Le 10 octobre 2020 à 12:45:00 410conformiste a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 12:44:10 Sekiboy a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 12:42:03 410conformiste a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 12:37:22 Sekiboy a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 12:31:12 410conformiste a écrit :
> Le 10 octobre 2020 à 12:28:52 Sekiboy a écrit :
> > Le 10 octobre 2020 à 12:19:36 410conformiste a écrit :
> > > [12:00:20] <Sekiboy>
> > > > Le 10 octobre 2020 à 11:59:39 410conformiste a écrit :
> > > > > Le 10 octobre 2020 à 11:58:00 Ulrich-Xana01 a écrit :
> > > > > > Le 10 octobre 2020 à 11:57:08 jean_bosh a écrit :
> > > > > > > Jean Bosh je te refait un cours: On aime pas un personnage juste pour sa force
> > > > > >
> > > > > > M'identifier comme fightfag
> > > > >
> > > > > Bah j'en ai l'impression ici ça critique Bellamy uniquement pour ses one shot
> > > >
> > > > Et aussi parce qu'il est inutile, quel était sa plus-value durant Dressrosa si ce n'est d'avoir fait perdre son temps à Luffy ?
> > >
> > > On s'en branle qu'il serve à rien pour l'histoire des héros , il raconte sa propre histoire.
> >
> > Et son histoire c'est celui d'un looser qui va grâce au pouvoir du Plot Armor être utile durant la dernière grande guerre du manga, c'est bien ça ?
>
> Non
> Enfin si peut être mais on l'a pas encore vu.
> Pourquoi tu veux qu'un perso secondaire soit forcément utile à l'avancement des mugis ?
Un personnage qui prend autant de place sue Bellamy dans une œuvre doit influencer un minimum le cours de l'histoire, en bien ou en mal, Bellamy lui semble s'allier à Luffy donc je pars du principe qu'il va aider à faire avancer les mugis, simple
Tu n'introduit pas un personnage qui semble avoir une évolution juste pour qu'il serve juste de punching-ball
Non tu introduit un personnage dans ton oeuvre et lui donne une histoire convaincante pour encore mieux ancrer tes personnages et leur monde dans ton récit.
One piece on se met tous d'accord pour dire que c'est un univers riche et vaste , Oda ne peut donc décemment pas centrer l'histoire qui s'y déroule sur ses personnages principaux et leur présent c'est pour ça qu'on a les FB pour le contexte du passé et de nombreux petits passage qui narre le monde en dehors de l'équipage lorsque les enjeux dépassent très largement la quête des héros.
Et bah Bellamy il sert à montrer une vision de la piraterie très différente de celle de Luffy et ses conséquences.
Par contre je ne vais pas détailler son histoire parce que tu la connais bien vu que tu lis le manga très souvent.Ok il montre une autre vision de la piraterie mais c'est très mal fait, durant Dressrosa par exemple il aurait dû nous émouvoir, or ça n'a pas été le cas
Ah beh moi il m'a carrément ému.
Comme quoi.Il m'aurait beaucoup plus ému si par exemple il avait tenté de se battre contre Doflamingo en regrettant d'avoir été sous ses ordres
De même. 
Bon je vous laisse, j'ai mon retard sur Solo levelling à rattraper sur l'excellent site SCANTRAD 
Le 10 octobre 2020 à 12:31:12 410conformiste a écrit :
> Le 10 octobre 2020 à 12:28:52 Sekiboy a écrit :
> > Le 10 octobre 2020 à 12:19:36 410conformiste a écrit :
> > > [12:00:20] <Sekiboy>
> > > > Le 10 octobre 2020 à 11:59:39 410conformiste a écrit :
> > > > > Le 10 octobre 2020 à 11:58:00 Ulrich-Xana01 a écrit :
> > > > > > Le 10 octobre 2020 à 11:57:08 jean_bosh a écrit :
> > > > > > > Jean Bosh je te refait un cours: On aime pas un personnage juste pour sa force
> > > > > >
> > > > > > M'identifier comme fightfag
> > > > >
> > > > > Bah j'en ai l'impression ici ça critique Bellamy uniquement pour ses one shot
> > > >
> > > > Et aussi parce qu'il est inutile, quel était sa plus-value durant Dressrosa si ce n'est d'avoir fait perdre son temps à Luffy ?
