Mais je parle par rapport à Jack
apres peut etre que Queen et King sont un peu au dessus.
Black Maria qui sait ?
Techniquement si on se base sur les primes alors Moria > Crocodile et Robin > Bonny ? ![]()
Le 17 juin 2020 à 10:40:49 Yoyonche a écrit :
Le 17 juin 2020 à 10:36:54 Carddd a écrit :
Le 17 juin 2020 à 10:32:36 Yoyonche a écrit :
Le 17 juin 2020 à 10:25:34 Carddd a écrit :
Le 17 juin 2020 à 10:15:41 Yoyonche a écrit :
En toute objectivité
King > Queen > Katakuri > Jack > Smoothie > CrackerDifficile de juger smoothie mais j'imagine que gérer les fluides peut faire vraiment du mal à un type qui utilise des biscuits comme pouvoir
King > Katakuri > Queen > Smoothie > Jack > Cracker
Même si on sait que Queen se retient
Sachant que Queen bat big mom en un coup (on va pas relancer le débat la dessus) et que Katakuri est le chien de big mom ?
Un coup bien placé sur Big Mom dans un état second pendant qu'elle était occupé à gérer Luffy&co. Jamais Queen ne réussit ça en 1v1
Katakuri a largemement le temps d'esquiver ce genre d'attaque hyper lente et prévisibleOui pas faux Katakuri aurait évite ce genre de coup mais en 1 vs 1 en force pure queen l'éclate.
Le 17 juin 2020 à 10:38:19 Carddd a écrit :
Le 17 juin 2020 à 10:34:11 Yoyonche a écrit :
Le 17 juin 2020 à 10:16:27 ZamasuEinstein a écrit :
En toute objectivité
King > Queen > Katakuri > Jack > Smoothie > CrackerDifficile de juger smoothie mais j'imagine que gérer les fluides peut faire vraiment du mal à un type qui utilise des biscuits comme pouvoir
En gros tu juges selon la prime
C'est un peu le principe du Shonen non ?
La prime peut être gonflée si t'as fait des actions vraiment barbares du style éclater des civils (cc Kid), les calamités de Kaido ont l'air friands de ce genre de coups
Je précise aussi que j'adore Katakuri. Je trouve qu'il est tellement bridé quand il est avec big mom.
En pirate solo ou en chasseur de prime, il pourrait être du niveau œil de faucon
C'est surtout que le FDD de Queen a l'air impuissant face à celui de Katakuri + son HDO
Mais c'est vrai que Queen a directe calmé Luffy quand il a essayé de se rebeller, on a pas encore vu sa forme hybride aussi ![]()
Le 17 juin 2020 à 10:50:04 Melo_or a écrit :
Techniquement si on se base sur les primes alors Moria > Crocodile et Robin > Bonny ?
Sanji > Zoro.
Ussop > Franky.
Le 17 juin 2020 à 10:40:51 Jean-Dortmund a écrit :
Mais je parle par rapport à Jackapres peut etre que Queen et King sont un peu au dessus.
Who's who fume Jack, pour Queen je sais pas mais il a l'air chaud pour se le faire ![]()
Le 17 juin 2020 à 10:41:33 Jean-Dortmund a écrit :
Black Maria qui sait ?
Mouais, à part si elle a un pouvoir bizarre à la Sugar, je la vois pas trop tenir face à un Jack déter ![]()
Techniquement si on se base sur les primes alors Moria > Crocodile et Robin > Bonny ?
Pour les shibukai c'est particulier par ce que c'est leur anciennes primes, ils en avaient pendant qu'ils étaient corsaire.
On sait pas si elles ont augmentés.
Sinon les supernova m'ont pas l'air tous si fort que ça.
Zoro à battu killer en 2scd par exemple.
Mais de base oui je pense pas que les primes sont forcément représentatif.
Le 17 juin 2020 à 10:34:11 Yoyonche a écrit :
Le 17 juin 2020 à 10:16:27 ZamasuEinstein a écrit :
En toute objectivité
En gros tu juges selon la prime
C'est un peu le principe du Shonen non ?
Donc Usopp est plus fort qu'Urouge ? 
Le 17 juin 2020 à 10:53:04 PCKYI_ a écrit :
Techniquement si on se base sur les primes alors Moria > Crocodile et Robin > Bonny ?Sanji > Zoro.
Ussop > Franky.
Usopp > Franky... ![]()
Limite ça serait drôle si c'était vrai, genre Usopp qui nous cache tout son potentiel
Le 17 juin 2020 à 10:54:41 Hubert14 a écrit :
Techniquement si on se base sur les primes alors Moria > Crocodile et Robin > Bonny ?Pour les shibukai c'est particulier par ce que c'est leur anciennes primes, ils en avaient pendant qu'ils étaient corsaire.
On sait pas si elles ont augmentés.Sinon les supernova m'ont pas l'air tous si fort que ça.
