Le 15 juin 2020 à 17:42:00 PCKYI_ a écrit :
Le 15 juin 2020 à 17:39:13 El_Peple a écrit :
Être modo et devoir gérer les DDB pour spoils ça doit être chiant
Quand tu dois te spoil pour vérifier que c'est bien un spoilIls ne vérifient pas, c'est déjà arrivé de se faire ban pour des fakes spoils.
Nagui2022 paix à son âme 
Il n'aurait pas dû émettre la possibilité que Big Mom se fasse tuer par Chopper 
Le 15 juin 2020 à 17:49:14 PierreBourne a écrit :
Le 15 juin 2020 à 17:33:13 ZamasuZebiLand a écrit :
Le 15 juin 2020 à 17:32:22 Sekiboy a écrit :
Qu'on ne t'y reprenne plus O-kiku !O-CUCK ouais
Les cucks c’est plutot ceux qui m’ont DDB pour spoil
Sinon en dehors de ceux qui m’ont DDB je m’excuse pour les autres
La prochaine fois mets des balises spoil même quand tu parles du chapitre qui vient de sortir
Et personne ne tembetera ![]()
MAIS OMMMMMMMMMMG LES SPOILSSSSSSSSSSSSS PUTAIN ![]()
YAMATO S'ANNONCE UN PERSONNAGE STYLE ET PUISSANT
et pas un gamin pleurnichard ![]()
J'ai pas ddb mais il fallait bien que ton post disparaisse le plus vite possible je les comprend. ![]()
Le 15 juin 2020 à 17:51:26 ZamasuZebiLand a écrit :
La prochaine fois mets des balises spoil même quand tu parles du chapitre qui vient de sortir
Et personne ne tembetera
T’inquiète khey (oui c’est encore moi) j’ai fais le con à pas lire les premières pages je m’excuse c’est la dernière fois. 
[17:51:11] <410conformiste3>
Le 15 juin 2020 à 17:42:00 PCKYI_ a écrit :
Le 15 juin 2020 à 17:39:13 El_Peple a écrit :
Être modo et devoir gérer les DDB pour spoils ça doit être chiant
Quand tu dois te spoil pour vérifier que c'est bien un spoilIls ne vérifient pas, c'est déjà arrivé de se faire ban pour des fakes spoils.
Nagui2022 paix à son âme
Il n'aurait pas dû émettre la possibilité que Big Mom se fasse tuer par Chopper
Impossible en tant que médecin Chopper a fait le serment d'Hippocrate 
Le 15 juin 2020 à 17:49:25 410conformiste3 a écrit :
Sinon hier avec les discussions qu'on a eu ici j'ai remarqué la différence d'écriture des mugiwaras avant et après ellipseAvant ellipse ils avaient régulièrement des combats/scènes plutôt cool, depuis l'ellipse Oda nous introduit les yonko leur commandant, de nouveaux Marine, par conséquent il développe beaucoup moins les Mugiwaras
Sanji a néanmoins eu un bon arc entièrement dédié à lui pour finir son développement suivi d'un power up récemment
Usopp qui avait toujours son moment de gloire à chaque arc n'a eu que Dressrosa
Nico Robin sera certainement exploité plus tard quand elle sera menacé pour sa capacité à lire les ponéglyphes
Franky pourrait avoir un développement en rapport avec Vegapunk et peut être que l'on saura un jour qui sont ses parents/ce qui s'est passé avant qu'il soit recueilli par Tom
Zoro lui a eu 0 temps fort dans le nouveau monde mais pourrait être développé durant Wano, je refu6de croire que tout les mugiwara ont eu un développement super bien construit et que lui n'a que Kuina qui s'est fait tué de 2 marches d'escaliers dans le dos
Nami a obtenu Zeus et pourrait obtenir Prométhée même si je suis mitigé sur ce point là
Brook aura son moment à la fin quand il retrouvera Laboon
Et Chopper lui trouvera un jour LE remède universel (et guérira les enfants de Punk Hazard ainsi que ceux qui ont mangé un smile et se sont retrouvé maudit)
Vous pensez que j'ai bon ?