> > >
> > > On s'en branle qu'il serve à rien pour l'histoire des héros , il raconte sa propre histoire.
> >
> > Et son histoire c'est celui d'un looser qui va grâce au pouvoir du Plot Armor être utile durant la dernière grande guerre du manga, c'est bien ça ?
>
> Non
> Enfin si peut être mais on l'a pas encore vu.
> Pourquoi tu veux qu'un perso secondaire soit forcément utile à l'avancement des mugis ?
Un personnage qui prend autant de place sue Bellamy dans une œuvre doit influencer un minimum le cours de l'histoire, en bien ou en mal, Bellamy lui semble s'allier à Luffy donc je pars du principe qu'il va aider à faire avancer les mugis, simple
Tu n'introduit pas un personnage qui semble avoir une évolution juste pour qu'il serve juste de punching-ball
Non tu introduit un personnage dans ton oeuvre et lui donne une histoire convaincante pour encore mieux ancrer tes personnages et leur monde dans ton récit.
One piece on se met tous d'accord pour dire que c'est un univers riche et vaste , Oda ne peut donc décemment pas centrer l'histoire qui s'y déroule sur ses personnages principaux et leur présent c'est pour ça qu'on a les FB pour le contexte du passé et de nombreux petits passage qui narre le monde en dehors de l'équipage lorsque les enjeux dépassent très largement la quête des héros.
Et bah Bellamy il sert à montrer une vision de la piraterie très différente de celle de Luffy et ses conséquences.
Par contre je ne vais pas détailler son histoire parce que tu la connais bien vu que tu lis le manga très souvent.Ok il montre une autre vision de la piraterie mais c'est très mal fait, durant Dressrosa par exemple il aurait dû nous émouvoir, or ça n'a pas été le cas
Comme quoi.Il m'aurait beaucoup plus ému si par exemple il avait tenté de se battre contre Doflamingo en regrettant d'avoir été sous ses ordres
Bah non ça c'est épique.
C'est justement la tragédie derrière son obstination maladive qui est forte. 
Le 10 octobre 2020 à 12:50:01 jean_bosh a écrit :
Bon je vous laisse, j'ai mon retard sur Solo levelling à rattraper sur l'excellent site SCANTRAD
Ah parce que c'est bien ce truc. 
Le 10 octobre 2020 à 12:50:13 Sekiboy a écrit :
> Le 10 octobre 2020 à 12:31:12 410conformiste a écrit :
> > Le 10 octobre 2020 à 12:28:52 Sekiboy a écrit :
> > > Le 10 octobre 2020 à 12:19:36 410conformiste a écrit :
> > > > [12:00:20] <Sekiboy>
> > > > > Le 10 octobre 2020 à 11:59:39 410conformiste a écrit :
> > > > > > Le 10 octobre 2020 à 11:58:00 Ulrich-Xana01 a écrit :
> > > > > > > Le 10 octobre 2020 à 11:57:08 jean_bosh a écrit :
> > > > > > > > Jean Bosh je te refait un cours: On aime pas un personnage juste pour sa force
> > > > > > >
> > > > > > > M'identifier comme fightfag
> > > > > >
> > > > > > Bah j'en ai l'impression ici ça critique Bellamy uniquement pour ses one shot
> > > > >
> > > > > Et aussi parce qu'il est inutile, quel était sa plus-value durant Dressrosa si ce n'est d'avoir fait perdre son temps à Luffy ?
> > > >
> > > > On s'en branle qu'il serve à rien pour l'histoire des héros , il raconte sa propre histoire.
> > >
> > > Et son histoire c'est celui d'un looser qui va grâce au pouvoir du Plot Armor être utile durant la dernière grande guerre du manga, c'est bien ça ?
> >
> > Non
> > Enfin si peut être mais on l'a pas encore vu.
> > Pourquoi tu veux qu'un perso secondaire soit forcément utile à l'avancement des mugis ?
>
> Un personnage qui prend autant de place sue Bellamy dans une œuvre doit influencer un minimum le cours de l'histoire, en bien ou en mal, Bellamy lui semble s'allier à Luffy donc je pars du principe qu'il va aider à faire avancer les mugis, simple
>
> Tu n'introduit pas un personnage qui semble avoir une évolution juste pour qu'il serve juste de punching-ball
Bah non ça c'est épique.
