Le 20 juin 2020 à 15:48:58 410conformiste3 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 15:46:54 ZamasuMacron a écrit :
Le 20 juin 2020 à 15:45:52 410conformiste3 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 15:40:20 ZamasuMacron a écrit :
Bordel, pourquoi vous ramenez toujours Shanks, quand comprendrez vous que ca fera doublon avec Marineford ?Même si ça fait doublon à Marineford ça me paraît logique qu'il tente d'arrêter l'alliance Big Mom Kaido, ça a l'air d'être son tempérament
Il sait que Luffy est sans doute là bas
Je vois mal Shanks aller à Luffy et non le contraire
Et donc parce qu'il sait que Luffy est débrouillard il va le laisser affronter seul 8,6 milliards de Berry ?
Ils se sont fait une promesse de ne pas se revoir avant que Luffy ne lui apporte son chapeau 
Je persiste à dire que Shanks n'apparaîtra pas , c'est soit Barbe Noire ou éventuellement la Marine 
Bordel, pourquoi vous ramenez toujours Shanks, quand comprendrez vous que ca fera doublon avec Marineford ?
C'est une des rares solutions pour donner un sens à la bataille qui arrive.
Le 20 juin 2020 à 15:39:19 410conformiste3 a écrit :
Bon on va essayer de relancer le topic quand même, je viens de mater cette vidéo d'un youtuber qui a demandé à ses abonnées à quel genre d'évènements ils s'attendent durant le chapitre 1000 de One Piecehttps://youtu.be/-X_nfuLrUUk
Je ne vais pas vous demander ce que vous pensez qu'il va se passer exactement c'est impossible à prévoir mais tout d'abord pensez vous qu'il y aura un évènement particulier qui va réellement marquer le manga ? Comme l'arrivée de Pappug
![]()
Pensez vous que ce chapitre va conclure l'acte en cours ou débuter le prochain ?
![]()
Pour ma part je m'attends juste à l'entrée en scène d'un personnage très important (pas vraiment d'idée fixe de qui ça peut-être) qui va retourner la situation (en bien ou en mal)
![]()
15 chapitres pour finir onigashima ? ![]()
Le 20 juin 2020 à 15:51:33 ElYouyou7 a écrit :
Bordel, pourquoi vous ramenez toujours Shanks, quand comprendrez vous que ca fera doublon avec Marineford ?C'est une des rares solutions pour donner un sens à la bataille qui arrive.
Mais quest ce que vous me racontez là ??? 
Le 20 juin 2020 à 15:51:08 ZamasuMacron a écrit :
Bordel, pourquoi vous ramenez toujours Shanks, quand comprendrez vous que ca fera doublon avec Marineford ?Même si ça fait doublon à Marineford ça me paraît logique qu'il tente d'arrêter l'alliance Big Mom Kaido, ça a l'air d'être son tempérament
Et donc parce qu'il sait que Luffy est débrouillard il va le laisser affronter seul 8,6 milliards de Berry ?
Ils se sont fait une promesse de ne pas se revoir avant que Luffy ne lui apporte son chapeau
Je persiste à dire que Shanks n'apparaîtra pas , c'est soit Barbe Noire ou éventuellement la Marine
Il lui a juste dit de rendre le chapeau quand il sera devenu un grand pirate, y as pas de "tu viendras me chercher" ![]()
Le 20 juin 2020 à 15:54:26 SickoSick a écrit :
Le 20 juin 2020 à 15:39:19 410conformiste3 a écrit :
Bon on va essayer de relancer le topic quand même, je viens de mater cette vidéo d'un youtuber qui a demandé à ses abonnées à quel genre d'évènements ils s'attendent durant le chapitre 1000 de One Piecehttps://youtu.be/-X_nfuLrUUk
Je ne vais pas vous demander ce que vous pensez qu'il va se passer exactement c'est impossible à prévoir mais tout d'abord pensez vous qu'il y aura un évènement particulier qui va réellement marquer le manga ? Comme l'arrivée de Pappug
Pensez vous que ce chapitre va conclure l'acte en cours ou débuter le prochain ?
