Les gars l'acte 1 c'est du chapitre 909 à 923
L'acte 2 c'est du 924 au combien ?
Et l'acte 3 ?
Le 17 juin 2020 à 20:07:40 410conformiste3 a écrit :
Le 17 juin 2020 à 20:05:29 jean_bosh a écrit :
Le 17 juin 2020 à 20:00:04 Auteur blacklisté a écrit :
[19:52:44] <jean_bosh>
Le 17 juin 2020 à 19:48:44 Pierre-Basile2 a écrit :
Il me semble qu'Oda avait fait comprendre que Shanks était le Yonkou le moins fort des 4
J'arrive pas à imaginer Shanks Yonko le moins fort.
Le mec est puceau chez les Yonko, ne fait pas de mal à la population et n'a même pas 300M/600M d'écart avec des cinglés.La prime de Shanks représente quasi uniquement sa puissance
C'est le personnage qui a le plus de connaissances dangereuses parmi les Yonkou, il sait pour le One Piece, il sait pour le siècle oublié...
Il peut se permettre de rentrer à Marijoise pour discuter avec le Gorosei.Quand je vois Baggy à 15M , j'ai l'impression que le gov osef de qui sait quoi sur les secrets
Baggy n'est pas allé à Laugh Tale et la Marine a dû bien cerner le personnage et comprendre qu'il n'est au courant de rien
Roger raconte à Shanks qui se met à pleurer 
Donc Baggy doit être au courant
Le 17 juin 2020 à 20:08:20 NAGUl2022 a écrit :
Le 17 juin 2020 à 20:06:41 PCKYI_ a écrit :
Le forcing sur la prime de Chopper n'empêche.Le forcing sur la prime d'Ussop on en talk ?
J'avoue , Ussop devrait dépasser facilement les 500 millions avec Baggy. 
[20:05:32] <Crusch_Karsten>
Le 17 juin 2020 à 20:00:04 Testodefaillant a écrit :
Il me semble qu'Oda avait fait comprendre que Shanks était le Yonkou le moins fort des 4
Le mec est puceau chez les Yonko, ne fait pas de mal à la population et n'a même pas 300M/600M d'écart avec des cinglés.La prime de Shanks représente quasi uniquement sa puissance
C'est le personnage qui a le plus de connaissances dangereuses parmi les Yonkou, il sait pour le One Piece, il sait pour le siècle oublié...
Il peut se permettre de rentrer à Marijoise pour discuter avec le Gorosei.Shanks est pas allé à Rough Tell donc peut-être qu'il sait pas
Mais je suppose qu'il a été mis au parfum par son ex-équipage / le Gorosei
Il est pas du tout comme Luffy, je suis certain qu'il a demandé à Rayleigh de tout lui révéler à son retour.
Et jamais le Gorosei irait révéler des secrets aussi dangereux à un pirate.
C'est plutôt parce que Shanks a de quoi assurer ses arrières et qu'il a un moyen de pression éventuel qu'il peut discuter avec eux sans courir le risque d'être capturé et exécuté.
[20:05:29] <jean_bosh>
Le 17 juin 2020 à 20:00:04 Auteur blacklisté a écrit :
Il peut se permettre de rentrer à Marijoise pour discuter avec le Gorosei.Quand je vois Baggy à 15M , j'ai l'impression que le gov osef de qui sait quoi sur les secrets
Buggy, il en a probablement rien à foutre du One Piece, si c'est pas un trésor qui a une valeur monétaire, il s'en blc total.
Le 17 juin 2020 à 20:03:25 410conformiste3 a écrit :
Le 17 juin 2020 à 20:02:42 Crusch_Karsten a écrit :
Le 17 juin 2020 à 20:01:52 PCKYI_ a écrit :
Le 17 juin 2020 à 19:59:48 410conformiste3 a écrit :
Le 17 juin 2020 à 19:57:33 Pierre-Basile2 a écrit :
Ben Beckman > all second de Yonkou, on est d'accord ?
Lucky Roo > all troisième de Yonkou (Lucky Roo vs Cracker ayaa) ?Les second de shanks
![]()
![]()
sont probablement au dessus de n'importe quel commandant d'autres Yonko oui
Vu que c'est l'équipage le plus équilibré , oui.
Plus fort que Katakuri ? Je sais pas
Donc d'après toi Luffy est actuellement plus fort que Ben Beckmann, Yasopp et Lucky Roo ?
