Le 15 juin 2020 à 15:25:37 FrancoisF676 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 15:23:02 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 15:18:24 FrancoisF676 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 15:17:30 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Sinon le chef de SWORD c ki ?
Dans ma liste, du plus probable au moins probable :
- Akainu
- Ryokugyu/ Sengoku/ Kizaru
- Gion/ Chaton
- Smoker / Momonga
- Tsuru / Garp (il a toujours refusé un poste prestigieux/important)
- Un VA lambda
- X-Drake
Blacklistés : Fujitora, Issho
Aokiji ?
Peu probable mais je l'ai zappé
Moi je pense c'est pas impossible
Ce serait un peu le groupe des Marines qui veulent faire bouger les choses de l'intérieur et on pourrait imaginer que Garp en fait également parti+ Aokiji qui continue à naviguer dans le Nouveau Monde alors qu'il n'a plus de poste
D'ailleurs je me demande ce qu'il foutait à punk Hazard
Mais s'ils veulent faire bouger les choses ça veut dire que Akainu les soutient quand même ? Il m'avait l'air assez conventionnel comme type 
Il voulait voir Smoker pour l'avertir d'un truc avec Doflamingo je crois, ou alors il a menti 
Le 15 juin 2020 à 15:29:03 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 15:17:30 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Sinon le chef de SWORD c ki ?
Dans ma liste, du plus probable au moins probable :
- Akainu
- Ryokugyu/ Sengoku/ Kizaru
- Gion/ Chaton
- Smoker / Momonga
- Tsuru / Garp (il a toujours refusé un poste prestigieux/important)
- Un VA lambda
- X-Drake
Blacklistés : Fujitora, Issho
Aokiji ?
Ce serait un peu le groupe des Marines qui veulent faire bouger les choses de l'intérieur et on pourrait imaginer que Garp en fait également parti+ Aokiji qui continue à naviguer dans le Nouveau Monde alors qu'il n'a plus de poste
D'ailleurs je me demande ce qu'il foutait à punk HazardMais s'ils veulent faire bouger les choses ça veut dire que Akainu les soutient quand même ? Il m'avait l'air assez conventionnel comme type
Il voulait voir Smoker pour l'avertir d'un truc avec Doflamingo je crois, ou alors il a menti
Mais il savait pas que Smoker était sur Punk Hazard, c'est par hasard qu'il est venu il me semble
Et Smoker est en mode "j'espère que t'es pas devenu Révolutionnaire" et Aokiji ne se rappelle plus ensuite pourquoi il était venu
Le 15 juin 2020 à 15:25:02 Sekiboy a écrit :
L'opening Arabe de OP , c'est carrément Moscow en fait.
Un classique, tout fan se doit de l'avoir deja ecouté au moins une fois ![]()
Comme l'op Allemand
Le 15 juin 2020 à 15:31:05 FemmeDeKatakuri a écrit :
Le 15 juin 2020 à 15:27:54 FrancoisF676 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 15:26:12 FemmeDeKatakuri a écrit :
Je ne pense pas qu'Aokiji fasse partie des Swords et encore moins comme chef.
Je le vois plutôt comme une personne libre agissant à sa guise.Bah rien que le fait qu'il rejoigne Barbe Noire ça pourrait être pour l'espionner
Oui, ça pourrait être de l'espionnage.
Ce que je veux dire, c'est qu'il peut le faire sans autant être un membre ou chef Sword.
Ça serait moins dispersé qu'il fasse parti de l'unité SWORD 
Bon cetait cool encore une fois les khey aujourdhui mais jvais devoir vous laisser, à demain si ça tient encore
Et que la force soit avec One Piece et la commu !
L'opening arabe de Dragon Ball est meilleur.
Le 15 juin 2020 à 15:33:08 Melo_or a écrit :
Bon cetait cool encore une fois les khey aujourdhui mais jvais devoir vous laisser, à demain si ça tient encore![]()
A demain. 
Bon cetait cool encore une fois les khey aujourdhui mais jvais devoir vous laisser, à demain si ça tient encore![]()
Salut ! ![]()
En arabe le meilleur opening c'est celui de hunter x hunter 
Bon cetait cool encore une fois les khey aujourdhui mais jvais devoir vous laisser, à demain si ça tient encoreEt que la force soit avec One Piece et la commu !
Tant que One Piece n'est pas fini ça continuera 
Le 15 juin 2020 à 15:26:10 410conformiste3 a écrit :
Nouveau sticker Sengoku![]()
N'hésitez pas à me proposer des images de Sengoku exploitable pour un sticker, j'ai du mal à en trouver
Lien de mes stickers dans ma signature
Génial 
Le 15 juin 2020 à 15:35:36 FemmeDeKatakuri a écrit :
Personnellement, je pense qu'il n'est plus en lien avec la Marine ou bien le Gouvernement. Mais plutôt libre de ses choix.
Sengoku appréciait beaucoup Aokiji
Si Sengoku est bien à la tête de l'unité SWORD alors qu'Aokiji en fasse parti n'est pas improbable ![]()
Le 15 juin 2020 à 15:30:30 FrancoisF676 a écrit :
> Le 15 juin 2020 à 15:17:30 Elsa_Granhiert2 a écrit :
>Sinon le chef de SWORD c ki ?
> Dans ma liste, du plus probable au moins probable :
> # Akainu
> # Ryokugyu/ Sengoku/ Kizaru
> # Gion/ Chaton
> # Smoker / Momonga
> # Tsuru / Garp (il a toujours refusé un poste prestigieux/important)
> # Un VA lambda
> # X-Drake
>
> Blacklistés : Fujitora, Issho
>
>
Aokiji ?
