Le 17 juin 2020 à 09:54:41 ZamasuEinstein a écrit :
Bon je go chez le directeur pour savoir mon avenirPriez pour moi
Que La Volonté du D me guide
Bonne chance mon khey ![]()
Le 17 juin 2020 à 10:01:48 Issou_Rate a écrit :
Ener est lié à Vegapunk via le professeur Tsukimi qui a crée les Spaceys (subordonnés d’Ener) et qu’il semble être aussi le mentor de Vegapunk (cf Vivre Card d’Ener il me semble)
Donc Ener reviendra arc Vegapunk ![]()
Le 17 juin 2020 à 10:02:56 ZamasuEinstein a écrit :
Ener est lié à Vegapunk via le professeur Tsukimi qui a crée les Spaceys (subordonnés d’Ener) et qu’il semble être aussi le mentor de Vegapunk (cf Vivre Card d’Ener il me semble)Donc Ener reviendra arc Vegapunk
Après je vois pas comment faire un « arc Vegapunk », je pense que ce sera un arc à la Punk Hazard ou que Vegapunk sera introduit pour nous présenter le SSG à la fin d’un des actes de Wano
Le 17 juin 2020 à 10:06:22 Issou_Rate a écrit :
Ener est lié à Vegapunk via le professeur Tsukimi qui a crée les Spaceys (subordonnés d’Ener) et qu’il semble être aussi le mentor de Vegapunk (cf Vivre Card d’Ener il me semble)Donc Ener reviendra arc Vegapunk
Après je vois pas comment faire un « arc Vegapunk », je pense que ce sera un arc à la Punk Hazard ou que Vegapunk sera introduit pour nous présenter le SSG à la fin d’un des actes de Wano
Le CP0 qui va nous amener ce ou ces fameux SSG qui peuvent supplanter les Shichibukai ![]()
Ça promet tout ça (Oda est un génie) ![]()
Le 17 juin 2020 à 10:07:50 ZamasuEinstein a écrit :
Le 17 juin 2020 à 10:06:22 Issou_Rate a écrit :
Le CP0 qui va nous amener ce ou ces fameux SSG qui peuvent supplanter les Shichibukai
Ça promet tout ça (Oda est un génie)
le CP0 ou le Sword 
En toute objectivité
King > Queen > Katakuri > Jack > Smoothie > Cracker![]()
Difficile de juger smoothie mais j'imagine que gérer les fluides peut faire vraiment du mal à un type qui utilise des biscuits comme pouvoir
Le 17 juin 2020 à 10:15:41 Yoyonche a écrit :
En toute objectivité
King > Queen > Katakuri > Jack > Smoothie > CrackerDifficile de juger smoothie mais j'imagine que gérer les fluides peut faire vraiment du mal à un type qui utilise des biscuits comme pouvoir
En gros tu juges selon la prime ![]()
En toute objectivité
King > Queen > Katakuri > Jack > Smoothie > CrackerDifficile de juger smoothie mais j'imagine que gérer les fluides peut faire vraiment du mal à un type qui utilise des biscuits comme pouvoir
King > Katakuri > Queen > Smoothie > Jack > Cracker
Même si on sait que Queen se retient ![]()
Le 17 juin 2020 à 09:54:41 ZamasuEinstein a écrit :
Bon je go chez le directeur pour savoir mon avenirPriez pour moi
Que La Volonté du D me guide
On est avec toi ![]()
Le 17 juin 2020 à 09:48:03 Pierre-Basile2 a écrit :
Goji qui annonce le retour immédiat d'Ener![]()
https://www.youtube.com/watch?v=5evmgrmRnHg
- Soit durant Wano, il interviendrait aux côté de Luffy comme Crocodile a pu intervenir à ses côtés durant Marineford
- Soit durant l'arc "Vegapunk", car d'après Goji les deux personnages seraient liés
- Soit pour tenter de prendre le trône d'Ym, celui qui se prétend également Dieu
Je vois pas l'intérêt de le faire revenir ![]()
Le 17 juin 2020 à 10:28:10 AntiBobard a écrit :
Le 17 juin 2020 à 09:48:03 Pierre-Basile2 a écrit :
Goji qui annonce le retour immédiat d'Ener![]()
