Créateurs de stickers One Piece
https://risibank.fr/utilisateurs/Ziama
https://risibank.fr/utilisateurs/sekiboy
https://risibank.fr/utilisateurs/zamasuimmortel
https://risibank.fr/utilisateurs/410conformiste
https://risibank.fr/utilisateurs/angelinaa
Des oublis ? 
Le 18 juin 2020 à 21:54:08 jean_bosh a écrit :
Le 18 juin 2020 à 21:53:08 soru12345 a écrit :
J'en ai marre des dinosaures...Pourquoi ?
Ca rend mal dans les combats jusqu'à présent... En plus Oda les dessine bizarrement et yen a trop
Arc final : vous voyez un mugi mourir ? 
Perso je vois bien Usopp y passer et réaliser son rêve en même temps (devenir un pirate légendaire), en faisant un truc de fou 
En plus vu que ses mensonges se réalisent toujours ça va rejoindre d'une part son discours à little garden où il dit qu'il aimerait mourir fièrement au combat et son mensonge à Thriller Bark où il fait croire que c'est un revenant (donc quelqu'un de mort) 
Le 18 juin 2020 à 21:54:49 UEFA_ChampV2 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 21:52:15 soru12345 a écrit :
Yamato je sens le lien foireux avec OdenViola/Pudding 2.0
"Gneu gneu mon père me maltraite, je le déteste. Ah bah et si je me lierais d'amitié avec Luffy"
J'espère pas sérieux ![]()
Le 18 juin 2020 à 21:58:41 Pierre-Basile2 a écrit :
Arc final : vous voyez un mugi mourir ?Perso je vois bien Usopp y passer et réaliser son rêve en même temps (devenir un pirate légendaire), en faisant un truc de fou
En plus vu que ses mensonges se réalisent toujours ça va rejoindre d'une part son discours à little garden où il dit qu'il aimerait mourir fièrement au combat et son mensonge à Thriller Bark où il fait croire que c'est un revenant (donc quelqu'un de mort)
Je vois bien luffy mourir à la fin
Le 18 juin 2020 à 21:59:14 soru12345 a écrit :
Arc final : vous voyez un mugi mourir ?Perso je vois bien Usopp y passer et réaliser son rêve en même temps (devenir un pirate légendaire), en faisant un truc de fou
Je vois bien luffy mourir à la fin
Luffy c'est possible 
Zoro aussi 
Les autres c'est osef tiers 
Zoro mais dans tous les cas j'y crois pas trop ![]()
Usopp oui, après avoir réussi à neutraliser le demi-dieux Kizaru dans un combat fou ![]()
Le 18 juin 2020 à 21:52:58 Canardpecheure a écrit :
Le 18 juin 2020 à 21:50:35 Crusch_Karsten a écrit :
Le 18 juin 2020 à 21:40:38 Canardpecheure a écrit :
Le 18 juin 2020 à 21:38:33 Crusch_Karsten a écrit :
Le 18 juin 2020 à 21:35:27 Canardpecheure a écrit :
Ayaaa
Attendez il y a vraiment des kheys qui sous-estime Page one ?
C'est obligé il est balèzeBalaise ça veut dire quoi ? Pour moi balaise = Caborage ou +
Caborage
merci pour ce rappel de rire
Même niveau que Drake, il est pas arrivé en tobiroppo grâce à sa sœur j'espèreCaborage tient Jack normal
Jack s'amuse avec le toutou d'Oden pendant son combat sur zoo, personnage très sous-côté qui est bien supérieur à Crackers ou Dofy.
En effet Jack est balaise, il a coulé 2 navires sur 4 de la Marine alors qu'il y avait Fujitora, Sengoku et Tsuru dedans
A survécu à un coup de trompe de Zunesha (qui fait 35km de haut pour 20 de large, les Jean-1m90 calmez vous
)
A réussi à combattre pendant plusieurs jours contre des minls qui faisaient des rotations tout les 12 heures
Néanmoins on a vu avec Carrot que la forme Sulong est super balaise donc il à voir si le combat Inuarashi Nekomamushi vs Jack sera à sens unique ou si ça restera tout autant serré 
Personne
Et si un Mugi venait a mourir, Usopp ou rien
Kizaru et Gaimon contre Ussop, ça va être monstrueux ![]()
Usopp doit croupir à Impel Down pour qu'il comprenne à quel point il nous a fait souffrir 
Le 18 juin 2020 à 21:48:17 Canardpecheure a écrit :
Le 18 juin 2020 à 21:45:21 El_Peple a écrit :
Le 18 juin 2020 à 21:44:43 Canardpecheure a écrit :
Le 18 juin 2020 à 21:42:38 El_Peple a écrit :
> Le 18 juin 2020 à 21:38:33 Crusch_Karsten a écrit :
>> Le 18 juin 2020 à 21:35:27 Canardpecheure a écrit :
> >Ayaaa
> > Attendez il y a vraiment des kheys qui sous-estime Page one ?
> > C'est obligé il est balèze
>
> Balaise ça veut dire quoi ? Pour moi balaise = Caborage ou +
Caborage
Même niveau que Drake, il est pas arrivé en tobiroppo grâce à sa sœur j'espèreSa sœur ?
Son frère pardon
C'est un spoil ou une théorie ?
J'ai toujours pensé qu'ils sont frère et sœur comme Ulti le défend devant tout le monde, mais je dois m'avancer trop vite
Je n'ai vu aucun spoil
C'est possible, mais vu que ce sont d'anciens capitaines d'équipage ce serait étonnant qu'ils aient chacun créé un équipage pour se retrouver dans le même 
Le 18 juin 2020 à 22:00:47 410conformiste3 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 21:38:33 Crusch_Karsten a écrit :
> Le 18 juin 2020 à 21:35:27 Canardpecheure a écrit :
> Ayaaa
> Attendez il y a vraiment des kheys qui sous-estime Page one ?
