Big Mom est un personnage de merde. 
Le 14 juin 2020 à 22:47:03 Sobamask a écrit :
Présent
Spoil mais ne se fait pas bannir 
Le 14 juin 2020 à 22:39:05 ZamasuZebiLand a écrit :
Ce serait nul que la Marine se pointeJ'espère Qu'elle va se pointer toute fin de l'arc pour poursuivre les survivants
je pense clairement pas quel va venir, Akainu en avais pas l'air super motivé, et il y a l'unité Sword avec Drake qui y est, donc je pense que tout vas tourner autour de ça et du CP0, on nous à introduit Sword sans vraiment avoir de grande explication précise, je pense que Drake va avoir un rôle plus important, Queen en a après un tobi roppo, je pense que il est au courant que Drake est un infiltré ou quelque chose du genre, et sa va nous ouvrir une nouvel sous-intrigue du coup.
Le 14 juin 2020 à 22:45:39 ptitganon a écrit :
Le 14 juin 2020 à 22:42:55 El_Peple a écrit :
Le 14 juin 2020 à 22:41:27 ptitganon a écrit :
j'ai l'impression que les gens veulent que tout les personnages se pointent sur wanoOda a dit que ce serait une guerre d'une plus grande ampleur que Marineford non ?
Il parlait pas de la guerre pour le one piece ?
J'ai vu quelque part que c'était Onigashima mais à vérifier 
La marine sera là .
Onigachibra sera la plus grand guerre du monde du shonen ![]()
Oda a parlé d'une guerre mais il a pas forcement dit qu'elle serait à Wano hein 
On va ce tapé un vieu flashback d'un perso naze
Avant la bataille
La chatte 
Dédicace à tous les kheys présent depuis le début, restons soudé pour les quelques années à venir et partageons la passion ![]()
Prochaine fois , on devra citer tous les pseudos qui ont été présents jusqu'ici dans la page 500. 
Le 14 juin 2020 à 22:47:09 Testodefaillant a écrit :
[22:42:11] <FrancoisF676>
Le 14 juin 2020 à 22:40:31 Canardpecheure a écrit :
Le 14 juin 2020 à 22:38:02 FrancoisF676 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 22:37:45 Canardpecheure a écrit :
> Le 14 juin 2020 à 22:35:53 kakuzu0654 a écrit :
>> Le 14 juin 2020 à 22:34:00 Sekiboy a écrit :
> >> Le 14 juin 2020 à 22:31:14 El_Peple a écrit :
> > > D'ailleurs vous pensez qu'il veut tuer qui Who's Who ?
> >
> > A mon avis il va s'en prendre à King , vu la tête brulé que c'est il va pas faire les choses à moitié mais défier le plus chaud de tous.
>
> j'aurais miser sur Jack moi, c'est celui qui est le plus en retrait en ce moment depuis les évènements de Zo, je trouve ça bien de le remettre dedans avec un gros combat.
Jack c'est la calamité qui est sous-côté
Il en prend la tronche mais il revient toujours au top, un très bon perso avec King et QueenOn espère un Jack vs Zoro
Ou bien un King vs Zoro vs Smoothie
Ce combat légendaire
Smoothie qui se venge de King, Zoro qui tombe dans la confrontation par hasardAh ce serait excellent effectivement
Le 14 juin 2020 à 22:40:50 Testodefaillant a écrit :
[22:38:02] <FrancoisF676>
Le 14 juin 2020 à 22:37:45 Canardpecheure a écrit :
> Le 14 juin 2020 à 22:35:53 kakuzu0654 a écrit :
>> Le 14 juin 2020 à 22:34:00 Sekiboy a écrit :
> >> Le 14 juin 2020 à 22:31:14 El_Peple a écrit :
> > > D'ailleurs vous pensez qu'il veut tuer qui Who's Who ?
