CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FICTION] Warhammer 40 000.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
chtiblob chtiblob
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 20:26:00

La b)

AdeptusArbites AdeptusArbites
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 22:17:13

B ) https://image.noelshack.com/minis/2018/48/2/1543357635-ryu.png

Barrens_chat Barrens_chat
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 10:15:44

B !

ElBougna ElBougna
MP
Niveau 2
13 juillet 2020 à 17:12:26

La B

Mootland Mootland
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 20:25:23

Mais pourquoi est-ce que vous voulez qu'on accepte ces sous-merdes que sont les nouveaux ? :(

Velokay Velokay
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 01:48:32

SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 18:00:45

Juste un petit passage pour encourager l'auteur. Même si je ne supporte pas les fic / risifics, je tire mon chapeau pour le travail sur l'univers de W40K (en même temps, ce lore, pour écrire, c'est juste parfait :hap: ). Bref, bon courage à toi l'OP. Et si jamais l'envie te prenait de mettre tout ça au propre, hésite pas si tua s besoin d'aide :hap: .

Aranwion_5 Aranwion_5
MP
Niveau 4
19 juillet 2020 à 18:34:04

Le 19 juillet 2020 à 01:48:32 Velokay a écrit :
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET

Je suis réellement désolé ma quille, j'ai mis en pause la suite pour cette semaine car j'ai eu pas mal d'emmerdes, mon père s'est cassé la main au travail et j'ai également été obligé de faire un peu d'administratifs pour mon potentielle engagement dans l'armée, la suite ce soir si tout va bien. :oui:

Aranwion_5 Aranwion_5
MP
Niveau 4
19 juillet 2020 à 18:35:33

Le 19 juillet 2020 à 18:00:45 --crazymarty-- a écrit :
Juste un petit passage pour encourager l'auteur. Même si je ne supporte pas les fic / risifics, je tire mon chapeau pour le travail sur l'univers de W40K (en même temps, ce lore, pour écrire, c'est juste parfait :hap: ). Bref, bon courage à toi l'OP. Et si jamais l'envie te prenait de mettre tout ça au propre, hésite pas si tua s besoin d'aide :hap: .

Merci beaucoup ma quille, en effet peut-être que je mettrai ça au propre ou que j'écrirais une autre histoire dans un style plus romanesque et moins détente comme je peux le faire avec les "risifics". :hap:

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 19:32:40

Le 19 juillet 2020 à 18:35:33 Aranwion_5 a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 18:00:45 --crazymarty-- a écrit :
Juste un petit passage pour encourager l'auteur. Même si je ne supporte pas les fic / risifics, je tire mon chapeau pour le travail sur l'univers de W40K (en même temps, ce lore, pour écrire, c'est juste parfait :hap: ). Bref, bon courage à toi l'OP. Et si jamais l'envie te prenait de mettre tout ça au propre, hésite pas si tua s besoin d'aide :hap: .

Merci beaucoup ma quille, en effet peut-être que je mettrai ça au propre ou que j'écrirais une autre histoire dans un style plus romanesque et moins détente comme je peux le faire avec les "risifics". :hap:

T'as lu les bouquins de Dan Abnett concernant W40K ?
Si c'est pas le cas, tu DOIS lire la série des fantômes de Gaunt. Ca va te plaire :ok: .

Homelander1 Homelander1
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 21:18:15

Excellente fiction :oui:

Très bien écrit, c'est vraiment parfait :oui:

Aranwion_5 Aranwion_5
MP
Niveau 4
19 juillet 2020 à 21:28:58

Le 19 juillet 2020 à 19:32:40 --crazymarty-- a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 18:35:33 Aranwion_5 a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 18:00:45 --crazymarty-- a écrit :
Juste un petit passage pour encourager l'auteur. Même si je ne supporte pas les fic / risifics, je tire mon chapeau pour le travail sur l'univers de W40K (en même temps, ce lore, pour écrire, c'est juste parfait :hap: ). Bref, bon courage à toi l'OP. Et si jamais l'envie te prenait de mettre tout ça au propre, hésite pas si tua s besoin d'aide :hap: .

Merci beaucoup ma quille, en effet peut-être que je mettrai ça au propre ou que j'écrirais une autre histoire dans un style plus romanesque et moins détente comme je peux le faire avec les "risifics". :hap:

T'as lu les bouquins de Dan Abnett concernant W40K ?
Si c'est pas le cas, tu DOIS lire la série des fantômes de Gaunt. Ca va te plaire :ok: .

J'ai lu le premier cycle mais je suis désormais sur la trilogie de Jean Mabire relatant l'histoire de la division SS Wiking. :noel:

Velokay Velokay
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 00:50:53

Le 19 juillet 2020 à 21:28:58 Aranwion_5 a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 19:32:40 --crazymarty-- a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 18:35:33 Aranwion_5 a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 18:00:45 --crazymarty-- a écrit :
Juste un petit passage pour encourager l'auteur. Même si je ne supporte pas les fic / risifics, je tire mon chapeau pour le travail sur l'univers de W40K (en même temps, ce lore, pour écrire, c'est juste parfait :hap: ). Bref, bon courage à toi l'OP. Et si jamais l'envie te prenait de mettre tout ça au propre, hésite pas si tua s besoin d'aide :hap: .

Merci beaucoup ma quille, en effet peut-être que je mettrai ça au propre ou que j'écrirais une autre histoire dans un style plus romanesque et moins détente comme je peux le faire avec les "risifics". :hap:

T'as lu les bouquins de Dan Abnett concernant W40K ?
Si c'est pas le cas, tu DOIS lire la série des fantômes de Gaunt. Ca va te plaire :ok: .

J'ai lu le premier cycle mais je suis désormais sur la trilogie de Jean Mabire relatant l'histoire de la division SS Wiking. :noel:

Ce que je trouve sur la page wiki à leur propos

":Following the shooting death of Hilmar Wäckerle, one of the division’s officers, in the city of Lviv, Jews in the area were rounded up by members of the division’s logistics units led by Obersturmführer Braunnagel and Untersturmführer Kochalty. A gauntlet was then formed by two rows of soldiers. Most of these soldiers were from the Wiking's logistics units, but some were members of the German 1st Mountain Division. The Jews were then forced to run down this path while being struck by rifle butts and bayonets. At the end of this path stood a number of SS and army officers who shot the Jews as soon as they entered a bomb crater being used as a mass grave. About 50 or 60 Jews were killed in this manner.[9] "

purée les malades :ouch:

chtiblob chtiblob
MP
Niveau 8
20 juillet 2020 à 02:01:38

Le 20 juillet 2020 à 00:50:53 Velokay a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 21:28:58 Aranwion_5 a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 19:32:40 --crazymarty-- a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 18:35:33 Aranwion_5 a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 18:00:45 --crazymarty-- a écrit :
Juste un petit passage pour encourager l'auteur. Même si je ne supporte pas les fic / risifics, je tire mon chapeau pour le travail sur l'univers de W40K (en même temps, ce lore, pour écrire, c'est juste parfait :hap: ). Bref, bon courage à toi l'OP. Et si jamais l'envie te prenait de mettre tout ça au propre, hésite pas si tua s besoin d'aide :hap: .

Merci beaucoup ma quille, en effet peut-être que je mettrai ça au propre ou que j'écrirais une autre histoire dans un style plus romanesque et moins détente comme je peux le faire avec les "risifics". :hap:

T'as lu les bouquins de Dan Abnett concernant W40K ?
Si c'est pas le cas, tu DOIS lire la série des fantômes de Gaunt. Ca va te plaire :ok: .

J'ai lu le premier cycle mais je suis désormais sur la trilogie de Jean Mabire relatant l'histoire de la division SS Wiking. :noel:

Ce que je trouve sur la page wiki à leur propos

":Following the shooting death of Hilmar Wäckerle, one of the division’s officers, in the city of Lviv, Jews in the area were rounded up by members of the division’s logistics units led by Obersturmführer Braunnagel and Untersturmführer Kochalty. A gauntlet was then formed by two rows of soldiers. Most of these soldiers were from the Wiking's logistics units, but some were members of the German 1st Mountain Division. The Jews were then forced to run down this path while being struck by rifle butts and bayonets. At the end of this path stood a number of SS and army officers who shot the Jews as soon as they entered a bomb crater being used as a mass grave. About 50 or 60 Jews were killed in this manner.[9] "

purée les malades :ouch:

Ah mais je me disais bien que c'était pas une armée de Warhammer :hap:

Aranwion_5 Aranwion_5
MP
Niveau 4
20 juillet 2020 à 09:05:00

Le 20 juillet 2020 à 00:50:53 Velokay a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 21:28:58 Aranwion_5 a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 19:32:40 --crazymarty-- a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 18:35:33 Aranwion_5 a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 18:00:45 --crazymarty-- a écrit :
Juste un petit passage pour encourager l'auteur. Même si je ne supporte pas les fic / risifics, je tire mon chapeau pour le travail sur l'univers de W40K (en même temps, ce lore, pour écrire, c'est juste parfait :hap: ). Bref, bon courage à toi l'OP. Et si jamais l'envie te prenait de mettre tout ça au propre, hésite pas si tua s besoin d'aide :hap: .

Merci beaucoup ma quille, en effet peut-être que je mettrai ça au propre ou que j'écrirais une autre histoire dans un style plus romanesque et moins détente comme je peux le faire avec les "risifics". :hap:

T'as lu les bouquins de Dan Abnett concernant W40K ?
Si c'est pas le cas, tu DOIS lire la série des fantômes de Gaunt. Ca va te plaire :ok: .

J'ai lu le premier cycle mais je suis désormais sur la trilogie de Jean Mabire relatant l'histoire de la division SS Wiking. :noel:

Ce que je trouve sur la page wiki à leur propos

":Following the shooting death of Hilmar Wäckerle, one of the division’s officers, in the city of Lviv, Jews in the area were rounded up by members of the division’s logistics units led by Obersturmführer Braunnagel and Untersturmführer Kochalty. A gauntlet was then formed by two rows of soldiers. Most of these soldiers were from the Wiking's logistics units, but some were members of the German 1st Mountain Division. The Jews were then forced to run down this path while being struck by rifle butts and bayonets. At the end of this path stood a number of SS and army officers who shot the Jews as soon as they entered a bomb crater being used as a mass grave. About 50 or 60 Jews were killed in this manner.[9] "

purée les malades :ouch:

Pauvre petits populus choisi. :snif:
Il y a aussi la Division Charlemagne qui a fait pas mal de trucs pas très clairs sur le front de l'Est. :hap:

Message édité le 20 juillet 2020 à 09:05:16 par Aranwion_5
Aranwion_5 Aranwion_5
MP
Niveau 4
20 juillet 2020 à 23:23:49

La Fin de la Lutte
Partie deux.

Alors que les nouvelles recrues se rapprochent et semblent fort hébétées vous voyez un grand siège d'acier doré et décoré de multiples tentures d'un rouge sang, vous comprenez aux nombreux logos stylisés qu'un puissant Inquisiteur est là.

Vous êtes conforté dans votre idée quand vous voyez de nombreux serviteurs et acolytes arborant le «I» de l'Inquisition dans leurs robes de pourpres, le siège clos se dirige alors vers vous à une vitesse surprenante, ses porteurs se dirigeant droit sur le Sergent Keyper Llanus qui semble pour le moins anxieux.
Vous accueillez brièvement en faisant leur connaissance, pour la plupart ce sont des conscrits, tout d'un coup un écho vous parvient, vous vous retournez et voyez le Sergent bafouiller, s'excuser et suer à grosses gouttes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

D'une voix forte vous demandez rapidement à vos hommes de vous suivre, un genou en terre devant le siège presque titanesque, vous demandez humblement si vous pouvez aider une personne aussi puissante.
Des paroles calmes et puissantes à la fois vous parviennent, vous demandant, d'un ton presque effrayant, d'amener les serviteurs de l'Inquisition chez le Colonel pour réquisitionner votre régiment pour aider les Forces de Défense Planétaire à mater une insurrection dans un système voisin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535575643-risinquisiteur.png

Calmement vous le conduisez vers la tente de commandement puis vous retournez à votre poste avec vos recrues, le bruit se répand déjà, une nouvelle planète, de nouveaux affrontements, contre des rebelles, certainement des chaotiques pour que l'Inquisition s'en occupe.
Vous attendez durant de longues minutes avant que le Commissaire arrive et vous livre une harangue vous disant grosso modo que la lutte continuerait ici sans vous et que d'autres endroits ont besoin de votre présence.
Le Colonel vous ordonne ensuite de retourner dans les dortoirs avec les nouveaux et de vous préparer au grand départ. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

La matinée passe, plus question d'exercices de tirs pour cet après-midi, il faudra partir.
Vous discutez longuement avec vos hommes pour les jauger et comprenez rapidement que sur ces six nouvelles troupes il n'y en a qu'un seul qui a décidé de s'engager par choix, un idéaliste qui souhaite exterminer les Xenos et autres sous-races de l'Univers, il est franchement enthousiaste à l'idée d'aller tuer des traitres.

