3Virgule141592 a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:17:39 Intellect_super a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:15:33 TractoMere a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:14:48 Intellect_super a écrit :

> Le 05 juillet 2020 à 03:11:24 3Virgule141592 a écrit :

>Attendez vous à voir un squeezie pour 2022 :)

>

> Squeezie est intelligent, mais il est insensé, Yoko/Rap. C'est peut-être le youtubeur qui a le plus de chances mais ça ne peut pas être un bon président.

>

> Squeezie/Macron je vote squeezie sans hésitation nonobstant.

A partir du moment où on te présente Jean Marie Bigard comme potentiel candidat, je crois qu'on se fout de la gueule du peuple, et qu'on devrait tout simplement supprimer la démocratie pour un autre fonctionnement. :hap:

Un exemple sinon, il n'y a riien

Je pense qu'un simple homme ne peut pas avoir toutes les compétences pour juger un programme (Macron ne fait que consulter à longueur de journée ses experts et prend la décision finale). A partir de ça, c'est difficile de prendre au sérieux la démocratie.

Moi je suis plus pour une technocratie, où les experts dans leurs domaines choisissent ceux qui sont les plus adaptés à la situation.

Pour plus d'infos sur les failles de la démocratie, je vous conseille de lire l'excellent De la démocratie en Amérique, d'Alexis de Tocqueville :oui:

Je suis assez d'accord avec toi, mais avec une nuance, le ministre de la santé doit être un médecin minimum voir un expert tel que Raoult. Cependant, tout le reste on peut y placer des mathématiciens finalement. Par exemple le ministre de l'économie : Mathématicien et pas économiste, ministre de l'éducation : Mathématicien, quelqu'un qui va faire un véritable système de coefficients lors des épreuves, il aura un esprit lucide et ne va pas pondre des réformes de merde tel que Blanquer etc. On peut aussi placer des logiciens.

Buzyn est médecin je crois (même si ça l'a pas empêché d'être une c*nne) :noel:

Oui :noel:
Mais je pense que c'est le seul domaine qui nécessite un expert au poste de ministre.

GloomyHeaven GloomyHeaven
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 03:27:40

Un médecin pour être ministre de la santé ?

Jpense qu'aucun problème du ministre de la santé ne nécessite de connaissance pointus en médecine :hap:

NkrkkkkNnn NkrkkkkNnn
MP
Niveau 6
05 juillet 2020 à 03:27:43

Hate d'entendre el famoso Alexis Cossette réagir à cette information :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 03:28:11

Le 05 juillet 2020 à 03:23:00 stopmodo5 a écrit :
Bordel les khey qui préfèrent notre politique de caste bourgeoises qui se reproduise entre elles et qui une fois au pouvoir se gave sur vos taxes et une fois leur mandat terminé se mettent à la retraite :rire:
Hollande qui a une retraite de 70k par l'état :rire:
Changez rien les cucks :ok:

Jamais une personne de ton entourage ne se présentera aux élections présidentielles, et pourtant c'est théoriquement ouvert à tous.

Tu pourras jamais changer le monde en manifestant ou en votant :hap:

Si on accepte ce fatalisme, qui ne m'enchantes pas plus que ça je précise, tu n'as plus qu'à t'adapter à titre individuel aux évolutions de ton environnement :hap:

Croire que le "peuple" peut monter au pouvoir, c'est juste du Peter Pan.

Message édité le 05 juillet 2020 à 03:28:47 par
Hellspawned Hellspawned
MP
Niveau 32
05 juillet 2020 à 03:28:54

Mais ayaaaaaaaaaa :rire:

1post6cmModo 1post6cmModo
MP
Niveau 5
05 juillet 2020 à 03:29:10

Ca n'a pas pris beaucoup de temps : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://fr.news.yahoo.com/kanye-west-ancien-membre-entourage-173053275.html&ved=0ahUKEwiLiNyf-rTqAhX_AGMBHVfaB44QxfQBCCcwAA&usg=AOvVaw0KPlNTPq-qrcnvnr2YW8Io

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 03:30:12

Le 05 juillet 2020 à 03:24:19 GloomyHeaven a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:22:07 Intellect_super a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:20:26 TractoMere a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:17:39 Intellect_super a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:15:33 TractoMere a écrit :

> Le 05 juillet 2020 à 03:14:48 Intellect_super a écrit :

>> Le 05 juillet 2020 à 03:11:24 3Virgule141592 a écrit :

> >Attendez vous à voir un squeezie pour 2022 :)

> >

> > Squeezie est intelligent, mais il est insensé, Yoko/Rap. C'est peut-être le youtubeur qui a le plus de chances mais ça ne peut pas être un bon président.

> >

> > Squeezie/Macron je vote squeezie sans hésitation nonobstant.

