CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Travailler à McDo

UnicornMask
UnicornMask
Niveau 7
24 juin 2020 à 21:31:04

Bonne idée ? :(

J'ai accepté plutôt que d'aller taffer dans un Hypermarché, car au moins je reste tranquille chez moi et pas chez mes parents (l'hypermarché était chez mes darons et flemme d'aller là-bas, ici je suis tranquille) :oui:

C'est vrai que t'as des repas offerts mais déduits du salaire ? :( A choisir je préfère garder mon salaire et je le dépense comme je veux :snif:

L'équipe à l'air sympa, enfin les managers aux entretiens et aux téléphones étaient sympas :oui:

Je précise que c'est pour l'été, je commence dans quelques jours, jusqu'à fin août :ok:

C'est cool ? Pas trop chiant ? :(
Mieux d'être en salle ou en cuisine ? :(

Des retours pour ceux qui y ont travaillés ? :ok:

C'est juste un emploi saisonnier pendant les vacances, histoire d'avoir des sous :ok:

UnicornMask
UnicornMask
Niveau 7
25 juin 2020 à 02:08:01

:up:

OkMaisTKi
OkMaisTKi
Niveau 10
25 juin 2020 à 02:09:53

C'est d'la merde mais tu te fais la main

Au bout des 2 mois de périodes d'essaie, tu peux faire s'que tu veux, il virent jamais au McDo
Pour la bouffe c'est une histoire de points

Ah et c'est un baisodrome mais ça, tu le sais déjà

Message édité le 25 juin 2020 à 02:10:52 par OkMaisTKi
exai
exai
Niveau 53
25 juin 2020 à 02:11:28

un baisodrome sérieux?

OkMaisTKi
OkMaisTKi
Niveau 10
25 juin 2020 à 02:12:07

Le 25 juin 2020 à 02:11:28 exai a écrit :
un baisodrome sérieux?

McDo ? T'as même pas idée

UnicornMask
UnicornMask
Niveau 7
25 juin 2020 à 02:12:37

Le 25 juin 2020 à 02:09:53 OkMaisTKi a écrit :

Au bout des 2 mois de périodes d'essaie, tu peux faire s'que tu veux, il virent jamais au McDo

Baisodrome ? Je suis un 7.5/10 donc intéressant à savoir :oui:

Et c'est juste saisonnier donc ouais deux mois, j'espère que ça ira, l'ambiance à l'air sympa. Tu penses c'est mieux en cuisine ou en salle ? :(

NagoorBabu2
NagoorBabu2
Niveau 10
25 juin 2020 à 02:13:16

pire taff possible, c'est literallement l'usine avec de la bouffe graisseuse a la fin de ta journee tu peut meme plus voir un burger en image :)
Nofake depuis que j'ai bosse a quick je mange plus au fast food :)

OkMaisTKi
OkMaisTKi
Niveau 10
25 juin 2020 à 02:15:18

Le 25 juin 2020 à 02:12:37 UnicornMask a écrit :

Et c'est juste saisonnier donc ouais deux mois, j'espère que ça ira, l'ambiance à l'air sympa. Tu penses c'est mieux en cuisine ou en salle ? :(

Je préfère la cuisine perso pour avoir fait les 2
Fais pas trop vite confiance non plus, ils aiment parler au McDo, ils aiment beaucoup ça
Mais quoi qu'il en soit khey, c'est un taff de merde

UnicornMask
UnicornMask
Niveau 7
25 juin 2020 à 02:19:55

Le 25 juin 2020 à 02:15:18 OkMaisTKi a écrit :

Le 25 juin 2020 à 02:12:37 UnicornMask a écrit :

Je préfère la cuisine perso pour avoir fait les 2
Fais pas trop vite confiance non plus, ils aiment parler au McDo, ils aiment beaucoup ça
Mais quoi qu'il en soit khey, c'est un taff de merde

Je me méfierais bien sûr, ne pas griller ses cartouches trop vite, surtout que c'est souvent des zgegs qui bossent là-bas je pense, donc si ils peuvent avoir des ragots ou des potins à deux balles à inventer à se raconter entre eux :rire:

Ca marche, j'essayerai de voir ce qui est le mieux alors :ok:

UnicornMask
UnicornMask
Niveau 7
25 juin 2020 à 02:21:06

Le 25 juin 2020 à 02:13:16 NagoorBabu2 a écrit :
pire taff possible, c'est literallement l'usine avec de la bouffe graisseuse a la fin de ta journee tu peut meme plus voir un burger en image :)

Mmhh j'imagine mais au moins ça permet d'avoir des sous pour l'été, en restant chez moi et pas chez mes darons, avec tout ls avantages que ça implique :(

Et du coup, pour la bouffe c'est déduit de ton salaire ? :( Chaud de prendre de la bouffe en scred ou quoi ? :( A la fin du service, tu peux pas te prendre des petits trucs en discret, ça craint pas trop ? :rire:

OkMaisTKi
OkMaisTKi
Niveau 10
25 juin 2020 à 02:23:52

Le 25 juin 2020 à 02:21:06 UnicornMask a écrit :

Mmhh j'imagine mais au moins ça permet d'avoir des sous pour l'été, en restant chez moi et pas chez mes darons, avec tout ls avantages que ça implique :(

Et du coup, pour la bouffe c'est déduit de ton salaire ? :( Chaud de prendre de la bouffe en scred ou quoi ? :( A la fin du service, tu peux pas te prendre des petits trucs en discret, ça craint pas trop ? :rire:

Ceux qui font la fermeture rapportent plein de trucs frits, mais c'est casse couille à faire

Sinon j'ai toujours blindé mes plateaux dans faire attention aux points, j'me prenais des remarques mais qu'est-ce qu'ils peuvent faire de plus ?
J'ai bien souvenir qu'il y avait une partie déduite du salaire mais c'était pas grand chose

UnicornMask
UnicornMask
Niveau 7
25 juin 2020 à 02:26:33

Le 25 juin 2020 à 02:23:52 OkMaisTKi a écrit :

Ceux qui font la fermeture rapportent plein de trucs frits, mais c'est casse couille à faire

Sinon j'ai toujours blindé mes plateaux dans faire attention aux points, j'me prenais des remarques mais qu'est-ce qu'ils peuvent faire de plus ?
J'ai bien souvenir qu'il y avait une partie déduite du salaire mais c'était pas grand chose

Ca marche merci pour tout tes retours ! :ok:

Tu penses que l'été va vite passer quand même ? Ou ca va être dur mentalement :rire:

Merci khey pour tout tes retours :oui:

OkMaisTKi
OkMaisTKi
Niveau 10
25 juin 2020 à 02:30:00

Le 25 juin 2020 à 02:26:33 UnicornMask a écrit :

Le 25 juin 2020 à 02:23:52 OkMaisTKi a écrit :

Ca marche merci pour tout tes retours ! :ok:

Tu penses que l'été va vite passer quand même ? Ou ca va être dur mentalement :rire:

Merci khey pour tout tes retours :oui:

Franchement pour un été ça passe khey
Une ligne sur le CV, un peu de thunes, des baises si t'es baisable, faut juste pas que ça dure :oui:

xxxtentacos
xxxtentacos
Niveau 5
25 juin 2020 à 02:31:30

Au bout d'1 mois, tu regretteras d'avoir refusé l'hypermarché :ok:
Parole d'un mec qui a fait les deux :ok:

UnicornMask
UnicornMask
Niveau 7
25 juin 2020 à 02:33:10

Le 25 juin 2020 à 02:31:30 xxxtentacos a écrit :

Bah sûrement... Là bas c'est la planque j'aurais fais 5h-11h, mais je te jure ici au moins je suis tranquille, je peux go muscu car grande ville avec des salles, vivre chez soi tranquillement, sans parents qui s'engueulent etc... c'est cool :oui:

OkMaisTKi
OkMaisTKi
Niveau 10
25 juin 2020 à 02:34:15

Ah si, tu vas avoir le droit au film de propagande à ton premier jour

xxxtentacos
xxxtentacos
Niveau 5
25 juin 2020 à 02:35:10

Le 25 juin 2020 à 02:33:10 UnicornMask a écrit :

Le 25 juin 2020 à 02:31:30 xxxtentacos a écrit :

Bah sûrement... Là bas c'est la planque j'aurais fais 5h-11h, mais je te jure ici au moins je suis tranquille, je peux go muscu car grande ville avec des salles, vivre chez soi tranquillement, sans parents qui s'engueulent etc... c'est cool :oui:

Je comprends...
En tout cas prépare toi à en chier franchement, c'est super physique comme boulot t'es debout toute la journée, tu dois courir partout et gérer une cadence de fou quand t'es équipier, à être sur plusieurs postes en même temps pendant les rush etc... Tu sais jamais vraiment à quelle heure tu vas rentrer aussi, enfin bref si t'as des questions je suis là

UnicornMask
UnicornMask
Niveau 7
25 juin 2020 à 02:41:09

Ah ouais chaud alors xxxtentacos... :( bon si j’ai d’autres questions ou quoi je te dirais, j’uperai le topic pour vous raconter mes péripéties :rire: . Le film de propagande j’en ai entendu parlé aussi :rire: Parcontre ils m’ont dit que je devrais raser ma barbe a cause du port du masque pour l’hygiène ? ayaaaa... c’est vrai ça ? Putain... barbe a 1mm ça passe vous pensez ? Parce que la barbe ce cheatcode putain :snif: (L’OP qui se fait virer car il se rase pas :rire: )

xxxtentacos
xxxtentacos
Niveau 5
25 juin 2020 à 03:34:53

Le 25 juin 2020 à 02:41:09 UnicornMask a écrit :
Ah ouais chaud alors xxxtentacos... :( bon si j’ai d’autres questions ou quoi je te dirais, j’uperai le topic pour vous raconter mes péripéties :rire: . Le film de propagande j’en ai entendu parlé aussi :rire: Parcontre ils m’ont dit que je devrais raser ma barbe a cause du port du masque pour l’hygiène ? ayaaaa... c’est vrai ça ? Putain... barbe a 1mm ça passe vous pensez ? Parce que la barbe ce cheatcode putain :snif: (L’OP qui se fait virer car il se rase pas :rire: )

Rasage obligatoire, à blanc chaque jours, même barbe de 2 jours --> avertissement verbale puis si tu recommences avertissement puis mise à pied etc. ils font vraiment chier avec ça, je suis passé par là crois moi :oui:
Rien que pour ça je serais go hypermarché :rire:

UnicornMask
UnicornMask
Niveau 7
25 juin 2020 à 12:09:53

Le 25 juin 2020 à 03:34:53 xxxtentacos a écrit :

Le 25 juin 2020 à 02:41:09 UnicornMask a écrit :

Rasage obligatoire, à blanc chaque jours, même barbe de 2 jours --> avertissement verbale puis si tu recommences avertissement puis mise à pied etc. ils font vraiment chier avec ça, je suis passé par là crois moi :oui:
Rien que pour ça je serais go hypermarché :rire:

Putain mais c'est la folie ce truc c'est des malades ! :(
Go acheter un masque qui cache tout le visage en entier, c'est mort je me rase pas à blanc :rire: C'est juste à cause des masques ? Ou tout le temps ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment