Le 21 juin 2020 à 13:20:54 Melo_or a écrit :
Bon je vais devoir vous laisser, c'est nice de voir le topic renaitre de ses cendres !Gloire à One Piece et paix sur vous, on se revoit ce soir !
Bonne journée ![]()
Le 21 juin 2020 à 13:11:05 Melo_or a écrit :
Le 21 juin 2020 à 13:08:06 PhallusDeGandhi a écrit :
Le 21 juin 2020 à 12:52:54 PCKYI_ a écrit :
Puis pour Sanji malheureusement , bien que c'était extrême , il n'avait réellement pas le choix , déjà que quelques coups n'ont pas suffit à faire partir Luffy , alors quelques mots n'auraient pas plus suffit , le but était justement à ce qu'il puisse se rendre très détestable histoire que Luffy et les autres s'en détachent une bonne fois pour toute , tout ça dans l'unique but de les protéger , la suite , on la connait , ça n'a pas du tout marché vu que Luffy était resté déterminer à l'idée de le récupérer.Si Sanji voulait leur éviter des problèmes, pourquoi il n'a pas essayé d'arrêter Luffy lorsqu'il a provoqué et menacé Big Mom sur l'île des HP ? Il savait que c'était une Yonko et qu'elle était un danger immédiat. De plus, on sait tous que Luffy ne lâche jamais le steak, Sanji le premier (cf: Robin à Enies Lobby face au GM)
Car il ne savait pas les repercussions comme Zoro d'ailleurs, Sanji ne s'attendait pas à finir marier et lié à cette famille, a la limite ce quil a prévu comme tous les Mugi cest qu'elle allait devenir leur ennemi/rivale du Nouveau Monde
Zoro et Sanji sont les plus alertes sur les dangers. D'ailleurs, Zoro a prévenu Luffy que le Nouveau Monde c'était pas un bac à sable, qu'il fallait faire très attention. Concernant le Baratie, Sanji aurait simplement pu prévenir Luffy.
Il est trop parfait et plat zoro il m'inéresse pas du tout c'est chaud , j'ai même pas envie de lui voir un gros fight si c'est pas pour qu'il est une évolution plus complexe. ![]()
Après je dis pas il est essentiel à l'équipage pour sa maturité il complète et compense la débilité de Luffy.
chopper post ellipse il était trop cool! a chaque fight il nous sortait une nouvelle forme, et a coté de ça il était marrant avec sa timidité maladive (quand il insultait les gens qui lui faisait des compliments). maintenant c'est juste une mascotte qui est 99% du temps en forme mignonne...
Le 21 juin 2020 à 13:23:23 Sekiboy a écrit :
Il est trop parfait et plat zoro il m'inéresse pas du tout c'est chaud , j'ai même pas envie de lui voir un gros fight si c'est pas pour qu'il est une évolution plus complexe.
Si Zoro n'a pas un meilleur flashback que "ma pote est tombé dans les escaliers elle est morte" il dégringolera dans mon top ![]()
Le 21 juin 2020 à 13:19:04 ZiarboId a écrit :
Le 21 juin 2020 à 13:14:55 Choysia_34 a écrit :
Robin c'est quand même une putain de déception, elle nous été présenté comme quasi l'équivalent de Crocodile, mais elle sert à rien alors qu'elle à un pouvoir qui peut être tellement (trop ?) cheate même sans le haki.
Avec le Haki ça serait tellement fort, elle pourrait se battre contre des arméesLà comme ça, il me semble que Robin a rarement été mise en difficulté face à un ennemi.
Contre Ener seulement il me semble. 
Le 21 juin 2020 à 13:24:05 Sombre_Sasuke a écrit :
chopper post ellipse il était trop cool! a chaque fight il nous sortait une nouvelle forme, et a coté de ça il était marrant avec sa timidité maladive (quand il insultait les gens qui lui faisait des compliments). maintenant c'est juste une mascotte qui est 99% du temps en forme mignonne...
Tu veux dire pré-éllipse ![]()
Le 21 juin 2020 à 13:25:10 410conformiste3 a écrit :
chopper post ellipse il était trop cool! a chaque fight il nous sortait une nouvelle forme, et a coté de ça il était marrant avec sa timidité maladive (quand il insultait les gens qui lui faisait des compliments). maintenant c'est juste une mascotte qui est 99% du temps en forme mignonne...Tu veux dire pré-éllipse
yep sry
Pré ellipse tu veux dire (post c'est après), mais oui 100% d'accord avec ton, si on se base que sur le pré ellipse mon classement est le suivant
1/ Sanji
2/ Luffy
3/ Usopp
4/ Zoro
5 / Chopper
6/ Nami
7 / Robin
8/ Franky
9/ Brook (car il a pas eu le temps de briller vraiment avant les 2 ans) 
Le 21 juin 2020 à 13:27:11 Pierre-Basile2 a écrit :
chopper post ellipse il était trop cool! a chaque fight il nous sortait une nouvelle forme, et a coté de ça il était marrant avec sa timidité maladive (quand il insultait les gens qui lui faisait des compliments). maintenant c'est juste une mascotte qui est 99% du temps en forme mignonne...Pré ellipse tu veux dire (post c'est après), mais oui 100% d'accord avec ton, si on se base que sur le pré ellipse mon classement est le suivant
1/ Sanji
2/ Luffy
3/ Usopp
4/ Zoro
5 / Chopper
6/ Nami
7 / Robin
8/ Franky
9/ Brook (car il a pas eu le temps de briller vraiment avant les 2 ans)
En même temps avant l'éllipse après Thriller Bark il n'a eu le droit qu'à sabondy et Kuma la terreur 
Le 21 juin 2020 à 13:24:38 410conformiste3 a écrit :
Il est trop parfait et plat zoro il m'inéresse pas du tout c'est chaud , j'ai même pas envie de lui voir un gros fight si c'est pas pour qu'il est une évolution plus complexe.Si Zoro n'a pas un meilleur flashback que "ma pote est tombé dans les escaliers elle est morte" il dégringolera dans mon top
Il va avoir un flash-back à Onigashima je pense 
Mais je ne sais pas comment ça va être introduit 
Le 21 juin 2020 à 13:28:32 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 21 juin 2020 à 13:24:38 410conformiste3 a écrit :
Il est trop parfait et plat zoro il m'inéresse pas du tout c'est chaud , j'ai même pas envie de lui voir un gros fight si c'est pas pour qu'il est une évolution plus complexe.Si Zoro n'a pas un meilleur flashback que "ma pote est tombé dans les escaliers elle est morte" il dégringolera dans mon top
Il va avoir un flash-back à Onigashima je pense
Mais je ne sais pas comment ça va être introduit
On compte sur Goda pour nous faire pleurer 
Mais c'est quoi le délire avec Usopp dans le top 3 là ?
Je pensais vraiment que 95% de la commu le mettait worst 3 ! ![]()
Le 21 juin 2020 à 13:28:19 410conformiste3 a écrit :
Le 21 juin 2020 à 13:27:11 Pierre-Basile2 a écrit :
chopper post ellipse il était trop cool! a chaque fight il nous sortait une nouvelle forme, et a coté de ça il était marrant avec sa timidité maladive (quand il insultait les gens qui lui faisait des compliments). maintenant c'est juste une mascotte qui est 99% du temps en forme mignonne...Pré ellipse tu veux dire (post c'est après), mais oui 100% d'accord avec ton, si on se base que sur le pré ellipse mon classement est le suivant
1/ Sanji
2/ Luffy
3/ Usopp
4/ Zoro
5 / Chopper
6/ Nami
7 / Robin
8/ Franky
9/ Brook (car il a pas eu le temps de briller vraiment avant les 2 ans)En même temps avant l'éllipse après Thriller Bark il n'a eu le droit qu'à sabondy et Kuma la terreur
Oui c'est pour ça. Un peu comme Franky qui n'a pas eu grand chose ![]()
Brook post ellipse a fait des trucs chouettes.
Franky à part à punk hazard, il sert à rien ![]()
Zoro quand il supplie Mihawk de l'entraîner, mettant sa fierté de côté pour Luffy
Au début du manga, jamais il l'aurait fait.
ceux qui n'aiment pas zoro, je vous comprend pas les khey! ok y a pas que du fight dans un manga mais ça reste un truc super important dans un shonen et on a besoin de perso stylés qui ont des cases de combat bien dynamiques, des perso BADASS. sans zoro il y aurait que des clown et les mugiwara ce serait l'équivalent de l'équipage de baggy.
Le 21 juin 2020 à 13:29:39 jean_bosh a écrit :
Je pensais vraiment que 95% de la commu le mettait worst 3 !
Sogeking, le combat à Alabasta, les vannes, la mutinerie à Water Seven 
La classe 
Vos top fight ?
Le mien :
1- Zoro vs Mr 1
2- Luffy vs Lucci
3- Usopp vs Perona
4- Luffy Snakeman vs Katakuri ( et uniquement la partie Snakeman)
5- Zoro vs Kaku
6- Usopp et Chopper vs Mr 4 et Miss MerryCristmats
7- Sanji vs Mr 2
8- Franky vs Senor Pink
9- Luffy vs Usopp
10 - Sanji vs Jabura
Franchement, quand Usopp commence un combat tu sais que tu vas pas te faire chier tant l'issue va être farfelue... Exemple à Thriller Bark : Usopp vs Peronna est bien plus divertissant que Sanji vs Absolom... 
https://www.youtube.com/watch?v=VNyP3uzgRhA