>

> A partir du moment où on te présente Jean Marie Bigard comme potentiel candidat, je crois qu'on se fout de la gueule du peuple, et qu'on devrait tout simplement supprimer la démocratie pour un autre fonctionnement. :hap:

Un exemple sinon, il n'y a riien

Je pense qu'un simple homme ne peut pas avoir toutes les compétences pour juger un programme (Macron ne fait que consulter à longueur de journée ses experts et prend la décision finale). A partir de ça, c'est difficile de prendre au sérieux la démocratie.

Moi je suis plus pour une technocratie, où les experts dans leurs domaines choisissent ceux qui sont les plus adaptés à la situation.

Pour plus d'infos sur les failles de la démocratie, je vous conseille de lire l'excellent De la démocratie en Amérique, d'Alexis de Tocqueville :oui:
(C'est un long livre, mais le voyage vaut le coup :ok:)

Personne pour contrôler le tout? Sinon certains voudraient prendre le contrôle complet non ?

Si si, y'aura qqun d'élus par des experts pour controler le tout. A condition qu'il y est comme j'ai posté ensuite des contre-pouvoirs.

Et comme je le disais, je vais pas inventer un modèle politique nouveau maintenant sur JVC à 3:21 :noel:

Et le ou les experts en économie ça serait qui par exemple ?

Sachant que même en économie y a plusieurs écoles, tu peux avoir X experts qui prônent des choses différentes

J'en sais rien kheyou, j'ai pas fondé un nouveau modèle de A à Z, ce sont juste des pistes de philosophie politique :noel:

Message édité le 05 juillet 2020 à 03:30:24 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2020 à 03:30:27

Ayaa il est pas pro Trump à la base?

À moins qu'il fait ça pour lui filer ces voix :(

Stopmodo5 Stopmodo5
MP
Niveau 5
05 juillet 2020 à 03:31:34

Le 05 juillet 2020 à 03:28:11 Intellect_super a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:23:00 stopmodo5 a écrit :
Bordel les khey qui préfèrent notre politique de caste bourgeoises qui se reproduise entre elles et qui une fois au pouvoir se gave sur vos taxes et une fois leur mandat terminé se mettent à la retraite :rire:
Hollande qui a une retraite de 70k par l'état :rire:
Changez rien les cucks :ok:

Jamais une personne de ton entourage ne se présentera aux élections présidentielles, et pourtant c'est théoriquement ouvert à tous.

Tu pourras jamais changer le monde en manifestant ou en votant :hap:

Si on accepte ce fatalisme, qui ne m'enchantes pas plus que ça je précise, tu n'as plus qu'à t'adapter à titre individuel aux évolutions de ton environnement :hap:

Croire que le "peuple" peut monter au pouvoir, c'est juste du Peter Pan.

Pas pour rien que je voterai jamais :rire:

GloomyHeaven GloomyHeaven
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 03:32:57

Le 05 juillet 2020 à 03:30:59 Ahoga23 a écrit :
Je suis persuadé qu'un jour y'aura vraiment un "influenceur" qui va finir président, aux États-Unis ou ailleurs.

Faut pas sous estimer l'intellect du peuple :hap:

NkrkkkkNnn NkrkkkkNnn
MP
Niveau 6
05 juillet 2020 à 03:33:00

Le 05 juillet 2020 à 03:30:27 Selectline a écrit :
Ayaa il est pas pro Trump à la base?

À moins qu'il fait ça pour lui filer ces voix :(

https://wave.fr/kanye-wes-west-donald-trump-fake-284896 :ok:

j0sukestar24 j0sukestar24
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 06:33:00

Il serait capable de passer avec tout le mouvement blm :rire:

Mais il est tellement mégalo et en plus il a l'air con comme une quiche ,ce mec tu le fous a la présidence,la les Us ils coulent a pic question économique et sur le plan internationale ,vous le voyez au G20 entrain de parler des problèmes Du monde :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 06:35:15

Il avait fait la même chose en 2016 :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 juillet 2020 à 06:36:03

Yeezus ye.

Bytedechevale Bytedechevale
MP
Niveau 8
05 juillet 2020 à 06:36:47

Le 05 juillet 2020 à 03:02:07 SakutaAzusagawa a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 03:00:50 stopmodo5 a écrit :
Musk et Ye sont meilleurs potes les descos :)
Donc non il troll pas

depuis quand on vote pour ses potes juste parce qu'ils le sont ? :)

C'est le seul mec du show bizz qui a osé remette a sa place l'esclavage :)

Climax591 Climax591
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 06:38:07

"Kanye West qui veut diviser le vote noir pour permettre à son poto Trump d'être réélu"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic officiel non autorisé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment