Le 16 juin 2020 à 17:42:37 ZamasuGanesh a écrit :
Le 16 juin 2020 à 17:41:38 Crusch_Karsten a écrit :
Le 16 juin 2020 à 17:40:46 jean_bosh a écrit :
Kizaru c'est le troll ultime
Peur de personneVeut 1v2 des empereurs
Au calme en plus
" Je prends mon thé puis je vais à Wano"
Kizaru qui va venir en boulet de canon puis passer un coup de fil avant de détruire Wano ![]()
Le 16 juin 2020 à 17:44:21 Crusch_Karsten a écrit :
Le 16 juin 2020 à 17:43:29 ZamasuGanesh a écrit :
Le 16 juin 2020 à 17:42:05 Black_Maria a écrit :
Juste une question : en terme de fruit du démon, Crocodile (80 million de Berry) est beaucoup plus fort que Charlotte Smoothie (900 million de Berry) : crocodile peut dessécher ses cibles comme smoothie sauf qu'il a en plus de ça les forces d'un Logia. Admettons qu'en 2 ans Crocodile ait appris le Haki de la même manière que Luffy (en partant du fait qu'il n'en avait pas dans le manga lors d'alabasta ).
Pourquoi un sous-fifre PNJ aurait une prime aussi élevée alors que Boss Crocodile a une prime si faible ?Parce que Crocodile a été sûrement recruté très tôt en tant que Shichibukai, le gvt mondial a dû voir le potentiel comme pour Ace
Grand corsaire entre 20 et 24 ans
Voilà, donc ça veut dire qu'il a eu un départ explosif dans la piraterie comme Ace et Luffy en somme 
Peut être même que sa première ou deuxième prime c'était 81 millions 
Le 16 juin 2020 à 17:42:21 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 11:37:29 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 11:30:45 Lo_Peplo a écrit :
Le 16 juin 2020 à 11:28:46 Pierre-Basile2 a écrit :
Merci pour le sticker de Ben BeckmanMeilleur charadesign du manga
Même Shanks et Mihawk passent pour un puceau et un dark Sasuke à côté
![]()
Pas un geste
Ben BeckmanÇa m'étonnerait pas que son flingue ait un fdd
Je sens que l'équipage de Shanks est friand des objets fusionnés avec un fdd
Un concept annoncé dès le début du manga et qu'on n'a pas souvent vu
Le Zoan mythique de la mort, quand sa balle touche quelqu'un il meurt instantanément
Il charge ça au Haki pour être sûr de toucher sa cible et, hop Ben Beckmann devient le Kira de One Piece
Pour pousser cette théorie, beaucoup disent que Shanks est inspiré du capitaine Flint de l'île au trésor.
Son second dans l'île au trésor c'est Billy bones
Billy bones meurt instantanément après avoir reçu la tâche noire... La légende pirate de la tâche noire est l'une des seules qu'Oda n'a pas développé
Et si Beckmann donnait la mort grâce "au fruit de la tâche noire" qui est directement dans son pistolet
Ryo sensei go faire une vidéo sur "le Révolver ultime de la mort de Ben Beckman" 
Le 16 juin 2020 à 17:45:32 ZamasuGanesh a écrit :
Le 16 juin 2020 à 17:44:21 Crusch_Karsten a écrit :
Le 16 juin 2020 à 17:43:29 ZamasuGanesh a écrit :
Juste une question : en terme de fruit du démon, Crocodile (80 million de Berry) est beaucoup plus fort que Charlotte Smoothie (900 million de Berry) : crocodile peut dessécher ses cibles comme smoothie sauf qu'il a en plus de ça les forces d'un Logia. Admettons qu'en 2 ans Crocodile ait appris le Haki de la même manière que Luffy (en partant du fait qu'il n'en avait pas dans le manga lors d'alabasta ).
Pourquoi un sous-fifre PNJ aurait une prime aussi élevée alors que Boss Crocodile a une prime si faible ?Parce que Crocodile a été sûrement recruté très tôt en tant que Shichibukai, le gvt mondial a dû voir le potentiel comme pour Ace
Grand corsaire entre 20 et 24 ans
Voilà, donc ça veut dire qu'il a eu un départ explosif dans la piraterie comme Ace et Luffy en somme
Peut être même que sa première ou deuxième prime c'était 81 millions
Boa Hancock a fait pareil je crois ![]()
Ace : sa seule force est un Logia : 500 millions de Berry
Crocodile : un logia très dangereux (peut te tuer en quelques secondes s'il te touche) : 80 millions ????
