Le 15 juin 2020 à 21:47:40 CoronaLuffy a écrit :
J’ai une question : Vous pensez quoi des traductions de Glenat ? Pour ou contre ?Dans un sens je me dis que si je suis contre, je devrais aussi etre contre la traduction des noms de Pokemon si je suis coherente
Contre 
De toute manière je connais les noms en VO donc osef 
Le 15 juin 2020 à 21:48:39 ZamasuShiva a écrit :
J’ai une question : Vous pensez quoi des traductions de Glenat ? Pour ou contre ?Dans un sens je me dis que si je suis contre, je devrais aussi etre contre la traduction des noms de Pokemon si je suis coherente
Contre
Dans ce cas faut pas traduire les pokemon egalement non ? ![]()
Je suis pas contre même Dent-de-chien je pardonne en connaissant le nom originale , par contre "Snatch" c'est complètement con. 

J'ai vu quelque part quelqu'un qui disait que Smoker allait former l'élite des néo-marines ou qu'il allait se sacrifier pour les mugiwaras, j'aime bien ces idées 
Le 15 juin 2020 à 21:47:52 jean_bosh a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:42:50 ZamasuShiva a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:42:10 Posay-fist a écrit :
Smocker est plus rien hein
Ça fait de la peine de dire ça mais c'est vrai
Avant j'imaginais son futur comme amiral en chef, relève de Kuzan, mais là niette, trop tard pour un power up
En parlant de la relève de la marine, je pige toujours pas pourquoi Law a pas rejoint les SWORD comme relève de Corazon ?Il sera Amiral hein faut le savoir
A son âge les amiraux faisaient des Buster Call bien salés, OS des D, faisait du sale à Fisher Tiger
Smoker a pas de palmares
Effectivement ![]()
Le 15 juin 2020 à 21:49:26 HappyRom4 a écrit :
Contre
Dans ce cas faut pas traduire les pokemon egalement non ?
Les Pokemons c'est pour les enfants et concrêtement le Lore de Pojkemon , voilà quoi. 
Contre
Pokémon je m'en carre le fion depuis que j'ai vendu mon cartel ![]()
Le 15 juin 2020 à 21:34:24 410conformiste3 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:33:31 Sekiboy a écrit :
Ca serait incroyable des conflits politiques internes à la Kingdom.Bah c'est clairement là dessus que s'oriente One Piece, ça a déjà commencé avec Fujitora qui pisse à la raie d'Akainu
ça commençait avant, avec la rivalité Akainu / Kuzan... Concrètement ta deux conceptions de la justice : celle qui protège les intérêts des dragons célestes et celle qui veut protéger l'intérêt général...
Du coup on retrouve deux camps de level amiral :
Kuzan/ Garp / Fujitora / sûrement Sengoku
Akainu / Kizaru / peut-être Ryokugyu et Kong.
Du coup ça nous fait un 4v4 au sein des levels amiraux.
Le 15 juin 2020 à 21:43:56 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:43:05 410conformiste3 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:37:42 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:32:21 410conformiste3 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:28:52 Ulrich-Xana01 a écrit :
> Le 15 juin 2020 à 21:20:47 410conformiste3 a écrit :
> Bon ça traîne un peu trop en HS, relançons des débats voulez-vous ?
>
> Vous pensez que Smoker va devenir quoi ?
>
> Je m'en rappelle à Loguetown il me faisait flipper, je voyais pas comment Luffy allait bien pouvoir le vaincre
>
> Puis durant Punk Hazard il a subi 3 défaites sur 3 combats
Que Smoker subisse des défaites était important pour lui, ça lui permettra de revenir plus fort la prochaine fois !
Je ne vois pas comment il pourrait obtenir un power up, son logia offensivement n'est pas fou en comparaison de la totalité des autres logia qu'on a vu
Mais défensivement un khey a dit qu'il pourrait dissiper sa fumée sur une très grande zone et donc être indétectable et pourquoi pas s'infiltrer dans les poumons de ses ennemis
Croit moi qu'on sous-estime beaucoup trop son fruit du démon, tu verras quand il aura l'éveil
LES MECS:
Luffy=Roger
Smoker=GarpVous verrez
Garp a l'époque de Roger déjà il cassait des montagnes pour s'échauffer, Garp à part s'essouffler au bout de 5 minutes de combat à force de fumer des gros cigares comme un beauf du pmu il fait quoi ?
