Le 10 juin 2020 à 19:55:24 DrScientist a écrit :
Le 10 juin 2020 à 19:49:52 Sombre_Sasuke a écrit :
Le 10 juin 2020 à 19:45:55 DrScientist a écrit :
Le 10 juin 2020 à 19:41:32 Sombre_Sasuke a écrit :
vous trouvez pas ça dommage que la plupart personnages féminins soient aussi inutile et sexualisé? ok c'est un peu ancré dans le shonen en général et ça reste moins exagéré que dans des mangas comme fairy tail ou seven deadly sins. mais c'est triste que ça donne une mauvaise image du manga notement pour les filles (j'ai l'impression qu'elles sont très peu a lire one piece) parce qu'elles peuvent pas s'identifier a des personages. et ça repousse les gens qui voient one piece comme un truc de dégénéré pervers alors que l'histoire est incroyable...ça nuit à l'oeuvre des fois même, surtout sur l'anime ou c'est encore plus forcé
J'ai failli décrocher au moins 6 fois dans l'arc Dressrosa avec Rebeccaje regarde pas l'anime, y a des truc du genre boobs qui balance et tout?
Ah mais totalement, ça et les positions plus que douteuses de personnages féminins, c'est forcé et ça sort du récit
Deconnez pas, il n'y a presque rien par rapport à d'autres 
Le 10 juin 2020 à 19:57:00 ZamasuJustice a écrit :
vous trouvez pas ça dommage que la plupart personnages féminins soient aussi inutile et sexualisé? ok c'est un peu ancré dans le shonen en général et ça reste moins exagéré que dans des mangas comme fairy tail ou seven deadly sins. mais c'est triste que ça donne une mauvaise image du manga notement pour les filles (j'ai l'impression qu'elles sont très peu a lire one piece) parce qu'elles peuvent pas s'identifier a des personages. et ça repousse les gens qui voient one piece comme un truc de dégénéré pervers alors que l'histoire est incroyable...ça nuit à l'oeuvre des fois même, surtout sur l'anime ou c'est encore plus forcé
J'ai failli décrocher au moins 6 fois dans l'arc Dressrosa avec Rebeccaje regarde pas l'anime, y a des truc du genre boobs qui balance et tout?
Ah mais totalement, ça et les positions plus que douteuses de personnages féminins, c'est forcé et ça sort du récit
On est dac, regardez Darwin's Game, full sous-entendus cochons et positions lascives ![]()
En revanche certains comme FMA ont réussi à s'imposer sans gros seins ![]()
Ouais surtout qu'à l'origine les meufs dans one piece étaient vraiment biens. Petits boobs, meufs intelligentes et audacieuses. Dorénavant à part Nami(et encore) on a des bimbos inutiles ou BM ![]()
Le 10 juin 2020 à 19:57:00 ZamasuJustice a écrit :
Ouais mais après ce n'est pas parce que les autres font pire que ce n'est pas dérangeant
Cela dit je suis d'accord que c'est un festival chez d'autres ![]()
Le 10 juin 2020 à 19:52:11 Crusch_Karsten a écrit :
Le 10 juin 2020 à 19:45:55 Sombre_Sasuke a écrit :
Le 10 juin 2020 à 19:35:17 Crusch_Karsten a écrit :
Le 10 juin 2020 à 19:29:13 Sombre_Sasuke a écrit :
Le 10 juin 2020 à 19:21:22 Crusch_Karsten a écrit :
> Le 10 juin 2020 à 19:18:02 Sombre_Sasuke a écrit :
>si mihawk n'a aucun lien avec wano ça veut dire qu'il a appris a manier l'épée tout seul? ou alors y a un autre pays d'escrimeurs qu'on ne connait pas encore? son but dans le manga c'est juste d'etre le boss final pour zorro j'ai l'impression, c'est dommage qu'on ai pas plus d'info sur son histoire et vu qu'oda veut terminer le manga je sent qu'il va passer a la trappe
Zoro = vient d'un pays éclatax mais maitrise le sabre hein
Smoothie = vient de WCI mais est censée avoir un gros niveau au sabrezoro a des ancetres de wano et son village est geré par des anciens de wano. et smoothie est une bonne épeiste mais n'a pas de lame légendaire. la on parle du plus grand épéiste du monde avec une lame noire qui fait 3 fois sa taille. rien que son sabre on sait pas ou il a été forgé, ça veut dire qu'il y a d'autres fabricants de sabres aussi compétents que ceux de wano
Je répondais au fait que tu me laissais sous-entendre que bon épéiste = forcément provient de Wano
Qui a une lame légendaire parmi les pontes pour l'instant ?
Pas grand monde, donc ne réduisons pas le monde des sabreurs aux seuls possesseurs de légendairesbah qui sont ces pontes justement? a part vista dont on ne sait pas grand chose, le reste des grand sabreurs qui nous sont présenté sont des possesseurs de lame légendaire ou des gens qui viennent de wano. c'est les foureaux rouge, oden, ryuma...
Pour moi les pontes sabreurs = Fujitora, Mihawk, Zoro, Smoothie, Vista, Rayleigh (il est sabreur de base ?), les meilleurs fourreaux rouges, éventuellement Gion (spéculation)
la force de fujitora est plus basée sur son fruit du démon, il est un bon sabreur mais s'en sert surtout pour se défendre au corps a corps.
smoothie je sais pas d'ou viens son titre de bonne épéiste, on l'a vu se battre deja?
rayleigh on sait pas assez de chose sur lui mais je pense plus que c'est un génie du haki plus qu'un grand épéiste comme shanks.
Le 10 juin 2020 à 19:53:01 Crusch_Karsten a écrit :
Non ça balance pas, mais certaines (la majorité) des femmes en giga décolleté
ouai comme dans le manga quoi, c'est dommage que ce soit aussi sexualisé
Le 10 juin 2020 à 19:58:56 soru12345 a écrit :
Ouais surtout qu'à l'origine les meufs dans one piece étaient vraiment biens. Petits boobs, meufs intelligentes et audacieuses. Dorénavant à part Nami(et encore) on a des bimbos inutiles ou BM
Ulti a son caractère
à suivre 
Le 10 juin 2020 à 20:01:07 Sombre_Sasuke a écrit :
Le 10 juin 2020 à 19:53:01 Crusch_Karsten a écrit :
Non ça balance pas, mais certaines (la majorité) des femmes en giga décolleté
ouai comme dans le manga quoi, c'est dommage que ce soit aussi sexualisé
Tu veux imposer la Burqa ? 
Enfin un topic One Piece ![]()
Le 10 juin 2020 à 20:02:35 FrancoisF676 a écrit :
Enfin un topic One Piece
Et oui , khey il fallait notre topic
Tiens des stickers OP https://risibank.fr/utilisateurs/zamasuimmortel
Il me semble qu'Oda a a confirmé que Usopp après l'éllipse est plus fort que Zoro avant l'éllipse 
Enfin tout le monde sait aue Go D. Usopp et Baggy D.Clown sont les persos les plus puissant de One Piece
vous arriveriez a faire lire one piece a une meuf qui lit pas trop de mangas? moi je pense que c'est mort, elle aurait aucun personage pour s'identifier. peut etre nami au début mais au final elle prend la posture de faible très rapidement avec l'arc arlong (meme si son histoire est super bien écrite). et plus on avance dans le manga plus le coté fan service prend le dessus et les perso feminins sont sexualisé. robin pareil, au début elle est assez cool et direct on arrive a enies lobby et c'est la princesse qu'il faut sauver.
Le 10 juin 2020 à 20:07:09 Sombre_Sasuke a écrit :
vous arriveriez a faire lire one piece a une meuf qui lit pas trop de mangas? moi je pense que c'est mort, elle aurait aucun personage pour s'identifier. peut etre nami au début mais au final elle prend la posture de faible très rapidement avec l'arc arlong (meme si son histoire est super bien écrite). et plus on avance dans le manga plus le coté fan service prend le dessus et les perso feminins sont sexualisé. robin pareil, au début elle est assez cool et direct on arrive a enies lobby et c'est la princesse qu'il faut sauver.
Elle peut s'identifier aux hommes hein ![]()
Et il y en a pour tout le monde même les trav et les trans ![]()
Le 10 juin 2020 à 20:08:39 ZamasuJustice a écrit :
Le 10 juin 2020 à 20:07:09 Sombre_Sasuke a écrit :
vous arriveriez a faire lire one piece a une meuf qui lit pas trop de mangas? moi je pense que c'est mort, elle aurait aucun personage pour s'identifier. peut etre nami au début mais au final elle prend la posture de faible très rapidement avec l'arc arlong (meme si son histoire est super bien écrite). et plus on avance dans le manga plus le coté fan service prend le dessus et les perso feminins sont sexualisé. robin pareil, au début elle est assez cool et direct on arrive a enies lobby et c'est la princesse qu'il faut sauver.Elle peut s'identifier aux hommes hein
Et il y en a pour tout le monde même les trav et les trans
c'est vrai que one piece est un des rares mangas ou tu a des trav et des trans qui sont des personnages importants dans l'histoire
Je pense pas qu'il soit nécessaire de se reconnaître en un personnage pour être intéressé par le manga
Le 10 juin 2020 à 20:16:05 jean_bosh a écrit :
Je pense pas qu'il soit nécessaire de se reconnaître en un personnage pour être intéressé par le manga
Ton profil m'indique clairement que tu es renoi, tu t'appelles sans doute Yannick ![]()
Le 10 juin 2020 à 19:59:53 Sombre_Sasuke a écrit :
Le 10 juin 2020 à 19:29:13 Sombre_Sasuke a écrit :
> Le 10 juin 2020 à 19:21:22 Crusch_Karsten a écrit :
