Le 15 juin 2020 à 22:24:28 Sekiboy a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:23:03 Sobamask a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:20:07 Sekiboy a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:17:44 HappyRom4 a écrit :
En tout cas quel plaisir ce topic sans HS, paz sur vous les quilles ca change du topic cancer du forum bd animation, j’espere qu’il floppera pasSi tu veux on peut parler de ce qu'on a bouffé ce soir ?
Toujours pas bouffé perso
Aya mais manges !
Gros j'ai faim en plus 
Ça devrait pas tarder 
Les kheys si vous avez des idées de stickers hésitez pas à m'envoyer les images de base en mp, je veux bien faire le détourage.
Je viens de faire ceux-là :

EDIT : De préférence des images en provenance de la version colorisée du manga.
Le 15 juin 2020 à 22:24:47 Sobamask a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:23:55 Sekiboy a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:22:01 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:20:25 El_Peple a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:18:35 Ulrich-Xana01 a écrit :
> Le 15 juin 2020 à 22:17:35 Tarabiscaute a écrit :
>Je pense pouvoir battre Baggy le clown a main nue
>
> Sans rigoler.
>
> Je pratique le nitoryu depuis maintenant 6 ans, de le santoryu en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
>
> Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
>
> J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Baggy le clown est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
>
> N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre Baggy le clown avec un fusil déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. »
Y a du copier coller mais bien jouer pour l'effort, je t'aurais presque montrer mes seins si c'était plus drôle
Il est atteint ce garçon
Le 15 juin 2020 à 22:20:34 Tarabiscaute a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:19:17 Sekiboy a écrit :
> Le 15 juin 2020 à 22:18:35 Ulrich-Xana01 a écrit :
>> Le 15 juin 2020 à 22:17:35 Tarabiscaute a écrit :
> >Je pense pouvoir battre Baggy le clown a main nue
> >
> > Sans rigoler.
> >
> > Je pratique le nitoryu depuis maintenant 6 ans, de le santoryu en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
> >
> > Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
> >
> > J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Baggy le clown est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
> >
> > N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre Baggy le clown avec un fusil déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. »
>
> Y a du copier coller mais bien jouer pour l'effort, je t'aurais presque montrer mes seins si c'était plus drôle
Attends c'est du rp que tu nous faits là ?
Suicidez le avant que ce soit trop tard
Le 15 juin 2020 à 22:20:49 Sekiboy a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:20:00 KiruaZoIdyck a écrit :
Ulrich qui n'arrive plus à se dissocier de son personnageIl me fait peur.
Ayaaaa objectif atteint je vous ai fait peur
Refais ça et je te tranche la tête.
Ulrich je le vois poster des trucs chelou sur des topic des fois
Effectivement et je l'assume totalement, on est sur un forum après tout ![]()
Le 15 juin 2020 à 22:24:06 Pierre-Basile2 a écrit :
Aucun sticker King et shiliew
Très peu de Ben BeckmanNavrant
Shiliew ce serait pas mal en effet 
Les stickers qui fument sont bien passe-partout 
Je vais essayer d'en faire, citez moi les personnages ayant peu de stickers ![]()
Le 15 juin 2020 à 22:25:38 Ziama a écrit :
Les kheys si vous avez des idées de stickers hésitez pas à m'envoyer les images de base en mp, je veux bien faire le détourage.Je viens de faire ceux-là :
![]()
![]()
Cool un nouveau Stickeriste
C'est quoi ton blaze sur risibank ?