Pour ma part je m'attends juste à l'entrée en scène d'un personnage très important (pas vraiment d'idée fixe de qui ça peut-être) qui va retourner la situation (en bien ou en mal)
![]()
15 chapitres pour finir onigashima ?
L'acte 3 pas Wano, Onigashima continuera après l'acte 3 mais y aura eu un événement bouleversant
la tragédie 
Le 20 juin 2020 à 15:54:48 410conformiste3 a écrit :
> Le 20 juin 2020 à 15:40:20 ZamasuMacron a écrit :
> Bordel, pourquoi vous ramenez toujours Shanks, quand comprendrez vous que ca fera doublon avec Marineford ?
Même si ça fait doublon à Marineford ça me paraît logique qu'il tente d'arrêter l'alliance Big Mom Kaido, ça a l'air d'être son tempérament
Il lui a juste dit de rendre le chapeau quand il sera devenu un grand pirate, y as pas de "tu viendras me chercher"
On verra 
Le 20 juin 2020 à 16:00:02 ZamasuMacron a écrit :
> Le 20 juin 2020 à 15:45:52 410conformiste3 a écrit :
> > Le 20 juin 2020 à 15:40:20 ZamasuMacron a écrit :
> > Bordel, pourquoi vous ramenez toujours Shanks, quand comprendrez vous que ca fera doublon avec Marineford ?
>
> Même si ça fait doublon à Marineford ça me paraît logique qu'il tente d'arrêter l'alliance Big Mom Kaido, ça a l'air d'être son tempérament
Il lui a juste dit de rendre le chapeau quand il sera devenu un grand pirate, y as pas de "tu viendras me chercher"
On verra
Shanks s'est pointé à Marineford en sachant que Luffy y serait sûrement puisqu'il sait que Luffy et Ace sont des frères spirituels mais il ne va pas se pointé à Onigashima pour arrêter la montée en puissance de monstre parce que : "c'est lui qui doit venir me rendre mon chapeau" 
Le 20 juin 2020 à 16:09:15 410conformiste3 a écrit :
> Le 20 juin 2020 à 15:46:54 ZamasuMacron a écrit :
> > Le 20 juin 2020 à 15:45:52 410conformiste3 a écrit :
> > > Le 20 juin 2020 à 15:40:20 ZamasuMacron a écrit :
> > > Bordel, pourquoi vous ramenez toujours Shanks, quand comprendrez vous que ca fera doublon avec Marineford ?
> >
> > Même si ça fait doublon à Marineford ça me paraît logique qu'il tente d'arrêter l'alliance Big Mom Kaido, ça a l'air d'être son tempérament
>
> Il sait que Luffy est sans doute là bas
>
> Je vois mal Shanks aller à Luffy et non le contraire
On verra
Shanks s'est pointé à Marineford en sachant que Luffy y serait sûrement puisqu'il sait que Luffy et Ace sont des frères spirituels mais il ne va pas se pointé à Onigashima pour arrêter la montée en puissance de monstre parce que : "c'est lui qui doit venir me rendre mon chapeau
Il ne va pas se pointer, j'en suis sûr 
Et puis Luffy était évanoui , donc il ne se sont pas rencontrés 
Le 20 juin 2020 à 16:10:42 ZamasuMacron a écrit :
Le 20 juin 2020 à 16:09:15 410conformiste3 a écrit :
> Le 20 juin 2020 à 15:48:58 410conformiste3 a écrit :
> > Le 20 juin 2020 à 15:46:54 ZamasuMacron a écrit :
> > > Le 20 juin 2020 à 15:45:52 410conformiste3 a écrit :
> > > > Le 20 juin 2020 à 15:40:20 ZamasuMacron a écrit :
> > > > Bordel, pourquoi vous ramenez toujours Shanks, quand comprendrez vous que ca fera doublon avec Marineford ?
