CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Twitch] Il révise 14h par jour 7j/7 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Kyanite Kyanite
MP
Niveau 20
09 juin 2020 à 07:37:51

ce thug https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590537405-ishigami-enorme-bfg.png

mrhistam mrhistam
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 07:38:31

C'est bien, putain arrêtez de le descendre si vous passez votre temps sur le forum.
Meme si il échoue dans sa quête, ça prouve que ce mec a un putain de mental, et il arrivera surement a faire de grandes choses :oui:

peongomuscu peongomuscu
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 07:38:48

Je fais pareil j'en fias pas un live :hap:

Feleftin Feleftin
MP
Niveau 24
09 juin 2020 à 07:39:22

Le 09 juin 2020 à 07:38:31 mrhistam a écrit :
C'est bien, putain arrêtez de le descendre si vous passez votre temps sur le forum.
Meme si il échoue dans sa quête, ça prouve que ce mec a un putain de mental, et il arrivera surement a faire de grandes choses :oui:

Merci, quelqu'un de sensé et qui n'a pas un mental de loser

YamashitaKazuo YamashitaKazuo
MP
Niveau 6
09 juin 2020 à 07:41:31

Ah Nan il a l'air asiat, obvious futur dieu.

JoelTLOU4 JoelTLOU4
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 07:42:32

Premier nolife

Chan-Hinata Chan-Hinata
MP
Niveau 8
09 juin 2020 à 07:43:04

On dirait le Célestin au fond de la classe avec sa capuche.
Sinon, respect à lui. Je sais que je n'y arriverai pas moi. Surtout qu'il ne fait pas de pause, pas de musique pour accompagner non plus, rien. Ce qui n'est pas plus mal pour la concentration d'un côté.

Edit : Finalement si, il écoute de la musique.

Message édité le 09 juin 2020 à 07:45:05 par Chan-Hinata
UnPeuDePaZ1 UnPeuDePaZ1
MP
Niveau 7
09 juin 2020 à 07:45:48

Le 09 juin 2020 à 07:43:04 Chan-Hinata a écrit :
On dirait le Célestin au fond de la classe avec sa capuche.
Sinon, respect à lui. Je sais que je n'y arriverai pas moi. Surtout qu'il ne fait pas de pause, pas de musique pour accompagner non plus, rien. Ce qui n'est pas plus mal pour la concentration d'un côté.

Normal faire des pauses est la pire chose que tu puisses faire. Bon la c'est un peu extrême parce qu'il fait 14h de suite mais peu importe la durée plus tu fais de pauses plus c'est dur de s'y remettre. Le moins de pauses possible c'est la clé

cv313 cv313
MP
Niveau 6
09 juin 2020 à 07:48:15

What is your major?

    I am not currently enrolled in any university or college, I just study because I want to.
"What did you do before you did math?

    In my early days I spent about 6000+ hours on League of Legends trying to become a professional player, but after peaking in Diamond 2 I ran out of time and had to go to Uni. Afterwards I spent 2 years in China practicing martial arts 8+ hours a day. Now I'm back home and I've set my sights on new horizons." 

Voilà pourquoi il fait ça pour rien et ne surpassera jamais Elon Musk.

Brandon_Forest Brandon_Forest
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 07:48:23

Le 09 juin 2020 à 07:36:42 Feleftin a écrit :
C'est là qu'on voit que la frustration et la jalousie pullulent en France et en particulier sur ce forum
Quelqu'un qui va se donner à fond pour s'en sortir et être le meilleur sera pointé du doigt par une meute d'incapables. On a vraiment une culture de la médiocrité qui est incroyable

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2020 à 07:48:59

Le 09 juin 2020 à 07:36:42 Feleftin a écrit :
C'est là qu'on voit que la frustration et la jalousie pullulent en France et en particulier sur ce forum
Quelqu'un qui va se donner à fond pour s'en sortir et être le meilleur sera pointé du doigt par une meute d'incapables. On a vraiment une culture de la médiocrité qui est incroyable

Rien à voir, et d’ailleurs tant mieux pour lui s’il y arrive.

Sauf qu’il serait au moins 50% plus efficace dans une formation, que les maths seuls ne servent à rien pour être le nouveau Musk et que travailler 14h par jour est tout sauf productif :)

Message édité le 09 juin 2020 à 07:49:37 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2020 à 07:49:01

Je comprends pas :(
Il a quel age ? Quel niveau ? Il est entrain de rattraper le programme du lycée ?

paladinBL3 paladinBL3
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 07:51:10

C'est quoi son objectif sincèrement ?

