Le 15 juin 2020 à 07:17:13 Jean-Dortmund a écrit :
Si Oda donne du Haki à Robin avec son Fruit , elle peut briser des nuques...
Oui elle pourrait neutraliser les logias tranquillement.
chopper se serait intéréssant qu'il débloque le haki de l'armement surtout avec son monster point , idem pour ussop pour qu'il en imprègne des projectiles et n'utilise pas toujours des plantes et puisse mieux se défendre ou protéger
Nouveau sticker du futur roi des pirates 
Lien de mes stickers en signature 
Le 15 juin 2020 à 12:58:36 Sombre_Sasuke a écrit :
ouai mais justement les tobiroppo c'est sensé etre des mecs qui sont pas de l'equipage de kaido a la base mais qui l'ont rejoint pour profiter de la fame. ou alors j'ai mal compris
Si si t'as raison, peut etre que leur fruit n'ont rien à voir aussi c'est possible.
Un peu comme le Baroque Works où les Mister n'avait pas un fruit qui rentre dans un theme, cest plutot leur duo avec les Miss qui montre quil y avait un theme comme M1 et Miss Doublefinger qui ont pour theme le tranchant, ou M3 et Miss Goldenweek l'art, mais leur FDD n'ont rien à voir avec celui de Crocodile
Vous pensez que Shanks va débarquer à la fin de l'arc ? ![]()
Il serait temps de les voir à l'action les Ben Beckmann, Yassopp et co ![]()
Le 15 juin 2020 à 13:02:49 410conformiste3 a écrit :
Nouveau sticker du futur roi des piratesLien de mes stickers en signature
Sympa celui là ![]()
Le 15 juin 2020 à 13:03:33 Pierre-Basile2 a écrit :
Vous pensez que Shanks va débarquer à la fin de l'arc ?Il serait temps de les voir à l'action les Ben Beckmann, Yassopp et co
Si Wano est un parallelisme de Marineford alors cest possible
Vous pensez que Shanks va débarquer à la fin de l'arc ?Il serait temps de les voir à l'action les Ben Beckmann, Yassopp et co
C'est obligé
C'est bien beau de faire des faire des avertissements à Barbe Blanche et de faire des entrées stylé à la fin de la guerre mais maintenant faut être sur le rainté 
Le 15 juin 2020 à 13:04:13 Melo_or a écrit :
Le 15 juin 2020 à 13:02:49 410conformiste3 a écrit :
Nouveau sticker du futur roi des piratesLien de mes stickers en signature
Sympa celui là
Merci ![]()
Le 15 juin 2020 à 13:05:13 410conformiste3 a écrit :
C'est obligé
![]()
C'est bien beau de faire des faire des avertissements à Barbe Blanche et de faire des entrées stylé à la fin de la guerre mais maintenant faut être sur le rainté
Peut-être que Marco est à la bourre car il voulait avertir Shanks ![]()
Puis il est aussi lié à Oden ![]()
Pour rester dans le thème vous y croyez à la théorie de Mihawk qui rejoint l'équipage de Shanks ? ![]()
Le 15 juin 2020 à 13:05:00 Melo_or a écrit :
De ce que j'ai vu, Wano n'est pas le parallélisme de Marineford mais de l'arc où il faut sauver Robin, donc pas de Shanks
Mais selon vous, qui est le mec qui parle à Marco sur le bateau de Nekoma ?
Là comme ça, je repense encore au message de Oda d'il y a quelques mois qui disait que Sabo, Vivi et Hancock auront des ennuis où je ne sais quoi, et depuis j'attend toujours la fin de l'acte 3 pour qu'on puisse les revoirs ou avoir aussi des nouvelles de Bonny à la Reverie
[13:07:56] <410conformiste3>
Pour rester dans le thème vous y croyez à la théorie de Mihawk qui rejoint l'équipage de Shanks ?
Ça n'aurait aucun sens selon moi 
Le 15 juin 2020 à 13:07:56 410conformiste3 a écrit :
Pour rester dans le thème vous y croyez à la théorie de Mihawk qui rejoint l'équipage de Shanks ?
Y'a moyen pour moi, si son île est détruite et qu'il est traqué h24, c'est le meilleur moyen de vivre en paix qu'il a, à voir après
Le 15 juin 2020 à 13:07:56 410conformiste3 a écrit :
Ça depend si Oeil de Faucon à un equipage ou non
Le 15 juin 2020 à 13:08:26 Tueparcigarette a écrit :
De ce que j'ai vu, Wano n'est pas le parallélisme de Marineford mais de l'arc où il faut sauver Robin, donc pas de Shanks
Izo surement ? Le parallele de Robin cest WCI
Peut-être que c'est Izo et qu'Oda ne veut pas nous révéler son visage pour une raison précise
Ou alors Scopper Gaban comme l'ont dit nos génie du Mont Corvo 
Le 15 juin 2020 à 13:08:54 Melo_or a écrit :
Là comme ça, je repense encore au message de Oda d'il y a quelques mois qui disait que Sabo, Vivi et Hancock auront des ennuis où je ne sais quoi, et depuis j'attend toujours la fin de l'acte 3 pour qu'on puisse les revoirs ou avoir aussi des nouvelles de Bonny à la Reverie
Je pense que l'acte 3 va prendre fin au chapitre 999 ou 1000 avec un évènement bad ass ![]()
(mort d'un perso important ou peut être... arrivée de Shanks dans la bataille)
Le 15 juin 2020 à 13:08:54 Melo_or a écrit :
Beaucoup trop d'intrigues intéressantes mis en attente 
Le 15 juin 2020 à 13:10:23 410conformiste3 a écrit :
Peut-être que c'est Izo et qu'Oda ne veut pas nous révéler son visage pour une raison précise
Ou alors Scopper Gaban comme l'ont dit nos génie du Mont Corvo
C'est possible que ce soit une alliance des anciens "amis" d'oden qui se forme aussi... Donc arrivée des anciens de Barbe blanche (Izo, Marco), et d'anciens membres de Roger (Scopper Gaban, Shanks, Rayleigh... Baggy)? ![]()
Si ça se trouve Shanks est parti aider Baggy face à la marine avant d'arriver avec lui à onigashima ![]()