D'ailleurs je me demande ce qu'il foutait à punk HazardMais s'ils veulent faire bouger les choses ça veut dire que Akainu les soutient quand même ? Il m'avait l'air assez conventionnel comme type
Il voulait voir Smoker pour l'avertir d'un truc avec Doflamingo je crois, ou alors il a mentiMais il savait pas que Smoker était sur Punk Hazard, c'est par hasard qu'il est venu il me semble
Et Smoker est en mode "j'espère que t'es pas devenu Révolutionnaire" et Aokiji ne se rappelle plus ensuite pourquoi il était venu
Smoker : que fais-tu ici ?
Aokiji : Je suis venu te voir 
c'est écrit 
Le 15 juin 2020 à 15:36:38 410conformiste3 a écrit :
Personnellement, je pense qu'il n'est plus en lien avec la Marine ou bien le Gouvernement. Mais plutôt libre de ses choix.Sengoku appréciait beaucoup Aokiji
Si Sengoku est bien à la tête de l'unité SWORD alors qu'Aokiji en fasse parti n'est pas improbable
Aokiji a donc perdu une jambe pour continuer à taffer indirectement pour Akainu 
Le 15 juin 2020 à 15:36:56 Elsa_Granhiert2 a écrit :
> Le 15 juin 2020 à 15:18:24 FrancoisF676 a écrit :
>> Le 15 juin 2020 à 15:17:30 Elsa_Granhiert2 a écrit :
> >Sinon le chef de SWORD c ki ?
> > Dans ma liste, du plus probable au moins probable :
> > # Akainu
> > # Ryokugyu/ Sengoku/ Kizaru
> > # Gion/ Chaton
> > # Smoker / Momonga
> > # Tsuru / Garp (il a toujours refusé un poste prestigieux/important)
> > # Un VA lambda
> > # X-Drake
> >
> > Blacklistés : Fujitora, Issho
> >
> >
>
> Aokiji ?
Il voulait voir Smoker pour l'avertir d'un truc avec Doflamingo je crois, ou alors il a mentiMais il savait pas que Smoker était sur Punk Hazard, c'est par hasard qu'il est venu il me semble
Et Smoker est en mode "j'espère que t'es pas devenu Révolutionnaire" et Aokiji ne se rappelle plus ensuite pourquoi il était venuSmoker : que fais-tu ici ?
c'est écrit
Chelou ![]()
Le 15 juin 2020 à 15:39:06 FrancoisF676 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 15:36:56 Elsa_Granhiert2 a écrit :
> Le 15 juin 2020 à 15:23:02 Elsa_Granhiert2 a écrit :
>> Le 15 juin 2020 à 15:18:24 FrancoisF676 a écrit :
> >> Le 15 juin 2020 à 15:17:30 Elsa_Granhiert2 a écrit :
> > >Sinon le chef de SWORD c ki ?
> > > Dans ma liste, du plus probable au moins probable :
> > > # Akainu
> > > # Ryokugyu/ Sengoku/ Kizaru
> > > # Gion/ Chaton
> > > # Smoker / Momonga
> > > # Tsuru / Garp (il a toujours refusé un poste prestigieux/important)
> > > # Un VA lambda
> > > # X-Drake
> > >
> > > Blacklistés : Fujitora, Issho
> > >
> > >
> >
> > Aokiji ?
>
> Peu probable mais je l'ai zappé
Et Smoker est en mode "j'espère que t'es pas devenu Révolutionnaire" et Aokiji ne se rappelle plus ensuite pourquoi il était venuSmoker : que fais-tu ici ?
c'est écritChelou
Peut-être qu'il trollait 
Mais il a balancé des révélations sur Doflamingo 
+ "je suis celui que j'ai toujours été" = un amoureux de la justice. Il voulait le rappeler à Smoker ? 
Peut-être le démarcher pour rentrer au SWORD 
Le 15 juin 2020 à 15:37:56 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Personnellement, je pense qu'il n'est plus en lien avec la Marine ou bien le Gouvernement. Mais plutôt libre de ses choix.Sengoku appréciait beaucoup Aokiji
Si Sengoku est bien à la tête de l'unité SWORD alors qu'Aokiji en fasse parti n'est pas improbableAokiji a donc perdu une jambe pour continuer à taffer indirectement pour Akainu
Pour ne pas avoir à fonctionner comme Akainu, il a sûrement dû prendre conscience que tout n'est pas net dans le GM depuis Ohara 
Le 15 juin 2020 à 15:42:19 410conformiste3 a écrit :
Si Sengoku est bien à la tête de l'unité SWORD alors qu'Aokiji en fasse parti n'est pas improbableAokiji a donc perdu une jambe pour continuer à taffer indirectement pour Akainu
Pour ne pas avoir à fonctionner comme Akainu, il a sûrement dû prendre conscience que tout n'est pas net dans le GM depuis Ohara
Je suis sûr que Sengoku a touché 2 mots à Aokiji sur le siècle oublié, le Gorosei, le D 
Le 15 juin 2020 à 15:43:48 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 15:42:19 410conformiste3 a écrit :
Je suis sûr que Sengoku a touché 2 mots à Aokiji sur le siècle oublié, le Gorosei, le D
Sengoku voyait Aokiji comme le futur amiral en chef, il ne l'a sûrement pas laissé partir en vagabond comme ça 
Perso ça m'étonnerait pas qu'Aokiji travaille pour le Sword en tant qu'infiltré chez Barbe Noire et qu'Akainu soit au courant, il l'aurait plus ou moins couvert auprès du Gouvernement.