Le 11 juin 2020 à 12:54:23 ZiarboId a écrit :
Le 11 juin 2020 à 12:35:27 PCKYI_ a écrit :
Le 11 juin 2020 à 12:33:45 410conformiste3 a écrit :
[12:30:10] <PateAuPanar>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-62896330-1-0-1-0-one-piece.htmMaintenant dégagez
![]()
Il y a beaucoup d'HS sur leur topic et surtout si ce topic sur le 18-25 te dérange c'est pas notre souci en fait
Ça parle quand même beaucoup de One Piece , surtout pendant la sortie des spoils et des chapitres puis je trouve le HS pas si dérangeant que ça en réalité, ça permet même à la communauté de plus se rapprocher.
Le HS, ça crée un esprit de communauté fermée et ça parasite les topics. Si vous voulez que ce topic reste debout, il faut pas en faire, c'est pas un blabla ici
Je respecte ta façon de voir les choses , bien qu'elle soit différente de la mienne, cependant, bien évidemment je ne compte pas faire de HS sur ce topic , je respecte le fonctionnement de ce topic. 
Vous en pensez quoi de Foxy D. Renard Argenté ?
Il a l'air d'être un bon gars dans le fond, on l'a plus revu depuis son arc en manga, mais en anime il survit grâce aux films, épisode spéciaux et filler 
Le 11 juin 2020 à 12:54:23 ZiarboId a écrit :
Le 11 juin 2020 à 12:35:27 PCKYI_ a écrit :
Le 11 juin 2020 à 12:33:45 410conformiste3 a écrit :
[12:30:10] <PateAuPanar>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-62896330-1-0-1-0-one-piece.htmMaintenant dégagez
![]()
Il y a beaucoup d'HS sur leur topic et surtout si ce topic sur le 18-25 te dérange c'est pas notre souci en fait
Ça parle quand même beaucoup de One Piece , surtout pendant la sortie des spoils et des chapitres puis je trouve le HS pas si dérangeant que ça en réalité, ça permet même à la communauté de plus se rapprocher.
Le HS, ça crée un esprit de communauté fermée et ça parasite les topics. Si vous voulez que ce topic reste debout, il faut pas en faire, c'est pas un blabla ici
Ici on parle que de One Piece 
Le topic du fofo bande dessiné j'ai rien compris aux discussions 
Le 11 juin 2020 à 13:07:55 Larry-Thevert a écrit :
Il a l'air d'être un bon gars dans le fond, on l'a plus revu depuis son arc en manga, mais en anime il survit grâce aux films, épisode spéciaux et filler
On le revoit dans l'anime ? 
Je pense qu'on le verra dans le nouveau monde, son fruit est cheaté 
[13:07:55] <Larry-Thevert>
Bah c'était un arc drôle qui a introduit le Davy Back Fight, c'est comme ça que Barbe Noire a formé son équipage (et s'en est sans doute de même pour Xebec) à voir si ça va être plus exploité plus tard
Parcontre je me demande si Foxy servira à quelque chose plus tard (au moins d'élément comique à la Baggy le clown)1
Bon Clay est vivant ou pas? ![]()
j'imagine qu'il y'a eu incalculable d'anti op sur le topic. j'espère vous les avez calmé les clé
[13:11:40] <Posay-fist>
Bon Clay est vivant ou pas?
Oui, dans les mini aventures on apprend qu'il a survécu (on ne sait pas comment) et il est devenue la nouvelle reine de l'étage 5.5 d'impel down
Le 11 juin 2020 à 13:11:40 Posay-fist a écrit :
Bon Clay est vivant ou pas?
Oui il a pris la place d'iva à Impel Down 
[13:12:01] <Ntnlag2>
j'imagine qu'il y'a eu incalculable d'anti op sur le topic. j'espère vous les avez calmé les clé
Non ça va y en a eu qu'un seul sur les dernières pages et il n'a fait qu'un post 
Le 11 juin 2020 à 13:09:59 Nagui2022 a écrit :
Il a l'air d'être un bon gars dans le fond, on l'a plus revu depuis son arc en manga, mais en anime il survit grâce aux films, épisode spéciaux et fillerOn le revoit dans l'anime ?
