Le 22 juin 2020 à 11:50:18 Melo_or a écrit :
Le 22 juin 2020 à 11:48:59 410conformiste3 a écrit :
Le 22 juin 2020 à 11:47:05 Melo_or a écrit :
Le 22 juin 2020 à 11:45:27 410conformiste3 a écrit :
Salut les kheys, ça parle de quoi ?Joyeux anniversaires et go les 1000 pages pour feter ça !
Sinon là on parles des yeux de DoflamingoMerci khey
Sinon pour les yeux de Doflamingo j'ai vu une théorie disant qu'il était borgne, car des gens on remarqué qu'il a du mal à éviter les coups venant d'un coté en particulier
Il serait donc le pirate fort avec un cache-oeil qui arriverait à la fin du manga selon GOda
S'il est borgne cela renforcera ma theorie du lien de parenté entre Zoro et Doffy
La fameuse hérédité des yeux borgnes 
Le 22 juin 2020 à 11:51:49 Refr a écrit :
yeux de Doflamingo -------->
C'est vraiment son oeil !? ![]()
Voilà son oeil à droite (gauche de son PDV) saigne, et sur son emblême c'est cet oeil qui a un cache-oeil, et c'est aussi de son coté gauche qu'il a du mal à éviter les attaques ![]()
MVP du topic One Piece
Le 22 juin 2020 à 11:48:26 ZiarboId a écrit :
Le 22 juin 2020 à 11:46:33 Temporairement5 a écrit :
Le 22 juin 2020 à 11:43:39 TaoGan a écrit :
Le 22 juin 2020 à 11:41:26 LoveMaker a écrit :
Les gars c’est quoi vos théories les plus probables sur les yeux de Doflamingo ?
Le mec ne quitte jamais ses putains de lunette et le seul moment où il est sans on voit pas ses yeux. Est-ce que ça cacherait un truc parce qu’il a les memes qu’Im ou quelque chose du genre ou rien à voir ?Il est aveugle
Je pense pas parce que ça m'étonnerait que ça n'existe les lentilles dans l'univers de One Piece
A partir du moment où il y a même des écrans 4k géants
"Vous êtes technologiquement avancé ?" "Oui, on a des cyborgs et des écrans mais pas d'avions"
Ayaaaaaa
C'est vrai que c'est n'impirte quoi
Mais c'est commun aux mangas en général, j'ai jamais compris pourquoi il y a ce mélange entre technologies et monde ancien
Je pense que ça vient du fait que le Japon est un pays qui s'est modernisé très tôt
Les mangakas montrent inconsciemment leurs troubles par rapport à la brutalité de ce changement par ces différences d'apparence anachroniques dans leurs oeuvres
Évidemment ça dépend des mangas, mais ce trait est très courant
Le 22 juin 2020 à 11:53:19 Melo_or a écrit :
yeux de Doflamingo -------->C'est vraiment son oeil !?
oui il me semble que c'est la seule case où on voit un de ses yeux
Le 22 juin 2020 à 11:54:01 410conformiste3 a écrit :
yeux de Doflamingo -------->Voilà son oeil à droite (gauche de son PDV) saigne, et sur son emblême c'est cet oeil qui a un cache-oeil, et c'est aussi de son coté gauche qu'il a du mal à éviter les attaques
tout s'explique
Bon on voit qu'un oeil seulement mais en vrai je pense que c'est plus le design du personnage que une réelle théorie
C'est un peu comme la cicatrice sur le torse de Luffy
Plus pour un design sympa quoi
Après tout dofla serait carrément moins badass et charismatique sans ses lunettes
Le 22 juin 2020 à 11:54:26 Refr a écrit :
Le 22 juin 2020 à 11:53:19 Melo_or a écrit :
yeux de Doflamingo -------->C'est vraiment son oeil !?
oui il me semble que c'est la seule case où on voit un de ses yeux
Au fond jmattendais à ce que ça ressemble à ceux de son frere (j'ai l'anime en tête)
Mais osef il est borgne vu quon ne voit pas ses deux yeux, donc Zoro a un lien avec les Donquixote ! Il faut developper cette theorie
Le 22 juin 2020 à 11:55:24 D4rkSasuke59 a écrit :
Bon on voit qu'un oeil seulement mais en vrai je pense que c'est plus le design du personnage que une réelle théorie
Après tout dofla serait carrément moins badass et charismatique sans ses lunettes
This
Les lunettes sont un instrument littéraire, pour ce cas-là, pour montrer et symboliser le fait quec'est un méchant
Et plus précisément, un méchant intelligent, qui cache ses intentions et donc ses yeux, refmet de l'âme
Le caractère stylisé, comme une pointe, et non-transparent de ses lunettes renforce ce caractère
Le 22 juin 2020 à 11:54:20 Temporairement5 a écrit :
Le 22 juin 2020 à 11:41:26 LoveMaker a écrit :
Les gars c’est quoi vos théories les plus probables sur les yeux de Doflamingo ?