Les kheys si vous avez des idées de stickers hésitez pas à m'envoyer les images de base en mp, je veux bien faire le détourage.Je viens de faire ceux-là :
![]()
![]()
On est en 2020 et toujours pas de stickers de King 
Le 15 juin 2020 à 22:23:26 El_Peple a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:22:03 TontonNounours2 a écrit :
Je suis sur que Mihawk est encore + fort que Luffy à l'heure actuelÉvidemment Mihawk est le rival de Shanks
97 tomes et Luffy est toujours moins fort qu'un shichibukai
. J'espere que contre Kaido, il va me faire mentir et etre + impressionnant que ce qu'il a montré ![]()
Le 15 juin 2020 à 22:26:10 410conformiste3 a écrit :
Je vais essayer d'en faire, citez moi les personnages ayant peu de stickers
Bepo
Le 15 juin 2020 à 22:23:55 Sekiboy a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:22:01 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:20:25 El_Peple a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:17:35 Tarabiscaute a écrit :
Je pense pouvoir battre Baggy le clown a main nueSans rigoler.
Je pratique le nitoryu depuis maintenant 6 ans, de le santoryu en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Baggy le clown est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre Baggy le clown avec un fusil déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. »
Y a du copier coller mais bien jouer pour l'effort, je t'aurais presque montrer mes seins si c'était plus drôle
Il est atteint ce garçon
Le 15 juin 2020 à 22:20:34 Tarabiscaute a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:19:17 Sekiboy a écrit :
> Le 15 juin 2020 à 22:17:35 Tarabiscaute a écrit :
>Je pense pouvoir battre Baggy le clown a main nue
>
> Sans rigoler.
>
> Je pratique le nitoryu depuis maintenant 6 ans, de le santoryu en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
>
> Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
>
> J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Baggy le clown est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
>
> N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre Baggy le clown avec un fusil déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. »
Attends c'est du rp que tu nous faits là ?
Suicidez le avant que ce soit trop tard
Le 15 juin 2020 à 22:20:49 Sekiboy a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:20:00 KiruaZoIdyck a écrit :
Ulrich qui n'arrive plus à se dissocier de son personnageIl me fait peur.
Ayaaaa objectif atteint je vous ai fait peur
Refais ça et je te tranche la tête.
J'ai jamais dit en tout cas que je plaisantais après ![]()
Noooon me tranche pas la tête ![]()
Vous pensez vraiment que Baggy a laissé son équipage se faire punir par la marine pour s'enfuir (c'est son plan) ?
A moins d'une aide extérieure son equipage ne fait pas le poids contre plusieurs vaisseaux de la marine.
En vrai la capture des shichibukai c'est un casse tête 
Je n'imagine pas la marine les sous estimer et d'un autre coté je n'imagine pas les shichibukai à Impel Down
Stickers Bartolomeo
![]()
![]()
Merci la Robin est magnifique , faudra que j'essaye de faire des stickers moi aussi quand je serai en vancances. 
Le 15 juin 2020 à 22:25:03 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:24:33 Larry-Prevert a écrit :
J'aurais jamis cru que ce topic aurait eu un succès de dingueRoad to page 1000 avant le week end
J'en suis sur 
Le 15 juin 2020 à 22:27:17 Sekiboy a écrit :
![]()
![]()
Merci la Robin est magnifique , faudra que j'essaye de faire des stickers moi aussi quand je serai en vancances.
Tu étudies khey ? Quel niveau ?
Le 15 juin 2020 à 22:26:18 Pierre-Basile2 a écrit :
![]()
![]()
On est en 2020 et toujours pas de stickers de King
Après j'aime pas trop son design à King je sais pas vous. 
Le 15 juin 2020 à 22:26:10 410conformiste3 a écrit :
Je vais essayer d'en faire, citez moi les personnages ayant peu de stickers
Tu peux ratisser large sur l'équipage de Teach et de Shanks 
Il y a un sticker Shiryu du khey Angelina 
Cool un nouveau Stickeriste
C'est quoi ton blaze sur risibank ?
Stickeriste c'est vite dit khey, avec l'âge je mets de plus en plus de temps à détourer une image sur paint 
Mais je veux bien en faire quelques uns, mon pseudo c'est Ziama comme ici ![]()
Le 15 juin 2020 à 22:28:43 ZamasuShiva a écrit :
Il y a un sticker Shiryu du khey Angelina
Excellent sticker