CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2020 à 10:29:13

Si on atteint les 1000 pages aujourd'hui ça serait le feu kheyou ! :content:
Mais ne brusquons pas les choses quand même :ange: gardons la passion et si on doit être a 1000 pages demain sans hs qui risquent de tuer le topic alors ça sera super quand même :ok:

Pierre-basile2
Pierre-basile2
Niveau 10
22 juin 2020 à 10:35:56

Ce sont qui les personnages les plus intelligents de One Piece selon vous ? :(

Perso
1 / Vegapunk (500 ans d'avance technologique sur son époque)
2 / Barbe Noire (sur les plans stratégiques notamment)
3/ Ben Beckman (selon les dires d'Oda, mais ça date de la saga east blue, donc à voir en pratique)
4/ Sengoku
5/ Dofla
6/ Crocodile
7/ Law
8/ Caesar
9/ le terrible capitaine Kuro (son plan pour avoir une vie pepouse a failli aboutir n'empêche)
10/ Foxy (no fake son plan pour niquer des équipages est presque infaillible, il a juste pas eu de pot qu'un morceau de miroir se loge dans la coupe afro de luffy)

Après j'en oublie sûrement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592814942-user-scoped-temp-data-orca-image-434591243.jpeg

Pierre-basile2
Pierre-basile2
Niveau 10
22 juin 2020 à 10:37:39

Le 22 juin 2020 à 10:28:13 Yoyonche a écrit :
Bordel ce serait magique si luffy pouvait modifier son environnement
Sans bâton oui. Un simple contact pour ramollir tout ce qu'il veut. Par ex s'il touche l'épée de œil de faucon, plus de faiblesse. De façon provisoire bien sûr sinon ce serait pas drôle
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504014790-philibarbenoire.png

Déjà Mihawk est mis en pls par le random avec le fruit de la rouille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504014790-philibarbenoire.png

Melo_or
Melo_or
Niveau 21
22 juin 2020 à 10:56:17

Le 22 juin 2020 à 10:35:56 Pierre-Basile2 a écrit :

Perso
3/ Ben Beckman (selon les dires d'Oda, mais ça date de la saga east blue, donc à voir en pratique)
4/ Sengoku
5/ Dofla
6/ Crocodile
7/ Law
8/ Caesar
9/ le terrible capitaine Kuro (son plan pour avoir une vie pepouse a failli aboutir n'empêche)
10/ Foxy (no fake son plan pour niquer des équipages est presque infaillible, il a juste pas eu de pot qu'un morceau de miroir se loge dans la coupe afro de luffy)

Après j'en oublie sûrement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592814942-user-scoped-temp-data-orca-image-434591243.jpeg

Et Robin ? Et Nami ? (d'après Oda elle etait numero 3 ou 2 de East Blue)

Perso voila le mien :
1 / Vegapunk
2 / Robin
3 / Dragon
4 / Ben Beckman
5 / Sengoku
6 / Judge
7 / Doflamingo = Crocodile (ils sont quasi similaires juste que l'un son plan a marché 10 ans et l'autre a été contré à temps)
8 / Ceasar (Ses connaissances sont immenses mine de rien)
9 / Law
10 / Nami

Issou_Rate
Issou_Rate
Niveau 20
22 juin 2020 à 10:57:00

Re les kheys, en lisant par curiosité des infos sur le roi Salomon, je me suis demandé s’il n’y avait pas un parallèle avec One Piece à savoir:

Roi Salomon = Dragon
Reine de Saba = Im/Ym ce qui rejoindrait la théorie qu’elle est la mère de Luffy
Menelik 1er fils de Salomon et de Saba = Luffy
L’Arche d’Alliance = Le One Piece

Puisque l’Arche d’Alliance qui contient les 10 Commandement est un coffrecomme ce que trouve Roger sur Laugh Tale je me demande s’il ne faudrait pas regarder du côté de la Bible pour comprendre ce qu’est exactement le One Piece et ce qu’il signifie :(