> > >
> > > Même si ça fait doublon à Marineford ça me paraît logique qu'il tente d'arrêter l'alliance Big Mom Kaido, ça a l'air d'être son tempérament
> >
> > Il sait que Luffy est sans doute là bas
> >
> > Je vois mal Shanks aller à Luffy et non le contraire
>
> Et donc parce qu'il sait que Luffy est débrouillard il va le laisser affronter seul 8,6 milliards de Berry ?
On verra
Shanks s'est pointé à Marineford en sachant que Luffy y serait sûrement puisqu'il sait que Luffy et Ace sont des frères spirituels mais il ne va pas se pointé à Onigashima pour arrêter la montée en puissance de monstre parce que : "c'est lui qui doit venir me rendre mon chapeau
Il ne va pas se pointer, j'en suis sûr
Et puis Luffy était évanoui , donc il ne se sont pas rencontrés
Shanks qui attendait dans le coin qu'Ace meurt et fasse tomber Louffy dans les pommes pour pas que ça soit lui qui vienne récupérer son chapeau 
Même en semaine le topic n'a jamais autant bidé un après-midi 
Le 20 juin 2020 à 16:20:43 410conformiste3 a écrit :
Même en semaine le topic n'a jamais autant bidé un après-midi
Faut s'attendre à ce que le topic soit inactif un certain temps entre les chapitres ![]()
Je pense que
Les Amiraux pas (Akainu ni Ryokugyu) vont venir
Barbe Noire va venir
Et peut être même Katakuri (même si ça m'étonnerait)
Par contre Shanks non (ce serait redondant avec Marineford et donnerait moins d'impact à l'éventuelle victoire de Luffy )
Et Kizaru va se pointer avec les SSG 
Chapitre 1000 y'aura qq chose O-B-L-I-G-É 
Encore 5 chapitres en arrière on ne connaissait pas l'existence de Yamato / Tobiroppos / On pensait que les BMP étaient fini pour le haut niveau avec les propos de Marco etc .. ça peut aller très très vite
Et Oda qui accélère le rythme en ce moment c'est bon signe pour ce de chap 1000 
Katakuri pour calmer Big mom ?
Le 20 juin 2020 à 16:23:00 ZamasuMacron a écrit :
Je pense queLes Amiraux pas (Akainu ni Ryokugyu) vont venir
Barbe Noire va venir
Et peut être même Katakuri (même si ça m'étonnerait)Par contre Shanks non (ce serait redondant avec Marineford et donnerait moins d'impact à l'éventuelle victoire de Luffy )
La saga s'appelle 'Quatre Empereurs'
On aura une planche avec eux + Luffy, c'est sûr 
Le 20 juin 2020 à 16:22:40 DrScientist a écrit :
Le 20 juin 2020 à 16:20:43 410conformiste3 a écrit :
Même en semaine le topic n'a jamais autant bidé un après-midiFaut s'attendre à ce que le topic soit inactif un certain temps entre les chapitres
On est que le lendemain de la sortie, toute la semaine le topic était actif toute la journée
On savait déjà pour les tobiroppos ![]()
Pour le chapitre 1000 ça m'étonnerait pas qu'on ait un nouveau face à face Luffy/Kaido.
Le 20 juin 2020 à 16:26:11 jean_bosh a écrit :
Le 20 juin 2020 à 16:23:00 ZamasuMacron a écrit :
Je pense queLes Amiraux pas (Akainu ni Ryokugyu) vont venir
Barbe Noire va venir
Et peut être même Katakuri (même si ça m'étonnerait)Par contre Shanks non (ce serait redondant avec Marineford et donnerait moins d'impact à l'éventuelle victoire de Luffy )
La saga s'appelle 'Quatre Empereurs'
On aura une planche avec eux + Luffy, c'est sûr
La saga s'appelle Quatre Empereurs parce qu'elle n'est pas terminé et après Wano, ce sera Shanks 
Putain c'est plus pas actif c'est carrément mort