Beaucoup d'incohérences autour de Crocodile ![]()
D'ailleurs je veux le voir à Wano
Le 16 juin 2020 à 17:37:02 D4rkSasuke59 a écrit :
https://youtu.be/RSe8D2wfGKI
Je remet ici cette masterpiece pour votre plaisir a tous
C'est quoi cette horreur 
Le 16 juin 2020 à 17:47:53 Black_Maria a écrit :
Crocodile : un logia très dangereux (peut te tuer en quelques secondes s'il te touche) : 80 millions ????Beaucoup d'incohérences autour de Crocodile
Tu penses qu'il va revenir quand et comment ?
Je pense qu'il va peut être s'allier aux Revos 
Le 16 juin 2020 à 17:47:53 Black_Maria a écrit :
Crocodile : un logia très dangereux (peut te tuer en quelques secondes s'il te touche) : 80 millions ????Beaucoup d'incohérences autour de Crocodile
Clairement
C'est presque dommage que Luffy l'ait affronté aussi tôt, il aurait dû être affronté plus tard, il a tellement de potentiel...
Par contre on l'aura pas à Wano je pense, mais plus tard.
Pourquoi un sous-fifre PNJ aurait une prime aussi élevée alors que Boss Crocodile a une prime si faible ?
Les primes c'est un peu le bordel parce que j'imagine qu'Oda n'avait pas prévu initialement d'aller aussi loin dans son manga.
Déjà faut savoir que Crocodile est devenu Grand Corsaire assez tôt dans sa jeunesse, sa prime a donc été gelée à 81 millions ![]()
Ensuite il a été révélé dans un SBS que si le GM et la Marine avait été au courant de son statut de boss de Baroque Works plus tôt, sa prime aurait au moins été doublée, soit à 162 millions de berrys ![]()
Tu conviendras que ça reste assez léger pour les standards d'aujourd'hui mais il faut se rappeler qu'à l'instar de Moria, Crocodile était un jeune rookie qui a subit une cuisante défaite dans le Nouveau Monde le faisant retourner sur Paradise, il a alors cherché d'autres méthodes pour gagner en puissance plutôt que l'entraînement 
Même en prenant en compte tous ces facteurs la prime de Crocodile reste très faible et sa défaite face à Luffy pas très crédible, mais comme je l'ai expliqué au début, l'auteur et les éditeurs n'avaient pas les mêmes standards à l'époque, tout n'a pas été prévu et ils n'avaient pas encore la vision d'ensemble d'aujourd'hui. Nul doute que si Oda avait déjà en tête les primes des Empereurs et de leurs équipages la prime de Crocodile aurait été revue à la hausse, je pense au moins à 200 millions ![]()
Concernant Smoothie il a été dit récemment que les agissements des empereurs influaient directement sur la prime de leurs subordonnés (je pense que l'inverse aussi), en plus de leur puissance qui n'est plus à prouver. Mon hypothèse c'est qu'ils font régulièrement des expéditions en mer faisant petit à petit augmenter leurs primes 
Et le fruit ne veut rien dire, c'est son utilisation qui le rend pété, on rappelle qu'à la base Luffy est "juste" élastique 
Le 16 juin 2020 à 16:57:35 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 00:32:53 ZamasuSHIVA a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=8M0tTi8AS9kÇa va plaire à Crusch Karsten ça
D'ailleurs je n'ai pas souvenir de ce passage dans le.manga
En vrai je pense que je vais bientôt regarder l'anime , je rate des choses quand même
merci clé
Le 16 juin 2020 à 00:35:45 PCKYI_ a écrit :
Le 16 juin 2020 à 00:32:53 ZamasuShiva a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=8M0tTi8AS9kÇa va plaire à Crusch Karsten ça
D'ailleurs je n'ai pas souvenir de ce passage dans le.manga
En vrai je pense que je vais bientôt regarder l'anime , je rate des choses quand même
Et Punk Hazard arriva.
Avec ou sans défaite Smoker urine délicatement sur le visage des personnages les plus classes de OP
Tu rattrapes toutes les pages ?
Après les primes ce sont des indicateurs de dangerosité vis à vis du gouvernement mondial, pas de puissance.
Crocodile a vu sa prime geler quand il est devenu corsaire. Ace c'est un commandant du pirate considéré comme l'homme le plus fort du monde. ![]()
Le 16 juin 2020 à 17:57:44 Ziama a écrit :
Pourquoi un sous-fifre PNJ aurait une prime aussi élevée alors que Boss Crocodile a une prime si faible ?Les primes c'est un peu le bordel parce que j'imagine qu'Oda n'avait pas prévu initialement d'aller aussi loin dans son manga.
Déjà faut savoir que Crocodile est devenu Grand Corsaire assez tôt dans sa jeunesse, sa prime a donc été gelée à 81 millions
Ensuite il a été révélé dans un SBS que si le GM et la Marine avait été au courant de son statut de boss de Baroque Works plus tôt, sa prime aurait au moins été doublée, soit à 162 millions de berrysTu conviendras que ça reste assez léger pour les standards d'aujourd'hui mais il faut se rappeler qu'à l'instar de Moria, Crocodile était un jeune rookie qui a subit une cuisante défaite dans le Nouveau Monde le faisant retourner sur Paradise, il a alors cherché d'autres méthodes pour gagner en puissance plutôt que l'entraînement
Même en prenant en compte tous ces facteurs la prime de Crocodile reste très faible et sa défaite face à Luffy pas très crédible, mais comme je l'ai expliqué au début, l'auteur et les éditeurs n'avaient pas les mêmes standards à l'époque, tout n'as pas été prévu, nul doute que si Oda avait déjà en tête les primes des Empereurs et de leurs équipages la prime de Crocodile aurait été revue à la hausse, je pense au moins à 200 millions
Concernant Smoothie il a été dit récemment que les agissements des empereurs influaient directement sur la prime de leurs subordonnés (je pense que l'inverse aussi), en plus de leur puissance qui n'est plus à prouver. Mon hypothèse c'est qu'ils font régulièrement des expéditions en mer faisant petit à petit augmenter leurs primes
Et le fruit ne veut rien dire, c'est son utilisation qui le rend pété, on rappelle qu'à la base Luffy est "juste" élastique
Pourtant Crocodile savait utiliser son fruit de manière variée et efficace pour de nombreuses situations : attaque à très longue distance (bombarde le paysan de l'oasis avec des tempêtes de sable), corps à corps( dessèchement), moyenne distance, modification du terrain(quand il désseche le terrain au palais) ![]()
Sérieusement on peut s'attarder sur le retour de CrocoBoy ou pas ? 
Le 16 juin 2020 à 18:02:49 ZamasuGanesh a écrit :
Crocodile vs Ener
Le 16 juin 2020 à 18:02:49 ZamasuGanesh a écrit :
Certains veulent le retour d'ener à tout prix, moi je veux revoir Crocodile ![]()
Le 16 juin 2020 à 18:02:05 Black_Maria a écrit :
Le 16 juin 2020 à 17:57:44 Ziama a écrit :
Pourquoi un sous-fifre PNJ aurait une prime aussi élevée alors que Boss Crocodile a une prime si faible ?Les primes c'est un peu le bordel parce que j'imagine qu'Oda n'avait pas prévu initialement d'aller aussi loin dans son manga.
Déjà faut savoir que Crocodile est devenu Grand Corsaire assez tôt dans sa jeunesse, sa prime a donc été gelée à 81 millions
Ensuite il a été révélé dans un SBS que si le GM et la Marine avait été au courant de son statut de boss de Baroque Works plus tôt, sa prime aurait au moins été doublée, soit à 162 millions de berrysTu conviendras que ça reste assez léger pour les standards d'aujourd'hui mais il faut se rappeler qu'à l'instar de Moria, Crocodile était un jeune rookie qui a subit une cuisante défaite dans le Nouveau Monde le faisant retourner sur Paradise, il a alors cherché d'autres méthodes pour gagner en puissance plutôt que l'entraînement
Même en prenant en compte tous ces facteurs la prime de Crocodile reste très faible et sa défaite face à Luffy pas très crédible, mais comme je l'ai expliqué au début, l'auteur et les éditeurs n'avaient pas les mêmes standards à l'époque, tout n'as pas été prévu, nul doute que si Oda avait déjà en tête les primes des Empereurs et de leurs équipages la prime de Crocodile aurait été revue à la hausse, je pense au moins à 200 millions
Pourtant Crocodile savait utiliser son fruit de manière variée et efficace pour de nombreuses situations : attaque à très longue distance (bombarde le paysan de l'oasis avec des tempêtes de sable), corps à corps( dessèchement), moyenne distance, modification du terrain(quand il désseche le terrain au palais)
Mais sa prime été gelé 
J'étais entrain de réviser, c'est quoi les débats les kheys ? ![]()
Crocodile va revenir c'est sûr sinon Oda ne le ferait pas réapparaître entrain de lire le journal 
Pourtant Crocodile savait utiliser son fruit de manière variée et efficace pour de nombreuses situations : attaque à très longue distance (bombarde le paysan de l'oasis avec des tempêtes de sable), corps à corps( dessèchement), moyenne distance, modification du terrain(quand il désseche le terrain au palais)
Je te l'accorde Crocodile utilise bien son pouvoir mais y'a pas que le fruit qui compte en fait ![]()
Surtout qu'ils en savent rien des techniques de Crocodile, ils les connaissent pas toutes 
Comme l'explique le khey Pierre-Basile les commandants de yonkous représentent un bien plus grand danger ![]()
Le 16 juin 2020 à 18:05:11 410conformiste3 a écrit :
J'étais entrain de réviser, c'est quoi les débats les kheys ?
Crocodile est-il pucix ?