Le truc c'est que si Luffy avait eu un autre fruit et qu'un random avait eu le fruit du gum gum le random aurait été nul et Luffy aurait maîtrisé son fruit comme personne et tu aurais dit pareil
Je comprends pas pourquoi on parle pas de wapol, pour moi il a le meilleur fdd de one piece
Luffy dans son FB avec Ace et Sabo nous montre bien qu'il etait une quiche avec, il ne savait meme pas etirer son bras correctement
Le 19 juin 2020 à 10:40:46 Hypeman37 a écrit :
Je comprends pas pourquoi on parle pas de wapol, pour moi il a le meilleur fdd de one piece
Sugar, Toki et Kizaru rigolent 
Le 19 juin 2020 à 10:39:23 SilverRayIeigh a écrit :
Le truc c'est que si Luffy avait eu un autre fruit et qu'un random avait eu le fruit du gum gum le random aurait été nul et Luffy aurait maîtrisé son fruit comme personne et tu aurais dit pareil
Non, le fruit du caoutchouc a de base un potentiel de fou. Comme celui de Baggy. Tu peux maîtriser ton fruit autant que tu veux, s'il est nul de base, tu vas te faire tabasser par un random avec le fruit du séisme
Oui mais il peut manger les gens et utiliser leur capacité, il pourrait manger kaido et kizaru par exemple
Le 19 juin 2020 à 10:34:11 ZiarboId a écrit :
Le 19 juin 2020 à 10:30:44 PhallusDeGandhi a écrit :
Le 19 juin 2020 à 10:27:50 ZiarboId a écrit :
Le 19 juin 2020 à 10:24:49 PhallusDeGandhi a écrit :
Le 19 juin 2020 à 10:23:17 ZiarboId a écrit :
> Le 19 juin 2020 à 10:21:58 SilverRayIeigh a écrit :
>>[10:20:37] <ZiarboId>
> >>Oui mais il n'a pas le niveau Yonko/Amiral non plus
> >
> >Il est puissant avec un fruit cheaté. C'est autre chose qu'Ulti et Page One
>
> Luffy a un fruit naze à la base
> C'est parce que c'est Luffy que son fruit devient incroyable tu le mets à Baggy il fait rien avec
Le fruit de Luffy est cheaté aussi, largement un des plus puissants paramecia.
Il devient puissant grâce à son utilisateur et l'utilisation qu'il en fait.
Non, il est puissant parce que les capacités physiologiques de Luffy lui permettent de faire des trucs de fou comme augmenter sa vitesse, gonfler ses membres, prendre des élans de plusieurs centaines de mètres dans les coups. Au corps-à-corps, le fruit de Luffy est un des meilleurs avec Katakuri et Barbe Blanche
C'est Luffy qui a su faire évoluer son fruit, faut rendre à César ce qui est à César. C'est pareil pour Doflamingo, il a su faire évoluer son fruit alors qu'à la base c'est pas une folie.
Le fruit de Doffy c'est de la folie. Celui de Luffy aussi. Je sais pas si vous vous rendez compte du degré de puissance entre le fruit du caoutchouc et la pluparts des autres Paramecia niveau puissance et potentiel. Tu fais quoi avec le fruit du travesti, le fruit de la rouille, le fruit du ciblage en combat ? À part toujours la même technique ?
Avoir un corps fait en caoutchouc et manipuler des fils, c'est bien plus puissant que la majorité des fruits.
L'utilisateur du fruit de la rouille était en train de pétrifier Zoro et a détruit l'un de ses sabres. Avoir la capacité de pétrifier, c'est loin d'être négligeable. Le fruit du ciblage est terriblement puissant. Van Der Decken a envoyé le Noah droit sur l'île des HP. Sans l'intervention des monstres marins, j'ose pas imaginer les dégâts. Van Der Decken n'est même pas un utilisateur de Haki, c'est un fruit gâché malheureusement.
Certains fruits deviennent puissants car leur utilisateur savent l'utiliser, ni plus ni moins. C'est le cas pour Luffy et Doffy.
Le 19 juin 2020 à 10:41:41 ZiarboId a écrit :
Le truc c'est que si Luffy avait eu un autre fruit et qu'un random avait eu le fruit du gum gum le random aurait été nul et Luffy aurait maîtrisé son fruit comme personne et tu aurais dit pareilNon, le fruit du caoutchouc a de base un potentiel de fou. Comme celui de Baggy. Tu peux maîtriser ton fruit autant que tu veux, s'il est nul de base, tu vas te faire tabasser par un random avec le fruit du séisme
Shanks : pas de fruit -> stoppe Akainu avec un fruit god tiers 
Usopp qui n'a donc toujours pas évolué en 960 chapitres
" Désolés mais nous on est saufs "
J'espère que tu vas te faire Perosperoed enfoiré de merde 
Le 19 juin 2020 à 10:42:45 Carddd a écrit :
Le truc c'est que si Luffy avait eu un autre fruit et qu'un random avait eu le fruit du gum gum le random aurait été nul et Luffy aurait maîtrisé son fruit comme personne et tu aurais dit pareilNon, le fruit du caoutchouc a de base un potentiel de fou. Comme celui de Baggy. Tu peux maîtriser ton fruit autant que tu veux, s'il est nul de base, tu vas te faire tabasser par un random avec le fruit du séisme
Aucun rapport
Le 19 juin 2020 à 10:42:15 Hypeman37 a écrit :
Oui mais il peut manger les gens et utiliser leur capacité, il pourrait manger kaido et kizaru par exemple
S'il mange BN c'est la fin du game ![]()
Le 19 juin 2020 à 10:42:27 PhallusDeGandhi a écrit :
Le 19 juin 2020 à 10:24:49 PhallusDeGandhi a écrit :
> Le 19 juin 2020 à 10:23:17 ZiarboId a écrit :
>> Le 19 juin 2020 à 10:21:58 SilverRayIeigh a écrit :
> >>[10:20:37] <ZiarboId>
> > >>Oui mais il n'a pas le niveau Yonko/Amiral non plus
> > >
> > >Il est puissant avec un fruit cheaté. C'est autre chose qu'Ulti et Page One
> >
> > Luffy a un fruit naze à la base
> > C'est parce que c'est Luffy que son fruit devient incroyable tu le mets à Baggy il fait rien avec
>
> Le fruit de Luffy est cheaté aussi, largement un des plus puissants paramecia.