Le départ a lieu vers midi, le commandement fulmine de devoir laisser partir un régiment expérimenté et la plupart des hommes de troupes ne souhaitent pas spécialement aller combattre dans de labyrinthiques rues de Monde Ruche...
Le moral est bas, plus que bas et hormis quelques fanatiques, tous craignent de rencontrer des mutants.
La lutte avec les Orks était particulièrement éprouvante mais au moins on pouvait reconnaître son ennemi, en revanche dans l'enfer que sera cette guerre urbaine il n'y aura plus aucune certitude.
Vous montez silencieusement avec vos hommes dans le grand vaisseau d'acier dans lequel vous prendrez votre déjeuner. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Trois jours passent, vos recrues commencent enfin à faire des progrès au tir, en grande partie grâce au stand de tir mis à leur disposition, vous vous entendez bien avec vos hommes et ils vous le rendent bien.
Cependant Keyper est venu vous voir ce matin pour vous dire qu'une opération impliquant le régiment doit s'organiser, vous allez certainement être informé de ses objectifs et de divers autres choses, rendez-vous dans le réfectoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

En arrivant vous prenez place avec une certaine lenteur, après une dizaine de minutes d'attente vous voyez le Colonel arriver, il annonce fort rapidement l'annonce de la création de trois « Kampf-Grupp » de 500 hommes placés sous les ordres d'un Acolyte.
Il explique ensuite que le centre des Archives Impériales du Monde-Ruche Wotan a été capturé par les rebelles il y a une semaine de cela.
Or ce centre forme désormais un saillant dans le front des forces loyalistes, ce saillant, large de trois kilomètres, est une position solide dans laquelle de nombreuses troupes rebelles sont engagées. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481315202-scorpion-risitas.jpg

Le Colonel explique désormais le but de l'opération «Valkyrie Sanglante», le premier Kampf-Grupp devra s'emparer du centre des Archives Impériales tandis que les deux autres Kampf-Grupp se déploieront sur la droite et la gauche des Archives, objectif sécuriser une partie des alentours pour permettre aux renforts d'arriver, il développe l'objectif de chaque Kampf-Grupp.

Pendant ce temps le reste du régiment lancera un assaut sur les bords du saillant avec pour objectif de rejoindre les Kampf-Grupp et ainsi d'isoler dans une poche les troupes rebelles s'étant jetées dans le saillant pour le défendre.
Le reste du régiment sera épaulé par au moins dix mille jeunes recrues levées en grande hâte sur divers mondes par les acolytes de l'Inquisiteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491837886-jjss2.png

Le colonel finit en disant que l'opération «Valkyrie Sanglante» aura lieu après-demain vers onze heures du matin, il précise que les Kampf-Grupp n'auront pas besoin de se poser sur Wotan avant l'opération, des transporteurs Valkyrie de la flotte impériale, accompagnant les vaisseaux de l'Inquisition, les amèneront sur les lieux de la mission.
Il termine en disant que les Kampf-Grupp seront constitués par des volontaires.
Le Commissaire du Régiment invite les volontaires à se renseigner sur les trois Kampf-Grupp et ensuite à postuler dans celui de son choix, le tri s'effectuera demain. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527121429-selection-naturelled.png

Que faites-vous ? :noel:

Informations Diverses : Les Kampf-Grupp sont nommés Olympe, Janus, Hermès respectivement, premier, deuxième et troisième Kampf-Grupp.

Objectif de Olympe : Archives Impériales, bâtiment rectangulaire avec un dôme central, vert, important complexe d'archivages, de nombreux souterrains le reliant aux autres positions rebelles.

Objectif de Janus : Super-marché, peu de souterrains mais de nombreux embranchements avec des risques d'embuscade.

Objectif de Hermès : Blocs d'habitation, quasiment pas de souterrains mais de nombreux appartements qu'il faudra nettoyer un à un.

A- Rester dans le régiment, vous participerez à l'opération à partir des lignes loyalistes, moins risqué mais avec moins d'opportunités de briller.

B- Pour la Gloire et l'Honneur, pour l'Imperium, il faut lutter contre les immondes rebelles, vous devez essayer de couper directement l'adversaire de ses lignes.
1. Va pour le Olympe, prendre les Archives.
2. Janus est un bon choix, sur la droite de Olympe, votre objectif est de prendre un super-marché.
3. Hermès, prendre des blocs d'habitation.

OttemaHB OttemaHB
MP
Niveau 7
21 juillet 2020 à 09:33:21

B3 un bon nettoyage d'appart

jeandu26 jeandu26
MP
Niveau 4
21 juillet 2020 à 11:16:10

B1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Homelander1 Homelander1
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 11:22:19

B3 c'est ce qu'il y a de moins risquer et de plus glorieux :(

chtiblob chtiblob
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 à 12:03:11

Le 21 juillet 2020 à 09:33:21 OttemaHB a écrit :
B3 un bon nettoyage d'appart

:oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment