https://strawpoll.com/wujzx5b11
Sondage d'importance majeure !
Le 20 juin 2020 à 13:05:13 Sekiboy a écrit :
https://strawpoll.com/wujzx5b11Sondage d'importance majeure !
Voyons voir ce quen pense la majorité
Le 20 juin 2020 à 13:05:14 TOMATO_GANG a écrit :
faut que tu comprenne que Chopper est faible et qu'il le restera
Son rôle est autre part
Choper a toujours su briller dans les combats par son intelligence en fait. Remate tous ses arcs pré ellipse, tu verras qu'il vaint des ennemis bien plus fort que lui par son intelligence. Pas une seule fois il a fait preuve d'intelligence depuis l'ellipse. 
NOUVEAUX STICKERS PAPPUG

Les différents orthographe ont été renseigné sur Risibank pour faciliter la recherche
Tout mes stickers dans le lien de ma signature
Et malgré sa faiblesse par rapport à Zoro et Sanji il a toujours été en première ligne au combat. Là il est juste lâche 
Le 20 juin 2020 à 13:10:32 410conformiste3 a écrit :
NOUVEAUX STICKERS PAPPUG
Les différents orthographe ont été renseigné sur Risibank pour faciliter la recherche
Tout mes stickers dans le lien de ma signature
Pappag/Pappug... ce boss de l'ombre, je suis sûr il est dans la pegre du Nouveau Monde, son design ne m'inspire pas confiance
Le 20 juin 2020 à 13:12:49 Pierre-Basile2 a écrit :
Et malgré sa faiblesse par rapport à Zoro et Sanji il a toujours été en première ligne au combat. Là il est juste lâche
C'est un ressort humoristique en même temps, quand ça devient sérieux c'est normal qu'il s'efface sinon il se ferait éclater.
Si wiper avait pas lâché sa prise sur Ener après son reject il l'aurait battu , sacré wiper. 
Il etait lachement drole Pre-T avec Nami et Usopp sur Thriller Back, et cetait logique quils aient peur vu l'ambiance semi-lugubre qu'avait l'arc
Sinon avec Carrot face à Brulée en vrai il sen etait bien sorti malgré sa peur, mais sinon ouais il ne brille plus tant que ça par rapport a avant
Sinon pour donner mon avis sur le développement des mugiwaras, je suis globalement satisfait de leur traitement au niveau de la puissance, à part pour Zoro, on arrive à être inquiet pour eux, et c'est normal, c'est le Nouveau Monde, que des pointures.
Néanmoins il est clair qu'ils ne sont pas suffisamment mis en avant car il faut bien présenter et mettre en avant les alliés et antagoniste du nouveau monde, toutefois on a déjà pu voir que Sanji a pu avoir un arc pour lui, à Zo il nous a été teasé que Robin sera au centre de l'histoire, Zoro semble bientôt avoir son arc narratif, il n'est pas impossible que ça soit le cas pour la plupart des mugis donc attendons de voir 
Le 20 juin 2020 à 13:15:51 Melo_or a écrit :
Et malgré sa faiblesse par rapport à Zoro et Sanji il a toujours été en première ligne au combat. Là il est juste lâcheIl etait lachement drole Pre-T avec Nami et Usopp sur Thriller Back, et cetait logique quils aient peur vu l'ambiance semi-lugubre qu'avait l'arc
Sinon avec Carrot face à Brulée en vrai il sen etait bien sorti malgré sa peur, mais sinon ouais il ne brille plus tant que ça par rapport a avant
Après à Thriller Bark c'était le premier sur Oz avec Sanji.
Le 20 juin 2020 à 13:17:48 410conformiste3 a écrit :
Sinon pour donner mon avis sur le développement des mugiwaras, je suis globalement satisfait de leur traitement au niveau de la puissance, à part pour Zoro, on arrive à être inquiet pour eux, et c'est normal, c'est le Nouveau Monde, que des pointures.![]()
Néanmoins il est clair qu'ils ne sont pas suffisamment mis en avant car il faut bien présenter et mettre en avant les alliés et antagoniste du nouveau monde, toutefois on a déjà pu voir que Sanji a pu avoir un arc pour lui, à Zo il nous a été teasé que Robin sera au centre de l'histoire, Zoro semble bientôt avoir son arc narratif, il n'est pas impossible que ça soit le cas pour la plupart des mugis donc attendons de voir
Je suis totalement d'accord avec toi et j'ai les mêmes attentes ! 
Bordel j'en suis à l'épisode 547 et je ne comprends toujours pas comment ça se fait que Sanji soit l'un des personnages les plus appréciés du manga.
Ce personnage est tellement antipathique bordel.