Le mec ne quitte jamais ses putains de lunette et le seul moment où il est sans on voit pas ses yeux. Est-ce que ça cacherait un truc parce qu’il a les memes qu’Im ou quelque chose du genre ou rien à voir ?Il est aveugle
Je pense pas parce que ça m'étonnerait que ça n'existe les lentilles dans l'univers de One Piece
"Vous êtes technologiquement avancé ?" "Oui, on a des cyborgs et des écrans mais pas d'avions"
Ayaaaaaa
Mais c'est commun aux mangas en général, j'ai jamais compris pourquoi il y a ce mélange entre technologies et monde ancien
Je pense que ça vient du fait que le Japon est un pays qui s'est modernisé très tôt
Les mangakas montrent inconsciemment leurs troubles par rapport à la brutalité de ce changement par ces différences d'apparence anachroniques dans leurs oeuvres
Dans Naruto aussi, ils ont des télés... mais communiquent par pigeon voyageur ![]()

Le plus gros cancer de la communauté twitter
Le 22 juin 2020 à 11:58:43 TaoGan a écrit :
Le 22 juin 2020 à 11:54:20 Temporairement5 a écrit :
> Le 22 juin 2020 à 11:41:26 LoveMaker a écrit :
>Les gars c’est quoi vos théories les plus probables sur les yeux de Doflamingo ?
> Le mec ne quitte jamais ses putains de lunette et le seul moment où il est sans on voit pas ses yeux. Est-ce que ça cacherait un truc parce qu’il a les memes qu’Im ou quelque chose du genre ou rien à voir ?
Il est aveugle
Ayaaaaaa
Dans Naruto aussi, ils ont des télés... mais communiquent par pigeon voyageur
Ou encore dans Hunter X Hunter
Aussi un peu dans Dragon Ball
Le 22 juin 2020 à 11:31:20 Temporairement5 a écrit :
Le 22 juin 2020 à 11:29:03 PCKYI_ a écrit :
Le 22 juin 2020 à 11:27:09 TaoGan a écrit :
Pourquoi les gens aiment pas Akainu en fait ?Pour certains, c'est parce , pour d'autres, c'est sa vision exagérée vis à vis de la justice, comme quand il a tué les habitants d'Ohara.
Btw , je le préfère à Ace , je le trouve plus intéressant.Ayaaaaaa t'as dit que
T'as brisé le coeur de plein de gens qui le savait pas
J'ai supprimé.
Fais-en de même vu que tu m'as quote.
Merci d'avoir prévenu.
Le 22 juin 2020 à 11:59:28 jean_bosh a écrit :
![]()
![]()
![]()
Pourquoi ?
![]()
![]()
![]()
C'est en grande partie à cause de lui que la commu One Piece a une image de pyj ![]()
Le 22 juin 2020 à 11:58:03 Temporairement5 a écrit :
Le 22 juin 2020 à 11:55:24 D4rkSasuke59 a écrit :
Après tout dofla serait carrément moins badass et charismatique sans ses lunettesThis
Les lunettes sont un instrument littéraire, pour ce cas-là, pour montrer et symboliser le fait quec'est un méchant
Et plus précisément, un méchant intelligent, qui cache ses intentions et donc ses yeux, refmet de l'âme
Le caractère stylisé, comme une pointe, et non-transparent de ses lunettes renforce ce caractère
Pour moi ce qui renforce son côté calculateur et vicieux se caracterisent par l'embleme de son drapeau
D'ailleurs il apparait pour la premiere fois à Jaya son drapeau, utilisé par la nouvelle generation de Pirate qui ne croit pas aux reves les plus fous
Il a meme été repris dans l'anime à Saboady avec Disco et son enchere d'esclaves, là encore son drapeau y figuré, ce sourire barré qui represente très bien le personnage de Doffy ainsi que ses motivations
Le 22 juin 2020 à 12:01:00 PCKYI_ a écrit :
Le 22 juin 2020 à 11:27:09 TaoGan a écrit :
Pourquoi les gens aiment pas Akainu en fait ?Pour certains, c'est parce , pour d'autres, c'est sa vision exagérée vis à vis de la justice, comme quand il a tué les habitants d'Ohara.
Btw , je le préfère à Ace , je le trouve plus intéressant.Ayaaaaaa t'as dit que
J'ai supprimé.
Fais-en de même vu que tu m'as quote.
Merci d'avoir prévenu.
"quote" ça veut dire citer ?
![]()
![]()
![]()
On est d'accord ce mec jlai mis en sourdine, je ne peux plus lire ses tweets et cest bien comme ça
Le 22 juin 2020 à 11:37:14 Melo_or a écrit :
Le 22 juin 2020 à 11:34:19 Temporairement5 a écrit :
Le 22 juin 2020 à 11:32:38 Melo_or a écrit :
> Le 22 juin 2020 à 11:27:09 TaoGan a écrit :
>Pourquoi les gens aiment pas Akainu en fait ?
Pour certains, c'est parce qu'il a tué Ace , pour d'autres, c'est sa vision exagérée vis à vis de la justice, comme quand il a tué les habitants d'Ohara.
Btw , je le préfère à Ace , je le trouve plus intéressant.Ayaaaaaa t'as dit que Ace est mort
Ça me surprend encore de voir que des gens en 2020 dans la commu de manga ne sache toujours pas qu'il est mort
D'ailleurs par rapport à ça je suis le SEUL qui a élaboré une théorie selon laquelle Ace n'est pas vraiment mort ?
Un peu comme avec Michael Jackson ou Paul VI
À l'epoque un pote m'avait raconté un faux spoil disant que Ace allait revenir à la vie grace à la medecine des cerisiers de Chopper (jen étais au FB de Luffy-Ace-Sabo à ce moment là), et comme un boloss j'y ai cru pendant longtemps à cette theorie, jusqu'a ce que j'arrive à Punk Hasard
Chopper à part faire des constats, il sert à rien 
Les cons, ils ont recruté un médecin légiste