Le 19 juin 2020 à 08:45:03 Pierre-Basile2 a écrit :
Par contre ulti a un fdd vraiment sympa pour le coup
En semi humaine elle est génial en dinosaure un peu moins mais globalement c'est un super perso. 
Le 19 juin 2020 à 08:46:01 Carddd a écrit :
Le 19 juin 2020 à 08:41:41 Melo_or a écrit :
Le 19 juin 2020 à 08:38:57 Carddd a écrit :
Combat sympas de Luffy, Perospero bien déter et surtout ce putain de Yamato qui pète la classe avec la technique de son daron, Yamato futur Mugi![]()
Je me demande quels sont ses objectifs et pourquoi veut-il aider Luffy
En tout cas il est cool
![]()
Il est assez mystérieux, il a quelques jours une image révélait des similitudes entre lui et Oden lorsqu'il était dans le bain d'huile : chaînes au poigners et les rubans rouges blanc. Peut être qu'il a un lien avec lui
J'men suis pas rendu compte sur le coup mais maintenant que vous le dites, y'a des ressemblances étranges avec Oden et Yamato
par contre, Perospero est venu solo à Onigashima avec son fdd ?
Osef de ce que vous pensez mais moi entre Black Maria et Ulti, mon choix est vite fait
Ulti best Tobbi Roppo
Page One qui se prend un méchant uppercut
Le design ultra classe de Yamato, sans parler de sa puissance !
Le 19 juin 2020 à 08:47:55 Melo_or a écrit :
Combat sympas de Luffy, Perospero bien déter et surtout ce putain de Yamato qui pète la classe avec la technique de son daron, Yamato futur Mugi![]()
En tout cas il est cool
![]()
Il est assez mystérieux, il a quelques jours une image révélait des similitudes entre lui et Oden lorsqu'il était dans le bain d'huile : chaînes au poigners et les rubans rouges blanc. Peut être qu'il a un lien avec lui
J'men suis pas rendu compte sur le coup mais maintenant que vous le dites, y'a des ressemblances étranges avec Oden et Yamato
![]()
De plus il attendait Luffy comme Oden attendait le sauveur de la prophétie dans 20 ans, je me demande s'il était déjà né à l'époque d'Oden ![]()
On en parle de la puissance de Yamato sinon , alors ok il a eu l'effet de surprise mais coucher Ulti forme dino en un coup , heureusement que le type est pas un ennemi. 
Le 19 juin 2020 à 08:48:29 atride_deter a écrit :
par contre, Perospero est venu solo à Onigashima avec son fdd ?
On dirait que meme lui a compris que son equipage puait, du coup il est allé solo comme un vrai
Le 19 juin 2020 à 08:46:04 Sekiboy a écrit :
Le 19 juin 2020 à 08:44:31 Pierre-Basile2 a écrit :
Page one il s'est fait victimiser par tout le monde bordel :
-, Sanji
- Ulti
- Luffy
- Yamato
Essaye de mettre une balise encore quelques temps si jamais des ahuris passent ici avant de lire le chap.
Vendredi matin faut pas se pointer ici sans lire le scan ![]()
La technique de Kaido : 3 utilisations : 3 one shot (Luffy, Oden, Ulti) bordel de merde
[08:49:26] <Carddd>
En tout cas il est cool
![]()
![]()
De plus il attendait Luffy comme Oden attendait le sauveur de la prophétie dans 20 ans, je me demande s'il était déjà né à l'époque d'Oden
vous me lisez pas ? ![]()
Merde je peux plus éditer ![]()
Le 19 juin 2020 à 08:49:18 Melo_or a écrit :
Osef de ce que vous pensez mais moi entre Black Maria et Ulti, mon choix est vite faitUlti best Tobbi Roppo
T'as encore rien vu de Black Maria , attends de la voir à l'oeuvre pour te prononcer voyons ! 
Le 19 juin 2020 à 08:50:36 atride_deter a écrit :
[08:49:26] <Carddd>
> Le 19 juin 2020 à 08:38:57 Carddd a écrit :
>Combat sympas de Luffy, Perospero bien déter et surtout ce putain de Yamato qui pète la classe avec la technique de son daron, Yamato futur Mugi
![]()
En tout cas il est cool
![]()
![]()
De plus il attendait Luffy comme Oden attendait le sauveur de la prophétie dans 20 ans, je me demande s'il était déjà né à l'époque d'Oden
vous me lisez pas ?
Si on avait posté la même chose
Le 19 juin 2020 à 08:49:26 Carddd a écrit :
En tout cas il est cool
![]()
![]()
Très étrange en effet... je pense qu'il a du assisté à l'execution de Oden ou alors c'est juste un hasard (un hasard avec Oda cest rare mais ça arrive)
Le 19 juin 2020 à 08:50:10 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 08:46:04 Sekiboy a écrit :
Le 19 juin 2020 à 08:44:31 Pierre-Basile2 a écrit :
Page one il s'est fait victimiser par tout le monde bordel :
-, Sanji
- Ulti
- Luffy
- Yamato
Essaye de mettre une balise encore quelques temps si jamais des ahuris passent ici avant de lire le chap.
Vendredi matin faut pas se pointer ici sans lire le scan
Le 19 juin 2020 à 08:50:06 Melo_or a écrit :
Le 19 juin 2020 à 08:48:29 atride_deter a écrit :
par contre, Perospero est venu solo à Onigashima avec son fdd ?On dirait que meme lui a compris que son equipage puait, du coup il est allé solo comme un vrai
![]()
Je disais bien qu'il pouvait monter la cascade avec son sucre bordel !
Le 19 juin 2020 à 08:50:43 Sekiboy a écrit :
Le 19 juin 2020 à 08:49:18 Melo_or a écrit :
Osef de ce que vous pensez mais moi entre Black Maria et Ulti, mon choix est vite faitUlti best Tobbi Roppo
T'as encore rien vu de Black Maria , attends de la voir à l'oeuvre pour te prononcer voyons !
Ulti est trop cool aussi ![]()
Et elle m'a bien fait rire au chapitre dernier en plus ![]()
Ulti a le haki des rois ?
Ulti est vraiment sympas, en quelques apparitions seulement 
Le 19 juin 2020 à 08:53:00 nico7706 a écrit :
Ulti a le haki des rois ?
À quel moment ? ![]()