Poseidon = dieu de la mer = Shiraoshi
Pluton = dieu des enfers = cercueil des mugiwaras ( Sunny go )
Uranus = Ouranos = dieu du ciel = Urouge
Le 22 octobre 2020 à 18:46:59 Apterygote a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 18:43:46 410conformiste3 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 18:41:29 Apterygote a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 18:38:07 410conformiste3 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 18:37:30 Apterygote a écrit :
merci pour vos réponses410 si y'a moyen que tu me toshop le sticker de zemmour qui mets la main vers l'avant en baissant la tête, sauf qu'à la place de sa tête tu me colles celle de Foxy
Merci bien
AYAAAAAAAAAAAH je te fais ça
génial c'est celui là merci beaucoup !
Mais de rien
Incroyable ! Nickel merci encore
Go te mettre une pp Foxy qui aille avec ton sticker recurrent 
Le 22 octobre 2020 à 18:47:24 jean-bosh a écrit :
Cercueil des Mugis ? Developpe y'a un potentiel 
Le 22 octobre 2020 à 18:48:07 Melo_or a écrit :
Uranus = Ouranos = dieu du ciel = UrougeCercueil des Mugis ? Developpe y'a un potentiel
Grand Line = Styx 
Le 22 octobre 2020 à 18:49:00 jean-bosh a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 18:48:07 Melo_or a écrit :
Uranus = Ouranos = dieu du ciel = UrougeCercueil des Mugis ? Developpe y'a un potentiel
Grand Line = Styx
Pourquoi pas, au final les Mugis connaitront un destin funebre dapres cette hypothese, cho 
Question sérieuse : Vous kiffez toujours autant depuis l'ellipse ?
Et qu'est ce qui vous manque le plus ?
Moi par exemple j'aimais bien les moments slice of life sur le bateau, les conneries que pouvaient faire Usopp Luffy Chopper et Franky, tout ça quoi. Leur complicité en gros. Depuis l'ellipse ils sont toujours dispersés et la longueur des arcs ne permet pas de moments de répit. Ca a beaucoup perdu de son humour. Et qui dit arc long dit moins de découvertes aussi.
Le 22 octobre 2020 à 18:52:51 Penehunhun a écrit :
Question sérieuse : Vous kiffez toujours autant depuis l'ellipse ?Et qu'est ce qui vous manque le plus ?
Moi par exemple j'aimais bien les moments slice of life sur le bateau, les conneries que pouvaient faire Usopp Luffy Chopper et Franky, tout ça quoi. Leur complicité en gros. Depuis l'ellipse ils sont toujours dispersés et la longueur des arcs ne permet pas de moments de répit. Ca a beaucoup perdu de son humour. Et qui dit arc long dit moins de découvertes aussi.
Mais ça donne un avantage car ça developpe le lore de One Piece, on découvre enfin la zone noir de Grand Line avec les Yonkos et leur trafique d'armes et leur course technologique à la recherche de puissance.
Le 22 octobre 2020 à 18:54:56 Melo_or a écrit :
Question sérieuse : Vous kiffez toujours autant depuis l'ellipse ?Et qu'est ce qui vous manque le plus ?
Mais ça donne un avantage car ça developpe le lore de One Piece, on découvre enfin la zone noir de Grand Line avec les Yonkos et leur trafique d'armes et leur course technologique à la recherche de puissance.
J'ai pas dit le contraire, l'ambiance a changé
Merci bien, tu a participer à ma théorie, je vous mettrais en dédi avec melo
Pour être honnête, beaucoup moins.
J'ai grandi avec ce manga et j'y suis émotionnellement attaché, pour moi l'équipage s'est merchandisingé après l'ellipse, ce sont devenus des jouets.
Puis comme je l'ai dis plus tôt, les supernovas se sont avérés être une erreur. Ca commençait très bien, avec Law par exemple, puis ça s'est dégradé ( des personnages charismatique comme Hawkins qui deviennent des blagues ambulantes )
Même Oda ne peux pas gérer autant de personnages. 
Depuis l'ellipse c'est différent certes mais je prend quand même du plaisir, les moments funs avec les mugis sont remplacé par les moments funs avec Bartolomeo, Cavendish, Kinemon, Cesar Clown
Après effectivement la perte de l'aspect exploration et découverte manque mais c'est imposé par le fait qu'on a une ligne directrice depuis le début de Punk Hazard
Je viens de découvrir vos Pavés anti- X et Y, c'est quoi le projet ? ![]()
Le 22 octobre 2020 à 19:11:59 Penehunhun a écrit :
Je viens de découvrir vos Pavés anti- X et Y, c'est quoi le projet ?
C'est juste des pavés pour faire rire, la moitié du contenu des pavés sont exagéré, y en a même qui font des pavés anti sur des personnages qu'ils aiment bien 
Le 22 octobre 2020 à 18:58:24 PILMIK123 a écrit :
Uranus = Ouranos = dieu du ciel = UrougeMerci bien, tu a participer à ma théorie, je vous mettrais en dédi avec melo
Cool ça 
Et surtout ça mène souvent à des débats qui seront beaucoup plus constructifs
D'ailleurs allez lire mon pavé anti Louffy il a bidé 
Le 22 octobre 2020 à 19:13:49 410conformiste3 a écrit :
Et surtout ça mène souvent à des débats qui seront beaucoup plus constructifs
Ouais enfin sauf Mihawk qui s'est transformé en boucle sur 2000 pages 
Re ! Désolé de m'être absenté, mon tel était en recharge
Ça parle de quoi ? 
Le 22 octobre 2020 à 19:14:46 Melo_or a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:13:49 410conformiste3 a écrit :
Et surtout ça mène souvent à des débats qui seront beaucoup plus constructifsOuais enfin sauf Mihawk qui s'est transformé en boucle sur 2000 pages
Lui c'est mérité, il est érigé en personnage surpuissant alors qu'il n'a rien prouvé 
Le 22 octobre 2020 à 19:13:13 410conformiste3 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:11:59 Penehunhun a écrit :
Je viens de découvrir vos Pavés anti- X et Y, c'est quoi le projet ?C'est juste des pavés pour faire rire, la moitié du contenu des pavés sont exagéré, y en a même qui font des pavés anti sur des personnages qu'ils aiment bien
Genial; je vais me lire tout ça, dommage qu'il ya pas de pavé Robin