C'est justement la tragédie derrière son obstination maladive qui est forte.
Non ça donne juste envie de le boxer comme Luffy l'a fait 
S'il y a bien un duo qui pue la merde c'est le duo Hody Jones / Decken.
Ça me fait mal au cul de savoir qu'Oda a gâché la légende du hollandais volant pour ces deux randoms. Grosse légende de la piraterie réduit à une petite merde ![]()
Surtout qu'Oda fait en sorte de respecter les pirates célèbres (sauf Bellamy) et les légendes pirates avec des personnages intéressants.... Barbe noire et les membres de son équipage qui font tous référence à des vrais pirates par exemple. Sauf doc Q (inspiré de la sorcière de blanche neige) et Sanjuan Wolf (inspiré d'un navire de guerre) ![]()
J'imagine qu'Oda a bousillé le hollandais volant à cause de pirates des caraïbes qui en a fait un antagoniste... ![]()
Le 10 octobre 2020 à 12:51:53 410conformiste a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 12:50:13 Sekiboy a écrit :
> Le 10 octobre 2020 à 12:37:22 Sekiboy a écrit :
> > Le 10 octobre 2020 à 12:31:12 410conformiste a écrit :
> > > Le 10 octobre 2020 à 12:28:52 Sekiboy a écrit :
> > > > Le 10 octobre 2020 à 12:19:36 410conformiste a écrit :
> > > > > [12:00:20] <Sekiboy>
> > > > > > Le 10 octobre 2020 à 11:59:39 410conformiste a écrit :
> > > > > > > Le 10 octobre 2020 à 11:58:00 Ulrich-Xana01 a écrit :
> > > > > > > > Le 10 octobre 2020 à 11:57:08 jean_bosh a écrit :
> > > > > > > > > Jean Bosh je te refait un cours: On aime pas un personnage juste pour sa force
> > > > > > > >
> > > > > > > > M'identifier comme fightfag
> > > > > > >
> > > > > > > Bah j'en ai l'impression ici ça critique Bellamy uniquement pour ses one shot
> > > > > >
> > > > > > Et aussi parce qu'il est inutile, quel était sa plus-value durant Dressrosa si ce n'est d'avoir fait perdre son temps à Luffy ?
> > > > >
> > > > > On s'en branle qu'il serve à rien pour l'histoire des héros , il raconte sa propre histoire.
> > > >
> > > > Et son histoire c'est celui d'un looser qui va grâce au pouvoir du Plot Armor être utile durant la dernière grande guerre du manga, c'est bien ça ?
> > >
> > > Non
> > > Enfin si peut être mais on l'a pas encore vu.
> > > Pourquoi tu veux qu'un perso secondaire soit forcément utile à l'avancement des mugis ?
> >
> > Un personnage qui prend autant de place sue Bellamy dans une œuvre doit influencer un minimum le cours de l'histoire, en bien ou en mal, Bellamy lui semble s'allier à Luffy donc je pars du principe qu'il va aider à faire avancer les mugis, simple
> >
> > Tu n'introduit pas un personnage qui semble avoir une évolution juste pour qu'il serve juste de punching-ball
>
> Non tu introduit un personnage dans ton oeuvre et lui donne une histoire convaincante pour encore mieux ancrer tes personnages et leur monde dans ton récit.
> One piece on se met tous d'accord pour dire que c'est un univers riche et vaste , Oda ne peut donc décemment pas centrer l'histoire qui s'y déroule sur ses personnages principaux et leur présent c'est pour ça qu'on a les FB pour le contexte du passé et de nombreux petits passage qui narre le monde en dehors de l'équipage lorsque les enjeux dépassent très largement la quête des héros.
> Et bah Bellamy il sert à montrer une vision de la piraterie très différente de celle de Luffy et ses conséquences.
> Par contre je ne vais pas détailler son histoire parce que tu la connais bien vu que tu lis le manga très souvent.
Ok il montre une autre vision de la piraterie mais c'est très mal fait, durant Dressrosa par exemple il aurait dû nous émouvoir, or ça n'a pas été le cas
Bah non ça c'est épique.