>> Le 10 juin 2020 à 19:18:02 Sombre_Sasuke a écrit :
> >si mihawk n'a aucun lien avec wano ça veut dire qu'il a appris a manier l'épée tout seul? ou alors y a un autre pays d'escrimeurs qu'on ne connait pas encore? son but dans le manga c'est juste d'etre le boss final pour zorro j'ai l'impression, c'est dommage qu'on ai pas plus d'info sur son histoire et vu qu'oda veut terminer le manga je sent qu'il va passer a la trappe
>
> Zoro = vient d'un pays éclatax mais maitrise le sabre hein
> Smoothie = vient de WCI mais est censée avoir un gros niveau au sabre
zoro a des ancetres de wano et son village est geré par des anciens de wano. et smoothie est une bonne épeiste mais n'a pas de lame légendaire. la on parle du plus grand épéiste du monde avec une lame noire qui fait 3 fois sa taille. rien que son sabre on sait pas ou il a été forgé, ça veut dire qu'il y a d'autres fabricants de sabres aussi compétents que ceux de wano
Je répondais au fait que tu me laissais sous-entendre que bon épéiste = forcément provient de Wano
Pas grand monde, donc ne réduisons pas le monde des sabreurs aux seuls possesseurs de légendairesbah qui sont ces pontes justement? a part vista dont on ne sait pas grand chose, le reste des grand sabreurs qui nous sont présenté sont des possesseurs de lame légendaire ou des gens qui viennent de wano. c'est les foureaux rouge, oden, ryuma...
Pour moi les pontes sabreurs = Fujitora, Mihawk, Zoro, Smoothie, Vista, Rayleigh (il est sabreur de base ?), les meilleurs fourreaux rouges, éventuellement Gion (spéculation)
la force de fujitora est plus basée sur son fruit du démon, il est un bon sabreur mais s'en sert surtout pour se défendre au corps a corps.
smoothie je sais pas d'ou viens son titre de bonne épéiste, on l'a vu se battre deja?
rayleigh on sait pas assez de chose sur lui mais je pense plus que c'est un génie du haki plus qu'un grand épéiste comme shanks.
Smoothie est second de Yonko, et supérieure à Cracker hiérarchiquement. Si elle est vraiment naze (au-delà de la scène de la porte), je me tue (de rire) ![]()
Le 10 juin 2020 à 20:21:44 Crusch_Karsten a écrit :
Le 10 juin 2020 à 19:59:53 Sombre_Sasuke a écrit :
> Le 10 juin 2020 à 19:29:13 Sombre_Sasuke a écrit :
>> Le 10 juin 2020 à 19:21:22 Crusch_Karsten a écrit :
> >> Le 10 juin 2020 à 19:18:02 Sombre_Sasuke a écrit :
> > >si mihawk n'a aucun lien avec wano ça veut dire qu'il a appris a manier l'épée tout seul? ou alors y a un autre pays d'escrimeurs qu'on ne connait pas encore? son but dans le manga c'est juste d'etre le boss final pour zorro j'ai l'impression, c'est dommage qu'on ai pas plus d'info sur son histoire et vu qu'oda veut terminer le manga je sent qu'il va passer a la trappe
> >
> > Zoro = vient d'un pays éclatax mais maitrise le sabre hein
> > Smoothie = vient de WCI mais est censée avoir un gros niveau au sabre
>
> zoro a des ancetres de wano et son village est geré par des anciens de wano. et smoothie est une bonne épeiste mais n'a pas de lame légendaire. la on parle du plus grand épéiste du monde avec une lame noire qui fait 3 fois sa taille. rien que son sabre on sait pas ou il a été forgé, ça veut dire qu'il y a d'autres fabricants de sabres aussi compétents que ceux de wano
rayleigh on sait pas assez de chose sur lui mais je pense plus que c'est un génie du haki plus qu'un grand épéiste comme shanks.Smoothie est second de Yonko, et supérieure à Cracker hiérarchiquement. Si elle est vraiment naze (au-delà de la scène de la porte), je me tue (de rire)
Les portes dans One Piece sont clairement loin d'être à sous-estimer après. 
Les seuls pouvant détruire une porte étant : https://www.youtube.com/watch?v=4wX2xBOuzRg
En vrai sans troll ni meme ni blague mais
Baggy fume Moria en 1v1 on est d'accord?
Le type si il a pas 1000 ombre sur lui il est nul 
Moria Plus faible des Shishibukiais 
Et Moria ne sait pas se battre, contrairement à Baggy 
Le 10 juin 2020 à 20:16:05 jean_bosh a écrit :
pas forcément se reconnaître mais les trouver légitimes. et si t'es une meuf et que tu vois que les personnages féminins sont mis au second plan ou en position victime a chaque fois parce que ce sont des femmes, ça doit être chiant. c'est comme si pour les mecs on avait que des sanji, ok 1 ça va, c'est la caricature mais si y avait que ça ce serait imbuvable