Le 20 juin 2020 à 13:26:12 Melo_or a écrit :
Le 20 juin 2020 à 13:20:23 Ludu369 a écrit :
Bordel j'en suis à l'épisode 547 et je ne comprends toujours pas comment ça se fait que Sanji soit l'un des personnages les plus appréciés du manga.Ce personnage est tellement antipathique bordel.
Il passe son temps à être au service des femmes et à se faire manipuler par elles (un vrai simp). En plus, on ne peut même pas dire qu'il agit ainsi par respect pour les femmes, étant donné que seules celles qui ont des gros boobs ont ce privilège.
Il pourrait très facilement choisir de tuer tous les mecs de son équipage juste pour sauver 1 seule femme inconnue bien foutue.Puis son style de combat qui consiste juste à donner des coups de jambes et à montrer sa cigarette en mode "t'a vu comme c'est trop stylé de fumer H24".
Pire membre de l'équipage de très loin.
j'ai meme plus envie de debattre de ça, jai plomber le topic 3 pages en defendant Sanji... ca me fume cette haine a son egard
Désolé... après c'est comme ça qu'Oda nous le montre, donc c'est au lecteur de se faire sa propre vision du personnage. T'façon t'inquiètes pas, inutile de le défendre vu que la popularité de Sanji n'est franchement pas à plaindre ![]()
Le 20 juin 2020 à 13:26:47 410conformiste3 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 13:20:23 Ludu369 a écrit :
Bordel j'en suis à l'épisode 547 et je ne comprends toujours pas comment ça se fait que Sanji soit l'un des personnages les plus appréciés du manga.Ce personnage est tellement antipathique bordel.
Il passe son temps à être au service des femmes et à se faire manipuler par elles (un vrai simp). En plus, on ne peut même pas dire qu'il agit ainsi par respect pour les femmes, étant donné que seules celles qui ont des gros boobs ont ce privilège.
Il pourrait très facilement choisir de tuer tous les mecs de son équipage juste pour sauver 1 seule femme inconnue bien foutue.Puis son style de combat qui consiste juste à donner des coups de jambes et à montrer sa cigarette en mode "t'a vu comme c'est trop stylé de fumer H24".
Pire membre de l'équipage de très loin.
C'est le trait comique qu'a donné Oda à Sanji oui c'est pas drôle parcontre jamais Sanji ne sacrifierait les Mugiwaras pour une femme lambda faut pas déconner, il ferait en sorte tous les saucer
Il a refusé de frapper Kalifa à Enies Lobby alors que c'était pour sauver Robin donc bon...
Remarque, maintenant que Robin a les boobs qui ont poussé Sanji aurait peut-être fait l'effort.
Le 20 juin 2020 à 13:29:21 410conformiste3 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 13:24:24 Melo_or a écrit :
Si y'a bien un truc dont je suis sûr, c'est qu'après Wano Kuni, je ne veux plus de perso secondaires autres que les Mugiwaras sur le SunnyJe veux du developppement, des moments chills rapides, juste avant l'enchainement final, un peu comme avant Water Seven quand on les voyait naviguer tranquille avec Sanji et ses nouvelles specialités, Nami qui bronze
, Usopp Chopper et Luffy qui peche...etc
Y'a des moments où je me demande si tous les Mugi sont aussi proches que ça, ils le sont tous avec Luffy, mais entre eux je ne sais pas, prenez Brook et Usopp ou Franky et Jimbe, ces duos là ne sont quasi jamais apparus (je ne parle pas de combat forcement mais en team)
On verra ce quil se passera, mais c'est sur maintenant, après Wano je ne voudrais plus de random/perso secondaires sur le Sunny
Brook apparaît desfois en compagnie de Luffy Usopp et Chopper pour faire les pitres mais oui c'est plutôt rare surtout Jinbei et Franky mais ces derniers n'ont pas vraiment eu l'occasion de se rencontrer d'ailleurs il y a quelques chapitres de ça Nami a présenté Jinbei à Franky en lui disant qu'il fait un excellent timonier, signe qu'ils pourraient avoir une certaine complicité
la complicité de Franky elle est surtout avec Robin j'ai l'impression ![]()
Ils sont souvent tous les deux, avant l'arrivée de Jinbei c'étaient les plus âgés..;
j'ai meme plus envie de debattre de ça, jai plomber le topic 3 pages en defendant Sanji... ca me fume cette haine a son egard
C'est à quelles pages que tu as débattu sur ça ? Je serai curieux de voir.
ca me fume cette haine a son egard
Jolie pun au passage.
Le 20 juin 2020 à 13:29:21 410conformiste3 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 13:24:24 Melo_or a écrit :
Si y'a bien un truc dont je suis sûr, c'est qu'après Wano Kuni, je ne veux plus de perso secondaires autres que les Mugiwaras sur le SunnyJe veux du developppement, des moments chills rapides, juste avant l'enchainement final, un peu comme avant Water Seven quand on les voyait naviguer tranquille avec Sanji et ses nouvelles specialités, Nami qui bronze
, Usopp Chopper et Luffy qui peche...etc
Y'a des moments où je me demande si tous les Mugi sont aussi proches que ça, ils le sont tous avec Luffy, mais entre eux je ne sais pas, prenez Brook et Usopp ou Franky et Jimbe, ces duos là ne sont quasi jamais apparus (je ne parle pas de combat forcement mais en team)
On verra ce quil se passera, mais c'est sur maintenant, après Wano je ne voudrais plus de random/perso secondaires sur le Sunny
Brook apparaît desfois en compagnie de Luffy Usopp et Chopper pour faire les pitres mais oui c'est plutôt rare surtout Jinbei et Franky mais ces derniers n'ont pas vraiment eu l'occasion de se rencontrer d'ailleurs il y a quelques chapitres de ça Nami a présenté Jinbei à Franky en lui disant qu'il fait un excellent timonier, signe qu'ils pourraient avoir une certaine complicité
On verra bien, ça se tient et gardons confiance en Oda ![]()
C'est pas un troll ?! mais comment c'est pas possible de ne pas aimer Sanji !