C'est justement la tragédie derrière son obstination maladive qui est forte.Non ça donne juste envie de le boxer comme Luffy l'a fait
Bah écoute pas chez moi.
Paz cependant les impulsifs. 
Le 10 octobre 2020 à 12:52:05 Pierre-Basile3 a écrit :
S'il y a bien un duo qui pue la merde c'est le duo Hody Jones / Decken.Ça me fait mal au cul de savoir qu'Oda a gâché la légende du hollandais volant pour ces deux randoms. Grosse légende de la piraterie réduit à une petite merde
Surtout qu'Oda fait en sorte de respecter les pirates célèbres (sauf Bellamy) et les légendes pirates avec des personnages intéressants.... Barbe noire et les membres de son équipage qui font tous référence à des vrais pirates par exemple. Sauf doc Q (inspiré de la sorcière de blanche neige) et Sanjuan Wolf (inspiré d'un navire de guerre)
J'imagine qu'Oda a bousillé le hollandais volant à cause de pirates des caraïbes qui en a fait un antagoniste...
Entre le Davy Back Fight et Hody Jones, il a pris cher Davy Jones 
Le 10 octobre 2020 à 12:52:05 Pierre-Basile3 a écrit :
S'il y a bien un duo qui pue la merde c'est le duo Hody Jones / Decken.Ça me fait mal au cul de savoir qu'Oda a gâché la légende du hollandais volant pour ces deux randoms. Grosse légende de la piraterie réduit à une petite merde
Surtout qu'Oda fait en sorte de respecter les pirates célèbres (sauf Bellamy) et les légendes pirates avec des personnages intéressants.... Barbe noire et les membres de son équipage qui font tous référence à des vrais pirates par exemple. Sauf doc Q (inspiré de la sorcière de blanche neige) et Sanjuan Wolf (inspiré d'un navire de guerre)
J'imagine qu'Oda a bousillé le hollandais volant à cause de pirates des caraïbes qui en a fait un antagoniste...
This bordel, Oda a fait de Hody Jones un antagoniste nul pour montrer les progrès des mugiwara mais ça en fait des antagonistes tellement ridicule alors que ça aurait pu être tellement plus intéressant
Le 10 octobre 2020 à 12:44:47 jean_bosh a écrit :
Bellamy c'est tellement de la merde bordel.
Le cliché de la serpillère aux idées éclatées." Si ce personnage pue la merde c'est fait exprès "
Ça me fait penser, au début de ce topic, un mec soutenait ici qu'Oda avait raison de faire du crew d'Hody Jones des pnj.
Résultat ?
FMI = pire arc de l'histoire du WSJ
Bah Oda avait raison. Hody et sa clique sert juste à montrer que Luffy et les autres sont devenu très fort
Faut pas tomber dans le piège de Shippuden ou les nouveaux ennemis sont tellement fort que finalement on voit pas du tout les progrès de Naruto 
Bordel comment la forme sulong est craquée
On voit pas le combat en détail des deux minks inu et neko mais putain, ils ont l'air d'avoir démonté Jack sans pression ils ont même pas une égratignure
Après cet arc faut qu'ils demandent à Chopper la création d'une pilule qui permet de provoquer la forme sulong parce que là.. Quand tu sais que c'est le même jack qui a décimé Zoo alors qu'il vient de se faire péter la gueule par 2 minks en sulong ![]()
Le 10 octobre 2020 à 13:11:01 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le cliché de la serpillère aux idées éclatées." Si ce personnage pue la merde c'est fait exprès "
Ça me fait penser, au début de ce topic, un mec soutenait ici qu'Oda avait raison de faire du crew d'Hody Jones des pnj.
Résultat ?
Bah Oda avait raison. Hody et sa clique sert juste à montrer que Luffy et les autres sont devenu très fort
![]()
Faut pas tomber dans le piège de Shippuden ou les nouveaux ennemis sont tellement fort que finalement on voit pas du tout les progrès de Naruto
C'est pas en taillant Naruto que tu vas sauver le débris FMI.
