Le 20 juin 2020 à 12:50:50 Melo_or a écrit :
Le 20 juin 2020 à 12:48:23 Mattructus a écrit :
Le 20 juin 2020 à 12:45:40 Sekiboy a écrit :
Le 20 juin 2020 à 12:44:00 Mattructus a écrit :
Le 20 juin 2020 à 12:40:54 TOMATO_GANG a écrit :
> Le 20 juin 2020 à 12:39:59 Mattructus a écrit :
>> Le 20 juin 2020 à 12:37:10 TOMATO_GANG a écrit :
> >> Le 20 juin 2020 à 12:36:02 Mattructus a écrit :
> > >> Le 20 juin 2020 à 12:35:10 Melo_or a écrit :
> > > >> Le 20 juin 2020 à 12:33:56 TOMATO_GANG a écrit :
> > > > >"Oda deteste Sanji"
> > > > >
> > > > > vous en avez d'autre des connerie comme ça ?
> > > >
> > > > Il le deteste tellement qu'il lui a donné un arc contrairement a d'autres persos de One Piece
> > > > M'enfin...
> > >
> > > Un arc où il a été constamment humilié et où il a servi à que dalle en rapport de force
> >
> > Le manga c'est pas QUE DE LA FORCE BRUT
> >
> > FORCE = LUFFY et ZORO
>
> Bordel est ce que j'ai dit ça une fois ? Tu es complètement ravagé, je parlais même pas que des combats mais aussi l'apport stratégique de Sanji dans le manga qui est bidon, ce personnage est souillé à TOUS les niveaux
C'est FAUX
Tu ne sais pas lire One Piece
Sans Sanji, Big Mom aurait détruit le Sunny et tuer la moitier de l'équipage"Tu ne sais pas lire One Piece"
Lecteur assidu depuis plus de dix ans.
C'était une action de toute l'équipage.
Le 20 juin 2020 à 12:40:50 Issou_Rate a écrit :
> Le 20 juin 2020 à 12:38:44 Mattructus a écrit :
>> Le 20 juin 2020 à 12:36:52 Melo_or a écrit :
> >> Le 20 juin 2020 à 12:36:02 Mattructus a écrit :
> > >> Le 20 juin 2020 à 12:35:10 Melo_or a écrit :
> > > >> Le 20 juin 2020 à 12:33:56 TOMATO_GANG a écrit :
> > > > >"Oda deteste Sanji"
> > > > >
> > > > > vous en avez d'autre des connerie comme ça ?
> > > >
> > > > Il le deteste tellement qu'il lui a donné un arc contrairement a d'autres persos de One Piece
> > > > M'enfin...
> > >
> > > Un arc où il a été constamment humilié et où il a servi à que dalle en rapport de force
> >
> > Je vais finir par arreter de te feed là
>
> Un combat utile de Sanji dans cet arc ?
>
> Humilié par Pudding
>
> Fait comme seule action un gâteau qui a servi QU'A RENDRE BIG MOM PLUS FORTE, BORDEL !
>
> Ouvrez les yeux, c'était un boulet
Et le fait qu’il se batte contre Luffy n’apporte rien à l’histoire ?
Oui c'est ce que je dis, c'est un personnage tragique et une victime, et dans tout ce qu'il fait il apporte rien d'utile aux Mugis, à la limite quand il est un bouclier ou un appât mais c'est tout. C'est triste de réduire Sanji à cet état alors que c'était un de mes personnages favoris avant. Je lui demande pas des combats stylés personnellement, je n'ai jamais considéré Sanji comme un gros combattant depuis le début du manga tel que Zoro. Je veux juste que son blason soit redoré.
Houlà par contre il était totalement à égalité avec Zorro avant l'ellipse dans la perception de puissance je vois pas comment tu peux dire que tu l'as toujours perçu comme plus faible.
Les vocations de Zoro et Sanji ont toujours été différentes, Zoro se centre sur le combat pour être le meilleur bretteur, Sanji est cuisinier et veut trouver All Blue. Zoro le rappelle d'ailleurs à Sanji quand il l'écarte devant Kuma, en lui disant que son rôle n'était pas ici parce qu'il est "un simple cuisinier".
En terme puissance, c'est vrai qu'avant l'ellipse ils étaient plus ou moins à égalité mais j'ai toujours vu Zoro légèrement au-dessus.
Le rêve de Big Mom c'est de faire un thé avec toutes les especes du monde, pourtant elle est Top-tier des plus puissants de ce monde
Le reve n'a rien avoir avec la puissance du perso, c'est juste la volonté de l'accomplir qui rend la chose differente
Zoro Sanji sont quasi égaux, peu importe leur reve
T'as pas compris
Je dis juste que la vocation et le rôle de Zoro sur l'équipage font qu'il doit effectivement se centrer sur le combat. Sanji c'est nullement obligatoire de part son rôle et sa vocation. Donc normal que Zoro soit plus fort que Sanji niveau combat.
Le 20 juin 2020 à 12:51:51 NAGUl2022 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 12:51:04 Sekiboy a écrit :
Le 20 juin 2020 à 12:48:04 NAGUl2022 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 12:47:15 DiskDorDansBat7 a écrit :
Pour que les mugiwaras aient du sens en tant qu'equipage faut que chacun ait sauvé les miches de tout le monde au moins 1 foisZoro : fidèle guerrier qui remonte Luffy quand il tombe dans la mer, a déjà pris toute la souffrance de Luffy sur lui : ✅
Sanji : a sauvé les mugiwara pendant Alabasta grâce à son intelligence : ✅
Usopp : a vaincu Sugar qui était sur le point de vaincre Law et Luffy : ✅
Nami : a sauvé son capitaine au tout début du manga face à Baggy : ✅
Chopper : a soigné Luffy dans la prison : ✅
Franky : ??
Brook : a volé des Ponéglyphes essentiels pour continuer grâce à ses pouvoirs (seul homme apte à réaliser ces opérations) : ✅
Robin : a sauvé Luffy à Alabaste et sait lire les poneglyphes (c'est grâce à elle qu'on aura les infos sur le siècle oublié et compagnie ) : essentielle pour l'œuvre : ✅
En conclusion y a que Franky qui sert vraiment à rien
Le Sunny rigole
L'équipage n'aurait pas tenu 2s sans la sunny
Et le Merry ?
Le merry n'est pas en bois d'Adam, il pue la merde en sah to sah mais leur sauve la vie à ENIES LOBBY
Voilà le Sunny les a jamais sauvé de manière aussi radical , fin du débat.
Franky construit un tank qui résiste à un coup de poing de Big Mom et toi ? 
Chopper avant ellipse, idée de développer un personnage inspiré de Dr Jeckyll et Mr Hyde.... Un docteur qui cache une forme monstrueuse et violente en heavy point.
Un personnage qui se sert de ses capacités cérébrales pour gagner, et qui analyse le combat et la situation pour trouver le plan qui va nuire à l'adversaire... Ses formes sous Rumble Ball sont au services de ses plans et de son intelligence 
Ça a été le cas pour le combat contre Mr 4, contre Gedatsu, à Drum contre les sbires de Wapol, ou à Thriller Bark quand il analyse la faiblesse d'Odz dans son bras gauche. 
Seule exception, Enies Lobby où Chopper, désespéré, est prêt à mourir pour vaincre et utilise une troisième Rumble Ball : il nous présente le monster point, une forme bestiale à la puissance démesurée inspiré du terrible wendigo

Puis un jour Oda a décidé de faire évoluer le personnage de Chopper lors de l'ellipse

Depuis l'ellipse pas une seule fois chopper n'a fait preuve d'une intelligence remarquable 
Ses neurones ont cramés pendant l'ellipse, law est un meilleur médecin que lui pour les mugis et en combat il est devenu useless à tel point qu'il est devenu l'un des plus mauvais Mugiwaras (peut-être même le plus mauvais) 
Chopper est vie car la famine n'existe pas dans One Piece, rappelons le 
Vous dites Pappag ou Papug les kheys ?
Le 20 juin 2020 à 12:40:07 TOMATO_GANG a écrit :
Le 20 juin 2020 à 12:38:20 PCKYI_ a écrit :
Le 20 juin 2020 à 12:36:34 TOMATO_GANG a écrit :
Le 20 juin 2020 à 12:33:51 PCKYI_ a écrit :
Le 20 juin 2020 à 12:30:01 ZiarboId a écrit :
ChopperLa mascotte trop kawaii jamais sérieuse en combat
RobinL'archéologue qui fait des remarques morbides et qui sourit niaisement
PipoLe mec qui sert juste quand il faut faire un quiproquo à la con ou un tir à distance
FrankyJe suis un homme-robot viril
Du très très lourd
Ceci.
CHOPPER c'est le medecin , role ultra important sur ZOU par exemple
Robin = les poneglyphe, siecle oublier, ect ... bref les plus grand mystere du manga c'est elle
Usopp tireur d'elite, il a térasser Dress Rosa et l'emprise de Dofla
Franky = s'occupe du bateau il a eu des moment fort , mais sont moment n'est pas encore venue, ce sera le cas quand on vera VEGAPUNKmais non les gens veulent TAPT TAPTP BOOOM BOOOM COUP DE POING
Chopper et Robin sont donc juste devenus des personnages fonction...
Ussop , j'ai déjà expliqué (de mon point de vue) , pourquoi son traitement n'était pas fameux plus haut.
En ce qui concerne Franky , oui , il a eu des moments forts comme contre Senor Pink.et oui ca TOURNE tout le monde en e peut pas être mis en avant TOUT le temps
mais les gens ne savent pas profiter des personnage qui en avant MAINTENANT et se plaignent de ceux qui le sont pas
Profitez de ONE PIECE, là c'est l'arc de KAIDO
J'ai pas non plus parlé d'une mise en avant tout le temps , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je sais que je vais me faire des ennemis, mais je trouve le Sanji post ellipse décevant. Depuis le début de la deuxième partie, je trouve qu'il a beaucoup de mal à suivre la cadence.
Le 20 juin 2020 à 12:56:12 Pierre-Basile2 a écrit :
Chopper avant ellipse, idée de développer un personnage inspiré de Dr Jeckyll et Mr Hyde.... Un docteur qui cache une forme monstrueuse et violente en heavy point.
Un personnage qui se sert de ses capacités cérébrales pour gagner, et qui analyse le combat et la situation pour trouver le plan qui va nuire à l'adversaire... Ses formes sous Rumble Ball sont au services de ses plans et de son intelligenceÇa a été le cas pour le combat contre Mr 4, contre Gedatsu, à Drum contre les sbires de Wapol, ou à Thriller Bark quand il analyse la faiblesse d'Odz dans son bras gauche.
Seule exception, Enies Lobby où Chopper, désespéré, est prêt à mourir pour vaincre et utilise une troisième Rumble Ball : il nous présente le monster point, une forme bestiale à la puissance démesurée inspiré du terrible wendigo
![]()
Puis un jour Oda a décidé de faire évoluer le personnage de Chopper lors de l'ellipse
![]()
Depuis l'ellipse pas une seule fois chopper n'a fait preuve d'une intelligence remarquable
Ses neurones ont cramés pendant l'ellipse, law est un meilleur médecin que lui pour les mugis et en combat il est devenu useless à tel point qu'il est devenu l'un des plus mauvais Mugiwaras (peut-être même le plus mauvais)
Chopper en Monster Point dans l'ile des HP ma fait comprendre que cette forme a été nerfé... (il a meme dansé avec
)
Le 20 juin 2020 à 12:56:22 Sekiboy a écrit :
Pappag a cause de la Vf ![]()
Puggag persoent 
Le 20 juin 2020 à 12:58:03 Melo_or a écrit :
Le 20 juin 2020 à 12:56:12 Pierre-Basile2 a écrit :
Un personnage qui se sert de ses capacités cérébrales pour gagner, et qui analyse le combat et la situation pour trouver le plan qui va nuire à l'adversaire... Ses formes sous Rumble Ball sont au services de ses plans et de son intelligenceÇa a été le cas pour le combat contre Mr 4, contre Gedatsu, à Drum contre les sbires de Wapol, ou à Thriller Bark quand il analyse la faiblesse d'Odz dans son bras gauche.
