Le 18 juin 2020 à 22:47:12 Pierre-Basile2 a écrit :
Par contre on en parle des promotions canapé de Fujitora et Ryokugyu ?Les mecs absents à Marineford, absent à Enies Lobby, aucun hauts faits recensés durant l'ellipse, passent de non gradés à amiraux
Elle est bonne la teub d'akainu ou quoi ?
Une goutte de magma avec cette pipe ?
Ils n'étaient pas de la Marine, la Marine avait carte blanche pour recruter les plus gros monstres de puissance possible, bien évidemment il fallait trouver des personnes de confiance

Le 18 juin 2020 à 22:50:20 Melo_or a écrit :
Le 18 juin 2020 à 22:47:15 jean_bosh a écrit :
Le 18 juin 2020 à 22:36:38 Melo_or a écrit :
Le 18 juin 2020 à 22:34:23 jean_bosh a écrit :
Le 18 juin 2020 à 22:32:10 Melo_or a écrit :
Mais du coup dans la Marine, des persos comme le Vice-Amiral Jonathan ou le Capitaine Nezumi n'ont aucune chance de réapparaitre plus tard ?(Je ne compte pas le Colonnel Pudding dans le lot car Nami l'a jeté dans l'eau et que c'etait un utilisateur de FDD)
C'est pas Octy & co qui le coulent ?
Nezumi a survecu vu qu'il est celui qui a donné une prime de 30 million à Luffy mais Pudding a été jeté dans l'eau par Nami juste avant d'atterir sur Grand Line (après je viens de verifier mais cetait un perso filler de l'arc de Apis
)
Ah d'accord parce que Pudding pour moi c'est lui https://onepiece.fandom.com.com/fr/wiki/Pudding_Pudding
Ah non khey tu as bien raison j'ai juste confondu son blaze avec un autre, my bad
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Erik
Oui voilà lui c'est le filler
Pire filler de tout One piece
[22:51:20] <Melo_or>
Le 18 juin 2020 à 22:49:46 SilverRayIeigh a écrit :
Bon ce topic m'a trop hypé je go recommencer la lecture de one pieceJvais faire la meme khey, j'ai a faire à des veritables connaisseurs qui se souviennent de tout
Ayaa oui perso déjà que j'ai eu du mal à me souvenir de Gin une piqûre de rappel s'impose 
Le 18 juin 2020 à 22:47:40 Melo_or a écrit :
Le 18 juin 2020 à 22:46:22 Crusch_Karsten a écrit :
Le 18 juin 2020 à 22:44:36 Canardpecheure a écrit :
Bordel j'espère ils ont pas juste envoyé 3 vice-amiraux pour prendre mihawk, la tête des marines qui ont du apprendre la nouvelleAkainu qui envoie Coby face à Hancock
Bastille et Momonga face à Mihawk
Il y avait pas Sentomaru qui devait affronter qqn lui aussi ?Sentomaru m'avait grave traumatisé à Saboady pré-T, avec ses Pacifistas, mais bon maintenant il semble moyen
Mais à voir
La meilleure garde du monde askip 
Les vices amiraux 😂
Oda respecte tellement pas se grade trop d'écart de puissances entre certains vices amiraux
Le 18 juin 2020 à 22:51:20 Melo_or a écrit :
Bon ce topic m'a trop hypé je go recommencer la lecture de one pieceJvais faire la meme khey, j'ai a faire à des veritables connaisseurs qui se souviennent de tout
Ici c'est l'élite de l'élite, on se tape l'œuvre de Goda tout les jours 
Le 18 juin 2020 à 22:53:12 FrancoisF676 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 22:34:23 jean_bosh a écrit :
> Le 18 juin 2020 à 22:32:10 Melo_or a écrit :
>Mais du coup dans la Marine, des persos comme le Vice-Amiral Jonathan ou le Capitaine Nezumi n'ont aucune chance de réapparaitre plus tard ?
>
> (Je ne compte pas le Colonnel Pudding dans le lot car Nami l'a jeté dans l'eau et que c'etait un utilisateur de FDD)
C'est pas Octy & co qui le coulent ?