+ C'est une hérésie de construire un arc teasé depuis x années avec pour antagoniste des gags ambulants dont l'aura est Chopper tier 
95% de ceux qui ont drop OP l'ont fait sur cet arc 
Le 10 octobre 2020 à 13:14:49 gsmobile a écrit :
Bordel comment la forme sulong est craquéeOn voit pas le combat en détail des deux minks inu et neko mais putain, ils ont l'air d'avoir démonté Jack sans pression ils ont même pas une égratignure
Après cet arc faut qu'ils demandent à Chopper la création d'une pilule qui permet de provoquer la forme sulong parce que là.. Quand tu sais que c'est le même jack qui a décimé Zoo alors qu'il vient de se faire péter la gueule par 2 minks en sulong
Tu peux parler sans balise spoil, le chapitre est sorti y a 2 semaines et tous le monde ici lis les scans
Je doute qu'il soit possible d'activer le mode Sulong grâce à une pilule, c'est l'énergie lunaire qui leur permet de se transformer
Le 10 octobre 2020 à 13:15:27 jean_bosh a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 13:11:01 Ulrich-Xana01 a écrit :
Résultat ?
C'est pas en taillant Naruto que tu vas sauver le débris FMI.
+ C'est une hérésie de construire un arc teasé depuis x années avec pour antagoniste des gags ambulants dont l'aura est Chopper tier
95% de ceux qui ont drop OP l'ont fait sur cet arc
Pas 95% mais beaucoup oui, FMI et Dressrosa sont les arcs où le plus de gens ont arrêté OP 
Le premier parce que les antagonistes gâchent l'arc et Dressrosa à cause de la difficulté à suivre un arc aussi énorme pendant sa parution
Le 10 octobre 2020 à 13:14:49 gsmobile a écrit :
Bordel comment la forme sulong est craquée![]()
On voit pas le combat en détail des deux minks inu et neko mais putain, ils ont l'air d'avoir démonté Jack sans pression ils ont même pas une égratignure
![]()
Après cet arc faut qu'ils demandent à Chopper la création d'une pilule qui permet de provoquer la forme sulong parce que là.. Quand tu sais que c'est le même jack qui a décimé Zoo alors qu'il vient de se faire péter la gueule par 2 minks en sulong
Jack avait galéré à Zou. Il n'avait jamais Neko et inu en même temps, et sans forme sulong. Il a été obligé de se replier pour lâcher son gaz ![]()
Ça ne m'étonne pas qu'il se fasse dégommer par les deux en même temps en sulong ![]()
Inu et Neko ont des petites couilles
Ils ont attendu que les Minks Sulong fatiguent Jack
Quand on voit les dégats que Carrot a fait on peut se dire que c'est déja un exploit que Jack soit encore sur pattes quand les deux gaillards sont arrivés sur lui 
Le 10 octobre 2020 à 13:21:39 jean_bosh a écrit :
Inu et Neko ont des petites couillesIls ont attendu que les Minks Sulong fatiguent Jack
Quand on voit les dégats que Carrot a fait on peut se dire que c'est déja un exploit que Jack soit encore sur pattes quand les deux gaillards sont arrivés sur lui
Exact, mais c'est hype de vanner Jack alors que c'est un exploit que les minks lambdas n'aient pas suffit à le terminer, vous imaginez un Smoothie/Crackers/Sanji/Jesus Burgess tenir aussi longtemps face à des minks ? 
Le 10 octobre 2020 à 13:21:39 jean_bosh a écrit :
Inu et Neko ont des petites couillesIls ont attendu que les Minks Sulong fatiguent Jack
This 
Carrot en solo sulong qui a fait plus de dégâts à la flotte de Big Mom que Kidd lors de son passage 
https://twitter.com/MontCorvo_Off/status/1314604331027447808?s=19
Le Mont Corvo proposent à Goji, le Dok, AllBlue, Manuel Ferrara (l'acteur porno devenu streamer
), Scantrad etc de venir, le Dok dit les avoir mp, Mush et AllBlue sont chaud 
Le 10 octobre 2020 à 14:14:22 410conformiste a écrit :
https://twitter.com/MontCorvo_Off/status/1314604331027447808?s=19Le Mont Corvo proposent à Goji, le Dok, AllBlue, Manuel Ferrara (l'acteur porno devenu streamer
), Scantrad etc de venir, le Dok dit les avoir mp, Mush et AllBlue sont chaud
Le Mont Corvo qui organise un Royal rumble