> C'est obligé il est balèze
Balaise ça veut dire quoi ? Pour moi balaise = Caborage ou +
Caborage
Même niveau que Drake, il est pas arrivé en tobiroppo grâce à sa sœur j'espèreCaborage tient Jack normal
Jack s'amuse avec le toutou d'Oden pendant son combat sur zoo, personnage très sous-côté qui est bien supérieur à Crackers ou Dofy.
En effet Jack est balaise, il a coulé 2 navires sur 4 de la Marine alors qu'il y avait Fujitora, Sengoku et Tsuru dedans
A survécu à un coup de trompe de Zunesha (qui fait 35km de haut pour 20 de large, les Jean-1m90 calmez vous)
A réussi à combattre pendant plusieurs jours contre des minls qui faisaient des rotations tout les 12 heuresNéanmoins on a vu avec Carrot que la forme Sulong est super balaise donc il à voir si le combat Inuarashi Nekomamushi vs Jack sera à sens unique ou si ça restera tout autant serré
Tous les minks vs Jack à la limite ils peuvent gagner ![]()
Mais j'espère un ashura doji vs jack aussi ![]()
Le 18 juin 2020 à 22:01:54 El_Peple a écrit :
> Le 18 juin 2020 à 21:40:38 Canardpecheure a écrit :
>> Le 18 juin 2020 à 21:38:33 Crusch_Karsten a écrit :
> >> Le 18 juin 2020 à 21:35:27 Canardpecheure a écrit :
> > >Ayaaa
> > > Attendez il y a vraiment des kheys qui sous-estime Page one ?
> > > C'est obligé il est balèze
> >
> > Balaise ça veut dire quoi ? Pour moi balaise = Caborage ou +
>
> Caborage
> Même niveau que Drake, il est pas arrivé en tobiroppo grâce à sa sœur j'espère
Sa sœur ?
Son frère pardon
J'ai toujours pensé qu'ils sont frère et sœur comme Ulti le défend devant tout le monde, mais je dois m'avancer trop vite
Je n'ai vu aucun spoilC'est possible, mais vu que ce sont d'anciens capitaines d'équipage ce serait étonnant qu'ils aient chacun créé un équipage pour se retrouver dans le même
Ils peuvent s'être rencontrés chez Kaido non ? ![]()
Spoil 984 : Law va arriver devant Kaido avec l'escadron de Fourreau Rouge. Il va échanger Kinemon avec Usopp par le Shambles et Usopp va tuer Kaido d'une balle de Granit Marin géante taillée à Wano et prêtée par Hawkins dans la tête. Go D. Usopp réussit l'exploit de dépasser la prime de Roger
Si ça se trouve tous les Mugi vont mourir sauf Robin 
Quand Robin a hurlé "je veux vivre" c'était encore foreshadowing par rapport à l'arc final. Tous les Mugi meurent sauf Robin qui nous raconte l'histoire 
Le 18 juin 2020 à 21:51:48 jean_bosh a écrit :
410 - Zamasu - Angelina - Ziama - SekiboyD'autres stickeristes ?
Moi 
J'en ai pas fsit beaucoup cette semaine car pas d'ordi sous la main mais je vais me rattraper 
Le 18 juin 2020 à 22:03:01 Canardpecheure a écrit :
Le 18 juin 2020 à 22:00:47 410conformiste3 a écrit :
> Le 18 juin 2020 à 21:38:33 Crusch_Karsten a écrit :
> > Le 18 juin 2020 à 21:35:27 Canardpecheure a écrit :
> > Ayaaa
> > Attendez il y a vraiment des kheys qui sous-estime Page one ?
> > C'est obligé il est balèze
>
> Balaise ça veut dire quoi ? Pour moi balaise = Caborage ou +
Caborage
A survécu à un coup de trompe de Zunesha (qui fait 35km de haut pour 20 de large, les Jean-1m90 calmez vous)
A réussi à combattre pendant plusieurs jours contre des minls qui faisaient des rotations tout les 12 heuresNéanmoins on a vu avec Carrot que la forme Sulong est super balaise donc il à voir si le combat Inuarashi Nekomamushi vs Jack sera à sens unique ou si ça restera tout autant serré
Tous les minks vs Jack à la limite ils peuvent gagner
Mais j'espère un ashura doji vs jack aussi
Jack a l'air hyper endurant et casse coup, je le vois bien se faire démolir par les minks en sulong mais quand même revenir 3 chapitres après se taper un Ashura Doji ![]()
Le 18 juin 2020 à 22:01:54 El_Peple a écrit :
> Le 18 juin 2020 à 21:40:38 Canardpecheure a écrit :
>> Le 18 juin 2020 à 21:38:33 Crusch_Karsten a écrit :
> >> Le 18 juin 2020 à 21:35:27 Canardpecheure a écrit :
> > >Ayaaa
> > > Attendez il y a vraiment des kheys qui sous-estime Page one ?
> > > C'est obligé il est balèze
> >
> > Balaise ça veut dire quoi ? Pour moi balaise = Caborage ou +
>
> Caborage
> Même niveau que Drake, il est pas arrivé en tobiroppo grâce à sa sœur j'espère
Sa sœur ?
Son frère pardon
Je n'ai vu aucun spoilC'est possible, mais vu que ce sont d'anciens capitaines d'équipage ce serait étonnant qu'ils aient chacun créé un équipage pour se retrouver dans le même
Bien vu j'avais oublié ce détail