Le 20 juin 2020 à 17:05:08 PCKYI_ a écrit :
Le 20 juin 2020 à 17:04:39 Refr a écrit :
nofake y'a vraiment des ahuris qui pensent que Oden = Yamato ?Beaucoup trop gros comme théorie.
moi je croyais que c'était un délire à la base 
Le 20 juin 2020 à 17:04:54 410conformiste3 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 16:52:50 El_Peple a écrit :
Parlons SSGC'est quoi à votre avis ?
Un khey avait dit que c'était sûrement une combinaison des travaux de Vegapunk, des Pacifista avec des fruits du démon construit en grande partie en granit marin
Des pacifistas avec le fruit du démon de Sengoku ![]()
Le 20 juin 2020 à 17:04:54 410conformiste3 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 16:52:50 El_Peple a écrit :
Parlons SSGC'est quoi à votre avis ?
Un khey avait dit que c'était sûrement une combinaison des travaux de Vegapunk, des Pacifista avec des fruits du démon construit en grande partie en granit marin
Ouai ça va surement être en lien avec les fruits artificiels
Le 20 juin 2020 à 17:06:22 Refr a écrit :
Le 20 juin 2020 à 17:05:08 PCKYI_ a écrit :
Le 20 juin 2020 à 17:04:39 Refr a écrit :
nofake y'a vraiment des ahuris qui pensent que Oden = Yamato ?Beaucoup trop gros comme théorie.
moi je croyais que c'était un délire à la base
La même, après c'est sûrement du troll vu le forcing donc bon.
Les newfags qui se posent la question si Yamato=Oden, on voit vraiment que vous êtes des novices. Oden est dans la lignée des personnages comme Hiluluk, Bellemere, Saul, Rocinante, Calgara, Otohime, Tom ect. Des personnages passés, morts, dont leur vie a été raconté lors d'un flashback servant à expliquer le contexte d'un arc. Oden est dans la lignée de ces personnages passés morts pendant un flashback. Ce n'est pas Yamato et il ne reviendra pas. Source: un lecteur depuis plus de 15 ans, tchao les enfants ![]()
Le 20 juin 2020 à 17:03:37 Ziama a écrit :
Faut être déficient mental pour penser que Yamato peut être Oden.
Juste parce qu'il porte une paire de menottes cassées et la même ceinture. ![]()
Bientôt Luffy et Roger sont la même personne vu qu'on les a jamais vus au même endroit. ![]()
Ulti et Dellinger sont jumeaux vu qu'ils portent des talons et les mêmes cornes. ![]()
C'est cette partie de la communauté OP que je déteste, les ahuris qui font des théories sans queue ni tête et qui croient détenir la vérité.
Voici un exemple :
Le 20 juin 2020 à 16:52:53 JeagerEren a écrit :
Le coup de Oden = Yamato me rebute un peu aussi
Je ne comprends pas la volonté d'Oda a ne pas vouloir tuer ses personnages, même ceux du passé qui apportent une vraie mythologie à l'oeuvre.
J'ai peur de voir d'autres personnages mort (Ace, Roger, Newgate) revenir par magie.
Ça me decoit un peu quoi
Le 20 juin 2020 à 16:41:04 KrugerEren a écrit :
Putain yamato = oden c'est obligé les gars ça me file la gerbe oda qui massacre une oeuvre de 20 ans pour un retournement de situation à chier que même un lycéen ne ferait pas.
Bientôt on apprendra que Roger attends Luffy sur Rough tell et que Ace est pas mort parce que Jean-Random a utilisé son pouvoir de fruit de la résurection sur lui.
Bordel Oda est surement le pire mangaka du 21eme siecle.
![]()
Dans deux semaines ça va retourner sa veste. ![]()
Le 20 juin 2020 à 17:09:47 _meneur13_ a écrit :
Les newfags qui se posent la question si Yamato=Oden, on voit vraiment que vous êtes des novices. Oden est dans la lignée des personnages comme Hiluluk, Bellemere, Saul, Rocinante, Calgara, Otohime, Tom ect. Des personnages passés, morts, dont leur vie a été raconté lors d'un flashback servant à expliquer le contexte d'un arc. Oden est dans la lignée de ces personnages passés morts pendant un flashback. Ce n'est pas Yamato et il ne reviendra pas. Source: un lecteur depuis plus de 15 ans, tchao les enfants
Y as qu'un seul mec probablement un troll d'ailleurs qui y croit ici ne t'inquiètes pas 
Le 20 juin 2020 à 17:12:20 FlochForster a écrit :
Le 20 juin 2020 à 17:03:37 Ziama a écrit :
Faut être déficient mental pour penser que Yamato peut être Oden.Juste parce qu'il porte une paire de menottes cassées et la même ceinture.
Bientôt Luffy et Roger sont la même personne vu qu'on les a jamais vus au même endroit.
