[09:45:32] <Pierre-Basile3>
Le 17 octobre 2020 à 09:19:47 410conformiste3 a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 01:42:44 bleach975 a écrit :
Ca se confirme Zoro 1vs1 Kaido
Big Mom/Kaido dans le meme panier que des déceptions pour l'instantÇa fait plus de 900 chapitre que Luffy bat l'antagoniste le plus fort de chaque arc et ça ne va pas changer, Zoro va battre King ou Queen ou Who'sWho mais pas Kaido, à la limite il va contribuer à sa défaite mais pas le terminer, arrêtez vos fantasmes débiles
Luffy ne se le fera pas 1vs1, du moins pas en début de combat.
Je vois bien un combat similaire à celui contre Oz au début, avec peut-être Zoro qui va sérieusement amocher Kaido. (lui couper un bras ou une main).
Sanji et Chopper avaient détruit un bras d'Oz pour mémoire
Oui c'est bien ce que je dis, il peut contribuer à la défaite de Kaido (au même titre que Law, Kid, X-Drake...) mais il ne certainement pas le 1vs1 comme il l'a dit
Par contre, c'est obligé que Kaido sorte sa forme hybride pour vaincre les FR... Je pense que c'est un truc qui va ressembler à Shendu du dessin animé Jackie Chan pour ceux qui connaissent ![]()
Le 17 octobre 2020 à 10:42:05 Pierre-Basile3 a écrit :
Par contre, c'est obligé que Kaido sorte sa forme hybride pour vaincre les FR... Je pense que c'est un truc qui va ressembler à Shendu du dessin animé Jackie Chan pour ceux qui connaissent
Je vois oui
Une forme hybride pour Kaido ne peut être que dégueulasse ![]()
BM / Kaido est une alliance qui durera pour que l'éventuelle trahison de BM est un impact colossal. Sinon Oda n'insisterait pas autant imo.
+ Ce manga aura une planche avec l'ensemble des yonkos
Victoire des Yonkos sur Onigachibra 
[11:02:53] <jean_bosh>
BM / Kaido est une alliance qui durera pour que l'éventuelle trahison de BM est un impact colossal. Sinon Oda n'insisterait pas autant imo.+ Ce manga aura une planche avec l'ensemble des yonkos
Ça se trouve ça sera Big Mom qui va retourner la situation des Fourreaux Rouges à leur désavantage
Le 17 octobre 2020 à 11:02:53 jean_bosh a écrit :
BM / Kaido est une alliance qui durera pour que l'éventuelle trahison de BM est un impact colossal. Sinon Oda n'insisterait pas autant imo.+ Ce manga aura une planche avec l'ensemble des yonkos
J'y ai pensé mais si c'est ça le manga ne finira jamais 
Je pense que l'alliance pirate va perdre la bataille d'Onigashima aussi. Cette bataille servira de transition vers l'arc final ![]()
ils crient tous victoire trop vite depuis le début de l'arc, c'est pas habituel.
- Luffy qui parle d'un banquet avant la bataille
- Hyogoro qui dit :"Je ne vois pas ce qui peut nous faire perdre"
- Kaido et Big Mom qui se font ridiculiser.
Tout tend à nous faire croire qu'ils vont gagner, que ça va être la fête à Onigashima, Momonosuke va être shogun et hop on va vers l'arc final. ça serait beaucoup trop facile.
Il va se passer quelque chose qui va aller dans le sens des deux Yonkous, et qui vont leur permettre de garder le contrôle sur Onigashima / Wano encore quelque temps. 
Par contre les deux Yonkous seront particulièrement affaiblis (grosses pertes dans leur camp / ou gros dégats physiques). 
