Le 09 octobre 2020 à 20:47:45 Issou_Rate a écrit :
En vérité, en vérité je vous le disOn a beau critiqué et trollé le Mont Corvo, ils se démerdent pas mal pour proposer toujours des trucs qui soit un minimum quali et important pour la commu OP
Bon sauf le fanmade malheureusement
Perso moi la Radio ça me hype, ça pourrait rendre le topic actif les mercredis soirs 
Le 09 octobre 2020 à 20:50:21 410conformiste a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 20:46:12 Pilmik a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 20:41:17 410conformiste a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 20:39:56 Pilmik a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 20:21:15 410conformiste a écrit :
> Le 09 octobre 2020 à 19:26:27 Pilmik a écrit :
> > Le 09 octobre 2020 à 19:21:05 410conformiste a écrit :
> > > [19:08:57] <Pilmik>
> > > Question bête, avec l'opération de jouvence on peut manger plusieurs fdd, non ?
> > >
> > > Edit: Où alors on peut en manger un 2nd en échange de l'immortalité (teach).
> >
> > Déjà on ne sait pas c'est immortel dans quel sens, est-ce que ça permet de vivre éternellement mais on peut mourir après avoir subi des dégâts mortels et dans ce cas-là impossible de manger un 2nd fruit du démon
> > Ou alors c'est immortel dans le sens où l'on peut même se faire couper la tête et continuer à vivre, et donc du coup la possibilité que Teach ait pu manger un deuxième fruit grâce à une possible opération de jouvence est à prendre en compte
>
> Dans ces deux cas, t'es immortel pareil.
> Normalement, même avec ta tête tranchée tu survie, comme quand law te la tranche.
>
> Edit: Comme ce serait top cheaté, c'est pour ça que j'insinue que manger un 2e fdd t'annule l'immortalité.
bah non, rien ne nous dit que l'opération permet de survivre à attaques mortelles, ça se trouve l'opération empêche juste le processus de vieillissement
Une opération de renom tout ça pour avoir les mêmes pouvoirs que boney...
Ce troll légendaire d'odaOuais sauf que tu peux subir l'opération et avoir un autre FDD
-Bien vue
-Mais celui de dofla est-il assez puissant pour pouvoir "régner" sur le monde ?
-En vrai intéressant t'es pavé clé, ça fait réfléchirBah regarde Doflamingo on l'a vu s'auto guérir en recousant ses organes à l'aide de son FDD, combiné à l'immortalité c'est très fort, si il ne s'attaque pas à un pointure type Yonko qui peut le One Shot il est quasi invulnérable
Et puis je pense qu'il peut devenir encore plus fort
Là est le problème, il voulait régner; tout comme luffy ou teach, il se doit d'être le plus fort ou avoir de quoi jouer à armes égales avec les plus puissants.
Le 09 octobre 2020 à 20:54:28 Pilmik a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 20:39:56 Pilmik a écrit :
> Le 09 octobre 2020 à 20:21:15 410conformiste a écrit :
> > Le 09 octobre 2020 à 19:26:27 Pilmik a écrit :
> > > Le 09 octobre 2020 à 19:21:05 410conformiste a écrit :
> > > > [19:08:57] <Pilmik>
> > > > Question bête, avec l'opération de jouvence on peut manger plusieurs fdd, non ?
> > > >
> > > > Edit: Où alors on peut en manger un 2nd en échange de l'immortalité (teach).
> > >
> > > Déjà on ne sait pas c'est immortel dans quel sens, est-ce que ça permet de vivre éternellement mais on peut mourir après avoir subi des dégâts mortels et dans ce cas-là impossible de manger un 2nd fruit du démon
> > > Ou alors c'est immortel dans le sens où l'on peut même se faire couper la tête et continuer à vivre, et donc du coup la possibilité que Teach ait pu manger un deuxième fruit grâce à une possible opération de jouvence est à prendre en compte
> >
> > Dans ces deux cas, t'es immortel pareil.