Il est la définition de "Classe" tu dis qu'il vendrait sa mère pour une meuf au gros seins , désolé mais je pense que tu lis n'importe comment Sanji se sacrifierai à la première occasion venue pour n'importe lequel de ses amis. 
Le 20 juin 2020 à 13:32:43 Ludu369 a écrit :
Jolie pun au passage.
Quelques pages en arrières on en parlait mais fais gaffe ça va te spoiler sévère.
Le 20 juin 2020 à 13:32:43 Ludu369 a écrit :
Jolie pun au passage.
C'est vers la page 848 qu'il y a eu les debats sur Sanji et les Mugis
Eh eh enfin quelqu'un qui l'a remarqué ![]()
Le 20 juin 2020 à 13:35:03 Sekiboy a écrit :
Il est la définition de "Classe" tu dis qu'il vendrait sa mère pour une meuf au gros seins , désolé mais je pense que tu lis n'importe comment Sanji se sacrifierai à la première occasion venue pour n'importe lequel de ses amis.
Meme dans les films que j'ai vu ils se sacrifient toujours ![]()
Après sa premiere scene de gentillesse à Sanji reste quand il donne un repas à Gin, et d'apres Patty, cest pas la premiere fois quil donne a bouffé aux clients expulsés
Bon venons-en à des débats plus sérieux, qui est le futur roi des pirates selon vous ? https://strawpoll.com/2yhbjwsvp
Je comprends justement pas comment on peut l'aimer autant.
J'ai cru comprendre qu'à Whole Cake on en apprenait plus sur son passé triste, donc à ce moment là je comprendrais. Mais depuis le début j'ai l'impression que les gens l'aiment juste parce qu'il se la joue cool. Mais même cette "classe" fait tellement forcée, je trouve ça tellement cliché et pas crédible. Surtout que quand tu sais comme il est en temps normal ça donne pas envie de le trouver classe.
Après c'est mon avis hein no offense, tant mieux si vous le trouvez cool.
Pour le coup des amis, comme j'ai dit il a refusé de frapper Kalifa alors que c'était pour sauver Robin donc bon qu'est ce que ce serait si c'était pour sauver un homme.
Le 20 juin 2020 à 13:42:45 410conformiste3 a écrit :
Bon venons-en à des débats plus sérieux, qui est le futur roi des pirates selon vous ? https://strawpoll.com/2yhbjwsvp
Foxy nous a montré toute sa puissance ! Futur Yonko
Bon je vais devoir vous laisser, road to the 900 aujourdhui ! Et à ce soir les khey !
Gloire à One Piece ! ![]()
Le 20 juin 2020 à 13:47:04 Melo_or a écrit :
Bon je vais devoir vous laisser, road to the 900 aujourdhui ! Et à ce soir les khey !![]()
Gloire à One Piece !
A ce soir. 
Gaimon il a le One piece dans les cheveux quand il se rasera il sera le roi des pirates !
Le 20 juin 2020 à 13:47:04 Melo_or a écrit :
Bon je vais devoir vous laisser, road to the 900 aujourdhui ! Et à ce soir les khey !![]()
Gloire à One Piece !
Ciao ! passe une bonne après midi. 
Le 20 juin 2020 à 13:42:52 Ludu369 a écrit :
Il est la définition de "Classe" tu dis qu'il vendrait sa mère pour une meuf au gros seins , désolé mais je pense que tu lis n'importe comment Sanji se sacrifierai à la première occasion venue pour n'importe lequel de ses amis.Je comprends justement pas comment on peut l'aimer autant.
J'ai cru comprendre qu'à Whole Cake on en apprenait plus sur son passé triste, donc à ce moment là je comprendrais. Mais depuis le début j'ai l'impression que les gens l'aiment juste parce qu'il se la joue cool. Mais même cette "classe" fait tellement forcée, je trouve ça tellement cliché et pas crédible. Surtout que quand tu sais comme il est en temps normal ça donne pas envie de le trouver classe.Après c'est mon avis hein no offense, tant mieux si vous le trouvez cool.
Pour le coup des amis, comme j'ai dit il a refusé de frapper Kalifa alors que c'était pour sauver Robin donc bon qu'est ce que ce serait si c'était pour sauver un homme.
Je comprends tu trouves son côté classe cliché et forcé , mais pour moi tout les mugis ont leur caractère forcé la plupart du temps , c'est ce qui les rends si attachants et qui crée leur synergie.
Pappug est le roi des pirates et Gaimon est le One Piece 
Je sens que je vais préco le tome 95 ! 
Baggy est Joy Boy sinon mais ça tout le monde l'a deviné 
Baggy qui tombe malade juste avant Laugh tell comme 0ar hasard ![]()