La guerre d'Onigashima, qui va se faire en 5 actes, ne sera que le prélude de la grande guerre qui va arriver 
L'acte 3 va se terminer par la mort de tous les fourreaux rouges, l'alliance pirate devant prendre le rôle de protecteur du futur shogun de Wano, Momonosuke
L'acte 4 va se terminer sur la défaite inévitable de l'alliance pirate avec un ou deux morts importants
L'acte 5, sur la fuite et la protection de Momonosuke par les mugiwaras 
Ensuite, la guerre sera mondiale et aura lieu sur tout le nouveau monde voire tout grand line, et 3 camps vont se former
Le camp du gouvernement mondial
Dirigé par : Ym et le Gorosei
Force de frappe:
- Quasiment toute la marine,
- Les amiraux, en l'occurrence Akainu,
-le SSG (qui vaut la puissance des 7 corsaires apparemment),
-le CP0
On va apprendre qu'ils possèdent Uranus (le trésor de Marigeoise) 
Le camp de l'alliance Pirate
Dirigé par Luffy
Force de frappe :
- Les mugiwaras et sa flotte
- Beaucoup de SN (Law, Kidd, Killer, Drake)
- Les minks encore en vie
- Marco
Hypothétiquement :
- Marco qui va ramener des anciens de barbe blanche
- le SWORD et une partie de la marine en fronde contre le gouvernement mondial (je pense notamment à Garp, peut-être Smoker après sa redpill de Punk Hazard, peut-être Kuzan qui n'est surement qu'un "infiltré" de Barbe noire)
- les révolutionnaires (Dragon, Boney (?),...) J'imagine mal oda ne pas faire une double page des 3 Monkey D. qui se tiennent debout face à Akainu. Les 3 ayant une raison de le détester
- Eux ils possèdent Poséidon 
Le camp des " Nouveaux Rocks" (je m'explique)
Dirigé par : Barbe noire
Je pense perso que Barbe Noire va intervenir à la fin de la bataille d'Onigashima en confirmant qu'il a hérité non pas seulement de la volonté de Rocks D. Xebec, mais de sa personnalité. 
Xebec avait sûrement mangé un Fruit du démon, mais je ne pense pas qu'il s'agissait du Yami Yami no mi. Je pense que c'est un fruit dont il a découvert l'étendu et la puissance au cours de God Valley. Xebec a mangé un fruit proche de celui de Brook, un paramecia du type de la résurrection. Mais au lieu de pouvoir retourner dans son corps, son âme va dans celui de l'enfant le plus proche ou je ne sais quoi. Et il s'agissait de Marshall D. Teach qui devait être l'enfant le plus proche à ce moment là (2 ans au moment de l'incident de Rocks Valley) 
Teach / Xebec, va confirmer à Kaido et Big Mom avoir cette double personnalité et vont s'y soumettre d'une manière ou d'une autre. (Peut être une demonstration de force, peut-être la reconnaissance de Xebec et de son statut de "roi du monde", Xebec convoitant le contrôle du monde et non pas juste le statut de "roi des pirates").
Force de frappe : Les membres (et nouveaux membres des Rocks)
- Xebec = Barbe Noire (+ son équipage)
- Kaido = Kaido (+ son équipage)
- Big Mom = big mom (+ son équipage)/
- Barbe blanche = Weeble qui se considère comme son héritier et seul fils légitime et qui rejoindra cette alliance par l'intermédiaire de sa mère, Bakkin, qui est une ancienne des Rocks
- Capitaine John = le Capitaine Baggy et toute son alliance (dont la force des hommes qui le suivait a été reconnu par Barbe blanche au cours de Marineford). Je m'explique : Baggy est le seul personnage à montrer un intérêt pour le capitaine John depuis l'arc Impel Down. Je pense qu'il va découvrir son trésor, son histoire et hériter d'une certaine manière de sa volonté. A l'instar du capitaine John qui a provoqué une mutinerie au sein des Rocks, le Capitaine Baggy va également provoquer une mutinerie au sein de cette alliance et provoquer une désorganisation interne.
- Shiki = Shiki, on sait qu'il n'est pas mort avec le chapitre 0. Je n'ai jamais été favorable à son introduction dans le manga, mais il fera son apparition ![]()
- Hache d'argent, on ne sait pas s'il est vivant ou mort. Mais son nom fait référence à une espèce de poissons des abysses. Donc ça pourrait permettre d'intégrer des hommes poissons au sein de cet équipage. Je ne vois pas d'héritier HP qui pourrait prendre sa place, Hody Jones et Arlong sont beaucoup trop faibles. Jinbei est l'un des HP les plus puissant de One Piece actuellement (avec Kawamatsu
).
- Ochoku, même chose on ne sait pas s'il est vivant ou mort. Son nom fait référence à un pirate chinois qui appelé Wang Zhi, qui se faisait appeler Ochoku. Ce pirate avait la particularité d'être un contrebandier et un marchand. S'il est mort, je vois quelqu'un qui pourrait être en lien avec la pègre pendre sa place... La libération de Doflamingo avec son retour au sein de cette alliance ? Le grand retour de Crocodile ? Mais il ne pourrait être utile que s'il a eu un power up conséquent.
(à commencer par la maîtrise du Haki).
- On apprendra qu'ils ont finalement obtenu Pluton
Tout ça n'est que théorique pour le moment
Je vois mal Oda, maître de la hype, ne pas faire une double page où l'on ne voit pas ensemble
- Garp, Dragon et Luffy
- Shanks, Teach, Kaido, Big Mom (sachant que je vois mal Shanks intervenir à Onigashima aussi
)
Le 17 octobre 2020 à 13:02:40 Pierre-Basile3 a écrit :
Je vois mal Oda, maître de la hype, ne pas faire une double page où l'on ne voit pas ensemble
- Garp, Dragon et Luffy
- Shanks, Teach, Kaido, Big Mom (sachant que je vois mal Shanks intervenir à Onigashima aussi)
Shanks et Teach sur le cadavre de Kaido et Big Mom 
Je ne pense pas qu'Oda nous balancerait autant d'infos en si peu de temps mais à voir. ![]()
Le 17 octobre 2020 à 02:51:23 garoulove8 a écrit :
les zorosexuels putain
Direct je retourne sur le topic et je tombe sur un Foreshadowing de merde
n'empeche si ça se confirme les Anti-Zoro seraient bien en sueur
Tehcniquement l'Alliance Pirate a aussi Pluton grace à Franky, alors comment la team des Rocks aurait il pu avoir Pluton ? L'idée est sympa en soi mais je releve quelques incoherence... mais à voir ça se trouve ça se confirmera 
On est d'accord que Mihawk rend cette image des plus, ahem malsaine ? 
Le 17 octobre 2020 à 14:14:27 Melo_or a écrit :
Tehcniquement l'Alliance Pirate a aussi Pluton grace à Franky, alors comment la team des Rocks aurait il pu avoir Pluton ? L'idée est sympa en soi mais je releve quelques incoherence... mais à voir ça se trouve ça se confirmera
L'alliance a juste les plans pour concevoir pluton. Plans qui ont été détruits. Rien n'empêche que l'alliance de Kaido puisse également concevoir pluton, ou trouver le navire original ![]()
Le 17 octobre 2020 à 14:15:09 PCKYI_ a écrit :
Qu'est ce que fout cette image dans ta galerie PCKYI ? 
Le 17 octobre 2020 à 14:16:21 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 14:14:27 Melo_or a écrit :
Tehcniquement l'Alliance Pirate a aussi Pluton grace à Franky, alors comment la team des Rocks aurait il pu avoir Pluton ? L'idée est sympa en soi mais je releve quelques incoherence... mais à voir ça se trouve ça se confirmeraL'alliance a juste les plans pour concevoir pluton. Plans qui ont été détruits. Rien n'empêche que l'alliance de Kaido puisse également concevoir pluton, ou trouver le navire original
Les vestiges de Pluton sont sur Grand Line, perdu dans les vestiges des sousterrains d'Alabasta, je doute que Kaido connaissait cet emplacement ni meme le contenu de cette stele ![]()
Le 17 octobre 2020 à 14:16:55 Melo_or a écrit :
On est d'accord que Mihawk rend cette image des plus, ahem malsaine ?Qu'est ce que fout cette image dans ta galerie PCKYI ?
Je l'ai juste repris dans un autre serveur. ![]()
Bordel
Je trouve ça dommage qu'en presque 1000 chapitres, on ait presque jamais vu Shanks et Dragon, qui sont tout de même 2 personnages extrêmement importants.
La répétition dans les arcs est ennuyante aussi, c'est toujours pareil... un dictateur, flanqué de 3-4 sous-fifres, sème la terreur dans une population. Les mugiwara interviennent, Luffy bute le boss et on passe à l'île suivante.
Après, la structure générale de l'histoire, la Marine, les révolutionnaires, les divers groupes de pirates, ça annonce quelque chose de très sympa pour la fin ! Oda en a encore pour quasiment 10 ans par contre, il va falloir être patient.
Le 17 octobre 2020 à 14:18:48 PCKYI_ a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 14:16:55 Melo_or a écrit :
On est d'accord que Mihawk rend cette image des plus, ahem malsaine ?Qu'est ce que fout cette image dans ta galerie PCKYI ?
Je l'ai juste repris dans un autre serveur.
Je vois, drôle de serveur mais paz sur eux nonobstant