![]()
![]()
Chopper en Monster Point dans l'ile des HP ma fait comprendre que cette forme a été nerfé... (il a meme dansé avec
)
L'intérêt du monster point c'est la rage bestiale qui s'en dégage. Tu peux profiter de cette puissance si tu maîtrises ta rage 
Pour que les mugiwaras aient du sens en tant qu'equipage faut que chacun ait sauvé les miches de tout le monde au moins 1 foisZoro : fidèle guerrier qui remonte Luffy quand il tombe dans la mer, a déjà pris toute la souffrance de Luffy sur lui : ✅
Brook : a volé des Ponéglyphes essentiels pour continuer grâce à ses pouvoirs (seul homme apte à réaliser ces opérations) : ✅
Robin : a sauvé Luffy à Alabaste et sait lire les poneglyphes (c'est grâce à elle qu'on aura les infos sur le siècle oublié et compagnie ) : essentielle pour l'œuvre : ✅
Les fonctionnalités du Sunny ont sauvé les mugi de nombreuses fois
Franky a indirectement sauvé les mugis plusieurs fois
Enfin un débat pertinent, perso je dis Pappug 
Le 20 juin 2020 à 12:59:41 410conformiste3 a écrit :
Les fonctionnalités du Sunny ont sauvé les mugi de nombreuses fois
Franky a indirectement sauvé les mugis plusieurs fois
Vous dites Pappag ou Papug les kheys ?Enfin un débat pertinent, perso je dis Pappug
Franky mvp à punk hazard contre baby 5 et l'autre
Je suis donc l'un des seuls a l'appeler Pappag du coup... quel echec
l'un des seuls à l'appeler correctement
Le 20 juin 2020 à 12:57:47 TOMATO_GANG a écrit :
Suivre Zorro et luffy dans la force ?c'est pas son propos dans l'histoire
Pas seulement. Il n'a eu aucun réel coup d'éclat durant cette deuxième partie. Sans parler de son rôle de pantin durant l'arc WC.
Le 20 juin 2020 à 13:01:14 Melo_or a écrit :
Bon décidez vous j'ai pris la tête à El peple en mp pour le scribble.
Je dis Papaggu ![]()
Le 20 juin 2020 à 13:02:38 Sekiboy a écrit :
l'un des seuls à l'appeler correctementBon décidez vous j'ai pris la tête à El peple en mp pour le scribble.
Oh pire faites un sondage pour voir lequel de ses noms est le vrai
Le 20 juin 2020 à 13:00:40 TOMATO_GANG a écrit :
Vous voyez même pas le rôle de Chopper dans les 2 dernier chapitrel'humour + le debut d'un move stratégique avec Usopp
El famoso, il va servir à rien comme d'hab. Il fait juste acte de présence et on va peut être nous présenter une nouvelle forme pour vendre des petites figurines de merde 
En absolument Tout point, sans la moindre exception, chopper pré ellipse est mieux que Chopper post ellipse.
Il est même plus mature en pré ellipse ![]()
Chopper qui va foutre une raclée à la Franky family car on a touché à son pote Usopp, on s'en souvient ![]()
Une scène similaire ça ne se reverra pas chez chopper qui est devenu un gros lâche 
Le 20 juin 2020 à 13:03:44 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 13:00:40 TOMATO_GANG a écrit :
Vous voyez même pas le rôle de Chopper dans les 2 dernier chapitrel'humour + le debut d'un move stratégique avec Usopp
El famoso, il va servir à rien comme d'hab. Il fait juste acte de présence et on va peut être nous présenter une nouvelle forme pour vendre des petites figurines de merde
En absolument Tout point, sans la moindre exception, chopper pré ellipse est mieux que Chopper post ellipse.
Il est même plus mature en pré ellipse
Chopper qui va foutre une raclée à la Franky family car on a touché à son pote Usopp, on s'en souvient
Une scène similaire ça ne se reverra pas chez chopper qui est devenu un gros lâche
Chopper aussi a joué un role a Alabasta en se faisait passer pour Mr Prince ![]()
Cet ancien genie de l'ombre