Le 21 juin 2020 à 22:34:27 Sekiboy a écrit :
Je comprends que Big Mom est déçu quand à son poste d'empereur mais son Arc initiale est très bon , elle a un équipage surpuissant qui se fait ridiculiser mais c'est comme ça c'est pour la vanne.
Si ça avait été un monstre de puissance infaillible comme semble l'être Kaido on aurait loupé pas mal de moments sympas et loufoques.
Franchement oui, j'aime bien le perso, l'arc WCI était bon, je la sens bien en tant qu'empereur. Mais son développement après WCI j'ai du mal, mais c'est purement subjectif. ![]()
Vous attendez quoi des fourreaux rouges un peu effacés ? 
(Kawamatsu, Raizo, Kiku)
Le 21 juin 2020 à 22:37:26 jean_bosh a écrit :
Vous attendez quoi des fourreaux rouges un peu effacés ?(Kawamatsu, Raizo, Kiku)
Ils vont se faire des vedettes lambdas puis affronter Orochi je pense 
Vous en pensez quoi de la Saga Alabasta ?
Vous attendez quoi des fourreaux rouges un peu effacés ?(Kawamatsu, Raizo, Kiku)
Pas grand chose à vrai dire, cet arc comporte trop de personnages pour que tous aient le droit à un développement convenable. Après ça n'empêche pas de développer un peu quand même, mais bon de toute façon ils ont tous le même objectif.
Je suis pas un fightfag, mais la chose qui m'intéresse le plus chez eux, c'est leur capacité au combat. ![]()
Orochi = hydre à 8 têtes,
Fourreaux rouges sans kanjuro = 8 samouraïs
Je vois le 1vs 8 arriver gros comme un camion. On va voir qu'Orochi est loin d'être aussi faible qu'on ne le pense et il profitera d'avoir momonosuke à portée de main pour s'en servir comme un otage 
Le 21 juin 2020 à 22:35:31 Pierre-Basile2 a écrit :
Classons les antagonistes de One Piece par intelligenceCrocodile > Lucci > Kuro > Ener > Arlong > Don Krieg > Foxy > Baggy > Alvida > Big Mom
La flemme de faire tout le monde en fait
Mais on sait que big mom est de loin la plus débile, c'est catégorie Gedatsu. Le mec qui sait pas croiser les bras
Si on se fit à ta liste, en vrai Alvida est encore plus explosé car elle n'a ni empire ni reelle influence contrairement à BM
De plus meme si Kuro d'apres les Sbs etait l'un des types les plus intelligents de East Blue, son plan etait bancal, alors que Arlong et Ener visaient plus haut
Du coup j'aurais mis Doflamingo > Crocodile > Lucci > BM > Ener > Baggy > Arlong > Kuro > Foxy > Don Krieg > Alvida
Le 21 juin 2020 à 22:40:15 UEFA_ChampV2 a écrit :
L'arc Alabasta c'est dans mon top 5 
Les mugiwaras qui avaient tous des combats intéressants 
Robin qui OS Pell 
Raizo il a géré l'infiltration à la prison , Kiku je veux quelques moovs avec son frère et Kawamatsu qu'il meurt parce qu'il a un fort esprit du sacrifice.
Sinon je ne tolèrerais pas que Oda ne fasses pas une scène où les 8 fourreaux rouges coupent les huit têtes d'Orochi. 
Facilement top 3 après Sabaody et Enies Lobby.
Très bien ficelé !
L'une de mes preferées !
Le 21 juin 2020 à 22:40:44 Pierre-Basile2 a écrit :
Fourreaux rouges sans kanjuro = 8 samouraïsJe vois le 1vs 8 arriver gros comme un camion. On va voir qu'Orochi est loin d'être aussi faible qu'on ne le pense et il profitera d'avoir momonosuke à portée de main pour s'en servir comme un otage
Je sens qu'ils vont perdre et Zoro va tuer Orochi en hommage à Yasuie 
Sûrement mon Arc préféré après W7/Ennies Lobby et la saga East blue. 
Saga Alabasta, Saga East-Blue et Saga Water 7/Ennies Lobby sont mes preferées
Sinon en Arc je met en top 3 Alabasta-Water 7-WCI
Le 21 juin 2020 à 22:39:42 Crusch_Karsten a écrit :
Y'a zoro qui doit déjà se le faire non ? 
Fourreaux rouges sans kanjuro = 8 samouraïsJe vois le 1vs 8 arriver gros comme un camion. On va voir qu'Orochi est loin d'être aussi faible qu'on ne le pense et il profitera d'avoir momonosuke à portée de main pour s'en servir comme un otage
Si Orochi tient le 1v8 alors qu'il a chié dans son froc quand Oden est venu l'enculer heuresement que le mec avec sa barrière était là je m'en coupe une 
Sur ce je vais devoir vous laisser, je vous souhaite une bonne nuit les khey et à demain pour les 1000 pages ! ![]()
Gloire à One Piece ! ![]()
Le 21 juin 2020 à 22:44:11 Melo_or a écrit :
Saga Alabasta, Saga East-Blue et Saga Water 7/Ennies Lobby sont mes preferées
Sinon en Arc je met en top 3 Alabasta-Water 7-WCI
Sah. 
Le 21 juin 2020 à 22:44:22 jean_bosh a écrit :
Si Orochi tient le 1v8 alors qu'il a chié dans son froc quand Oden est venu l'enculer heuresement que le mec avec sa barrière était là je m'en coupe une
Il y a moyen qu'il avait pas son fruit à ce moment-là ![]()
Le 21 juin 2020 à 22:44:22 jean_bosh a écrit :
Les fourreaux rouges vont perdre et Zoro va débarquer 
Le 21 juin 2020 à 22:45:17 Melo_or a écrit :
Sur ce je vais devoir vous laisser, je vous souhaite une bonne nuit les khey et à demain pour les 1000 pages !Gloire à One Piece !
Bonne nuit à toi.