Il devient puissant grâce à son utilisateur et l'utilisation qu'il en fait.
Non, il est puissant parce que les capacités physiologiques de Luffy lui permettent de faire des trucs de fou comme augmenter sa vitesse, gonfler ses membres, prendre des élans de plusieurs centaines de mètres dans les coups. Au corps-à-corps, le fruit de Luffy est un des meilleurs avec Katakuri et Barbe Blanche
C'est Luffy qui a su faire évoluer son fruit, faut rendre à César ce qui est à César. C'est pareil pour Doflamingo, il a su faire évoluer son fruit alors qu'à la base c'est pas une folie.
Le fruit de Doffy c'est de la folie. Celui de Luffy aussi. Je sais pas si vous vous rendez compte du degré de puissance entre le fruit du caoutchouc et la pluparts des autres Paramecia niveau puissance et potentiel. Tu fais quoi avec le fruit du travesti, le fruit de la rouille, le fruit du ciblage en combat ? À part toujours la même technique ?
Avoir un corps fait en caoutchouc et manipuler des fils, c'est bien plus puissant que la majorité des fruits.
L'utilisateur du fruit de la rouille était en train de pétrifier Zoro et a détruit l'un de ses sabres. Avoir la capacité de pétrifier, c'est loin d'être négligeable. Le fruit du ciblage est terriblement puissant. Van Der Decken a envoyé le Noah droit sur l'île des HP. Sans l'intervention des monstres marins, j'ose pas imaginer les dégâts. Van Der Decken n'est même pas un utilisateur de Haki, c'est un fruit gâché malheureusement.
Certains fruits deviennent puissants car leur utilisateur savent l'utiliser, ni plus ni moins. C'est le cas pour Luffy et Doffy.
Luffy avec le fruit de la rouille aurait rouillé l'écoulement du temps autour de lui, Oda peut trouvé un potentiel à n'importe quel fruit 
Perso je comprends pas pourquoi barbe noire n'a pas tué wapol quand il en avait encore l'occasion, c'est vraiment le meilleur fruit possible
Le 19 juin 2020 à 10:43:21 ZiarboId a écrit :
Le 19 juin 2020 à 10:42:45 Carddd a écrit :
Aucun rapport
"N'importe quel random avec le fruit du séisme fume un perso avec un fruit nul" Shanks a même pas de fruit
Le 19 juin 2020 à 10:42:53 jean_bosh a écrit :
Usopp qui n'a donc toujours pas évolué en 960 chapitres" Désolés mais nous on est saufs "
Le Usopp de Water Seven était le plus serieux ça y'a pas débat (Thriller Back aussi il semblait evoluer en combattant sa peur face à Perona)
Le 19 juin 2020 à 10:44:01 Carddd a écrit :
Le 19 juin 2020 à 10:42:27 PhallusDeGandhi a écrit :
> Le 19 juin 2020 à 10:24:49 PhallusDeGandhi a écrit :
>> Le 19 juin 2020 à 10:23:17 ZiarboId a écrit :
> >> Le 19 juin 2020 à 10:21:58 SilverRayIeigh a écrit :
> > >>[10:20:37] <ZiarboId>
> > > >>Oui mais il n'a pas le niveau Yonko/Amiral non plus
> > > >
> > > >Il est puissant avec un fruit cheaté. C'est autre chose qu'Ulti et Page One
> > >
> > > Luffy a un fruit naze à la base
> > > C'est parce que c'est Luffy que son fruit devient incroyable tu le mets à Baggy il fait rien avec
> >
> > Le fruit de Luffy est cheaté aussi, largement un des plus puissants paramecia.
>
> Il devient puissant grâce à son utilisateur et l'utilisation qu'il en fait.
Luffy avec le fruit de la rouille aurait rouillé l'écoulement du temps autour de lui, Oda peut trouvé un potentiel à n'importe quel fruit
Terriblement vrai 
Bon je viens de lire le chapitre, il est sympa, je kiffe Ulti.
Et Yamato m'intrigue, je me demande s'il a un lien avec le forgeron de sabre qu'on a vu au début de Wano, ils ont tous les deux un masque d'Oni.
Le 19 juin 2020 à 10:45:31 Melo_or a écrit :
Usopp qui n'a donc toujours pas évolué en 960 chapitres" Désolés mais nous on est saufs "
Le Usopp de Water Seven était le plus serieux ça y'a pas débat (Thriller Back aussi il semblait evoluer en combattant sa peur face à Perona)
Dressrosa aussi où il développe son hdo
Le 19 juin 2020 à 10:45:31 Melo_or a écrit :
Tu parles de Sogeking là ![]()
Le 19 juin 2020 à 10:44:33 Hypeman37 a écrit :
Perso je comprends pas pourquoi barbe noire n'a pas tué wapol quand il en avait encore l'occasion, c'est vraiment le meilleur fruit possible
Il jugeait surement inutile de le tuer ![]()
Ou alors Wapol etait caché à ce moment là