TintinGlados TintinGlados
MP
Niveau 8
09 juin 2020 à 07:51:45

Bordel le délire des mecs au RSA était donc vrai :rire:

"J'ai le temps de me cultiver" :rire:

AdranLord AdranLord
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 07:52:48

C'est toujours mieux et plus respectable que certains mecs du forum qui ont arrêté leur études au bac et qui sont au rsa

Chan-Hinata Chan-Hinata
MP
Niveau 8
09 juin 2020 à 07:53:07

Le 09 juin 2020 à 07:45:48 UnPeuDePaz1 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 07:43:04 Chan-Hinata a écrit :
On dirait le Célestin au fond de la classe avec sa capuche.
Sinon, respect à lui. Je sais que je n'y arriverai pas moi. Surtout qu'il ne fait pas de pause, pas de musique pour accompagner non plus, rien. Ce qui n'est pas plus mal pour la concentration d'un côté.

Normal faire des pauses est la pire chose que tu puisses faire. Bon la c'est un peu extrême parce qu'il fait 14h de suite mais peu importe la durée plus tu fais de pauses plus c'est dur de s'y remettre. Le moins de pauses possible c'est la clé

Je dirais que ça dépend. Personnellement une petite pause quand j'ai beaucoup de travail me fait beaucoup de bien. Après c'est sur qu'il faut réussir à se remettre au boulot derrière. Chose que j'arrive à faire, mais je comprends que ce n'est pas le cas de tous. Puis ce que je voulais dire par "il ne fait pas de pause" C'est qu'il enchaîne 14h sans pause.

Parieurfou2032 Parieurfou2032
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 07:54:38

Il a du courage, j'espère qu'il réussira :hap:

cv313 cv313
MP
Niveau 6
09 juin 2020 à 07:55:40

Le 09 juin 2020 à 07:48:59 JeanXiaomi a écrit :

Le 09 juin 2020 à 07:36:42 Feleftin a écrit :
C'est là qu'on voit que la frustration et la jalousie pullulent en France et en particulier sur ce forum
Quelqu'un qui va se donner à fond pour s'en sortir et être le meilleur sera pointé du doigt par une meute d'incapables. On a vraiment une culture de la médiocrité qui est incroyable

Rien à voir, et d’ailleurs tant mieux pour lui s’il y arrive.

Sauf qu’il serait au moins 50% plus efficace dans une formation, que les maths seuls ne servent à rien pour être le nouveau Musk et que travailler 14h par jour est tout sauf productif :)

Il n'y arrivera pas. Le temps qu'il a passé (gaspillé) à jouer à League Of Legends, à aller à l'université pour rien et 2 ans en Chine pour les arts martiaux Elon était déjà à des années lumières (lol) de lui, non seulement déjà doctorant de Stanford mais surtout en ayant lu quotidiennement un nombre incroyable de livres dans toutes les disciplines. Elon c'est un prodige. L'asiat qui passe 14h par jour sur géogébra pour avoir l'impression de rattraper les années perdues à jouer à LoL et faire du Kung-Fu c'est juste triste.

Plasticoman722 Plasticoman722
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 07:56:17

En vrai, si il bosse dans un milieu où ils peuvent accepter les autodidactes (arts ou informatique par exemple), c'est un bon plan :(

Par exemple pour l'info, tu bosses les principes théoriques (car c'est ce qui fait souvent défaut aux autodidactes) puis tu te trouves des exercices pour vérifier tes connaissances et je suis sûr que tu apprendras plus vite qu'un mec qui fait de l'info en cours :(

cv313 cv313
MP
Niveau 6
09 juin 2020 à 07:57:49

Le 09 juin 2020 à 07:56:17 Plasticoman722 a écrit :
En vrai, si il bosse dans un milieu où ils peuvent accepter les autodidactes (arts ou informatique par exemple), c'est un bon plan :(

Par exemple pour l'info, tu bosses les principes théoriques (car c'est ce qui fait souvent défaut aux autodidactes) puis tu te trouves des exercices pour vérifier tes connaissances et je suis sûr que tu apprendras plus vite qu'un mec qui fait de l'info en cours :(

On parle pas d'apprendre plus vite qu'un mec qui fait de l'info là on parle de surpasser Elon Musk .

Je suis un branleur en psycho et c'est pas compliqué de voir que le mec est plongé dans une délusion par les regrets.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment