Le 11 juin 2020 à 00:26:42 Nagui2022 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 00:22:40 ZamasuJustice a écrit :
Le 11 juin 2020 à 00:21:34 Nagui2022 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 00:20:21 Keweels a écrit :
Vous en pensez quoi de la théorie sur Franky ?Celle selon laquelle il est le fils illégitime de Kaido et Big Mom qui l'ont ensuite balancé par dessus bord ?
Plutot convaincu
Non mais arrêtez, les gars
Tous les mugiwaras n'ont pas des parents illustres
On en reparlera à la fin du manga
Luffy fils de Dragon, Zoro est un shimotsuki, Ussop fils de Yassop, Sanji fils de Vinsmoke, Robin fille de l'archelogue, Brook fils de Xebec, Franky fils de Kaido et Big Mom, Nami fille de Shanks (rousse), Chopper fils adoptif de vegapunk
Si Xebec a un fils c'est sûrement Barbe Noire ![]()
le fils de kaido est en fait oden kosuki qui est redevenu un bébé grace au pouvoir du temps de sa femme,elle a remplacé le bébé de kaido par oden kosuki mais il ne se souvient de rien. sur onigashima il va redécouvrir ses foureaux rouges 1 par 1 dans le meme ordre que dans le passé et va redevenir oden kosuki pour venger son lui du passé et tuer son pere du présent!
Le 11 juin 2020 à 00:36:44 Ganicusse a écrit :
Le 11 juin 2020 à 00:20:21 Keweels a écrit :
Vous en pensez quoi de la théorie sur Franky ?Celle selon laquelle il est le fils illégitime de Kaido et Big Mom qui l'ont ensuite balancé par dessus bord ?
Plutot convaincu
Luffy fils de Dragon, Zoro est un shimotsuki, Ussop fils de Yassop, Sanji fils de Vinsmoke, Robin fille de l'archelogue, Brook fils de Xebec, Franky fils de Kaido et Big Mom, Nami fille de Shanks (rousse), Chopper fils adoptif de vegapunk
Si Xebec a un fils c'est sûrement Barbe Noire
Je n'y crois pas du tout 
Perso , je vois juste un orphelin triste atteint d'une malédiction 
Le 11 juin 2020 à 00:33:01 Debanv22 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 00:27:31 Larry-Thevert a écrit :
Des persos plus injustement souscoté que Johnny et Yosaku ?
Ils sont plus légitime à rejoindre la flotte de Luffy que certainsNofake ils avaient la classe ces enfoirés
Ça me fait rappeler que il y a pas très longtemps j'ai vu un épisode à la télé ou c'était un flashback de Zoro en tant que chasseur de prime, et Johnny et Yosaku ce sont fait défoncer par un type qui s'appelle Dick qui avait 10 Million 
Après c'était pour sauver un village donc respect, même si il a fallu Zoro pour le battre 
https://youtu.be/jBn7QOr7270
Le 11 juin 2020 à 00:38:15 Larry-Thevert a écrit :
Ils sont plus légitime à rejoindre la flotte de Luffy que certainsNofake ils avaient la classe ces enfoirés
Ça me fait rappeler que il y a pas très longtemps j'ai vu un épisode à la télé ou c'était un flashback de Zoro en tant que chasseur de prime, et Johnny et Yosaku ce sont fait défoncer par un type qui s'appelle Dick qui avait 10 Million
Après c'était pour sauver un village donc respect, même si il a fallu Zoro pour le battre
https://youtu.be/jBn7QOr7270
"Dick" 
Le 11 juin 2020 à 00:34:20 Melo_or a écrit :
Bon c'était sympa de discuter avec vous de One Piece les khey, merci encore à l'Op pour ce topic, je vous souhaite bonne nuit !Et au passage nous avons 11 morts dans One Piece au présent n'oubliez pas :
M11, Merry, Ace, BB, Sarquiss, Monet, Vergo, Pedro, Opera, Yasuie et Absalom !
