[21:37:42] <Ulrich-Xana01>
Le 15 juin 2020 à 21:32:21 410conformiste3 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:28:52 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:20:47 410conformiste3 a écrit :
Bon ça traîne un peu trop en HS, relançons des débats voulez-vous ?Vous pensez que Smoker va devenir quoi ?
Je m'en rappelle à Loguetown il me faisait flipper, je voyais pas comment Luffy allait bien pouvoir le vaincre
Puis durant Punk Hazard il a subi 3 défaites sur 3 combats
Que Smoker subisse des défaites était important pour lui, ça lui permettra de revenir plus fort la prochaine fois !
Je ne vois pas comment il pourrait obtenir un power up, son logia offensivement n'est pas fou en comparaison de la totalité des autres logia qu'on a vu
![]()
Mais défensivement un khey a dit qu'il pourrait dissiper sa fumée sur une très grande zone et donc être indétectable et pourquoi pas s'infiltrer dans les poumons de ses ennemis
Croit moi qu'on sous-estime beaucoup trop son fruit du démon, tu verras quand il aura l'éveil
LES MECS:
Luffy=Roger
Smoker=GarpVous verrez
Et Coby dans l'équation ? 
Le 15 juin 2020 à 21:37:42 Ulrich-Xana01 a écrit :
Bon ça traîne un peu trop en HS, relançons des débats voulez-vous ?Vous pensez que Smoker va devenir quoi ?
Je m'en rappelle à Loguetown il me faisait flipper, je voyais pas comment Luffy allait bien pouvoir le vaincre
Que Smoker subisse des défaites était important pour lui, ça lui permettra de revenir plus fort la prochaine fois !
Je ne vois pas comment il pourrait obtenir un power up, son logia offensivement n'est pas fou en comparaison de la totalité des autres logia qu'on a vu
![]()
Mais défensivement un khey a dit qu'il pourrait dissiper sa fumée sur une très grande zone et donc être indétectable et pourquoi pas s'infiltrer dans les poumons de ses ennemis
Croit moi qu'on sous-estime beaucoup trop son fruit du démon, tu verras quand il aura l'éveil
LES MECS:
Luffy=Roger
Smoker=GarpVous verrez
Pour le coup , je pense que ça sera plus Coby qui assurera ce rôle.
Fujitora qui va rentrer au calme AU QG
Faudrait plus de stickers sur Caesar, ses expressions sont géniales ![]()
Koby aura un autre rôle je pense ![]()
Smoker à toujours eu une certaine rivalité entre lui et Luffy ![]()
Elles sont tout de même assez curieuses les cicatrices de Fujitora ![]()
Quand tu souhaites te rendre aveugle t'as pas besoin de trancher la moitié de ton front
Une coupure à la Zoro ou mieux un oeil crevé c'est bien plus efficace 
Vous y voyez quelque chose derriere cela ?
Le 15 juin 2020 à 21:35:39 ZamasuShiva a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:34:24 410conformiste3 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:33:31 Sekiboy a écrit :
Ca serait incroyable des conflits politiques internes à la Kingdom.Bah c'est clairement là dessus que s'oriente One Piece, ça a déjà commencé avec Fujitora qui pisse à la raie d'Akainu
Fujitora qui va rentrer au calme AU QG
Fujitora qui titille Akainu en se rendant à Marie-Geoise en prétextant que ce n'est pas un bâtiment de la Marine 
Non Koby n'arrêtera pas Luffy ![]()
Koby son objectif c'est d'être amiral depuis le début, tandis que Smoker c'est d'arrêter MUGIWARA, DRAGON NO MUZUKO ![]()
Smocker est plus rien hein ![]()
Ça fait de la peine de dire ça mais c'est vrai ![]()
Avant j'imaginais son futur comme amiral en chef, relève de Kuzan, mais là niette, trop tard pour un power up ![]()
En parlant de la relève de la marine, je pige toujours pas pourquoi Law a pas rejoint les SWORD comme relève de Corazon ? ![]()
Le 15 juin 2020 à 21:41:50 ZamasuShiva a écrit :
Non Koby n'arrêtera pas LuffyKoby son objectif c'est d'être amiral depuis le début, tandis que Smoker c'est d'arrêter MUGIWARA, DRAGON NO MUZUKO
Merci Zamasu ! Enfin un connaisseur ici ![]()
Le 15 juin 2020 à 21:42:10 Posay-fist a écrit :
Smocker est plus rien hein
Ça fait de la peine de dire ça mais c'est vrai
Avant j'imaginais son futur comme amiral en chef, relève de Kuzan, mais là niette, trop tard pour un power up
En parlant de la relève de la marine, je pige toujours pas pourquoi Law a pas rejoint les SWORD comme relève de Corazon ?