Zoro à battu killer en 2scd par exemple.
Apres ya des Supernovas dont on n'a que très peu d'info sur leur force et Bonney en fait parti (+Urouge)
One Piece Manga et Anime - Tome 34, Chapitre 320 et Épisode 227 - La taille de votre prime ne reflète pas uniquement vos compétences au combat. Cela reflète également votre potentielle dangerosité aux yeux du Gouvernement.
Le 17 juin 2020 à 10:53:52 Carddd a écrit :
Mais je parle par rapport à Jackapres peut etre que Queen et King sont un peu au dessus.
Who's who fume Jack, pour Queen je sais pas mais il a l'air chaud pour se le faire
Black Maria qui sait ?Mouais, à part si elle a un pouvoir bizarre à la Sugar, je la vois pas trop tenir face à un Jack déter
J'ai l'impression que les tobby roppo sont tous des zoan antique. Donc c'est problèment un Dino aussi black Maria.
Le 17 juin 2020 à 10:54:41 Hubert14 a écrit :
Techniquement si on se base sur les primes alors Moria > Crocodile et Robin > Bonny ?Pour les shibukai c'est particulier par ce que c'est leur anciennes primes, ils en avaient pendant qu'ils étaient corsaire.
On sait pas si elles ont augmentés.Sinon les supernova m'ont pas l'air tous si fort que ça.
Zoro à battu killer en 2scd par exemple.Mais de base oui je pense pas que les primes sont forcément représentatif.
J'ai toujours trouvé que Kid et Killer faisaient un peu clowns depuis Sabondy
Là Kid se rattrape sur Wano mais je le vois trèès loin derrière Luffy ![]()
Moria est fort par contre ![]()
Faut pas le sous côté parce qu'il a un charadesign de merde ![]()
Après sa force c'est 100% de son fruit, mais c'est tout l'intérêt du personnage. C'est pas pour rien que Teach veut de Moriah à ses côté.
Du coup en terme de synergie de ces deux personnages, est-ce que Moriah peut créer une armée d'ombre avec les ténèbres de Teach ? 
Le 17 juin 2020 à 10:58:09 Hubert14 a écrit :
Le 17 juin 2020 à 10:53:52 Carddd a écrit :
Who's who fume Jack, pour Queen je sais pas mais il a l'air chaud pour se le faire
Black Maria qui sait ?Mouais, à part si elle a un pouvoir bizarre à la Sugar, je la vois pas trop tenir face à un Jack déter
J'ai l'impression que les tobby roppo sont tous des zoan antique. Donc c'est problèment un Dino aussi black Maria.
Effectivement, après peut être que son zoan a des capacités bonus, style hypnose ou je ne sais quoi ![]()
Le 17 juin 2020 à 10:58:06 PCKYI_ a écrit :
One Piece Manga et Anime - Tome 34, Chapitre 320 et Épisode 227 - La taille de votre prime ne reflète pas uniquement vos compétences au combat. Cela reflète également votre potentielle dangerosité aux yeux du Gouvernement.
Alors techniquement Robin devrait avoir la prime la plus haute vu quelle lit les Poneglyphes ![]()
On en talk de Oda qui lit Astérix et Obélix ? 
Ya qu'à voir le chara-design de Queen pour voir qu'il s'est inspiré d'Obelix 
Le 17 juin 2020 à 10:59:24 Melo_or a écrit :
Le 17 juin 2020 à 10:58:06 PCKYI_ a écrit :
One Piece Manga et Anime - Tome 34, Chapitre 320 et Épisode 227 - La taille de votre prime ne reflète pas uniquement vos compétences au combat. Cela reflète également votre potentielle dangerosité aux yeux du Gouvernement.Alors techniquement Robin devrait avoir la prime la plus haute vu quelle lit les Poneglyphes
En plus , c'est une survivante d'Ohara et elle est quand même parvenue à fuir Enies Lobby , soit l'un des 3 grands pôles avec Impel Down et le QG de la marine.
Le 17 juin 2020 à 10:58:49 Pierre-Basile2 a écrit :
Techniquement si on se base sur les primes alors Moria > Crocodile et Robin > Bonny ?Moria est fort par contre
Faut pas le sous côté parce qu'il a un charadesign de merde
Après sa force c'est 100% de son fruit, mais c'est tout l'intérêt du personnage. C'est pas pour rien que Teach veut de Moriah à ses côté.
Du coup en terme de synergie de ces deux personnages, est-ce que Moriah peut créer une armée d'ombre avec les ténèbres de Teach ?
Si les Tenebres de BN prennent vie grâce à Moriah alors on aura à faire à un duo monstrueux ! En plus le fruit des Ombres se marie très bien avec celui des Tenebres, ya un meme theme ![]()
Dans les Zoan antiques on a pas encore eu le tigre aux dents de sabre ![]()
J'imagine bien Black Maria avoir ce Zoan ![]()