Le 14 juin 2020 à 22:46:33 Sekiboy a écrit :
BRAVO !
Je vous quitte sur cette 400 ième page !
Bonne nuit les kheys !
Bonne nuit quille ![]()
Vous pensez que le CP0 servira à quelque chose pendant cet arc, on sait qu'ils sont présents à Wano, qu'ils ont fait une offre à Orochi qu'il a refusé.
Les circonstances qui font que Lucci et Luffy combattent côte à côte, ça serait stylé ![]()
Bonne nuit à ceux qui vont dormir, à demain. 
Le 14 juin 2020 à 22:50:00 Cousinbg a écrit :
J'espère que un autre manga aussi grand (en longévité) que One Piece verra le jour, car je vous avoue que attendre avec impatience les scans c'est parmi les 2-3 uniques choses qui me rendent heureux depuis plusieurs années
Inchallah ![]()
Il y a Kingudamu de toute manière, l'auteur a déclaré faire 100 tomes, il en manque 43 ![]()
Le 14 juin 2020 à 22:50:37 Cousinbg a écrit :
Le 14 juin 2020 à 22:49:48 El_Peple a écrit :
Le 14 juin 2020 à 22:47:24 PCKYI_ a écrit :
Big Mom est un personnage de merde.This
Je suis bien content que Kaido soit au final un personnage charismatique et réfléchi, j'ai eu peur quand je l'ai vu bourré au début j'ai cru que ce serait un con impulsif comme Big Mom
Big Mom qui bouffait des gens qu'on on la voyait en ombre, puis après... bah ...
Elle bouffait ses homies au final, des gâteaux avec une âme aya ![]()
Le 14 juin 2020 à 22:51:10 Testodefaillant a écrit :
Vous pensez que le CP0 servira à quelque chose pendant cet arc, on sait qu'ils sont présents à Wano, qu'ils ont fait une offre à Orochi qu'il a refusé.Les circonstances qui font que Lucci et Luffy combattent côte à côte, ça serait stylé
C'était il y a 10 jours, je pense pas qu'ils soient restés
[22:50:00] <Cousinbg>
J'espère que un autre manga aussi grand (en longévité) que One Piece verra le jour, car je vous avoue que attendre avec impatience les scans c'est parmi les 2-3 uniques choses qui me rendent heureux depuis plusieurs années
Hunter x hunter si un jour il se termine 
Je suis bien content que Kaido soit au final un personnage charismatique et réfléchi, j'ai eu peur quand je l'ai vu bourré au début j'ai cru que ce serait un con impulsif comme Big Mom
Big Mom qui bouffait des gens qu'on on la voyait en ombre, puis après... bah ...
La scène de son flash-back est vraiment superbe, avec la disparition des gebs autour de la table ![]()
C'est dommage que ce soit devenu un personnage gag ![]()
Le 14 juin 2020 à 22:51:33 ZamasuZebiLand a écrit :
J'espère que un autre manga aussi grand (en longévité) que One Piece verra le jour, car je vous avoue que attendre avec impatience les scans c'est parmi les 2-3 uniques choses qui me rendent heureux depuis plusieurs annéesInchallah
Il y a Kingudamu de toute manière, l'auteur a déclaré faire 100 tomes, il en manque 43
Ce manga master race aussi 
Hâte de voir le passé de Kanki 
Le 14 juin 2020 à 22:51:57 Canardpecheure a écrit :
La scène de son flash-back est vraiment superbe, avec la disparition des gebs autour de la table
C'est dommage que ce soit devenu un personnage gag
Franchement elle reste très puissante ![]()
Moi je la respecte perso
[22:49:48] <El_Peple>
Le flashback de Big Mom était excellent par contre. Les frissons quand tu comprends qu'elle a bouffé Mama et les gosses.
Vous pensez que le CP0 servira à quelque chose pendant cet arc, on sait qu'ils sont présents à Wano, qu'ils ont fait une offre à Orochi qu'il a refusé.Les circonstances qui font que Lucci et Luffy combattent côte à côte, ça serait stylé
Entre le CP0 qui trade avec Orochi et Akainu qui a demandé à Kizaru de ne pas aller à Onigashima je me demande desfois si il n'est pas dans l'intérêt d'Akainu ou du gouvernement de garder Kaido en vie 
Big Mom c'est un super personnage, les rares fois où elle se fait pas victimiser par le scénario 
Le 14 juin 2020 à 22:52:49 Testodefaillant a écrit :
[22:49:48] <El_Peple>
Le flashback de Big Mom était excellent par contre. Les frissons quand tu comprends qu'elle a bouffé Mama et les gosses.
J'avoue Kaido putain quel plaisir qu'il soit pragmatique comme ça
Le 14 juin 2020 à 22:51:33 ZamasuZebiLand a écrit :
J'espère que un autre manga aussi grand (en longévité) que One Piece verra le jour, car je vous avoue que attendre avec impatience les scans c'est parmi les 2-3 uniques choses qui me rendent heureux depuis plusieurs annéesInchallah
Il y a Kingudamu de toute manière, l'auteur a déclaré faire 100 tomes, il en manque 43
J'ignorais, mashallah 
Sinon je pense pas et de toute façon il y aura plus rien à faire après One Piece, c'est comme vouloir qu'un Monet apparaisse en 2020 
Le 14 juin 2020 à 22:49:08 ZamasuZebiLand a écrit :
Le 14 juin 2020 à 22:48:15 Neobloccc a écrit :
On va ce tapé un vieu flashback d'un perso naze![]()
Avant la bataille
![]()
La chatte
Qui par exemple ?
Exprimez vous monsieur
Pourquoi pas le fils de Kaido 

Le 14 juin 2020 à 22:51:53 1212121212876 a écrit :
J'espère que un autre manga aussi grand (en longévité) que One Piece verra le jour, car je vous avoue que attendre avec impatience les scans c'est parmi les 2-3 uniques choses qui me rendent heureux depuis plusieurs annéesHunter x hunter si un jour il se termine
Ne me parle pas de ce manga stp je suis un être sensible, j'ai envie de me suicider quand je vois l'autre qui passe ses journées à se branler sur Dragon Quest 
bah hajime no ippo niveau longévité c'est la même chose
Le 14 juin 2020 à 22:52:51 410conformiste3 a écrit :
Entre le CP0 qui trade avec Orochi et Akainu qui a demandé à Kizaru de ne pas aller à Onigashima je me demande desfois si il n'est pas dans l'intérêt d'Akainu ou du gouvernement de garder Kaido en vie
Equilibre des puissances, si BM et Kaido tombent l'alliance de Luffy va tout chambouler 
Le 14 juin 2020 à 22:53:42 Cousinbg a écrit :
Le 14 juin 2020 à 22:51:53 1212121212876 a écrit :
J'espère que un autre manga aussi grand (en longévité) que One Piece verra le jour, car je vous avoue que attendre avec impatience les scans c'est parmi les 2-3 uniques choses qui me rendent heureux depuis plusieurs annéesHunter x hunter si un jour il se termine
Ne me parle pas de ce manga stp je suis un être sensible, j'ai envie de me suicider quand je vois l'autre qui passe ses journées à se branler sur Dragon Quest
Quand mon stage se termine je go m'acheter DQ XI sans aucune once de vergogne