> >
> > A mon avis il va s'en prendre à King , vu la tête brulé que c'est il va pas faire les choses à moitié mais défier le plus chaud de tous.
>
> j'aurais miser sur Jack moi, c'est celui qui est le plus en retrait en ce moment depuis les évènements de Zo, je trouve ça bien de le remettre dedans avec un gros combat.
Jack c'est la calamité qui est sous-côté
Il en prend la tronche mais il revient toujours au top, un très bon perso avec King et QueenOn espère un Jack vs Zoro
Ça aurait aucun sens, Jack vs Beko et Inu version Sulong.
Zoro vs King qui est aussi un épéiste.
Franchement je suis fan de Zoro mais King me paraît bien trop fort pour le moment donc mis à part un power-up préalable à l'heure actuel il le prend pas
On en sait rien vu qu'on a même pas vu les fruits de l'entraînement de Zoro depuis l'ellipse.
Il a no diff tous les adversaires qu'il a affronté et il même fait une passe d'armes avec Fujitora même si ça veut rien dire.
Wano, c'est l'arc de Zoro, il lui faut un putain de combat pour montrer que son entraînement avec Mihawk + son nouveau avec enma a servi à quelque chose.
Y a aucun autre épéiste digne de ce nom qu'il peut affronter en face sinon.
Bah de toute manière après Wano au moins Luffy et Zoro devront vaincre un personnage très puissant ![]()
Mais je pense que pour Zoro il va se taper quelques raclées pendant la bataille puis va avoir un power-up pendant et aura la capacité (avec énormément de difficulté) de faire tomber une calamité
Le 14 juin 2020 à 22:47:29 ZamasuZebiLand a écrit :
Le 14 juin 2020 à 22:47:03 Sobamask a écrit :
PrésentSpoil mais ne se fait pas bannir
Ayaaaa c'est parceque leur topic a bider
Le 14 juin 2020 à 22:48:15 Neobloccc a écrit :
On va ce tapé un vieu flashback d'un perso naze![]()
Avant la bataille
![]()
La chatte
Qui par exemple ? ![]()
Exprimez vous monsieur ![]()
Le 14 juin 2020 à 22:48:07 Cousinbg a écrit :
Oda ce génial foreshadower qui teasent 
Le 14 juin 2020 à 22:47:24 PCKYI_ a écrit :
Big Mom est un personnage de merde.
This
Je suis bien content que Kaido soit au final un personnage charismatique et réfléchi, j'ai eu peur quand je l'ai vu bourré au début j'ai cru que ce serait un con impulsif comme Big Mom ![]()
J'espère que un autre manga aussi grand (en longévité) que One Piece verra le jour, car je vous avoue que attendre avec impatience les scans c'est parmi les 2-3 uniques choses qui me rendent heureux depuis plusieurs années 
Avant la bataille
![]()
La chatte
J'espère un flashback sur les calamités, l'histoire de Jack ou King semble vraiment pas mal ![]()
Le 14 juin 2020 à 22:49:08 ZamasuZebiLand a écrit :
Avant la bataille
![]()
La chatte
Qui par exemple ?
Exprimez vous monsieur
100% la fille d'Oden déjà 
Le 14 juin 2020 à 22:49:48 El_Peple a écrit :
Le 14 juin 2020 à 22:47:24 PCKYI_ a écrit :
Big Mom est un personnage de merde.This
Je suis bien content que Kaido soit au final un personnage charismatique et réfléchi, j'ai eu peur quand je l'ai vu bourré au début j'ai cru que ce serait un con impulsif comme Big Mom
Big Mom qui bouffait des gens qu'on on la voyait en ombre, puis après... bah ... 
Le 14 juin 2020 à 22:48:07 Cousinbg a écrit :
Oda qui va nous foreshadow la 3eme guerre mondiale IRL
Goda 
Avant la bataille
![]()
La chatte
mdr si ça arrive je pète un câble
c'est le pire moment pour nous tartiner un flashback