Luffy non plus ne casse pas encore des montagnes faut le savoir hein
En gear 3 + haki il détruit des montagnes sans problème hein ![]()
Putain j'ai hâte de voir Eustass Kidd en action 
Le 15 juin 2020 à 21:51:37 Pierre-Basile2 a écrit :
Ca serait incroyable des conflits politiques internes à la Kingdom.Bah c'est clairement là dessus que s'oriente One Piece, ça a déjà commencé avec Fujitora qui pisse à la raie d'Akainu
ça commençait avant, avec la rivalité Akainu / Kuzan... Concrètement ta deux conceptions de la justice : celle qui protège les intérêts des dragons célestes et celle qui veut protéger l'intérêt général...
Akainu / Kizaru / peut-être Ryokugyu et Kong.Du coup ça nous fait un 4v4 au sein des levels amiraux.
Je pense que Ryokugyu est au centre ![]()
Kuzan Fujitora d'un côté Borsalino Sakazuki de l'autre
Pour Glénat , qu'ils traduisent des noms communs comme dragon céleste , empereurs ou grand corsaire , ça passe , c'est juste au niveau des noms propres que ça fait tache.
Le 15 juin 2020 à 21:52:09 410conformiste3 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:43:56 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:43:05 410conformiste3 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:37:42 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:32:21 410conformiste3 a écrit :
> Le 15 juin 2020 à 21:28:52 Ulrich-Xana01 a écrit :
> > Le 15 juin 2020 à 21:20:47 410conformiste3 a écrit :
> > Bon ça traîne un peu trop en HS, relançons des débats voulez-vous ?
> >
> > Vous pensez que Smoker va devenir quoi ?
> >
> > Je m'en rappelle à Loguetown il me faisait flipper, je voyais pas comment Luffy allait bien pouvoir le vaincre
> >
> > Puis durant Punk Hazard il a subi 3 défaites sur 3 combats
>
> Que Smoker subisse des défaites était important pour lui, ça lui permettra de revenir plus fort la prochaine fois !
Je ne vois pas comment il pourrait obtenir un power up, son logia offensivement n'est pas fou en comparaison de la totalité des autres logia qu'on a vu
Mais défensivement un khey a dit qu'il pourrait dissiper sa fumée sur une très grande zone et donc être indétectable et pourquoi pas s'infiltrer dans les poumons de ses ennemis
Croit moi qu'on sous-estime beaucoup trop son fruit du démon, tu verras quand il aura l'éveil
LES MECS:
Luffy=Roger
Smoker=GarpVous verrez
Garp a l'époque de Roger déjà il cassait des montagnes pour s'échauffer, Garp à part s'essouffler au bout de 5 minutes de combat à force de fumer des gros cigares comme un beauf du pmu il fait quoi ?
Luffy non plus ne casse pas encore des montagnes faut le savoir hein
En gear 3 + haki il détruit des montagnes sans problème hein
Nan mais pas dans ce sens-la bordel ![]()
Contre
Les animaux s'appellent différements en fonction du pays donc c'est la même pour les pokémons ![]()
Je comprends pas qu'est ce vous avez contre les noms, Caborage et Chavipere vous aimez pas ? 
Le 15 juin 2020 à 21:52:41 ZamasuShiva a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:51:37 Pierre-Basile2 a écrit :
Akainu / Kizaru / peut-être Ryokugyu et Kong.Du coup ça nous fait un 4v4 au sein des levels amiraux.
Je pense que Ryokugyu est au centre
Kuzan Fujitora d'un côté Borsalino Sakazuki de l'autre
Ryokugyu je l'ai foutu avec Akainu pour équilibrer, si jamais Garp, Sengoku et Kong rentrent dans l'embrouille ![]()
En vrai on en sait rien de sa position encore, on l'a même pas vu ![]()
Je suis d'avis que faut pas dénaturer et certaines trad dénaturent trop 
Sinon petit rappel que Baggy a littéralement OS Zoro en 1v1 
Le 15 juin 2020 à 21:56:06 Larry-Prevert a écrit :
Sinon petit rappel que Baggy a littéralement OS Zoro en 1v1
Il le fume maintenant, et puis faut pas oublier qu'il l'a eu en traite ![]()