Le 18 juin 2020 à 16:53:42 NAGUl2022 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 16:52:53 FrancoisF676 a écrit :
Vous pensez que la marine va intervenir ?Perso je pense que juste certains Amiraux vont s'y rendre de leur propre volonté
"De leur propre volonté"
ça marche comme ça la marine ?
Fujitora est dans ce style quand il a pris des décisions sans l'accord d'Akainu
Le 18 juin 2020 à 17:02:55 410conformiste3 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 17:02:03 Crusch_Karsten a écrit :
Le 18 juin 2020 à 17:00:34 410conformiste3 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 16:58:26 Crusch_Karsten a écrit :
Le 18 juin 2020 à 16:57:56 ZamasuEinstein a écrit :
> Le 18 juin 2020 à 16:56:49 Crusch_Karsten a écrit :
> > Le 18 juin 2020 à 16:54:09 410conformiste3 a écrit :
> > > Le 18 juin 2020 à 16:47:25 Crusch_Karsten a écrit :
> > > J'ai trouvé 2 dialogues dans l'arc Rêverie qui sont intéressants.
> > >
> > > * Doberman (dans le vide) : Les seuls capables de les arrêter (les empereurs) sont les Amiraux ou les Grands Corsaires.
> > > Conclusion = un Amiral ou certains GC peuvent arrêter un empereur (cc Mihawk)
> > >
> > > * Kizaru : tu veux que j'y ailles, Sakazuki ?
> > > Akainu : Non, Borsalino, attends.
> > > Conclusion = Akainu n'envisage pas une intervention de la Marine à Wano à l'instant T, instant T qui est lors de la Rêverie. Garp dira ensuite que la Marine ne peut intervenir durant la Rêverie car cela mettrait en péril la sécurité des familles royales.
> > >
> > > Ma pensée en résumé: Akainu attendait le rapport de X-Drake sur les forces du pays des Wa (Akainu disait ne rien savoir des forces présentes au pays des Wa) et la fin de la Rêverie pour intervenir. Le cas des grands corsaires étant réglé, au moins partiellement (on est quasi-sûr qu'une très bonne combattante comme Hancock s'est fait battre par Coby vu ce que sous-entend Oda), la Marine va intervenir avec les seuls types capables d'arrêter un empereur : les Amiraux.
> > > Comme il y a 2 empereurs sur l'île + el famoso 5ème empereur, je songe àl'intervention de 2 Amiraux + un top combattant supplémentaire (Garp, Sengoku, VA inconnu,...).
> > > Ta réaction ? Persoent ------->
> >
> > Théorie plausible néanmoins je ne pense pas que les amiraux vont se pointer seul, je ne pense pas qu'ils comptent sur l'alliance des pirates et des samouraïs pour se charger des sous-fifres, donc ils vont sans doute se pointer avec le SSG au moins
>
> Je parlais des top combattants, si on on aura au moins 3 VA
> Et SSG c'est quoi ?
Création de Vegapunk suffisamment puissante pour se passer de Mihawk
Mais le terme "SSG" est canon ?
J'avais rushé ce chapitre je me souviens
Merci kheyC'est la première page
Vendredi matin en fin de soirée avec des amis = j'étais un débile fluet ![]()
Le 18 juin 2020 à 17:03:47 FrancoisF676 a écrit :
Vous pensez que la marine va intervenir ?Perso je pense que juste certains Amiraux vont s'y rendre de leur propre volonté
"De leur propre volonté"
C'est Akainu qui a envoyé Fujitora à Dressrosa ![]()
Le 18 juin 2020 à 16:57:56 ZamasuEinstein a écrit :
> Le 18 juin 2020 à 16:56:49 Crusch_Karsten a écrit :
> > Le 18 juin 2020 à 16:54:09 410conformiste3 a écrit :
> > > Le 18 juin 2020 à 16:47:25 Crusch_Karsten a écrit :
> > > J'ai trouvé 2 dialogues dans l'arc Rêverie qui sont intéressants.
> > >
> > > * Doberman (dans le vide) : Les seuls capables de les arrêter (les empereurs) sont les Amiraux ou les Grands Corsaires.
> > > Conclusion = un Amiral ou certains GC peuvent arrêter un empereur (cc Mihawk)
> > >
> > > * Kizaru : tu veux que j'y ailles, Sakazuki ?
> > > Akainu : Non, Borsalino, attends.
> > > Conclusion = Akainu n'envisage pas une intervention de la Marine à Wano à l'instant T, instant T qui est lors de la Rêverie. Garp dira ensuite que la Marine ne peut intervenir durant la Rêverie car cela mettrait en péril la sécurité des familles royales.
> > >
> > > Ma pensée en résumé: Akainu attendait le rapport de X-Drake sur les forces du pays des Wa (Akainu disait ne rien savoir des forces présentes au pays des Wa) et la fin de la Rêverie pour intervenir. Le cas des grands corsaires étant réglé, au moins partiellement (on est quasi-sûr qu'une très bonne combattante comme Hancock s'est fait battre par Coby vu ce que sous-entend Oda), la Marine va intervenir avec les seuls types capables d'arrêter un empereur : les Amiraux.
> > > Comme il y a 2 empereurs sur l'île + el famoso 5ème empereur, je songe àl'intervention de 2 Amiraux + un top combattant supplémentaire (Garp, Sengoku, VA inconnu,...).
> > > Ta réaction ? Persoent ------->
> >
> > Théorie plausible néanmoins je ne pense pas que les amiraux vont se pointer seul, je ne pense pas qu'ils comptent sur l'alliance des pirates et des samouraïs pour se charger des sous-fifres, donc ils vont sans doute se pointer avec le SSG au moins
>
> Je parlais des top combattants, si on on aura au moins 3 VA
> Et SSG c'est quoi ?
Création de Vegapunk suffisamment puissante pour se passer de Mihawk
C'est quel chapitre ça ? Je vais le relire
Le 18 juin 2020 à 17:00:18 PCKYI_ a écrit :
Le 18 juin 2020 à 16:51:33 Crusch_Karsten a écrit :
Le 18 juin 2020 à 16:50:02 PCKYI_ a écrit :
Le 18 juin 2020 à 16:47:25 Crusch_Karsten a écrit :
J'ai trouvé 2 dialogues dans l'arc Rêverie qui sont intéressants.
- Doberman (dans le vide) : Les seuls capables de les arrêter (les empereurs) sont les Amiraux ou les Grands Corsaires.
Conclusion = un Amiral ou certains GC peuvent arrêter un empereur (cc Mihawk)
- Kizaru : tu veux que j'y ailles, Sakazuki ?
Akainu : Non, Borsalino, attends.
Conclusion = Akainu n'envisage pas une intervention de la Marine à Wano à l'instant T, instant T qui est lors de la Rêverie. Garp dira ensuite que la Marine ne peut intervenir durant la Rêverie car cela mettrait en péril la sécurité des familles royales.Ma pensée en résumé : Akainu attendait le rapport de X-Drake sur les forces du pays des Wa (Akainu disait ne rien savoir des forces présentes au pays des Wa) et la fin de la Rêverie pour intervenir. Le cas des grands corsaires étant réglé, au moins partiellement (on est quasi-sûr qu'une très bonne combattante comme Hancock s'est fait battre par Coby vu ce que sous-entend Oda), la Marine va intervenir avec les seuls types capables d'arrêter un empereur : les Amiraux.
Comme il y a 2 empereurs sur l'île + el famoso 5ème empereur, je songe à l'intervention de 2 Amiraux + un top combattant supplémentaire (Garp, Sengoku, VA inconnu,...).
Ta réaction ? Persoent ------->Et c'est là , que l'on apprend qu'Akainu est en réalité originaire de Wano.
Je pense pas qu'il se déplacerait lui-même, si ?
Il le faut , pour la révélation.
La révélation = Akainu est le frère d'Oden ![]()
Le 18 juin 2020 à 17:04:54 Crusch_Karsten a écrit :
"De leur propre volonté"
C'est Akainu qui a envoyé Fujitora à Dressrosa
Et c'est Fujitora qui a mis tout en œuvre pour révéler au monde entier que c'est des pirates et non la Marine qui a fait tomber Doflamingo et libéré Dressrosa 
Le 18 juin 2020 à 17:05:30 ZamasuEinstein a écrit :
> Le 18 juin 2020 à 16:57:56 ZamasuEinstein a écrit :
> > Le 18 juin 2020 à 16:56:49 Crusch_Karsten a écrit :
> > > Le 18 juin 2020 à 16:54:09 410conformiste3 a écrit :
> > > > Le 18 juin 2020 à 16:47:25 Crusch_Karsten a écrit :
> > > > J'ai trouvé 2 dialogues dans l'arc Rêverie qui sont intéressants.
> > > >
> > > > * Doberman (dans le vide) : Les seuls capables de les arrêter (les empereurs) sont les Amiraux ou les Grands Corsaires.
> > > > Conclusion = un Amiral ou certains GC peuvent arrêter un empereur (cc Mihawk)
> > > >
> > > > * Kizaru : tu veux que j'y ailles, Sakazuki ?
> > > > Akainu : Non, Borsalino, attends.
> > > > Conclusion = Akainu n'envisage pas une intervention de la Marine à Wano à l'instant T, instant T qui est lors de la Rêverie. Garp dira ensuite que la Marine ne peut intervenir durant la Rêverie car cela mettrait en péril la sécurité des familles royales.
> > > >
> > > > Ma pensée en résumé: Akainu attendait le rapport de X-Drake sur les forces du pays des Wa (Akainu disait ne rien savoir des forces présentes au pays des Wa) et la fin de la Rêverie pour intervenir. Le cas des grands corsaires étant réglé, au moins partiellement (on est quasi-sûr qu'une très bonne combattante comme Hancock s'est fait battre par Coby vu ce que sous-entend Oda), la Marine va intervenir avec les seuls types capables d'arrêter un empereur : les Amiraux.
> > > > Comme il y a 2 empereurs sur l'île + el famoso 5ème empereur, je songe àl'intervention de 2 Amiraux + un top combattant supplémentaire (Garp, Sengoku, VA inconnu,...).
> > > > Ta réaction ? Persoent ------->
> > >
> > > Théorie plausible néanmoins je ne pense pas que les amiraux vont se pointer seul, je ne pense pas qu'ils comptent sur l'alliance des pirates et des samouraïs pour se charger des sous-fifres, donc ils vont sans doute se pointer avec le SSG au moins
> >
> > Je parlais des top combattants, si on on aura au moins 3 VA
> > Et SSG c'est quoi ?
>
> Création de Vegapunk suffisamment puissante pour se passer de Mihawk
C'est quel chapitre ça ? Je vais le relire
957 khey, c'est écrit en plein milieu de la page 
Le 18 juin 2020 à 17:05:54 410conformiste3 a écrit :
"De leur propre volonté"
Et c'est Fujitora qui a mis tout en œuvre pour révéler au monde entier que c'est des pirates et non la Marine qui a fait tomber Doflamingo et libéré Dressrosa
Super, mais on parlait de déplacements là, et c'est Akainu qui dit aux Amiraux où ils doivent se rendre ![]()
Le 18 juin 2020 à 17:05:54 Crusch_Karsten a écrit :
- Doberman (dans le vide) : Les seuls capables de les arrêter (les empereurs) sont les Amiraux ou les Grands Corsaires.
Conclusion = Akainu n'envisage pas une intervention de la Marine à Wano à l'instant T, instant T qui est lors de la Rêverie. Garp dira ensuite que la Marine ne peut intervenir durant la Rêverie car cela mettrait en péril la sécurité des familles royales.Ma pensée en résumé : Akainu attendait le rapport de X-Drake sur les forces du pays des Wa (Akainu disait ne rien savoir des forces présentes au pays des Wa) et la fin de la Rêverie pour intervenir. Le cas des grands corsaires étant réglé, au moins partiellement (on est quasi-sûr qu'une très bonne combattante comme Hancock s'est fait battre par Coby vu ce que sous-entend Oda), la Marine va intervenir avec les seuls types capables d'arrêter un empereur : les Amiraux.
Comme il y a 2 empereurs sur l'île + el famoso 5ème empereur, je songe à l'intervention de 2 Amiraux + un top combattant supplémentaire (Garp, Sengoku, VA inconnu,...).
Ta réaction ? Persoent ------->Et c'est là , que l'on apprend qu'Akainu est en réalité originaire de Wano.
La révélation = Akainu est le frère d'Oden
Oden qui bouillit dans de l'eau avec une température similaire à celle de la lave. 
Goda. 
Le 18 juin 2020 à 17:06:57 Crusch_Karsten a écrit :
> Le 18 juin 2020 à 16:52:53 FrancoisF676 a écrit :
> Vous pensez que la marine va intervenir ?
>
> Perso je pense que juste certains Amiraux vont s'y rendre de leur propre volonté
"De leur propre volonté"
Super, mais on parlait de déplacements là, et c'est Akainu qui dit aux Amiraux où ils doivent se rendre
Akainu a interdit à Fujitora de se rendre dans les bâtiments affilié à la Marine et pourtant il a posé ses grosses couilles à Marie-Geoise 
Le 18 juin 2020 à 17:07:50 410conformiste3 a écrit :
> Le 18 juin 2020 à 16:53:42 NAGUl2022 a écrit :
> > Le 18 juin 2020 à 16:52:53 FrancoisF676 a écrit :
> > Vous pensez que la marine va intervenir ?
> >
> > Perso je pense que juste certains Amiraux vont s'y rendre de leur propre volonté
>
> "De leur propre volonté"
>
> ça marche comme ça la marine ?