Nezumi a survecu vu qu'il est celui qui a donné une prime de 30 million à Luffy mais Pudding a été jeté dans l'eau par Nami juste avant d'atterir sur Grand Line (après je viens de verifier mais cetait un perso filler de l'arc de Apis
)
Ah d'accord parce que Pudding pour moi c'est lui https://onepiece.fandom.com.com/fr/wiki/Pudding_Pudding
Ah non khey tu as bien raison j'ai juste confondu son blaze avec un autre, my bad
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/ErikOui voilà lui c'est le filler
Pire filler de tout One piece
Arrête il etait marrant en vrai ![]()
Le pire filler cest Marine Rookie, y'a aucun sens et ya meme pas tous les Mugis et ça a tenté de refaire le G8 en moins bien
Garp étant le cas à part. Le mec refuse le poste d'amiral parce qu'il fait déjà ce qu'il veut en tant que vice amiral
Le 18 juin 2020 à 22:54:37 410conformiste3 a écrit :
Moi qui me sentait fier de m'etre souvenu de Yosaku et Johnny mais m'aperçois que j'ai oublié le nom du vice amiral que Bartolomeo a boloss ![]()
Arf
Le 18 juin 2020 à 22:54:38 Melo_or a écrit :
> Le 18 juin 2020 à 22:34:23 jean_bosh a écrit :
>> Le 18 juin 2020 à 22:32:10 Melo_or a écrit :
> >Mais du coup dans la Marine, des persos comme le Vice-Amiral Jonathan ou le Capitaine Nezumi n'ont aucune chance de réapparaitre plus tard ?
> >
> > (Je ne compte pas le Colonnel Pudding dans le lot car Nami l'a jeté dans l'eau et que c'etait un utilisateur de FDD)
>
> C'est pas Octy & co qui le coulent ?
)
Pire filler de tout One pieceArrête il etait marrant en vrai
Le pire filler cest Marine Rookie, y'a aucun sens et ya meme pas tous les Mugis et ça a tenté de refaire le G8 en moins bien
Oh il était tellement long je trouve et l'autre mec avec son pouvoir puissant mais lui il est claqué 
Marine Rookie ça allait je trouve
Mais le pire c'est qu'à l'époque je savais pas ce qu'était le concept de filler donc pour moi tout était canon
Autant dire que je suis tombé de haut quand Luffy après avoir eu son Gear 2 et avoir battu Lucci galérait face à un gros sac avec le FDD de le "chaleur' je l'avais mauvaise 
Le 18 juin 2020 à 22:53:32 SilverRayIeigh a écrit :
[22:51:20] <Melo_or>
Ayaa oui perso déjà que j'ai eu du mal à me souvenir de Gin une piqûre de rappel s'impose
Je peux totalement le comprendre, perso j'avais zappé la mort de M11 avant de venir ici ![]()
Le 18 juin 2020 à 22:54:54 NB_Webster a écrit :
Garp étant le cas à part. Le mec refuse le poste d'amiral parce qu'il fait déjà ce qu'il veut en tant que vice amiral
Il a surtout refusé le poste car il ne voulait pas être le serviteur des Dragon célestes, et il a bien été dit que son refus a été accepté uniquement parce qu'il est le héros de la Marine, un autre aurait refusé il se serait pris une sanction 
Le 18 juin 2020 à 22:57:37 410conformiste3 a écrit :
Garp étant le cas à part. Le mec refuse le poste d'amiral parce qu'il fait déjà ce qu'il veut en tant que vice amiralIl a surtout refusé le poste car il ne voulait pas être le serviteur des Dragon célestes, et il a bien été dit que son refus a été accepté uniquement parce qu'il est le héros de la Marine, un autre aurait refusé il se serait pris une sanction
C'est dans l'épisode 0 ça ? 
Le 18 juin 2020 à 22:56:37 FrancoisF676 a écrit :
> Le 18 juin 2020 à 22:36:38 Melo_or a écrit :
>> Le 18 juin 2020 à 22:34:23 jean_bosh a écrit :
> >> Le 18 juin 2020 à 22:32:10 Melo_or a écrit :
> > >Mais du coup dans la Marine, des persos comme le Vice-Amiral Jonathan ou le Capitaine Nezumi n'ont aucune chance de réapparaitre plus tard ?
> > >
> > > (Je ne compte pas le Colonnel Pudding dans le lot car Nami l'a jeté dans l'eau et que c'etait un utilisateur de FDD)
> >
> > C'est pas Octy & co qui le coulent ?
