Le 22 juin 2020 à 19:11:31 Sekiboy a écrit :
Sondage du meilleur méchant ! 
https://strawpoll.com/dj1szb7c7
Facilement Crocodile , malgré sa défaite pitoyable contre Luffy à cause de l'eau, le personnage a su faire ses preuves à Impel Down , d'abord présenté comme étant une menace au même titre que Jimbei et Ivankov , le personnage n'a pas été en reste à Marineford , on pourrait penser qu'il est faible à cause de sa défaite contre Luffy, mais le mec sans vergogne, s'attaque directement à l'homme le plus fort du monde , contre un coup de l'épéiste le plus puissant du monde et en plus, reçoit une proposition de la part de Doflamingo, pour devenir son allié.
Ce que j'apprécie aussi, c'est son individualité, le mec n'a pas de partie , il n'hésite pas à vouloir tuer Robin quand il n'a plus besoin de celle-ci , sauve Ace en s'opposant au gouvernement et refuse la négociation de Doflamingo, sous risque de se faire tuer par ce sadique, ce qui le rend moins manichéen que d'autres personnages, donc plus intéressant à mon sens.
Enfin bref , je pourrais encore en dire pas mal , mais avec le temps , Crocodile est devenu mon antagoniste préféré dans tout One Piece.
Message édité le 22 juin 2020 à 19:19:26 par Pseudo supprimé