Le 13 octobre 2020 à 17:17:55 Litiere2Sperm a écrit :
Barbe Noire commence tous ses rires par Zeha
Manga, anime vo/vf
Je sais pas pour Glénat, j'ai pas vérifié mais ces incompétents m'étonneront toujours
Bah j'ai le tome 92 où l'on voit Teach rire et ça fait "GYEHAHAHAHA" au lieu de "ZEHAHAHAHA"
Ces nazes de Glénat lui ont fait dire gyehahaha à Marineford aussi 
Mr 2 appel Luffy "petite paille" bordel
le future SDP putain
j'ai envie d'attendre la fin de OP et une éventuelle réédition mais je sais que ça n'arrivera jamais vu le nombre de tome
je vais devoir me constituer une collection digitale avec trad scantrad pour fils
je peux pas lui faire lire Dent-de-Chien
Le 13 octobre 2020 à 17:29:33 SouIking a écrit :
Ces nazes de Glénat lui ont fait dire gyehahaha à Marineford aussi
Ils sont vraiment stupides ou quoi ?
Chaque fois ils ont toujours tord ces cancres
[17:31:19] <garoulove8>
Mr 2 appel Luffy "petite paille" bordelle future SDP putain
Ça perso j'aime bien, et Luffy appelle Mr 2 Bobonne aussi 
Le 13 octobre 2020 à 16:33:23 410conformiste a écrit :
Demain soir, live Radio One Piece par le Mont Corvo en compagnie de Mush![]()
![]()
Jeudi, chapitre en VF (Scantrad ont dit que le chapitre pourrait sortir jeudi, ils l'ont dit, donc pas de retour en arrière possible pour eux sinon rafale de paz sur eux
)
Grosse soirée 
Le 13 octobre 2020 à 17:34:45 garoulove8 a écrit :
j'ai envie d'attendre la fin de OP et une éventuelle réédition mais je sais que ça n'arrivera jamais vu le nombre de tomeje vais devoir me constituer une collection digitale avec trad scantrad pour fils
Perso j'ai les premières édition avec Pipo et Sandy et je préfère limite ces trad à Ussop et Sanji 
Le 13 octobre 2020 à 17:43:56 Nagui2022 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 17:34:45 garoulove8 a écrit :
j'ai envie d'attendre la fin de OP et une éventuelle réédition mais je sais que ça n'arrivera jamais vu le nombre de tomeje vais devoir me constituer une collection digitale avec trad scantrad pour fils
Perso j'ai les premières édition avec Pipo et Sandy et je préfère limite ces trad à Ussop et Sanji
Pipo est défendable, et encore c'est vraiment ridicule, son blaze c'est un surnom de cour de récré
Sandy, comment tu fais pour le jeu de mots avec Ichiji, Niji, Yonji ? ![]()
Ussop et Sanji c'est très bien, c'est pas très familier pour un français mais bon sang c'est un manga japonais !
Katakuri se fait traduire en dent-de-chien mais Akainu, Kizaru et Aokiji on laisse ? ![]()
Le pire pour moi c'était dans le dernier tome: les techniques d'Oden traduites en français, bon dieu...
C'est exactement le même principe que les noms de technique de Sanji, qui sont en français dans le texte original.
Et ben là aussi il s'agirait de laisser les noms japonais pour le samuraï du pays japonais !
Sans parler de l'epicness, certains me diront que c'est subjectif mais dans un endroit comme Wano Kuni, des techniques de sabre c'est criées en japonais sinon rien.
Glénat est complètement incohérent, je pense qu'ils changent d'équipe de trad tous les 5 tomes ![]()
ils ont traduits les techniques de Oden ?
c'est quoi leur putain de problème
fait chier qu'on sache pas lire le japonais
fait chier qu'on ait une seule maison d'édition pour Op en francais
Laugth Tale ça donne quoi dans le dernier tome ?
Mais j'y pense c'est comment du coté anglophone ? il y a des éditions dignes de ce nom ?