Melo_or
Melo_or
Niveau 21
22 juin 2020 à 10:57:08

On attend tous l'eveil de Luffy avec impatience ! :rire:

Melo_or
Melo_or
Niveau 21
22 juin 2020 à 10:58:59

Le 22 juin 2020 à 10:57:00 Issou_Rate a écrit :
Re les kheys, en lisant par curiosité des infos sur le roi Salomon, je me suis demandé s’il n’y avait pas un parallèle avec One Piece à savoir:

Roi Salomon = Dragon
Reine de Saba = Im/Ym ce qui rejoindrait la théorie qu’elle est la mère de Luffy
Menelik 1er fils de Salomon et de Saba = Luffy
L’Arche d’Alliance = Le One Piece

Puisque l’Arche d’Alliance qui contient les 10 Commandement est un coffrecomme ce que trouve Roger sur Laugh Tale je me demande s’il ne faudrait pas regarder du côté de la Bible pour comprendre ce qu’est exactement le One Piece et ce qu’il signifie :(

Ça pourrait etre très interessant sachant qu'Oda adore mettre des references historique et geographique dans son univers :-)

Refr
Refr
Niveau 11
22 juin 2020 à 11:00:39

Le 22 juin 2020 à 10:56:17 Melo_or a écrit :

Perso
4/ Sengoku
5/ Dofla
6/ Crocodile
7/ Law
8/ Caesar

Perso voila le mien :
1 / Vegapunk
2 / Robin
3 / Dragon
4 / Ben Beckman
5 / Sengoku
6 / Judge
7 / Doflamingo = Crocodile (ils sont quasi similaires juste que l'un son plan a marché 10 ans et l'autre a été contré à temps)
9 / Law
10 / Nami

Judge s'est fait avoir comme un enfant par Big Mom, c'est juste un scientifique de bas étage ce type il mérite pas d'être dans le top 10
le gorosei mérite mieux ce classement je pense

Carddd
Carddd
Niveau 9
22 juin 2020 à 11:00:42

Perso
4/ Sengoku
5/ Dofla
6/ Crocodile
7/ Law
8/ Caesar

Barbe Noire est intelligent car il a un grand plan qui voit loin mais il fait pas mal d'erreurs dans son plan, il arrive à se ratrapper mais c'est plus par chance que par intelligence.

Au début il voulait devenit schishibukai en capturant Luffy : énorme fail mais heureusement Ace poursuivait BN, donc BN se retourne sur Ace.
À Impel Down il s'infiltre sans connaître le FDD de Magellan et aurait très bien pu crever si Shilliew n'était pas là par CHANCE.
À MarineFord, il fonce sur BB en 1v1 et a failli crever lors du combat :hap:

Melo_or
Melo_or
Niveau 21
22 juin 2020 à 11:02:37

Le 22 juin 2020 à 11:00:39 Refr a écrit :

Le 22 juin 2020 à 10:56:17 Melo_or a écrit :

Perso
4/ Sengoku
5/ Dofla
6/ Crocodile
7/ Law
8/ Caesar

Perso voila le mien :
1 / Vegapunk
2 / Robin
3 / Dragon
4 / Ben Beckman
5 / Sengoku
6 / Judge
9 / Law
10 / Nami

Judge s'est fait avoir comme un enfant par Big Mom, c'est juste un scientifique de bas étage ce type il mérite pas d'être dans le top 10
le gorosei mérite mieux ce classement je pense

Cest le scenario qui l'a voulu mais repense à ce qu'il a pu inventer et entreprendre, ce mec a literallement reussi à creer la vie (il travailler avec Vegapunk et Ceasar, je suppose que ce projet venait de Vegapunk mais cest Judge qui l'a entamé)

Melo_or
Melo_or
Niveau 21
22 juin 2020 à 11:03:51

Le 22 juin 2020 à 11:00:42 Carddd a écrit :

Perso
4/ Sengoku
5/ Dofla
6/ Crocodile
7/ Law
8/ Caesar

Barbe Noire est intelligent car il a un grand plan qui voit loin mais il fait pas mal d'erreurs dans son plan, il arrive à se ratrapper mais c'est plus par chance que par intelligence.

