Par contre je sens que Shiliew va tuer Mihawk, de sorte que l'ennemi ultime de Zoro ne sera plus Mihawk mais Shiliew qui a brisé son rêve 
Le 16 juin 2020 à 13:13:12 WhatAnEpidemy a écrit :
Le 16 juin 2020 à 13:07:26 ZamasuSHIVA a écrit :
Arc Elbaf puis directement Raftel vous pensez ?On suppose que Wano se termine au Chapitre 1050
Arc Elbaf avec Shanks puis Davy Back Fight où Luffy récupére le dernier Road Poneglyphe puis Luffy vs Barbe Noire avant Raftel
Luffy arrive à Raftel, et fort de tous ses alliés va au G-1 et à Marijoa
Luffy et tout son équipage n'ont à mon avis toujours pas le niveau de battre barbe noire et le sien
Ça m'étonnerait pas qu'il y ait une autre éclipse ou un power up en vrai
Éclipse = Berserk
Ellipse pour One Piece 
Le 16 juin 2020 à 13:10:16 Pierre-Basile2 a écrit :
On ne verra jamais Raijin Island du coup? L'île pour réintroduire Ener
C'est quoi ça ? 
Le 16 juin 2020 à 13:14:17 ZamasuSHIVA a écrit :
Arc Elbaf puis directement Raftel vous pensez ?On suppose que Wano se termine au Chapitre 1050
Arc Elbaf avec Shanks puis Davy Back Fight où Luffy récupére le dernier Road Poneglyphe puis Luffy vs Barbe Noire avant Raftel
Luffy et tout son équipage n'ont à mon avis toujours pas le niveau de battre barbe noire et le sien
Ça m'étonnerait pas qu'il y ait une autre éclipse ou un power up en vraiÉclipse = Berserk
Ellipse pour One Piece
Oups oui ![]()
Faudra d'ailleurs qu'Oda parvienne à caser la résolution de pas mal de mystères dans les prochains arcs, à moins que certains resteront irrésolus à jamais même après la fin de l'œuvre. 
Le 16 juin 2020 à 13:14:16 Pierre-Basile2 a écrit :
Par contre je sens que Shiliew va tuer Mihawk, de sorte que l'ennemi ultime de Zoro ne sera plus Mihawk mais Shiliew qui a brisé son rêve
Non Shiryu n'a pas le niveau , et ça n'a aucun intérêt, je reste persuadé qu'on aura droit au combat final de Zoro vs Mihawk 
Le 16 juin 2020 à 13:11:01 Melo_or a écrit :
SAGA EAST BLUE
Arc Alvida : Quelques Minutes
Transition : 1 journée
Arc Morgans : 1 journée
Arc Baggy : 1 aprem
Arc Kuro : 2 jours
Transition : 3/4 jours
Arc Baratie : 1 semaine (Luffy travaille 1 semaine avant la baston générale)
Arc Arlong Parks : 1 aprem + 1 soirée (à verrifier les khey)
Transition : 2/3 jours
Arc Loguetown : 1 journéeBon déjà la Saga East Blue qui était plus rapide que le Post Ellipse, il y a quasi plus de journée , bizarre non ?
Bordel j'ai oublié Gaimon ! Mais jlai vu qu'en anime avec Usopp ! Techniquement ce mini arc fait 1 jour
Le 16 juin 2020 à 13:13:41 ZiarboId a écrit :
On ne verra jamais Raijin Island du coup? L'île pour réintroduire EnerL'île de foudre ? Elle avait l'air classe, avec les mamies sorcières
Ouais, celle où Urouge va quand il arrive sur le nouveau monde. Peut-être qu'avec son logia Ener peut se tp sur cette île 
Ça m'étonnerait pas qu'il y ait une autre éclipse ou un power up en vrai
Je sais pas pour vous mais Barbe Noire ne me semble pas hyper puissant. Limite je le vois au niveau de Luffy ![]()
C'est surtout son équipage qui est terrifiant ![]()
Le 16 juin 2020 à 13:14:34 410conformiste3 a écrit :
On ne verra jamais Raijin Island du coup? L'île pour réintroduire EnerC'est quoi ça ?
Quand les supernovas découvrent le Nouveau Monde 

Sinon on en parle de la plus grande guerre jamais existée après l'ère Roger qui n'a même pas duré 3 jours ? 
Le 16 juin 2020 à 13:14:59 PCKYI_ a écrit :
Faudra d'ailleurs qu'Oda parvienne à caser la résolution de pas mal de mystères dans les prochains arcs, à moins que certains resteront irrésolus à jamais même après la fin de l'œuvre.
Le secret de crocodile et ivankov par exemple 
Le 16 juin 2020 à 13:15:24 Melo_or a écrit :
SAGA EAST BLUE
Arc Loguetown : 1 journéeBon déjà la Saga East Blue qui était plus rapide que le Post Ellipse, il y a quasi plus de journée , bizarre non ?
Bordel j'ai oublié Gaimon ! Mais jlai vu qu'en anime avec Usopp ! Techniquement ce mini arc fait 1 jour
Oublié le génial Gaimon ? Quelle erreur 
SAGA EAST BLUE
Bordel c'est vraiment pas son fort la gestion du temps![]()
Il a plus important à faire comme les chapitres sur Urashima et Gyoukimaru 
Oh non dis pas ça je veux quil nous donne nos reponses au lieu de developper des sous intrigue de sous intrigue ! ![]()
Le 16 juin 2020 à 13:16:10 ZamasuSHIVA a écrit :
Le 16 juin 2020 à 13:14:34 410conformiste3 a écrit :
On ne verra jamais Raijin Island du coup? L'île pour réintroduire EnerC'est quoi ça ?
Quand les supernovas découvrent le Nouveau Monde
Ah stylé ![]()
Pour Ziarbold ![]()
Le 16 juin 2020 à 13:17:18 [Rom4] a écrit :
SAGA EAST BLUE
Bordel c'est vraiment pas son fort la gestion du temps
ça tu l'as dis ! ![]()
Le 16 juin 2020 à 13:15:09 ZamasuSHIVA a écrit :
Le 16 juin 2020 à 13:14:16 Pierre-Basile2 a écrit :
Par contre je sens que Shiliew va tuer Mihawk, de sorte que l'ennemi ultime de Zoro ne sera plus Mihawk mais Shiliew qui a brisé son rêveNon Shiryu n'a pas le niveau , et ça n'a aucun intérêt, je reste persuadé qu'on aura droit au combat final de Zoro vs Mihawk
Pas le niveau je sais pas. On sait que pré-ellipse il valait un Magellan déjà.
Maintenant, il doit être sacrément balaise surtout maintenant qu'il peut rendre son sabre invisible 
Comment tuer quelqu'un qui se fait appeler œil de faucon ? Avec un sabre invisible 
Et ça confirmerait encore un peu plus l'équipage de Teach en ennemi ultime des Mugi