Super, mais on parlait de déplacements là, et c'est Akainu qui dit aux Amiraux où ils doivent se rendre
Akainu a interdit à Fujitora de se rendre dans les bâtiments affilié à la Marine et pourtant il a posé ses grosses couilles à Marie-Geoise
Oui et c'est pas parce que il a écouté Akainu pour un déplacement qui le ferait pas pour un autre
L'argument ici c'est de montrer que Fujitora n'a pas peur de ne pas obéir aux ordres
Le 18 juin 2020 à 17:07:03 PCKYI_ a écrit :
Le 18 juin 2020 à 17:05:54 Crusch_Karsten a écrit :
> Le 18 juin 2020 à 16:47:25 Crusch_Karsten a écrit :
>J'ai trouvé 2 dialogues dans l'arc Rêverie qui sont intéressants.
>
> * Doberman (dans le vide) : Les seuls capables de les arrêter (les empereurs) sont les Amiraux ou les Grands Corsaires.
> Conclusion = un Amiral ou certains GC peuvent arrêter un empereur (cc Mihawk)
>
> * Kizaru : tu veux que j'y ailles, Sakazuki ?
> Akainu : Non, Borsalino, attends.
> Conclusion = Akainu n'envisage pas une intervention de la Marine à Wano à l'instant T, instant T qui est lors de la Rêverie. Garp dira ensuite que la Marine ne peut intervenir durant la Rêverie car cela mettrait en péril la sécurité des familles royales.
>
> Ma pensée en résumé : Akainu attendait le rapport de X-Drake sur les forces du pays des Wa (Akainu disait ne rien savoir des forces présentes au pays des Wa) et la fin de la Rêverie pour intervenir. Le cas des grands corsaires étant réglé, au moins partiellement (on est quasi-sûr qu'une très bonne combattante comme Hancock s'est fait battre par Coby vu ce que sous-entend Oda), la Marine va intervenir avec les seuls types capables d'arrêter un empereur : les Amiraux.
> Comme il y a 2 empereurs sur l'île + el famoso 5ème empereur, je songe à l'intervention de 2 Amiraux + un top combattant supplémentaire (Garp, Sengoku, VA inconnu,...).
> Ta réaction ? Persoent ------->
Et c'est là , que l'on apprend qu'Akainu est en réalité originaire de Wano.
La révélation = Akainu est le frère d'Oden
Oden qui bouillit dans de l'eau avec une température similaire à celle de la lave.
Goda.
Akainu qui sert de chauffe-eau à MarineFord ![]()
Aokiji qui regrette les après-midi thé chaud avec Akainu et l'autre drogué à lunettes ![]()
Le 18 juin 2020 à 17:09:02 FrancoisF676 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 17:07:50 410conformiste3 a écrit :
> Le 18 juin 2020 à 17:03:47 FrancoisF676 a écrit :
> > Le 18 juin 2020 à 16:53:42 NAGUl2022 a écrit :
> > > Le 18 juin 2020 à 16:52:53 FrancoisF676 a écrit :
> > > Vous pensez que la marine va intervenir ?
> > >
> > > Perso je pense que juste certains Amiraux vont s'y rendre de leur propre volonté
> >
> > "De leur propre volonté"
> >
> > ça marche comme ça la marine ?
>
> Fujitora est dans ce style quand il a pris des décisions sans l'accord d'Akainu
Oui et c'est pas parce que il a écouté Akainu pour un déplacement qui le ferait pas pour un autre
L'argument ici c'est de montrer que Fujitora n'a pas peur de ne pas obéir aux ordres
Et oui on nous montre même Fujitora comme quelqu'un à l'encontre des idées d'Akainu et qu'il va le confronter 
Je suis de retour et j'ai raté la 700 ème page 
Qu'est-ce que vous avez raconté comme conneries ? 
Le 18 juin 2020 à 17:11:30 KermitAvecSang a écrit :
La routine. 
On ne raconte pas de conneries on fait de la géopolitique monsieur
On analyse qui sont les plus susceptibles de débarquer à Wano dans la Marine et on est entrain de prouver que Fujitora a de grosses couilles 
Le 18 juin 2020 à 17:13:23 410conformiste3 a écrit :
Qu'est-ce que vous avez raconté comme conneries ?On ne raconte pas de conneries on fait de la géopolitique monsieur
![]()
On analyse qui sont les plus susceptibles de débarquer à Wano dans la Marine et on est entrain de prouver que Fujitora a de grosses couilles
Fujitora a effectivement des grosses couilles 
Je vois Fujitora et Kizaru débarquer ![]()
Ça m'étonnerait que Goda introduise Ryokugyu maintenant
Akainu restera au G-1 ![]()
Ta réaction ? Persoent ------->
je remets pour les nouveaux 
Vous avez vu les leaks du chapitre 983?