Le 14 juin 2020 à 22:34:00 Sekiboy a écrit :
Le 14 juin 2020 à 22:31:14 El_Peple a écrit :
D'ailleurs vous pensez qu'il veut tuer qui Who's Who ?A mon avis il va s'en prendre à King , vu la tête brulé que c'est il va pas faire les choses à moitié mais défier le plus chaud de tous.
j'aurais miser sur Jack moi, c'est celui qui est le plus en retrait en ce moment depuis les évènements de Zo, je trouve ça bien de le remettre dedans avec un gros combat.
Le 14 juin 2020 à 22:32:42 kakuzu0654 a écrit :
moi je dis que black maria à le zoan de la chauve souris géante, c'est vrai, ça ce vois, et à quelque indice prêt, je pense que whos who à un nouveau type de zoan, en mode matériels electronique, et je donne m'a pièce sur le zoan de la batmobile, comme ça on auras un batman en batmobile dans cette oeuvre, c'est tout ce qui manque..
Ça aurait pu être énorme mais vu comment on la voit se lécher les babines à mon avis ce sera quand même un reptile la grande Maria. ![]()
Le 14 juin 2020 à 22:35:46 AbuTerm5 a écrit :
Ok, je vois je vais pas tous vous citer ce serait le bordel
Une fois mes concours passés je vais relire le manga je pense,/ revoir des passages en anime là ça commence à être le bordel dans ma tête
En tout cas vous êtes des bons, sur la plupart des topics comme ça c'est très "sectaire" je m'attendais limite à pas avoir de réponse
T'inquiète que c'est pas facile pour tout le monde de retenir tous les noms , surtout dans l'arc Wano où Oda nous introduit 30 personnages par chapitre. 
Une fois mes concours passés je vais relire le manga je pense,/ revoir des passages en anime là ça commence à être le bordel dans ma tête
En tout cas vous êtes des bons, sur la plupart des topics comme ça c'est très "sectaire" je m'attendais limite à pas avoir de réponse
On t'as répondu par politesse mais c'est la première et dernière fois le ghostfag laisse nous continuer à débattre merci
Je rigole bienvenue dans la famille mon khey 
Salut bon courage pour ton concours je sais ce que sais. ![]()
big mom et kaido on des gosses , vous pensez que c'est le cas des autres empereurs ?
Le 14 juin 2020 à 22:35:53 kakuzu0654 a écrit :
D'ailleurs vous pensez qu'il veut tuer qui Who's Who ?A mon avis il va s'en prendre à King , vu la tête brulé que c'est il va pas faire les choses à moitié mais défier le plus chaud de tous.
j'aurais miser sur Jack moi, c'est celui qui est le plus en retrait en ce moment depuis les évènements de Zo, je trouve ça bien de le remettre dedans avec un gros combat.