Lucky Roo me semble pas si fort mais l'habit ne fait pas le moine ![]()
Katakuri m'a impressionné, je sais qu'il existe plus fort que lui mais rien ne dit que Beckmann > Katakuri factuellement ![]()
Le fait que l'équipage de Shanks soit le plus équilibré veut peut-être dire que des randoms chez Big Mom (Bobbin par ex) qui dépassent pas les 200 millions n'existent pas chez Shanks, et non pas que le second de Shanks > celui de Big Mom ![]()
Même s'il me semble qu'un type de l'équipage de SHanks avait 94 millions de prime ![]()
Shanks a commencé créer son équipage a la mort de Roger quand il avait 15 ans
Shanks est devenu Empereur a 34 ans
Il a aujourd'hui 39 ans, donc en 20 ans il eu une prime de 4 milliards
Faut voir combien de temps Mihawk est resté Corsaire
Le 17 juin 2020 à 20:08:33 ZamasuEinstein a écrit :
Les gars l'acte 1 c'est du chapitre 909 à 923L'acte 2 c'est du 924 au combien ?
Et l'acte 3 ?
L'acte 3 commence juste avant le FB d'Oden quand Orochi se dirige vers Onigashima et que Kinemon et les autres arrivent au mauvais port en pleine tempête
Le 17 juin 2020 à 20:11:12 410conformiste3 a écrit :
Et l'acte 3 ?
L'acte 3 commence juste avant le FB d'Oden quand Orochi se dirige vers Onigashima et que Kinemon et les autres arrivent au mauvais port en pleine tempête
C'était quel chapitre ?
Le 17 juin 2020 à 20:09:17 Testodefaillant a écrit :
Il peut se permettre de rentrer à Marijoise pour discuter avec le Gorosei.Shanks est pas allé à Rough Tell donc peut-être qu'il sait pas
Mais je suppose qu'il a été mis au parfum par son ex-équipage / le GoroseiIl est pas du tout comme Luffy, je suis certain qu'il a demandé à Rayleigh de tout lui révéler à son retour.
Et jamais le Gorosei irait révéler des secrets aussi dangereux à un pirate.C'est plutôt parce que Shanks a de quoi assurer ses arrières et qu'il a un moyen de pression éventuel qu'il peut discuter avec eux sans courir le risque d'être capturé et exécuté.
S'il est capturé et exécuté il pourra plus parler pourtant, le GM joue avec le feu en le laissant en vie ![]()
Mais bon personne au GM ne peut le vaincre donc au final Shanks a pas besoin de mettre un coup de pression pour vivre ![]()
Le 17 juin 2020 à 20:10:55 Crusch_Karsten a écrit :
Le 17 juin 2020 à 19:59:48 410conformiste3 a écrit :
> Le 17 juin 2020 à 19:57:33 Pierre-Basile2 a écrit :
> Ben Beckman > all second de Yonkou, on est d'accord ?
> Lucky Roo > all troisième de Yonkou (Lucky Roo vs Cracker ayaa) ?
Les second de shanks
![]()
![]()
Donc d'après toi Luffy est actuellement plus fort que Ben Beckmann, Yasopp et Lucky Roo ?
Lucky Roo me semble pas si fort mais l'habit ne fait pas le moine
Katakuri m'a impressionné, je sais qu'il existe plus fort que lui mais rien ne dit que Beckmann > Katakuri factuellement
Le fait que l'équipage de Shanks soit le plus équilibré veut peut-être dire que des randoms chez Big Mom (Bobbin par ex) qui dépassent pas les 200 millions n'existent pas chez Shanks, et non pas que le second de Shanks > celui de Big Mom
Même s'il me semble qu'un type de l'équipage de SHanks avait 94 millions de prime
Après vu comment Oda est fan de son personnage de Ben Beckmann, je pense qu'il va pas en faire le dernier des gueux 
Le 17 juin 2020 à 20:11:10 Faucheur180 a écrit :
Shanks a commencé créer son équipage a la mort de Roger quand il avait 15 ansShanks est devenu Empereur a 34 ans
Il a aujourd'hui 39 ans, donc en 20 ans il eu une prime de 4 milliards
Faut voir combien de temps Mihawk est resté Corsaire
Merci papy wiki 
Le 17 juin 2020 à 20:13:22 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 17 juin 2020 à 20:10:55 Crusch_Karsten a écrit :
> Le 17 juin 2020 à 19:59:48 410conformiste3 a écrit :
> > Le 17 juin 2020 à 19:57:33 Pierre-Basile2 a écrit :
> > Ben Beckman > all second de Yonkou, on est d'accord ?
