La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE » 
Le 16 juin 2020 à 21:21:00 OnePieceForever a écrit :
Le 16 juin 2020 à 21:08:12 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 21:06:45 LikeGod a écrit :
Salut les kheys, juste deux trois infos sur ce topic.Pour le moment on a décidé de ne pas le supprimer même s'il peut être affilié à du blabla. Ça évite de voir des tas de topics sur le nouveau chapitre ou sur les théories et c'est une bonne chose vu que One Piece est un des mangas les plus populaires et les plus discutés sur le forum et que beaucoup de kheys se faisaient spoil.
Cependant, on ne veut pas que vous créiez une "micro-communauté" toxique autour de One Piece (comme ça a été le cas avec d'autres blablas ces derniers temps sur le forum) et si ça venait à arriver le topic serait supprimé sans sommation.
Pour vous donner un exemple, ce genre de post c'est non :
Le 16 juin 2020 à 20:52:14 Carddd a écrit :
Aya https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63381556-1-0-1-0-on-m-explique-le-succes-du-topic-one-piece.htmSi quelqu'un vous parle du topic vous les ignorez et évidemment on ne veut pas non plus que vous vous organisiez pour spammer des topics en disant que "One piece est le meilleur manga" et on ne veut pas de problèmes internes au topic, on vous fait confiance.
Pour l'instant on n'a rien à dire sur le topic vous n'êtes pas virulents, personne ne s'est plaint de vous. Mais il vaut mieux prévenir que guérir et comme ça vous êtes au courant, vous ne pourrez pas faire comme si de rien n'était s'il y a un problème.
Bonne soirée !
2 – La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE » – Gold D.Roger
Tant qu'on recherchera la liberté la volonté héritée restera indemne 
Le 16 juin 2020 à 21:24:33 Ziama a écrit :
Les personnages féminins aux proportions non-abusées, quel choc
T'as pas remarqué la taille 57 de leurs pieds toi
ODA qui demande des photos de feets en MP 
[21:24:42] <Pierre-Basile2>
Le 16 juin 2020 à 21:23:48 RoiAttali a écrit :
Le 16 juin 2020 à 21:23:07 Ziama a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=f1LC9IzqWIYNouvelle vidéo de Mr.Morj où ils parlent des mugis qui auront le droit à un nouveau développement à la manière de Sanji sur WCI
Il estime que les mugis "principaux" sont Zoro, Sanji, Nami et Usopp soit le crew d'East Blue. En soit il a pas totalement tort, c'est ceux qui sont le plus mis en avant, mais je pense personnellement qu'on aura quand même droit à un développement pour le reste de l'équipage, d'autant plus qu'il existe des zones d'ombres sur le passé de certains d'entre eux (Franky, Brook...)Usopp aura l'arc Elbaf c'est sûr
Usopp vs Loki
Les géants sont pas censés être gentils ? 
Le 16 juin 2020 à 21:24:25 410conformiste3 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 21:19:31 Melo_or a écrit :
Le 16 juin 2020 à 21:18:00 Youssent a écrit :
Ceux qui ont toujours pas commencer One Piece , va falloir se réveillerC tRoP lOnG !!!
L'argument que sortent les gens qui ne veulent pas lire One PieceAlors que ce n'est pas un argument selon moi c'est un avantage
Au moins l'oeuvre est super bien developpé avec pleins de détails et une histoire qui reste accrocheuse malgré le temps qui passe ![]()
Le 16 juin 2020 à 21:23:36 VIVIXhunter a écrit :
Mais pourquoi il est venu le modo en fait ?
Parce que quelqu'un avait link un topic parlant de ce topic , du coup , le modo nous a demandé de ne pas feed pour ne pas paraître toxique d'après lui.
Le 16 juin 2020 à 21:24:42 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 21:23:48 RoiAttali a écrit :
Le 16 juin 2020 à 21:23:07 Ziama a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=f1LC9IzqWIYNouvelle vidéo de Mr.Morj où ils parlent des mugis qui auront le droit à un nouveau développement à la manière de Sanji sur WCI
Il estime que les mugis "principaux" sont Zoro, Sanji, Nami et Usopp soit le crew d'East Blue. En soit il a pas totalement tort, c'est ceux qui sont le plus mis en avant, mais je pense personnellement qu'on aura quand même droit à un développement pour le reste de l'équipage, d'autant plus qu'il existe des zones d'ombres sur le passé de certains d'entre eux (Franky, Brook...)Usopp aura l'arc Elbaf c'est sûr
Usopp vs Loki
Usopp vs son père lors du Davy Back Fight contre Shanks ![]()
JAMAIS VOUS NOUS NOUS PRENDRAI NOTRE LIBERTE LES MODO SACHEZ LE
NOUS NOUS BATRONS JUSQU A LA MORT 
Le 16 juin 2020 à 21:26:02 PCKYI_ a écrit :
Le 16 juin 2020 à 21:23:36 VIVIXhunter a écrit :
Mais pourquoi il est venu le modo en fait ?Parce que quelqu'un avait link un topic parlant de ce topic , du coup , le modo nous a demandé de ne pas feed pour ne pas paraître toxique d'après lui.
Ah d'accord
Merci kheyou 
NOUS SOMMES DES PIRATE ET NOUS SOMME LIBRE DEGAGEZ D ICI CRAPULE DE MARINE 
Ce khey qui va faire 410 le topoc 
Le 16 juin 2020 à 21:24:52 OnePieceForever a écrit :
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »
La phrase qui m'a le plus marqué c'est celle d'Hiluluk :
"Quand croyez-vous qu'un homme meurt ? 
Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non ! 
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non ! 
Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON ! 
...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"
J'ai mis des stickers ben beckman car j'ai pas trouvé de sticker Hiluluk 
Le 16 juin 2020 à 21:27:05 OnePieceForever a écrit :
NOUS SOMMES DES PIRATE ET NOUS SOMME LIBRE DEGAGEZ D ICI CRAPULE DE MARINE
Arrête stp ![]()
Le topic bug à chaque nouvelle page j'ai l'impression
Sinon pour Wano vous pensez que ça se finirait à quel chapitre ? (Cet arc est bien parti pour dépasser Dressrosa)
Le 16 juin 2020 à 21:28:01 Pierre-Basile2 a écrit :
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »La phrase qui m'a le plus marqué c'est celle d'Hiluluk :
...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"![]()
Bordel hililuk j'ai pleuré
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »La phrase qui m'a le plus marqué c'est celle d'Hiluluk :
...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"![]()
Un des plus beaux discours en effet 
Le 16 juin 2020 à 21:28:15 Melo_or a écrit :
Sinon pour Wano vous pensez que ça se finirait à quel chapitre ? (Cet arc est bien parti pour dépasser Dressrosa)
https://www.jeuxvideo.com/larry-thevert/forums/message/1040442964
On a fait nos pronostics tout à l'heure, faudrait que le khey qui a tout répertorié nous redonne la liste ![]()
...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"J'ai mis des stickers ben beckman car j'ai pas trouvé de sticker Hiluluk
C'était très beau oui
Mais aussi triste quand on se rend compte que la plupart d'entre nous sur terre finirons dans l'oubli ![]()