Le 16 juin 2020 à 22:17:40 [Rom4] a écrit :
Bon les gars : Vous préférez One Piece avant l'ellipse ou après l'ellipse ? Soyez honnêteTeam pré-timeskip
Bah le preskip c'était surtout l'introduction des mugiwaras, le post ellipse on avance beaucoup plus dans le scénario, donc j'aime les 2 ![]()
Apres on peut pas trop juger car le Post Ellipse nest pas fini et la nostalgie du pre-T nous rendra subjectif
Le 16 juin 2020 à 22:13:05 Crusch_Karsten a écrit :
Le 16 juin 2020 à 22:11:11 TaoGan a écrit :
Le 16 juin 2020 à 22:08:28 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 22:06:21 laika1996 a écrit :
C'est clair que dragon est au moins niveau amiralOu alors c'est une brêle au combat, mais il a le Logia de l'air et il est inarrêtable (car il n'est que du vent) et entend tout ce qui se passe sur la planète
Donc il détient des informations très dangereuses contre le Gouvernement mondial
Un peu le Snowden de One PieceIl a arrêté Smoker. Bon ok Smoker c'est pas une grosse pointure, et ça l'était encore moins à l'époque mais quand même, il doit avoir son petit niveau le Dragon.
Smoker a pris le fight contre
SaboAce donc pour pas que Smoker attaque il devait avoir un sale niveau
Je corrige, pardonnez-moi ![]()
Bon les gars : Vous préférez One Piece avant l'ellipse ou après l'ellipse ? Soyez honnête![]()
Team pré-timeskip
Difficile à dire pour le moment.
Je dirais quand même pré-ellipse, parce qu'on ressent vraiment l'aspect shonen, que je ressens un peu moins depuis l'ellipse. Et la nostalgie joue aussi. 
Le fait aussi que la partie post-ellipse a pas démarré de la meilleure des manières aussi, ça peut jouer, mais bon, quoi qu'il en soit ce serait un peu injuste de juger maintenant, faudra se reposer la question à la fin du manga. ![]()
J'ajoute que la post-ellipse a aussi de très bons côtés, bien sûr.
Le 16 juin 2020 à 22:20:01 Carddd a écrit :
Bon les gars : Vous préférez One Piece avant l'ellipse ou après l'ellipse ? Soyez honnête![]()
Team pré-timeskip
Dur à dire car le post time skip a introduit pas mal de composants de l'univers global de One Piece, mais le pre time skip me rend nostalgique
Le post time skip manque la force de One Piece : L'insouciance ![]()
Le crew et la complicité
Je trouve que c'est devenu moins "personnel", y a -plus autant de moment entre mugi, et surtout impossible de se promener sur une ile incognito, ça me manque un peu, la belle époque comme Skypea ![]()
Selon vous pourquoi BN a nommé son navire le sabre de xebec
Team pré-timeskip
Avant ![]()
Mais j'aime l'après aussi ![]()
Le 16 juin 2020 à 22:23:10 laika1996 a écrit :
Surement un hasard ![]()
En vrai je l'ignore cest surement une ref à Xebec un pirate que BN semblait connaitre de nom on dirait
Le 16 juin 2020 à 22:17:10 Lo_Peplo a écrit :
Le 16 juin 2020 à 22:13:19 ZamasuEinstein a écrit :
Je le répète , Dragon est un ancien Vice amiral voire amiral
c'est qui lui si ce n'est Dragon himself ?
C'est Momonga d'après l'analyse d'un fan
verygood et son fruit qui est une sous version de celui de Baggy ![]()
Je suis team pre-timeskip pour l'instant mais je suis surtout fan de la fin de la période pre-timeskip donc c'est possible que mon avis change maintenant qu'on approche de la fin de la partie post-timeskip 
Le 16 juin 2020 à 22:22:24 [Rom4] a écrit :
Team pré-timeskip
Dur à dire car le post time skip a introduit pas mal de composants de l'univers global de One Piece, mais le pre time skip me rend nostalgique
Le post time skip manque la force de One Piece : L'insouciance
Le crew et la complicité![]()
Je trouve que c'est devenu moins "personnel", y a -plus autant de moment entre mugi, et surtout impossible de se promener sur une ile incognito, ça me manque un peu, la belle époque comme Skypea
Le point faible du Post-T cest clairment les Mugiwaras !
Dans le sens où je vois moins cet equipage en mode uni avec leur vrai délire de l'époque, et le fait quils brillent moins quavant (Sauf Luffy qui reste constant)
Team pré-timeskip
Je trouve que c'est devenu moins "personnel", y a -plus autant de moment entre mugi, et surtout impossible de se promener sur une ile incognito, ça me manque un peu, la belle époque comme Skypea
C'est vrai chaque époque a ses forces, on a perdu de l'insouciance pour aller vers l'impressionnante grande guerre vers le One Piece 
One Piece c'est comme le cycle de notre vie 
Le 16 juin 2020 à 22:25:19 Lo_Peplo a écrit :
Je suis team pre-timeskip pour l'instant mais je suis surtout fan de la fin de la période pre-timeskip donc c'est possible que mon avis change maintenant qu'on approche de la fin de la partie post-timeskip
Ah oui la triplette Sabaody Impel Down Marineford est mythique 
Le 16 juin 2020 à 22:23:10 laika1996 a écrit :
peut être qu'il veut perpétuer sa volonté +(par admiration ou autre ) et que ce nom signifie que ce qu'il fait, il le fait en son honneur
Le 16 juin 2020 à 22:26:51 ZamasuEinstein a écrit :
Je suis team pre-timeskip pour l'instant mais je suis surtout fan de la fin de la période pre-timeskip donc c'est possible que mon avis change maintenant qu'on approche de la fin de la partie post-timeskipAh oui la triplette Sabaody Impel Down Marineford est mythique
4 Avec Amazon Lily et l'ile des femmes ![]()
+ 5 si on compte le FB de Luffy comme un arc
Le 16 juin 2020 à 22:25:25 Melo_or a écrit :
Team pré-timeskip
Le point faible du Post-T cest clairment les Mugiwaras !
Dans le sens où je vois moins cet equipage en mode uni avec leur vrai délire de l'époque, et le fait quils brillent moins quavant (Sauf Luffy qui reste constant)
Oui, maintenant Oda développe beaucoup plus de personnages dans les arcs ce qui retire du temps d'apparition aux Mugis 
Le 16 juin 2020 à 22:27:46 Melo_or a écrit :
Je suis team pre-timeskip pour l'instant mais je suis surtout fan de la fin de la période pre-timeskip donc c'est possible que mon avis change maintenant qu'on approche de la fin de la partie post-timeskipAh oui la triplette Sabaody Impel Down Marineford est mythique
4 Avec Amazon Lily et l'ile des femmes
+ 5 si on compte le FB de Luffy comme un arc
Pas faux en tout cas du tome 51 au 60 meilleure partie du manga pour moi 
S'il n'y avait pas Amazon qui coupait le rythme, la triplette surpasserait Water Seve 
En effet ![]()
Par contre le fruit de l'eau sortira jamais hein, Oda l'a confirmé
en tout cas pas en tant que Logia, éventuellement un paramecia