Il sera Amiral hein faut le savoir 
LES MECS:
Luffy=Roger
Smoker=GarpVous verrez
Garp a l'époque de Roger déjà il cassait des montagnes pour s'échauffer, Garp à part s'essouffler au bout de 5 minutes de combat à force de fumer des gros cigares comme un beauf du pmu il fait quoi ? 
[21:40:36] <jean_bosh>
Elles sont tout de même assez curieuses les cicatrices de Fujitora
Quand tu souhaites te rendre aveugle t'as pas besoin de trancher la moitié de ton front
Il voulait avoir un design stylé 
Le 15 juin 2020 à 21:43:05 410conformiste3 a écrit :
LES MECS:
Luffy=Roger
Smoker=GarpVous verrez
Garp a l'époque de Roger déjà il cassait des montagnes pour s'échauffer, Garp à part s'essouffler au bout de 5 minutes de combat à force de fumer des gros cigares comme un beauf du pmu il fait quoi ?
Luffy non plus ne casse pas encore des montagnes faut le savoir hein ![]()
Le 15 juin 2020 à 21:40:36 jean_bosh a écrit :
Elles sont tout de même assez curieuses les cicatrices de Fujitora
Peut-être une vieille cicatrice qui a fusionné avec celles qu'il s'est infligé 
Le 15 juin 2020 à 21:43:56 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:43:05 410conformiste3 a écrit :
> Le 15 juin 2020 à 21:20:47 410conformiste3 a écrit :
> Bon ça traîne un peu trop en HS, relançons des débats voulez-vous ?
>
> Vous pensez que Smoker va devenir quoi ?
>
> Je m'en rappelle à Loguetown il me faisait flipper, je voyais pas comment Luffy allait bien pouvoir le vaincre
>
> Puis durant Punk Hazard il a subi 3 défaites sur 3 combats
LES MECS:
Luffy=Roger
Smoker=GarpVous verrez
Luffy non plus ne casse pas encore des montagnes faut le savoir hein
Ça m'étonnerait. 
Luffy peut casser des bouts de montagnes avec son Gear Fourth 
Le 15 juin 2020 à 21:46:40 ZamasuShiva a écrit :
Luffy peut casser des bouts de montagnes avec son Gear Fourth
Même avec le gear 3 hein. 
J’ai une question : Vous pensez quoi des traductions de Glenat ? Pour ou contre ?
Dans un sens je me dis que si je suis contre, je devrais aussi etre contre la traduction des noms de Pokemon si je suis coherente ![]()
Le 15 juin 2020 à 21:42:50 ZamasuShiva a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:42:10 Posay-fist a écrit :
Smocker est plus rien hein
Ça fait de la peine de dire ça mais c'est vrai
Avant j'imaginais son futur comme amiral en chef, relève de Kuzan, mais là niette, trop tard pour un power up
En parlant de la relève de la marine, je pige toujours pas pourquoi Law a pas rejoint les SWORD comme relève de Corazon ?Il sera Amiral hein faut le savoir
A son âge les amiraux faisaient des Buster Call bien salés, OS des D, faisait du sale à Fisher Tiger
Smoker a pas de palmares ![]()
Le 15 juin 2020 à 21:47:40 CoronaLuffy a écrit :
J’ai une question : Vous pensez quoi des traductions de Glenat ? Pour ou contre ?Dans un sens je me dis que si je suis contre, je devrais aussi etre contre la traduction des noms de Pokemon si je suis coherente
Ca dépend en faite ![]()