>
> Nezumi a survecu vu qu'il est celui qui a donné une prime de 30 million à Luffy mais Pudding a été jeté dans l'eau par Nami juste avant d'atterir sur Grand Line (après je viens de verifier mais cetait un perso filler de l'arc de Apis
)
Le pire filler cest Marine Rookie, y'a aucun sens et ya meme pas tous les Mugis et ça a tenté de refaire le G8 en moins bienOh il était tellement long je trouve et l'autre mec avec son pouvoir puissant mais lui il est claqué
Mais le pire c'est qu'à l'époque je savais pas ce qu'était le concept de filler donc pour moi tout était canon
Autant dire que je suis tombé de haut quand Luffy après avoir eu son Gear 2 et avoir battu Lucci galérait face à un gros sac avec le FDD de le "chaleur' je l'avais mauvaise
Le mec à la chaleur j'étais grave hype quand j'étais gamin ![]()
Avec sa famille de patineur là, et l'humour y était aussi : https://youtu.be/sdwgsPEYo7Y
Franchemant ça passe, en plus Franky etait mis en avant comme un vrai Mugi ![]()
Le 18 juin 2020 à 22:58:23 ZamasuEinstein a écrit :
Garp étant le cas à part. Le mec refuse le poste d'amiral parce qu'il fait déjà ce qu'il veut en tant que vice amiralIl a surtout refusé le poste car il ne voulait pas être le serviteur des Dragon célestes, et il a bien été dit que son refus a été accepté uniquement parce qu'il est le héros de la Marine, un autre aurait refusé il se serait pris une sanction
Scan 957
Le 18 juin 2020 à 22:56:00 Melo_or a écrit :
Moi qui me sentait fier de m'etre souvenu de Yosaku et Johnny mais m'aperçois que j'ai oublié le nom du vice amiral que Bartolomeo a boloss
Arf
C'est capeman ? 
Barto va arborer un tatouage avec le jolly roger mugiwara dans le dos façon Ace 
Le 18 juin 2020 à 22:59:59 Sekiboy a écrit :
Le 18 juin 2020 à 22:56:00 Melo_or a écrit :
Moi qui me sentait fier de m'etre souvenu de Yosaku et Johnny mais m'aperçois que j'ai oublié le nom du vice amiral que Bartolomeo a boloss
ArfC'est capeman ?
Ouais c'est lui https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Maynard
Je l'avais zappé cest dingue ![]()
Le 18 juin 2020 à 22:58:54 Melo_or a écrit :
Le 18 juin 2020 à 22:56:37 FrancoisF676 a écrit :
> Le 18 juin 2020 à 22:47:15 jean_bosh a écrit :
>> Le 18 juin 2020 à 22:36:38 Melo_or a écrit :
> >> Le 18 juin 2020 à 22:34:23 jean_bosh a écrit :
> > >> Le 18 juin 2020 à 22:32:10 Melo_or a écrit :
> > > >Mais du coup dans la Marine, des persos comme le Vice-Amiral Jonathan ou le Capitaine Nezumi n'ont aucune chance de réapparaitre plus tard ?
> > > >
> > > > (Je ne compte pas le Colonnel Pudding dans le lot car Nami l'a jeté dans l'eau et que c'etait un utilisateur de FDD)
> > >
> > > C'est pas Octy & co qui le coulent ?
> >
> > Nezumi a survecu vu qu'il est celui qui a donné une prime de 30 million à Luffy mais Pudding a été jeté dans l'eau par Nami juste avant d'atterir sur Grand Line (après je viens de verifier mais cetait un perso filler de l'arc de Apis
)
>
> Ah d'accord parce que Pudding pour moi c'est lui https://onepiece.fandom.com.com/fr/wiki/Pudding_Pudding
Le pire filler cest Marine Rookie, y'a aucun sens et ya meme pas tous les Mugis et ça a tenté de refaire le G8 en moins bienOh il était tellement long je trouve et l'autre mec avec son pouvoir puissant mais lui il est claqué
Le mec à la chaleur j'étais grave hype quand j'étais gamin
Avec sa famille de patineur là, et l'humour y était aussi : https://youtu.be/sdwgsPEYo7Y
Franchemant ça passe, en plus Franky etait mis en avant comme un vrai Mugi
L'arc en lui-même était sympa mais c'est juste que je m'étais dis à l'époque "ouah Luffy est devenu trop fort avec le Gear 2" et juste après tu le vois galère contre un random ![]()
Le 18 juin 2020 à 22:58:23 ZamasuEinstein a écrit :
Chapitre 957 comme l'a dit l'un de mes VDD
C'est Sengoku qui le dit quand il raconte les exploits de Garp et Roger à des randoms avant de révéler la prime de Shanks, Big Mom, Kaido, Newgate et Roger
(là normalement vous avez compris que c'était un chapitre totalement fan-service)