Il passe son temps à être au service des femmes et à se faire manipuler par elles (un vrai simp). En plus, on ne peut même pas dire qu'il agit ainsi par respect pour les femmes, étant donné que seules celles qui ont des gros boobs ont ce privilège.
Il pourrait très facilement choisir de tuer tous les mecs de son équipage juste pour sauver 1 seule femme inconnue bien foutue.
Puis son style de combat qui consiste juste à donner des coups de jambes et à montrer sa cigarette en mode "t'a vu comme c'est trop stylé de fumer H24".
Pire membre de l'équipage de très loin.
Le 20 juin 2020 à 13:20:23 Ludu369 a écrit :
Bordel j'en suis à l'épisode 547 et je ne comprends toujours pas comment ça se fait que Sanji soit l'un des personnages les plus appréciés du manga.Ce personnage est tellement antipathique bordel.
Il passe son temps à être au service des femmes et à se faire manipuler par elles (un vrai simp). En plus, on ne peut même pas dire qu'il agit ainsi par respect pour les femmes, étant donné que seules celles qui ont des gros boobs ont ce privilège.
Il pourrait très facilement choisir de tuer tous les mecs de son équipage juste pour sauver 1 seule femme inconnue bien foutue.Puis son style de combat qui consiste juste à donner des coups de jambes et à montrer sa cigarette en mode "t'a vu comme c'est trop stylé de fumer H24".
Ce troll de mauvaise facture.
ça part en BL. 
Le 20 juin 2020 à 13:22:34 Sekiboy a écrit :
Bordel j'en suis à l'épisode 547 et je ne comprends toujours pas comment ça se fait que Sanji soit l'un des personnages les plus appréciés du manga.Ce personnage est tellement antipathique bordel.
Il pourrait très facilement choisir de tuer tous les mecs de son équipage juste pour sauver 1 seule femme inconnue bien foutue.Puis son style de combat qui consiste juste à donner des coups de jambes et à montrer sa cigarette en mode "t'a vu comme c'est trop stylé de fumer H24".
Ce troll de mauvaise facture.
ça part en BL.
C'est pas un troll ![]()
Pourquoi sur ce fofo à chaque fois qu'on poste un avis on crie "don't feed".
Si y'a bien un truc dont je suis sûr, c'est qu'après Wano Kuni, je ne veux plus de perso secondaires autres que les Mugiwaras sur le Sunny
Je veux du developppement, des moments chills rapides, juste avant l'enchainement final, un peu comme avant Water Seven quand on les voyait naviguer tranquille avec Sanji et ses nouvelles specialités, Nami qui bronze
, Usopp Chopper et Luffy qui peche...etc
Y'a des moments où je me demande si tous les Mugi sont aussi proches que ça, ils le sont tous avec Luffy, mais entre eux je ne sais pas, prenez Brook et Usopp ou Franky et Jimbe, ces duos là ne sont quasi jamais apparus (je ne parle pas de combat forcement mais en team)
On verra ce quil se passera, mais c'est sur maintenant, après Wano je ne voudrais plus de random/perso secondaires sur le Sunny
j'ai meme plus envie de debattre de ça, jai plomber le topic 3 pages en defendant Sanji... ca me fume cette haine a son egard
C'est le trait comique qu'a donné Oda à Sanji oui c'est pas drôle parcontre jamais Sanji ne sacrifierait les Mugiwaras pour une femme lambda faut pas déconner, il ferait en sorte tous les sauver 
Le 20 juin 2020 à 13:24:24 Melo_or a écrit :
On verra ce quil se passera, mais c'est sur maintenant, après Wano je ne voudrais plus de random/perso secondaires sur le Sunny

Le 20 juin 2020 à 13:24:24 Melo_or a écrit :
Si y'a bien un truc dont je suis sûr, c'est qu'après Wano Kuni, je ne veux plus de perso secondaires autres que les Mugiwaras sur le SunnyJe veux du developppement, des moments chills rapides, juste avant l'enchainement final, un peu comme avant Water Seven quand on les voyait naviguer tranquille avec Sanji et ses nouvelles specialités, Nami qui bronze
, Usopp Chopper et Luffy qui peche...etc
Y'a des moments où je me demande si tous les Mugi sont aussi proches que ça, ils le sont tous avec Luffy, mais entre eux je ne sais pas, prenez Brook et Usopp ou Franky et Jimbe, ces duos là ne sont quasi jamais apparus (je ne parle pas de combat forcement mais en team)
Brook apparaît desfois en compagnie de Luffy Usopp et Chopper pour faire les pitres mais oui c'est plutôt rare surtout Jinbei et Franky mais ces derniers n'ont pas vraiment eu l'occasion de se rencontrer d'ailleurs il y a quelques chapitres de ça Nami a présenté Jinbei à Franky en lui disant qu'il fait un excellent timonier, signe qu'ils pourraient avoir une certaine complicité