Une fois après Thriller bark dans un arc qui se nomme "retour de Foxy" 
Le 11 juin 2020 à 13:19:27 Larry-Thevert a écrit :
Le 11 juin 2020 à 13:09:59 Nagui2022 a écrit :
Il a l'air d'être un bon gars dans le fond, on l'a plus revu depuis son arc en manga, mais en anime il survit grâce aux films, épisode spéciaux et fillerOn le revoit dans l'anime ?
Une fois après Thriller bark dans un arc qui se nomme "retour de Foxy"
L'anime cette poubelle 
Le 11 juin 2020 à 13:13:12 410conformiste3 a écrit :
Bon Clay est vivant ou pas?Oui, dans les mini aventures on apprend qu'il a survécu (on ne sait pas comment) et il est devenue la nouvelle reine de l'étage 5.5 d'impel down
Car Magellan ne pouvait pas le tuer tout simplement, c'est une prison pas un endroit ou on execute des gens ![]()
Après grâce à son fruit c'est très facile de s'échapper ou de se cacher vu qu'il a touché Magellan ou Hannyabal (je sais plus comment il s'appel)
[13:23:53] <Bagast>
Bon Clay est vivant ou pas?Oui, dans les mini aventures on apprend qu'il a survécu (on ne sait pas comment) et il est devenue la nouvelle reine de l'étage 5.5 d'impel down
Car Magellan ne pouvait pas le tuer tout simplement, c'est une prison pas un endroit ou on execute des gens
Après grâce à son fruit c'est très facile de s'échapper ou de se cacher vu qu'il a touché Magellan ou Hannyabal (je sais plus comment il s'appel)
Mais la dernière scène qu'on a de lui il était face à Magellan, donc il l'a affronté, et c'est pas parce que c'est une prison qu'il ne peut pas tuer les détenus, il a tué plusieurs random durant impel down, et a laissé Luffy et l'équipage de Barbe Noire pour mort
Le 11 juin 2020 à 13:26:02 410conformiste3 a écrit :
Car Magellan ne pouvait pas le tuer tout simplement, c'est une prison pas un endroit ou on execute des gens
Mais la dernière scène qu'on a de lui il était face à Magellan, donc il l'a affronté, et c'est pas parce que c'est une prison qu'il ne peut pas tuer les détenus, il a tué plusieurs random durant impel down, et a laissé Luffy et l'équipage de Barbe Noire pour mort
Il savait que Luffy et Barbe Noire étaient des adversaires à ne pas sous estimer et avait pour but de s'enfuir d'ici. Contrairement à Bon Clay qui était condamné, il ne pouvait plus s'échapper, il sait très bien qu'il n'aura pas les capacités pour s'enfuir d'ici voilà pourquoi, enfin je pense ![]()
[13:30:28] <Bagast>
Le 11 juin 2020 à 13:26:02 410conformiste3 a écrit :
Il savait que Luffy et Barbe Noire étaient des adversaires à ne pas sous estimer et avait pour but de s'enfuir d'ici. Contrairement à Bon Clay qui était condamné, il ne pouvait plus s'échapper, il sait très bien qu'il n'aura pas les capacités pour s'enfuir d'ici voilà pourquoi, enfin je pense
Tu crois vraiment qu'après que tout les détenus d'Impel Down se soient échappé, après avoir appris que grâce à Bon Clay ils on pu passer les portes de la justice, Magellan était suffisamment calme pour ne pas le broyer ? 
Si le fruit de Foxy atterrit dans les mains d'un membre de l'équipage de Teach 
Le 11 juin 2020 à 13:45:52 jean_bosh a écrit :
Foxy vient du siècle oublié il a ralentit le temps pour vivre 800 ans 
Beaucoup moins actif qu'hier le topic
mais demain ça devrait reprendre ![]()
[13:45:52] <jean_bosh>
C'est vrai qu'entre les mains d'un mec comme Burgess qui tape super fort ça peut être très puissant
D'ailleurs vous pensez qu'ils auront quoi d'autres comme fruits du démon dans l'équipage de Teach ?