https://www.youtube.com/watch?v=5evmgrmRnHg
- Soit durant Wano, il interviendrait aux côté de Luffy comme Crocodile a pu intervenir à ses côtés durant Marineford
- Soit durant l'arc "Vegapunk", car d'après Goji les deux personnages seraient liés
- Soit pour tenter de prendre le trône d'Ym, celui qui se prétend également DieuJe vois pas l'intérêt de le faire revenir
Il a appris de nombreuses connaissances sur la lune et le peuple lunaire qui sont peut être liés aux D ![]()
Le 17 juin 2020 à 10:25:34 Carddd a écrit :
En toute objectivité
Même si on sait que Queen se retient
Sachant que Queen bat big mom en un coup (on va pas relancer le débat la dessus) et que Katakuri est le chien de big mom ? ![]()
Le 17 juin 2020 à 10:16:27 ZamasuEinstein a écrit :
En toute objectivité
En gros tu juges selon la prime
C'est un peu le principe du Shonen non ? ![]()
Le 17 juin 2020 à 10:32:36 Yoyonche a écrit :
En toute objectivité
Sachant que Queen bat big mom en un coup (on va pas relancer le débat la dessus) et que Katakuri est le chien de big mom ?
Un coup bien placé sur Big Mom dans un état second pendant qu'elle était occupé à gérer Luffy&co. Jamais Queen ne réussit ça en 1v1 ![]()
Katakuri a largemement le temps d'esquiver ce genre d'attaque hyper lente et prévisible ![]()
Le 17 juin 2020 à 10:34:11 Yoyonche a écrit :
En toute objectivité
C'est un peu le principe du Shonen non ?
La prime peut être gonflée si t'as fait des actions vraiment barbares du style éclater des civils (cc Kid), les calamités de Kaido ont l'air friands de ce genre de coups ![]()
Au fait les tobbi roppo sont au level des calamités .. mais bon y'a que 3 place de disponible.
En toute objectivité
De moins en moins dans les grosse primes de one piece.
On voit de plus en plus que c'est malléable.
Par exemple ça a l'air de teaser que queen va se faire fracasser par who's who
Le 17 juin 2020 à 10:38:44 Jean-Dortmund a écrit :
Au fait les tobbi roppo sont au level des calamités .. mais bon y'a que 3 place de disponible.
Mouais, pas sûr que les tobbi valent tous des calamités sinon c'est fini pour Luffy ![]()
À la limite Who's who et Sasaki ![]()
Le 17 juin 2020 à 10:38:44 Jean-Dortmund a écrit :
Je pense pas tous.
Drake et who's who peut-être oui, les autres ça m'étonnerais.
Il y a qu'à voir comment sanji à rouler sur page one.
Et Sasaki qui c'est fait ridiculiser.
Le 17 juin 2020 à 10:36:54 Carddd a écrit :
Le 17 juin 2020 à 10:32:36 Yoyonche a écrit :
En toute objectivité
Sachant que Queen bat big mom en un coup (on va pas relancer le débat la dessus) et que Katakuri est le chien de big mom ?
Un coup bien placé sur Big Mom dans un état second pendant qu'elle était occupé à gérer Luffy&co. Jamais Queen ne réussit ça en 1v1
Katakuri a largemement le temps d'esquiver ce genre d'attaque hyper lente et prévisible
Oui pas faux Katakuri aurait évite ce genre de coup mais en 1 vs 1 en force pure queen l'éclate.
Le 17 juin 2020 à 10:38:19 Carddd a écrit :
En toute objectivité
La prime peut être gonflée si t'as fait des actions vraiment barbares du style éclater des civils (cc Kid), les calamités de Kaido ont l'air friands de ce genre de coups
Je précise aussi que j'adore Katakuri. Je trouve qu'il est tellement bridé quand il est avec big mom.
En pirate solo ou en chasseur de prime, il pourrait être du niveau œil de faucon