Au début il voulait devenit schishibukai en capturant Luffy : énorme fail mais heureusement Ace poursuivait BN, donc BN se retourne sur Ace.
À Impel Down il s'infiltre sans connaître le FDD de Magellan et aurait très bien pu crever si Shilliew n'était pas là par CHANCE.

J'attend de voir d'autres exploits de BN pour mon cas et il grimpera vite dans les hauts du sommets des plus intelligents :ok:

PhallusDeGandhi
PhallusDeGandhi
Niveau 9
22 juin 2020 à 11:12:29

Le 22 juin 2020 à 11:00:42 Carddd a écrit :

Perso
4/ Sengoku
5/ Dofla
6/ Crocodile
7/ Law
8/ Caesar

Barbe Noire est un opportuniste. Il sait profiter de la moindre occasion le bougre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588695755-d-teach-barbe-noir-blackbeard-one-piece.jpg

Pierre-basile2
Pierre-basile2
Niveau 10
22 juin 2020 à 11:12:55

C'est vrai que j'aurais pu mettre Robin ou Nami :oui:

Dragon j'attends d'autre exploit. Pour le moment laisser ses meilleurs hommes foncer tête baissée à la rêverie je suis pas certain que ce soit la meilleure idée... :(

Pierre-basile2
Pierre-basile2
Niveau 10
22 juin 2020 à 11:17:37

Par contre c'est pas vraiment un fail de Teach si Luffy est passé entre ses doigts... C'est surtout un énorme coup de pot de Luffy d'avoir bénéficié du courant marin :(

La fourberie de Teach n'aurait aucun intérêt s'il était bête :hap:

Impel down c'est pas très malin de foncer sur Magellan, en revanche c'était malin de profiter de la diversion générale du gouvernement mondial et de la marine pour recruter les meilleurs hommes possibles pour son équipage... :(

Sans eux il ne serait jamais devenu Yonkou :(

Pierre-basile2
Pierre-basile2
Niveau 10
22 juin 2020 à 11:18:27

Je l'ai peut être sur estimé en top 2, mais il vaut largement un top 10 selon moi :(

PhallusDeGandhi
PhallusDeGandhi
Niveau 9
22 juin 2020 à 11:20:45

Le 22 juin 2020 à 11:18:27 Pierre-Basile2 a écrit :
Je l'ai peut être sur estimé en top 2, mais il vaut largement un top 10 selon moi :(

Je pense qu'il est au minimum TOP 10 aussi.

Melo_or
Melo_or
Niveau 21
22 juin 2020 à 11:21:19

En tout cas y'a pas a dire BN sera l'un des meilleurs antagonistes de l'histoire du Manga (sauf si Oda le nerf)
Il a tellement de potentiel, je le trouve en tout cas plus interessante qu'Akainu meme si lui aussi a son lots de mysteres

Temporairement5
Temporairement5
Niveau 10
22 juin 2020 à 11:25:20

Vous pouvez me SPOILER l'acte 2 de Wano jusqu'au dernier scan stp ?

Vu que j'ai arrêté un peu après l'acte 2

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 juin 2020 à 11:25:44

Barbe Noire le fameux génie alors que Shanks mastermind Luffy depuis le début du manga :)

Changez rien les naïfs :)

PhallusDeGandhi
PhallusDeGandhi
Niveau 9
22 juin 2020 à 11:26:06

Le 22 juin 2020 à 11:25:20 Temporairement5 a écrit :
Vous pouvez me SPOILER l'acte 2 de Wano jusqu'au dernier scan stp ?

Vu que j'ai arrêté un peu après l'acte 2

Lis les scans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500150730-hqdefault.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65141369-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment