[22:53:56] <Nagui2022>
Le 10 juin 2020 à 22:51:04 Testodefaillant a écrit :
Quel spoil ? Théorie = spoil maintenant ?Surtout que ça parle de Wano depuis tout à l'heure.
On est ici pour parler des théories et jusqu'à preuves du contraire personne ne peut spoil sauf avec les spoils officiels
Je propose qu'on utilise les balises spoil uniquement pour les infos relatives aux spoil du chapitre de la semaine
Et pour parler du chapitre de la semaine jusqu'à 17h le jour de sa sortie
Ça me paraît plus censé
Le 10 juin 2020 à 22:58:22 PCKYI_ a écrit :
Le chapitre 1000 , cette probable futur douille, j'espère qu'Oda ne va pas nous donner une scène forcée comme aux chapitres 900/901.
En vrai je préfère un chapitre normal qu'un faux teasing
https://youtu.be/QiW8NioGMmg 
Le 10 juin 2020 à 22:58:43 Sombre_Sasuke a écrit :
Le 10 juin 2020 à 22:56:22 Nagui2022 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 22:55:23 Sombre_Sasuke a écrit :
shanks a récupéré le fruit du temps de la meuf d'oden, il est retourné dans le passé, il a couché avec madame D et tout les D sont ses descendants.Bordel c'est vrai que ce fruit est dans la nature
C'est Ym ou shanks qui le possèdeou dragon
Il a un fruit lié à la météo 
Le chapitre 901 pire petard mouillé de One Piece... quoique otez moi dun doute Oda a t il deja fait pire que le 900-901 comme teasing de chapitre ?
[23:00:24] <Nagui2022>
shanks a récupéré le fruit du temps de la meuf d'oden, il est retourné dans le passé, il a couché avec madame D et tout les D sont ses descendants.Bordel c'est vrai que ce fruit est dans la nature
Peut être le fruit de la météo ? 
[22:58:09] <Nagui2022>
Le 10 juin 2020 à 22:57:17 Testodefaillant a écrit :
[22:53:33] <UEFA_ChampBan3>
Le 10 juin 2020 à 22:46:46 Testodefaillant a écrit :
[22:43:47] <UEFA_ChampBan3>
> Le 10 juin 2020 à 22:41:51 Testodefaillant a écrit :
>Si on résume Wano et les forces du nouveau monde :
> - Luffy + samouraïs + Law + Kidd + Marco vs Big Mom et Kaido
> - Marine vs ex corsaires
> - Barbe noire vs Marine pour obtenir ?
> - Les révolutionnaires qui ont subi une PLS récente
> - Tout le monde se bat ou s'apprête à le faire sauf l'équipage de Shanks, ils vont rien glander ou on les verra intervenir quelque part ?
Je pense que Shanks va
Essayer de vaincre Barbe Noire qui menace l'équilibre du monde
Pourquoi une balise spoil ?
Ça me paraîtrait logique connaissant Shanks qui parle du cas BN à Barbe Blanche puis au Gorosei.Donc tu verrais la mort de Shanks à ce moment-là ?
Oui
En fait (je mets la balise spoil ocazou)
Barbe Noire ira a Wano. Shanks le suivra. Barbe Noire arrive à la fin de la guerre, vainc Big Mom et tue Kaido pour prendre son fruit, il devient l'être ultime. Shanks arrive, puis fight équipage BN vs équipage Shanks. Défaite de Shanks et de son équipage, il périra
Mais pourquoi BN irait à Wano ? Il veut récupérer quelque chose appartenant à la marine ou chercher à obtenir quelque chose qu'elle convoite.
Or, la Marine n'est pas intéressée par Wano à l'heure actuelle.
La marine pas interessée par Wano
T'en fait quoi de la section Sword avec Xdrake et Koby
Ils sont juste là pour infiltrer et récupérer des infos. Akainu refuse d'envoyer ses hommes là bas. Il a même demandé à Kizaru de se calmer.
Après, y a aussi le CP0 sur place mais eux obéissent directement au Gorosei.
Le 10 juin 2020 à 22:59:06 Testodefaillant a écrit :
[22:53:56] <Nagui2022>
Le 10 juin 2020 à 22:51:04 Testodefaillant a écrit :
Quel spoil ? Théorie = spoil maintenant ?Surtout que ça parle de Wano depuis tout à l'heure.
On est ici pour parler des théories et jusqu'à preuves du contraire personne ne peut spoil sauf avec les spoils officiels
Je propose qu'on utilise les balises spoil uniquement pour les infos relatives aux spoil du chapitre de la semaine
Et pour parler du chapitre de la semaine jusqu'à 17h le jour de sa sortie
Ça me paraît plus censé
On est d'accord 
Je suis très puissant et je vaincrai barbe noire
Le 10 juin 2020 à 23:00:41 Melo_or a écrit :
Le chapitre 901 pire petard mouillé de One Piece... quoique otez moi dun doute Oda a t il deja fait pire que le 900-901 comme teasing de chapitre ?
Oui largement 
Le 10 juin 2020 à 22:59:16 El_Peple a écrit :
Le 10 juin 2020 à 22:58:22 PCKYI_ a écrit :
Le chapitre 1000 , cette probable futur douille, j'espère qu'Oda ne va pas nous donner une scène forcée comme aux chapitres 900/901.En vrai je préfère un chapitre normal qu'un faux teasing
Une hype sans feat serait des plus pitoyables.
Le 10 juin 2020 à 22:57:17 Testodefaillant a écrit :
[22:53:33] <UEFA_ChampBan3>
Le 10 juin 2020 à 22:46:46 Testodefaillant a écrit :
[22:43:47] <UEFA_ChampBan3>
Le 10 juin 2020 à 22:41:51 Testodefaillant a écrit :
Si on résume Wano et les forces du nouveau monde :
- Luffy + samouraïs + Law + Kidd + Marco vs Big Mom et Kaido
- Marine vs ex corsaires
- Barbe noire vs Marine pour obtenir ?
- Les révolutionnaires qui ont subi une PLS récente
- Tout le monde se bat ou s'apprête à le faire sauf l'équipage de Shanks, ils vont rien glander ou on les verra intervenir quelque part ?Je pense que Shanks va
Essayer de vaincre Barbe Noire qui menace l'équilibre du monde
Pourquoi une balise spoil ?
Ça me paraîtrait logique connaissant Shanks qui parle du cas BN à Barbe Blanche puis au Gorosei.Donc tu verrais la mort de Shanks à ce moment-là ?
Oui
En fait (je mets la balise spoil ocazou)
Barbe Noire ira a Wano. Shanks le suivra. Barbe Noire arrive à la fin de la guerre, vainc Big Mom et tue Kaido pour prendre son fruit, il devient l'être ultime. Shanks arrive, puis fight équipage BN vs équipage Shanks. Défaite de Shanks et de son équipage, il périra
Mais pourquoi BN irait à Wano ? Il veut récupérer quelque chose appartenant à la marine ou chercher à obtenir quelque chose qu'elle convoite.
Or, la Marine n'est pas intéressée par Wano à l'heure actuelle.
Road Ponéglyphe de Kaido
L'occasion de faire chuter 2 rivaux
+ Saga des 4 Empereurs
Pour le truc qu'il cherche peut être une Arme Antique, mais perso j'en ai aucune idée
Shanks va débarquer a Wano grace au fruit de la teleportation que lui ou un membre de son equipzge possède
cf marineford
en tout cas Marco ne suffirat pas face à Kaido + BM, il faut un renfort de calibre en plus et je vois pas qui d'autre que Shanks pourrait peser.
Je pense qu'Aokiji va avoir un grand role dans le futur aussi.
Vous connaissez un mec à suivre qui fait des fanarts god tier ?
Peu importe la plateforme ( deviant, insta etc )
Le 10 juin 2020 à 23:00:24 Nagui2022 a écrit :
ça c'est trop obvious... ça peut aussi bien etre quelqu'un de son équipage ou juste le hasard qui fait qu'il pleuvait quand il est arrivé sur loguetown
Le 10 juin 2020 à 23:00:41 Melo_or a écrit :
Je pense en plus qu'on avait eu une pause entre ces 2 chapitres. ![]()
A votre avis on va voir Bartholoméo et Bon Clay a Wano ?
Pour Bartholoméo ce serait avec la flotte de Luffy et pour Bon Clay peut-être que Sabo est enfermé a Impel Down et que les révolutionnaires vont tenter de le sauver et permettre en même temps a Ivankov de sauver Bon Clay au même moment ? ![]()
Le 10 juin 2020 à 23:01:45 edwardweeble a écrit :
Je suis très puissant et je vaincrai barbe noire
Si Marco est à Wano c'est que tu gobes les mouches à Impel Down 
Shanks et l'entièreté de son équipage ne possède pas de FDD tout comme l'équipage de Roger.
[23:02:40] <jean_bosh>
Vous connaissez un mec à suivre qui fait des fanarts god tier ?Peu importe la plateforme ( deviant, insta etc )
Des Fanart non mais des mecs qui font des colos de scan oui, tu peux les retrouver sur leur site
Jetez un coup d'œil à Little Garden (@littlexgarden) : https://twitter.com/littlexgarden?s=09