De rien khey 
Pour les morts, on en sait pas encore assez mais à mon avis il faudrait rajouter Kuma qui est déjà mort en quelque sorte
A propos de Barbe Noire et Xebec, Barbe Noire a rejoint l'équipage de Newgate combien de temps après la défaite de Xebec ?
Le 11 juin 2020 à 00:38:38 ZamasuJustice a écrit :
https://youtu.be/jBn7QOr7270"Dick"
J'y est pas cru la première fois que j'ai vu ça 
Le 11 juin 2020 à 00:41:46 Choysia_34 a écrit :
Pour les morts, on en sait pas encore assez mais à mon avis il faudrait rajouter Kuma qui est déjà mort en quelque sorte
Mystère de OP qui me hype le plus Kuma 
Le 11 juin 2020 à 00:38:14 ZamasuJustice a écrit :
Le 11 juin 2020 à 00:36:44 Ganicusse a écrit :
> Le 11 juin 2020 à 00:20:21 Keweels a écrit :
>Vous en pensez quoi de la théorie sur Franky ?
Celle selon laquelle il est le fils illégitime de Kaido et Big Mom qui l'ont ensuite balancé par dessus bord ?
Plutot convaincu
Si Xebec a un fils c'est sûrement Barbe Noire
Je n'y crois pas du tout
Perso , je vois juste un orphelin triste atteint d'une malédiction
Y a quelques pistes à exploiter (si dans le cas où c'est avéré) : Teach est né sur l'île au ruche soit l'île de la formation des Rocks, le nom de son bateau et ses tatouages. Xebec est représenté avec un halo noir comme pour le FDD de BN. Surtout que Oda adore les persos qui reprennent la volonté d'un mort. ![]()
Après si on veut pousser la théorie un peu plus loin et y trouver un "but", on pourrait évoquer les paroles de Sengoku craignant une nouvelle alliance similaire à l'équipage des Rocks, ce qui inclurait que Kaido/Mom/BN s'allient mais je n'y crois peu.
Classement des sagas perso :
Water 7>Baroque Works>Guerre au Sommet>East Blue>Thriller Bark>Île Célest>Alliance Pirate>>>>>>>>>>>>>>>>>Île des Homme Poisson
Le 11 juin 2020 à 00:41:46 Choysia_34 a écrit :
Vegapunk a sûrement sauvegarder la mémoire de Kuma. Pas d’inquiétude.
Après quand tu vois le nom du vice-directeur d'Udon, y'a pas de quoi s'en étonner. 
D'ailleurs vous pensez qu'on aura un bon jeu de combat One Piece ? 
Le 11 juin 2020 à 00:48:50 Larry-Thevert a écrit :
D'ailleurs vous pensez qu'on aura un bon jeu de combat One Piece ?
C'est pas un jeu de combat qu'on veut 
Le 11 juin 2020 à 00:48:48 PCKYI_ a écrit :
Après quand tu vois le nom du vice-directeur d'Udon, y'a pas de quoi s'en étonner.
C'est Glénat ça, alors que Dick c'est vraiment son nom en Jap 
Le 11 juin 2020 à 00:37:59 Sombre_Sasuke a écrit :
le fils de kaido est en fait oden kosuki qui est redevenu un bébé grace au pouvoir du temps de sa femme,elle a remplacé le bébé de kaido par oden kosuki mais il ne se souvient de rien. sur onigashima il va redécouvrir ses foureaux rouges 1 par 1 dans le meme ordre que dans le passé et va redevenir oden kosuki pour venger son lui du passé et tuer son pere du présent!
Don't revelate 
Comment ça se fait que les échelles de puissance n'existent pas dans One Piece ? ![]()
Le 11 juin 2020 à 00:50:10 Resurerection a écrit :
Comment ça se fait que les échelles de puissance n'existent pas dans One Piece ?
Il y a eu les dorikis mais c'est à peu près tout