Le 20 juin 2020 à 11:17:50 Sekiboy a écrit :
Le 20 juin 2020 à 11:16:21 Canardpecheure a écrit :
Le 20 juin 2020 à 11:14:11 Mattructus a écrit :
Le 20 juin 2020 à 11:11:39 Canardpecheure a écrit :
Sinon personne ne doute de Jinbei qui s'enfuit de whole cake les mains dans les poches ?
Accompagnée pas Robin car elle se doute de la traîtriseOda qui fait de Jimbei un traître après la scène du transfert sanguin, l'arc des hommes poissons, toute l'histoire autour de fisher tiger, l'abandon de l'équipage de BM et son introduction chez les Mugis ?
Putain arrêtez de voir des traîtres partout c'est fou ça, on se croirait au Politburo de Staline
Kanjuro et le CP-9 rigolent
Rien à voir putain , c'est quoi cette analogie ?!
Les membres du CP9 on avait zéro passif sur eux.
Le 20 juin 2020 à 11:19:32 Mattructus a écrit :
Sinon personne ne doute de Jinbei qui s'enfuit de whole cake les mains dans les poches ?
Accompagnée pas Robin car elle se doute de la traîtriseOda qui fait de Jimbei un traître après la scène du transfert sanguin, l'arc des hommes poissons, toute l'histoire autour de fisher tiger, l'abandon de l'équipage de BM et son introduction chez les Mugis ?
Putain arrêtez de voir des traîtres partout c'est fou ça, on se croirait au Politburo de Staline
Pour le premier c'était juste évident puisque ça apportait quelque chose à l'histoire et on le savait depuis très longtemps qu'il y avait un traître
CP9 normalement j'ai même pas besoin de m'expliquer vu que Enies Lobby est centré sur les armes antiques, le gouvernement mondial, le mystère autour de Robin justement et approfondir ce personnage etc
Jinbei traître ça aucun sens, aucun intérêt pour lui et le sens de l'histoire, même à son équipage du soleil il lui a dit au revoir
Jinbei intouchable depuis qu'il a intégré l'équipage. ![]()
Alors il faudrait une bonne explication, comment il s'est enfui
Le 20 juin 2020 à 11:29:54 Angelinaa a écrit :
Le 20 juin 2020 à 11:06:39 PhallusDeGandhi a écrit :
Law ne peut être un traîtreSeulement un concurrent pour le titre RDP.
Ce moment date, mais il parle clairement de voler un trône -->
C'est peut être une métaphore, il mise sur Luffy et non Barbe Noire ![]()
Après on peut dire aussi que Oda avait peut être d'autres plans pour Law à la base, lui même a dit que ça l'est venu plus tard l'idée de rendre Law pas mal important
D'ailleurs je remarque à nouveau qu'il a bien changé niveau caractère après l'ellipse avec cette image ![]()
Le 20 juin 2020 à 11:19:32 Mattructus a écrit :
Pour le premier c'était juste évident puisque ça apportait quelque chose à l'histoire et on le savait depuis très longtemps qu'il y avait un traître
CP9 normalement j'ai même pas besoin de m'expliquer vu que Enies Lobby est centré sur les armes antiques, le gouvernement mondial, le mystère autour de Robin justement et approfondir ce personnage etc
Jinbei traître ça aucun sens, aucun intérêt pour lui et le sens de l'histoire, même à son équipage du soleil il lui a dit au revoir
Le 20 juin 2020 à 11:27:30 ZamasuMacron a écrit :
J'étais le seul à deviner pour Kanjuro ?J'ai jamais pu piffer sa gueule
Ses dessins cancéreux était un énorme indice 
C'est clair que Jimbei n'est pas un traitre. Mais par contre impossible qu'il s'en soit sorti indemne face à Big Mom, il s'est passé quelque chose de grave pour moi.
Jinbei , ça aurait aucun sens la traîtrise ![]()
Et je ne crois pas aux théories qui disent qu'il lui reste tres peu de temps de vie ![]()
C'est le passé ça
Law qui passe de cool et insolent à tragique et coincé en 2 ans 
Le 20 juin 2020 à 11:38:05 ZamasuMacron a écrit :
Jinbei , ça aurait aucun sens la traîtriseEt je ne crois pas aux théories qui disent qu'il lui reste tres peu de temps de vie
Pourquoi Big Mom l'aurais laissé s'echappé alors ? Je vous le dis, ya une couille dans cette histoire
Le 20 juin 2020 à 11:27:30 ZamasuMacron a écrit :
J'étais le seul à deviner pour Kanjuro ?J'ai jamais pu piffer sa gueule
J'ai jamais pu l'encadrer mais de là dire que c'était un traître 
ça m'est totalement passé au dessus de la tête ![]()
Le 20 juin 2020 à 11:39:45 ZamasuMacron a écrit :
Law qui passe de cool et insolent à tragique et coincé en 2 ans
Bepo l'a enculé ça laisse des traces 
Y'avait trop d'éléments qui montraient que Kanjuro était le traître, surtout qu'il était souvent mis à l'écart du reste du groupe et n'avait franchement pas accompli grand chose.
Le seul traître chez les Mugi c'est chopper. Cette sale petite m**** mérite juste de crever, il sert plus à rien dans l'equipage. Law est un meilleur médecin que lui.
D'ailleurs j'ai une théorie vérifiable, Chopper va se faire lourdement violer par Kaido et son crew, avant d'être laisser pour mort il va se prendre des gros penaltys dans sa sale gueule, pour au final être rôti et bouffé par Big Mom.
Il y a des éléments qui vont dans ce sens lors de l'arc drum (genre Wapol qui a le fruit de la bouffe) 
Le 20 juin 2020 à 11:42:29 Auteur blacklisté a écrit :
Law qui passe de cool et insolent à tragique et coincé en 2 ansBepo l'a enculé ça laisse des traces
BMG ? j'ai découvert hier que le.pote de Pedro était le grand frère de Bepo 
Le 20 juin 2020 à 11:44:26 :
Le seul traître chez les Mugi c'est chopper. Cette sale petite m**** mérite juste de crever, il sert plus à rien dans l'equipage. Law est un meilleur médecin que lui.![]()
D'ailleurs j'ai une théorie vérifiable, Chopper va se faire lourdement violer par Kaido et son crew, avant d'être laisser pour mort il va se prendre des gros penaltys dans sa sale gueule, pour au final être rôti et bouffé par Big Mom.
![]()
Il y a des éléments qui vont dans ce sens lors de l'arc drum (genre Wapol qui a le fruit de la bouffe)
Eh ben, eh ben , en voilà un qui s'est levé bizarrement 
Le 20 juin 2020 à 11:44:26 Pierre-Basile2 a écrit :
Le seul traître chez les Mugi c'est chopper. Cette sale petite m**** mérite juste de crever, il sert plus à rien dans l'equipage. Law est un meilleur médecin que lui.D'ailleurs j'ai une théorie vérifiable, Chopper va se faire lourdement violer par Kaido et son crew, avant d'être laisser pour mort il va se prendre des gros penaltys dans sa sale gueule, pour au final être rôti et bouffé par Big Mom.
Cette violence 
Pauvre Chopper, jamais il ne deviendra fort 
Le 20 juin 2020 à 11:44:45 ZamasuMacron a écrit :
Law qui passe de cool et insolent à tragique et coincé en 2 ansBepo l'a enculé ça laisse des traces
BMG ? je savais pas non plus 
Le seul traître chez les Mugi c'est chopper. Cette sale petite m**** mérite juste de crever, il sert plus à rien dans l'equipage. Law est un meilleur médecin que lui.D'ailleurs j'ai une théorie vérifiable, Chopper va se faire lourdement violer par Kaido et son crew, avant d'être laisser pour mort il va se prendre des gros penaltys dans sa sale gueule, pour au final être rôti et bouffé par Big Mom.
Franchement c'est ça 
Le 20 juin 2020 à 11:46:05 NAGUl2022 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 11:44:45 ZamasuMacron a écrit :
BMG ? je savais pas non plus
https://m.youtube.com/watch?v=IdkHA3m6IuA
Le 20 juin 2020 à 11:45:37 DrScientist a écrit :
Cette violence
Pauvre Chopper, jamais il ne deviendra fort
Il est mort depuis l'ellipse pour moi 
Personnage le plus détruit par l'ellipse