Jack c'est la calamité qui est sous-côté ![]()
Il en prend la tronche mais il revient toujours au top, un très bon perso avec King et Queen ![]()
On n'est pas sectaires ![]()
On accepte tout le monde sauf les trolls qu'il faut ignorer ![]()
Le 14 juin 2020 à 22:37:45 Canardpecheure a écrit :
Le 14 juin 2020 à 22:35:53 kakuzu0654 a écrit :
Jack c'est la calamité qui est sous-côté
Il en prend la tronche mais il revient toujours au top, un très bon perso avec King et Queen
On espère un Jack vs Zoro ![]()
Tu penses que c'est de ça qu'il parle ? Moi j'ai l'impression que quand il dit "moi aussi j'ai quelqu'un à tuer" il dit ça parce qu'il a un compte à régler avec quelqu'un en particulier 
Mais c'est vrai qu'à part une calamité je vois pas qui ça pourrait être 
Je pense que la marine va venir sur Wano Kuni et Coby va aidé Luffy en scred 
On accepte tout le monde sauf les imbéciles quotidien qui viennent nous expliquer que One Piece est nul ![]()
Ce serait nul que la Marine se pointe ![]()
J'espère Qu'elle va se pointer toute fin de l'arc pour poursuivre les survivants ![]()
Le 14 juin 2020 à 22:38:11 El_Peple a écrit :
Tu penses que c'est de ça qu'il parle ? Moi j'ai l'impression que quand il dit "moi aussi j'ai quelqu'un à tuer" il dit ça parce qu'il a un compte à régler avec quelqu'un en particulier
Mais c'est vrai qu'à part une calamité je vois pas qui ça pourrait être
Queen en a après un Tobi Roppo et Who's who en a après une Calamité (mais il a l'air plus en froid avec King)
Peut-être qu'Oda veut nous faire croire que ces 2 là se détestent mais je pense que Queen a quelqu'un d'autre en tête (Drake par ex)
Le 14 juin 2020 à 22:38:19 410conformiste3 a écrit :
En tout cas vous êtes des bons, sur la plupart des topics comme ça c'est très "sectaire" je m'attendais limite à pas avoir de réponseOn accepte tout le monde sauf les imbéciles quotidien qui viennent nous expliquer que One Piece est nul
Le gars de la paz qui s'était ramené et après s'être fait pissé dessus avait fait un topic pour se moquer de nos stickers ![]()
Le 14 juin 2020 à 22:33:09 Tarabiscaute a écrit :
Le 14 juin 2020 à 22:32:00 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 22:30:25 ZamasuZebiLand a écrit :
Le 14 juin 2020 à 22:28:13 AbuTerm5 a écrit :
Je découvre le topic
bordel comment vous faites pour vous rappeler de tous les noms, et de pleins de scènes qui se passent dans des arcs précédents, ne pas perdre le fil ect
sérieux en lisant 1 scan par semaine ça étale tellement l'histoire que des fois je suis perdu quand je vous lisEnfin un ghostfag qui se manifeste
Tkt que parfois on vérifie en faisant des recherches
Pas moi
J'en profite : Pedro = les tobi roppo, los famosos meilleurs combattants de Kaido avec les calamitésPeut être pas non plus, on fait égalité avec un Oeuf et on se sent DINOSAURE
J'ai été déçu par les tobi donc mon avis est biaisé j'avoue 
Le 14 juin 2020 à 22:34:36 FrancoisF676 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 22:33:00 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Je vois bien Who's who se faire détruire pour montrer que Queen est un top combattant et les tobi topo des types inférieurs à Cracker/Jack/etcMoi je verrais plus le contraire déjà pour nous surprendre et pour élever une nouvelle menace "plus forte" que Queen, comme si les Calamités étaient encore plus fortes en somme
Queen est très très fort pour moi, + il a un surnom et Who's who non, si ce dernier gagne ça chamboulera l'organisation 
Le 14 juin 2020 à 22:39:05 ZamasuZebiLand a écrit :
Ce serait nul que la Marine se pointeJ'espère Qu'elle va se pointer toute fin de l'arc pour poursuivre les survivants
Un peu comme Fujitora sur Dressrosa ? 
Sa serais pathétique 
Je pense que la marine va ce pointer pour choppé tout les grands poissons en meme temps 
Bon je vais boire moi, bonne soirée les kheys et oubliez pas Kizaru>Op verse ![]()
Le 14 juin 2020 à 22:39:45 El_Peple a écrit :
Le 14 juin 2020 à 22:38:19 410conformiste3 a écrit :
En tout cas vous êtes des bons, sur la plupart des topics comme ça c'est très "sectaire" je m'attendais limite à pas avoir de réponseOn accepte tout le monde sauf les imbéciles quotidien qui viennent nous expliquer que One Piece est nul
Le gars de la paz qui s'était ramené et après s'être fait pissé dessus avait fait un topic pour se moquer de nos stickers
Il a vraiment fait ça ? 
Autre défaut de l'arc quand Oda a voulu nous pondre du Lore avec Gyukimaru et franchement c'était pourri