J'ai oublié de préciser que pour Usopp je n'ai aucune idée de son futur développement, sans doute qu'il vaincra accidentellement un yonko ou une connerie comme ça 
Sinon hier avec les discussions qu'on a eu ici j'ai remarqué la différence d'écriture des mugiwaras avant et après ellipseAvant ellipse ils avaient régulièrement des combats/scènes plutôt cool, depuis l'ellipse Oda nous introduit les yonko leur commandant, de nouveaux Marine, par conséquent il développe beaucoup moins les Mugiwaras
Sanji a néanmoins eu un bon entièrement dédié à lui pour finir son développement suivi d'un power up récemment
Nico Robin sera certainement exploité plus tard quand elle sera menacé pour sa capacité à lire les ponéglyphes
Franky pourrait avoir un développement en rapport avec Vegapunk et peut être que l'on saura un jour qui sont ses parents/ce qui s'est passé avant qu'il soit recueilli par Tom
Zoro lui a eu 0 temps fort dans le nouveau monde mais pourrait être développé durant Wano, je refu6de croire que tout les mugiwara ont eu un développement super bien construit et que lui n'a que Kuina qui s'est fait tué de 2 marches d'escaliers dans le dos
Nami a obtenu Zeus et pourrait obtenir Prométhée même si je suis mitigé sur ce point là
Et Chopper lui trouvera un jour LE remède universel (et guérira les enfants de Punk Hazard ainsi que ceux qui ont mangé un smile et se sont retrouvé maudit)
Intéressant ![]()
Juste pour Brook et Chopper, le temps fort que tu as donné, c'est en fait l'accomplissement de leur rêve. J'espère qu'ils auront d'autres moment forts avant ça, surtout Chopper..
Et Zoro aussi je suis curieux de voir si son flashback va être plus développé, ou si son temps fort n'aura rien à voir avec son passé. ![]()
Zorro unique mugiwara à ne pas avoir de flashbacks 
Le 15 juin 2020 à 17:54:57 TaoGan a écrit :
Sanji a néanmoins eu un bon entièrement dédié à lui pour finir son développement suivi d'un power up récemment
Intéressant
Juste pour Brook et Chopper, le temps fort que tu as donné, c'est en fait l'accomplissement de leur rêve. J'espère qu'ils auront d'autres moment forts avant ça, surtout Chopper..
Et Zoro aussi je suis curieux de voir si son flashback va être plus développé, ou si son temps fort n'aura rien à voir avec son passé.
Pour Brook je ne vois pas quel développement il pourrait avoir, Chopper c'est vrai qu'il aurait fallu rajouter qu'un jour il grandira mentalement, il n'est toujours qu'un enfant faible 
Chopper depuis l'ellipse n'a pas eu de grand moment de gloire
Mais le reste c'est plus que correct niveau développement
Manque plus que Zoro malgré qu'a Wano ça devrait arriver ![]()
Sanji qui doit découvrir All Blue+se réconcilier avec sa famille+trouver une meuf+retourner voir Zef pour lui dire pour All blue, non ? 
Vous êtes un peu durs avec Zoro, il a quand même humilié Hody sous l'eau et tranché en deux Pica 
Sans oublier qu'il a battu Monet sans la toucher ![]()
[17:58:34] <DragonHearty>
Sanji qui doit découvrir All Blue+se réconcilier avec sa famille+trouver une meuf+retourner voir Zef pour lui dire pour All blue, non ?
Non osef de sa famille je pense 
Nico Robin n'est pas la seule personne qui sait lire les Poneglyphes 
Et c'est pour ça que Big Mom n'a jamais cherché à la capturer 
Le 15 juin 2020 à 17:59:45 El_Peple a écrit :
Vous êtes un peu durs avec Zoro, il a quand même humilié Hody sous l'eau et tranché en deux Pica
Sans oublier qu'il a battu Monet sans la toucher
Ca m'a fait jouir d'avoir vu ces deux scènes. Vraiment ma culotte était toute mouiller à la fin ![]()
Exact Zamasu
D'ailleurs vous en pensez quoi de la théorie qui dit que Who's Who a un troisième œil caché derrière son masque ? C'est vrai qu'avec son tatouage c'est possible 
Le 15 juin 2020 à 17:55:37 ZamasuZebiLand a écrit :
Zorro unique mugiwara à ne pas avoir de flashbacks
Luffy : a une enfance d'orphelins, a cru voir son frère spirituel mourir
Sanji : abandonné par son père car ce n'est pas un cyborg, a vécu des années en se sentant seul avant de se trouver une vraie famille
Nami : a vu sa mère adoptive mourir et a été exploité par des hommes poissons toute sa vie fished
Usopp : rêve de devenir un brave guerrier mais n'est qu'un froussard menteur et a vu sa mère mourir
Chopper : Bac+12 en médecine à 4 ans rêve de pouvoir guérir toutes les maladies du monde
Robin : a vu son île natale se faire détruire, a passé une 20aine d'année à fuir quitte à s'allier aux pires criminels
Franky : se sent responsable de la mort de celui qui l'a recueilli et lui a tout appris
Brook : garde en tête sa promesse de retrouver son ami la baleine même après la mort
Zoro : sa pote est mort dans les escaliers 
Le 15 juin 2020 à 18:01:30 El_Peple a écrit :
Exact Zamasu
D'ailleurs vous en pensez quoi de la théorie qui dit que Who's Who a un troisième œil caché derrière son masque ? C'est vrai qu'avec son tatouage c'est possible
C'est possible mais je ne vois pas l'intérêt pour l'équipage de Kimono Kaido 
Le 15 juin 2020 à 17:58:34 DragonHearty a écrit :
Oui mais j'ai préféré m'attarder sur ceux qui n'ont rien eu ![]()