Le 13 octobre 2020 à 18:00:41 garoulove8 a écrit :
ils ont traduits les techniques de Oden ?
c'est quoi leur putain de problème
fait chier qu'on sache pas lire le japonais
fait chier qu'on ait une seule maison d'édition pour Op en francaisLaugth Tale ça donne quoi dans le dernier tome ?
Mais j'y pense c'est comment du coté anglophone ? il y a des éditions dignes de ce nom ?
Ils ont laissé laugh tale, je les en remercie. Ils ont rajouté une astérisque qui casse un peu le truc à cause des illettrés qui captent rien à l'anglais j'imagine.
Et oui le Oden Nitoryu Togen Totsuka, face à Kaido, est traduite par "Technique à deux sabres d'Oden: Croix du Paradis.
Bof.
Je veux bien qu'ils laissent le Technique à deux sabres d'oden, mais ils auraient du laisser le Togen Totsuka selon moi.
je viens de checker avec la version anglaise sur amazon, ils ont bien gardé Katakuri
récents spoils
992 additional spoilers (from 106.101):
Note: These are translations of a translation, things can be incorrect or misleading.
-Perospero and Marco didn't fight and they arranged a meeting with Big Mom
-Negotiations broke down because Big Mom didn't want to defeat alliance with kaido
-Carrot is looking for Perospero because he killed Pedro
-Yamato is chasing Momo
-Black Maria is playing a Shamisen in the Banquet Hall inside the castle
-The scabbards are dealing damage to Kaido
-Raizo absorbs a Boro breath attack with a ninja scroll technique and then wraps it around kaido, he then releases it on to Kaido and hurts him.
-In the end, Ashura Douji, Kinemon, Denjiro and Inuarashi damage Kaido.
https://cdn.discordapp.com/attachments/273977197356777473/765601911553523752/1602603744-1.jpg
Le sujet glénat qui revient sur la table 
Le rire ICONIQUE de Teach modifié
La preuve une fois de plus que scantrad chie sur glénat en suivant plus ou moins la VOSTFR
Glénat qui va bientot changer le rire de Brook au milieu d'un tome 
Le 13 octobre 2020 à 18:38:42 VDCVS a écrit :
récents spoils992 additional spoilers (from 106.101):
Note: These are translations of a translation, things can be incorrect or misleading.
-Negotiations broke down because Big Mom didn't want to defeat alliance with kaido
-Yamato is chasing Momo
-Raizo absorbs a Boro breath attack with a ninja scroll technique and then wraps it around kaido, he then releases it on to Kaido and hurts him.
https://cdn.discordapp.com/attachments/273977197356777473/765601911553523752/1602603744-1.jpg
Pourcentage de hype après lecture des nouveaux spoils 35% 
Le 13 octobre 2020 à 19:29:03 Pierre-Basile3 a écrit :
-Yamato is chasing Momo
55% 
Le 13 octobre 2020 à 20:49:45 Nagui2022 a écrit :
-Yamato is chasing Momo
55%
Ben voyons 
Tu te rends compte qu'au delà de 50% de hype c'est le début des insomnies ? 
Le 13 octobre 2020 à 19:08:20 jean_bosh a écrit :
Le sujet glénat qui revient sur la tableLe rire ICONIQUE de Teach modifié
La preuve une fois de plus que scantrad chie sur glénat en suivant plus ou moins la VOSTFR
Glénat qui va bientot changer le rire de Brook au milieu d'un tome
Je PISSE sur Glenat ![]()
Le 13 octobre 2020 à 21:09:50 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:49:45 Nagui2022 a écrit :
-Yamato is chasing Momo
55%
Ben voyons
Tu te rends compte qu'au delà de 50% de hype c'est le début des insomnies ?
55% à cause du manque de One Piece 
Sinon je serais à moins de 30% 
Et puis il n'y a pas la mini-aventure donc la hype augmente forcément 
Le 13 octobre 2020 à 21:46:44 ZamasuGeantRue a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 19:08:20 jean_bosh a écrit :
Le sujet glénat qui revient sur la tableLe rire ICONIQUE de Teach modifié
Glénat qui va bientot changer le rire de Brook au milieu d'un tomeJe PISSE sur Glenat
Glénat ------>