Le 23 octobre 2020 à 17:41:31 Pierre-Basile3 a écrit :
Kiku il s'est pris les 3 lames de vent dans la gueule.Son épée se brise, il perd son bras, donc logiquement le dernier il se l'est pris en pleine poire
Kiku est mort, ou va agoniser au prochain chapitre
Pourquoi pas Raizo ...
Le 23 octobre 2020 à 17:41:53 RoadToSplitOP a écrit :
j'hesite à lire le chapitre , je sent que jvai raté la page 4000 si je lis maintenant
Oh non tu as encore le temps.
Le 23 octobre 2020 à 17:44:39 Issou_Rate a écrit :
Bon je repose ma question une troisième et dernière fois![]()
Pourquoi il y a un villageois qui évoque le retour d'Orochi
Car il est vivant et va prendre Wano en otage pour après la guerre, et momonosuke va le dégomax
Le 23 octobre 2020 à 17:45:21 ZoroGirlz a écrit :
Kiku il s'est pris les 3 lames de vent dans la gueule.Son épée se brise, il perd son bras, donc logiquement le dernier il se l'est pris en pleine poire
Kiku est mort, ou va agoniser au prochain chapitrePourquoi pas Raizo ...
Ça va venir
Lola épouse un membre d'équipage de supernova ; Chiffon épouse un supernova.
Comme quoi les jumeaux/jumelles, ça ne fait pas tout pareil dans la vie.
Enfin dans un sens si, c'est des pirates, mais l'un est plus gradé que l'autre.
Foreshadowing implicite de Oda qui previent sous l'apparence d'un villageois que Orochi est en fait vivant
Mont Corvo en fera une theorie... ou la volera sur reddit avant de l'exposer sur Youtube 
Le 23 octobre 2020 à 17:45:21 ZoroGirlz a écrit :
Kiku est mort, ou va agoniser au prochain chapitrePourquoi pas Raizo ...
J'av pourquoi pas lui ? 
Bon je repose ma question une troisième et dernière foisPourquoi il y a un villageois qui évoque le retour d'Orochi
Car maintenant qu'Oden n'est plus là il kidnappe des villageois pour les buter ou leur donner des SMILE, et aussi parce qu'il n'est pas au courant de ce qui se passe à Onigashima ou plutôt ils ne misent pas sur une victoire des FR 
Le 23 octobre 2020 à 17:45:14 Melo_or a écrit :
Kiku est mort, ou va agoniser au prochain chapitreJe suis le seul à avoir aimé Kiku malgré le delire qu'il soit en fait un mec ?
Très bien le charadesign o-kiku 
Mais la puissance, c'est sur préscription médicale ? 
11 pages 
Le 23 octobre 2020 à 17:46:28 [BG]BloodTears a écrit :
Enfin dans un sens si, c'est des pirates, mais l'un est plus gradé que l'autre.
Quand est-ce qu'elle finit cette mini-aventure
Comme l'a théorisé un khey, j'espère que c'est pour retourner à WCI et ramener Katakuri à Wano 
Le 23 octobre 2020 à 17:47:16 PILMIK123 a écrit :
Kiku est mort, ou va agoniser au prochain chapitreJe suis le seul à avoir aimé Kiku malgré le delire qu'il soit en fait un mec ?
Il a combattu Kanjuro, accompagné Chopper en Prison avant de faire des degats à Udon, et il fait face à Kaido. Il en a fait beaucoup pour un "faible". 
Le 23 octobre 2020 à 17:48:27 Issou_Rate a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 17:46:28 [BG]BloodTears a écrit :
Enfin dans un sens si, c'est des pirates, mais l'un est plus gradé que l'autre.Quand est-ce qu'elle finit cette mini-aventure
![]()
Comme l'a théorisé un khey, j'espère que c'est pour retourner à WCI et ramener Katakuri à Wano
Elle va se finir avec Lola accouchant du gosse quelle aura fait avec Goti. 
je suis le seul à avoir été touché par la partie des villageois qui espèrent ?
Je suis le seul à sentir le danger de Kaido à la dernière page ?
cette cas avec Kiku quand meme
Oda a vraiment moyen de nous sortir des planches de folies s'il faisait un chap par mois
Baisse de l'intensité malheureusement mais bon on pouvait s'y attendre
Yamato qui au delà de son attitude d'enfant pourri prend les devant c'est une bonne chose
King qui a vraiment le charisme d'un leader
Queen qui a vraiment une large palette d'action. Il est aussi dangereux en 1 vs 1 qu'en soutien pour l'ennemi
Vous la voyez venir l'image de Kinemon en larmes face à Luffy, avec les cadavres de tous les autres FR derrière lui qui lui dit de sauver momonosuke juste avant de se faire décapiter par Kaido au chapitre 999 
Le 23 octobre 2020 à 17:48:32 Melo_or a écrit :
Il a combattu Kanjuro, accompagné Chopper en Prison avant de faire des degats à Udon, et il fait face à Kaido. Il en a fait beaucoup pour un "faible".
Très bien vos petits exlpoits o-kiku 
Mais face à un yonko, vous avez penser que ça serait suffisant ? 
ils sont pas au courant de sa présumé mort nn?
Le 23 octobre 2020 à 17:50:31 Pierre-Basile3 a écrit :
Vous la voyez venir l'image de Kinemon en larmes face à Luffy, avec les cadavres de tous les autres FR derrière lui qui lui dit de sauver momonosuke juste avant de se faire décapiter par Kaido au chapitre 999

Luffy qui vrille et débloque son ryuo avec sa rage.
Le 23 octobre 2020 à 17:50:03 garoulove17 a écrit :
je suis le seul à avoir été touché par la partie des villageois qui espèrent ?
Je suis le seul à sentir le danger de Kaido à la dernière page ?
cette cas avec Kiku quand meme
Oda a vraiment moyen de nous sortir des planches de folies s'il faisait un chap par moisBaisse de l'intensité malheureusement mais bon on pouvait s'y attendre
Yamato qui au delà de son attitude d'enfant pourri prend les devant c'est une bonne chose
King qui a vraiment le charisme d'un leader
Queen qui a vraiment une large palette d'action. Il est aussi dangereux en 1 vs 1 qu'en soutien pour l'ennemi
Je serais curieux de voir OP au format mensuel
Comme tu dis, il y aurait moyen d'avoir de sacré planches 
Le 23 octobre 2020 à 17:48:32 Melo_or a écrit :
Elle a rien fait a Udon