> > Lucky Roo > all troisième de Yonkou (Lucky Roo vs Cracker ayaa) ?
>
> Les second de shanks
![]()
![]()
Lucky Roo me semble pas si fort mais l'habit ne fait pas le moine
Katakuri m'a impressionné, je sais qu'il existe plus fort que lui mais rien ne dit que Beckmann > Katakuri factuellement
Le fait que l'équipage de Shanks soit le plus équilibré veut peut-être dire que des randoms chez Big Mom (Bobbin par ex) qui dépassent pas les 200 millions n'existent pas chez Shanks, et non pas que le second de Shanks > celui de Big Mom
Même s'il me semble qu'un type de l'équipage de SHanks avait 94 millions de primeAprès vu comment Oda est fan de son personnage de Ben Beckmann, je pense qu'il va pas en faire le dernier des gueux
Oui pour moi c'est clair qu'il est dans le top 15 des meilleurs perso de OP en puissance ![]()
Le 17 juin 2020 à 20:12:05 ZamasuEinstein a écrit :
Le 17 juin 2020 à 20:11:12 410conformiste3 a écrit :
Et l'acte 3 ?
C'était quel chapitre ?
Je viens d'aller voir, c'est dans les premières pages du 958 ![]()
Nouveau sticker Robin les kheys 
Le 17 juin 2020 à 20:16:45 El_Peple a écrit :
Nouveau sticker Robin les kheys
Robin-chaaaaan ![]()
Kaido = Shanks = Big Mom = Akainu > Les autres amiraux > Barbe Noire = Dragon = Mihawk
En grossissant le trait évidemment ![]()
[20:12:49] <Crusch_Karsten>
> Le 17 juin 2020 à 19:48:44 Pierre-Basile2 a écrit :
>Il me semble qu'Oda avait fait comprendre que Shanks était le Yonkou le moins fort des 4
Mais je suppose qu'il a été mis au parfum par son ex-équipage / le GoroseiIl est pas du tout comme Luffy, je suis certain qu'il a demandé à Rayleigh de tout lui révéler à son retour.
Et jamais le Gorosei irait révéler des secrets aussi dangereux à un pirate.C'est plutôt parce que Shanks a de quoi assurer ses arrières et qu'il a un moyen de pression éventuel qu'il peut discuter avec eux sans courir le risque d'être capturé et exécuté.
S'il est capturé et exécuté il pourra plus parler pourtant, le GM joue avec le feu en le laissant en vie
Mais bon personne au GM ne peut le vaincre donc au final Shanks a pas besoin de mettre un coup de pression pour vivre
Ben y a son équipage derrière pour faire fuiter les choses s'ils osent s'en prendre à lui.
"Si je suis pas de retour à midi, vous balancez tous les gars"
Et puis, le QG de la marine est à proximité de MariGeoise mais ça m'étonnerait que Akainu ait été mis au courant de cette entrevue, il ne l'aurait pas toléré.
Le 17 juin 2020 à 20:20:24 Testodefaillant a écrit :
[20:12:49] <Crusch_Karsten>
>[19:52:44] <jean_bosh>
>> Le 17 juin 2020 à 19:48:44 Pierre-Basile2 a écrit :
>
>>Il me semble qu'Oda avait fait comprendre que Shanks était le Yonkou le moins fort des 4
>
>J'arrive pas à imaginer Shanks Yonko le moins fort.
>Le mec est puceau chez les Yonko, ne fait pas de mal à la population et n'a même pas 300M/600M d'écart avec des cinglés.
>
>La prime de Shanks représente quasi uniquement sa puissance
S'il est capturé et exécuté il pourra plus parler pourtant, le GM joue avec le feu en le laissant en vie
Mais bon personne au GM ne peut le vaincre donc au final Shanks a pas besoin de mettre un coup de pression pour vivreBen y a son équipage derrière pour faire fuiter les choses s'ils osent s'en prendre à lui.
"Si je suis pas de retour à midi, vous balancez tous les gars"Et puis, le QG de la marine est à proximité de MariGeoise mais ça m'étonnerait que Akainu ait été mis au courant de cette entrevue, il ne l'aurait pas toléré.
Je pensais à un coinçage de l'équipage entier tu vois, encerclement de tout l'équipage par les Marines, mais ce serait débile d'affronter Shanks de front ![]()
Oui Akainu est un pantin malheureusement, il sait à peine le minimum ![]()
Vous êtes parti manger ou quoi ? ![]()