Ulti et Dellinger sont jumeaux vu qu'ils portent des talons et les mêmes cornes.
C'est cette partie de la communauté OP que je déteste, les ahuris qui font des théories sans queue ni tête et qui croient détenir la vérité.
Voici un exemple :Le 20 juin 2020 à 16:52:53 JeagerEren a écrit :
Le coup de Oden = Yamato me rebute un peu aussi
Je ne comprends pas la volonté d'Oda a ne pas vouloir tuer ses personnages, même ceux du passé qui apportent une vraie mythologie à l'oeuvre.
J'ai peur de voir d'autres personnages mort (Ace, Roger, Newgate) revenir par magie.
Ça me decoit un peu quoiLe 20 juin 2020 à 16:41:04 KrugerEren a écrit :
Putain yamato = oden c'est obligé les gars ça me file la gerbe oda qui massacre une oeuvre de 20 ans pour un retournement de situation à chier que même un lycéen ne ferait pas.
Bientôt on apprendra que Roger attends Luffy sur Rough tell et que Ace est pas mort parce que Jean-Random a utilisé son pouvoir de fruit de la résurection sur lui.
Bordel Oda est surement le pire mangaka du 21eme siecle.
Dans deux semaines ça va retourner sa veste.
Ce mec est un troll, il attend chaque vendredi le nouveau scan pour ensuite venir troller 
Zoro Gold haki forme finale éveillé avec des ailes de haki et son oeil du démon vs Kaido
Qui gagne ? 
Le 20 juin 2020 à 17:15:08 Larry-Covert a écrit :
Zoro Gold haki forme finale éveillé avec des ailes de haki et son oeil du démon vs Kaido
Qui gagne ?
Kaido ne peut rien faire contre le mangekyu Sharingan de Zoro ![]()
Bande de débiles vous m'avez bien fait marrer ![]()
(410conformiste3 = folaillon, c'est Oda qui l'a confirmé)
Le 20 juin 2020 à 17:09:47 _meneur13_ a écrit :
Les newfags qui se posent la question si Yamato=Oden, on voit vraiment que vous êtes des novices. Oden est dans la lignée des personnages comme Hiluluk, Bellemere, Saul, Rocinante, Calgara, Otohime, Tom ect. Des personnages passés, morts, dont leur vie a été raconté lors d'un flashback servant à expliquer le contexte d'un arc. Oden est dans la lignée de ces personnages passés morts pendant un flashback. Ce n'est pas Yamato et il ne reviendra pas. Source: un lecteur depuis plus de 15 ans, tchao les enfants
Ce feed.
Bande de débiles vous m'avez bien fait marrer
C'était donc une mascarade, étonnant 
Le 20 juin 2020 à 17:16:35 410conformiste3 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 17:15:08 Larry-Covert a écrit :
Qui gagne ?Kaido ne peut rien faire contre le mangekyu Sharingan de Zoro
Il laisse juste un œil fermé pour pas rouler sur le nouveau monde ![]()
Le 20 juin 2020 à 17:23:39 JeagerEren a écrit :
Bande de débiles vous m'avez bien fait marrer
(410conformiste3 = folaillon, c'est Oda qui l'a confirmé)

Je viens de tomber sur ce tweet qui m'a rappelé les sensations de folies que j'avais en lisant le chapitre 967 https://twitter.com/llzuku/status/1274365768239636482?s=19
Vous vous rappelez de votre réaction à ce moment-là ? 
Franky qui aurait pu aller sur Laugh Tale avec Roger et les autres bordel 
Le 20 juin 2020 à 17:46:26 410conformiste3 a écrit :
Je viens de tomber sur ce tweet qui m'a rappelé les sensations de folies que j'avais en lisant le chapitre 967 https://twitter.com/llzuku/status/1274365768239636482?s=19![]()
Vous vous rappelez de votre réaction à ce moment-là ?
Ça m'avait laissé perplexe.
Le 20 juin 2020 à 17:49:15 410conformiste3 a écrit :
Franky qui aurait pu aller sur Laugh Tale avec Roger et les autres bordel
Shanks et baggy ont aussi manqués le one piece, pourtant ils n'ont pas l'air d'en avoir un mauvais souvenir ![]()
Le 20 juin 2020 à 15:54:38 ZamasuMacron a écrit :
Le 20 juin 2020 à 15:51:33 ElYouyou7 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 15:40:20 ZamasuMacron a écrit :
Bordel, pourquoi vous ramenez toujours Shanks, quand comprendrez vous que ca fera doublon avec Marineford ?C'est une des rares solutions pour donner un sens à la bataille qui arrive.
Mais quest ce que vous me racontez là ???
Je dis que sans l'intervention de Shanks (ou la Marine), la déroute des Mugi est ASSUREE.