> > Normalement, même avec ta tête tranchée tu survie, comme quand law te la tranche.
> >
> > Edit: Comme ce serait top cheaté, c'est pour ça que j'insinue que manger un 2e fdd t'annule l'immortalité.
>
> bah non, rien ne nous dit que l'opération permet de survivre à attaques mortelles, ça se trouve l'opération empêche juste le processus de vieillissement
Une opération de renom tout ça pour avoir les mêmes pouvoirs que boney...
Ce troll légendaire d'odaOuais sauf que tu peux subir l'opération et avoir un autre FDD
-Bien vue
-En vrai intéressant t'es pavé clé, ça fait réfléchirBah regarde Doflamingo on l'a vu s'auto guérir en recousant ses organes à l'aide de son FDD, combiné à l'immortalité c'est très fort, si il ne s'attaque pas à un pointure type Yonko qui peut le One Shot il est quasi invulnérable
Et puis je pense qu'il peut devenir encore plus fortLà est le problème, il voulait régner; tout comme luffy ou teach, il se doit d'être le plus fort ou avoir de quoi jouer à armes égales avec les plus puissants.
Il veut règner sur le monde à l'aide du trésor de Marie Geoise, sinon il sait qu'il n'en n'est pas capable, pour ça qu'il faisait tout un traffic en étant protégé par Kaido
Le 09 octobre 2020 à 20:50:49 410conformiste a écrit :
En vérité, en vérité je vous le disOn a beau critiqué et trollé le Mont Corvo, ils se démerdent pas mal pour proposer toujours des trucs qui soit un minimum quali et important pour la commu OP
Perso moi la Radio ça me hype, ça pourrait rendre le topic actif les mercredis soirs
Je plussoie, et c’est-à-dire un projet qui est vraiment intéressant 
Le 09 octobre 2020 à 20:56:28 410conformiste a écrit :
> Le 09 octobre 2020 à 20:39:56 Pilmik a écrit :
> > Le 09 octobre 2020 à 20:21:15 410conformiste a écrit :
> > > Le 09 octobre 2020 à 19:26:27 Pilmik a écrit :
> > > > Le 09 octobre 2020 à 19:21:05 410conformiste a écrit :
> > > > > [19:08:57] <Pilmik>
> > > > > Question bête, avec l'opération de jouvence on peut manger plusieurs fdd, non ?
> > > > >
> > > > > Edit: Où alors on peut en manger un 2nd en échange de l'immortalité (teach).
> > > >
> > > > Déjà on ne sait pas c'est immortel dans quel sens, est-ce que ça permet de vivre éternellement mais on peut mourir après avoir subi des dégâts mortels et dans ce cas-là impossible de manger un 2nd fruit du démon
> > > > Ou alors c'est immortel dans le sens où l'on peut même se faire couper la tête et continuer à vivre, et donc du coup la possibilité que Teach ait pu manger un deuxième fruit grâce à une possible opération de jouvence est à prendre en compte
> > >
> > > Dans ces deux cas, t'es immortel pareil.
> > > Normalement, même avec ta tête tranchée tu survie, comme quand law te la tranche.
> > >
> > > Edit: Comme ce serait top cheaté, c'est pour ça que j'insinue que manger un 2e fdd t'annule l'immortalité.
> >
> > bah non, rien ne nous dit que l'opération permet de survivre à attaques mortelles, ça se trouve l'opération empêche juste le processus de vieillissement
>
> Une opération de renom tout ça pour avoir les mêmes pouvoirs que boney...
> Ce troll légendaire d'oda
Ouais sauf que tu peux subir l'opération et avoir un autre FDD
-Bien vue
Et puis je pense qu'il peut devenir encore plus fortLà est le problème, il voulait régner; tout comme luffy ou teach, il se doit d'être le plus fort ou avoir de quoi jouer à armes égales avec les plus puissants.
Il veut règner sur le monde à l'aide du trésor de Marie Geoise, sinon il sait qu'il n'en n'est pas capable, pour ça qu'il faisait tout un traffic en étant protégé par Kaido
Donc ça confirme vraiment l'arme antique, je vois rien d'autre.
On verra bien en temps voulu, en espérant qu'oda nous ai pas encore hyper pour rien. 
Le 09 octobre 2020 à 21:02:15 Pilmik a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 20:56:28 410conformiste a écrit :
> Le 09 octobre 2020 à 20:41:17 410conformiste a écrit :
> > Le 09 octobre 2020 à 20:39:56 Pilmik a écrit :
> > > Le 09 octobre 2020 à 20:21:15 410conformiste a écrit :
> > > > Le 09 octobre 2020 à 19:26:27 Pilmik a écrit :
> > > > > Le 09 octobre 2020 à 19:21:05 410conformiste a écrit :
> > > > > > [19:08:57] <Pilmik>
> > > > > > Question bête, avec l'opération de jouvence on peut manger plusieurs fdd, non ?
> > > > > >
> > > > > > Edit: Où alors on peut en manger un 2nd en échange de l'immortalité (teach).
> > > > >
> > > > > Déjà on ne sait pas c'est immortel dans quel sens, est-ce que ça permet de vivre éternellement mais on peut mourir après avoir subi des dégâts mortels et dans ce cas-là impossible de manger un 2nd fruit du démon
> > > > > Ou alors c'est immortel dans le sens où l'on peut même se faire couper la tête et continuer à vivre, et donc du coup la possibilité que Teach ait pu manger un deuxième fruit grâce à une possible opération de jouvence est à prendre en compte
> > > >
> > > > Dans ces deux cas, t'es immortel pareil.
> > > > Normalement, même avec ta tête tranchée tu survie, comme quand law te la tranche.
> > > >
> > > > Edit: Comme ce serait top cheaté, c'est pour ça que j'insinue que manger un 2e fdd t'annule l'immortalité.
> > >
> > > bah non, rien ne nous dit que l'opération permet de survivre à attaques mortelles, ça se trouve l'opération empêche juste le processus de vieillissement
> >
> > Une opération de renom tout ça pour avoir les mêmes pouvoirs que boney...
> > Ce troll légendaire d'oda
>
> Ouais sauf que tu peux subir l'opération et avoir un autre FDD
-Bien vue
Donc ça confirme vraiment l'arme antique, je vois rien d'autre.
On verra bien en temps voulu, en espérant qu'oda nous ai pas encore hyper pour rien.
Mais il parle d'un trésor, c'est pas le terme approprié pour parler d'une arme antique 
Le 09 octobre 2020 à 20:56:43 Issou_Rate a écrit :
Une radio One Piece tous les mercredis ? ![]()
Ça ferait vivre le topic ,bonne idée ![]()
Le 09 octobre 2020 à 22:09:07 ZamasuGeantRue a écrit :
Une radio One Piece tous les mercredis ?
Ça ferait vivre le topic ,bonne idée
le Mont Corvo qui va sauver le topic
À partir d'aujourd'hui il est formellement interdit de rabaisser les deux frères

Y a eu 2 semaines de pause ?
Je vais essayer d’infiltrer la radio des frères cucks 
Le 09 octobre 2020 à 22:22:16 ZiarboId a écrit :
Y a eu 2 semaines de pause ?
BTG ?
https://claystage.com/one-piece-chapter-release-schedule-for-2020
Salut tout le monde. J'ai repris l'anime en kai il y a quelques temps et je suis repassé sur ADN mais j'aimerai savoir si je dois regarder les episodes filler ou non ?
Le 09 octobre 2020 à 22:23:08 NAGUl2022 a écrit :
Après c'est pas tous le temps qu'ils feront des radios avec les viewers, ils vont inviter d'autres youtubers OP etc ils ont dit
Le 09 octobre 2020 à 22:24:21 Suzuka_Nakamoto a écrit :
Salut tout le monde. J'ai repris l'anime en kai il y a quelques temps et je suis repassé sur ADN mais j'aimerai savoir si je dois regarder les episodes filler ou non ?
Bah le concept des épisodes fillers c'est qu'ils ne sont pas canons donc non saute les khey 
Il bosse jamais Oda en fait, vu la qualité de ses dessins, il pourrait au moins produire du contenu.
On va le goumer sinon 
Le 09 octobre 2020 à 17:54:06 410conformiste a écrit :
En cette période de pause, c'est le retour de votre moment préféré, les pavés de 410
J'ai déjà réalisé 2 analyses de personnages toujours disponibles :Crocodile : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63310356-3749-0-1-0-one-piece.htm#post_1061858164
Kureha : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63310356-3761-0-1-0-one-piece.htm#post_1062045356
Sans plus tarder commençons !
![]()
À la base, je voulais faire des mini-théories sur God Valley, le trésor caché de Marie Geoise et sur l'amiral Ryokugyu
![]()
Mais durant ma relecture des pages concernant le trésor caché de Marie Geoise et God Valley, j'ai fait un lien entre certains éléments qui me laissent penser que le trésor de Marie Geoise et God Valley ont un lien
![]()
Avant toute chose, faisons un récap' des infos donné dans le manga
![]()
Le trésor caché de Marie Geoise
Doflamingo nous apprend lors de son affrontement face à Luffy et Law que si il est en capacité de faire appel au CP-0 pour relayer des fausses informations afin de se protéger, c'est parce qu'il est au courant de l'existence du trésor de Marie Geoise dont la seule existence est capable d'ébranler le monde.
Il rajoute que si il pouvait subir l'opération de jouvence, il pourrait alors se servir du trésor de Marie Geoise afin d'asseoir son autorité sur le monde.![]()
On peut voir cette dernière information de plusieurs manières :
La première est qu'il pourrait utiliser le pouvoir de greffe de personnalité afin d'accéder au trésor en toute sérénité
La seconde est que ce pouvoir nécessite l'immortalité pour son utilisation, peut-être que ce pouvoir consume l'espérance de vie de l'utilisateur
Et la troisième est qu'il souhaite tout simplement être immortel afin d'être un Dieu capable de contrôler le monde grâce à ce pouvoir![]()
Passons maintenant au récap' des infos sur God Valley avant de voir les possibles liens entre ces deux mystères
![]()
God Valley était une île habitée par quelques Dragons Célestes et leurs esclaves. Le nom de cette île est peut-être inspiré de la région The Valley Of The Gods aux Etats-Unis qui présente quelques ressemblances au niveau de l'apparence avec God Valley :
God Valley
The Valley Of The Gods![]()
Cette île est aussi peut-être inspirée de la vallée des rois en Egypte où reposent les tombes des pharaons du Nouvel Empire ainsi que de leur famille et parfois même de nobles que les pharaons voulaient récompenser
![]()
Rocks D. Xebec dont l'ambition était de devenir le Roi du monde, s'était attaqué à cette île il y a 38 ans. Monkey D. Garp et Gol D. Roger ont alors fait alliance afin de vaincre Xebec et protéger les Dragons Célestes alors même qu'ils n'apprécient pas ces derniers.
Sengoku précise que Xebec a bravé certains tabous qui font qu'aucune information publique n'existe à son sujet, seuls quelques anciens soldats de la vieille génération en ont encore connaissanceRecoupons maintenant quelques informations de ce récapitulatif
![]()
- La simple existence du trésor caché de Marie Geoise ébranlerai le monde
- Il permettrait de dominer le monde
- Xebec avait pour ambition de devenir maître du monde et s'est attaqué à God Valley
- Garp et Roger se sont allié et la Marine a accepté cette alliance uniquement pour protéger God Valley et ses tabousEst-ce que le trésor caché de Marie Geoise n'était pas auparavant à God Valley ? Ce qui aurait alors poussé Xebec a assaillir God Valley
Si le trésor caché de Marie Geoise n'était pas présent à God Valley auparavant, on peut alors supposer qu'une arme antique s'y trouvait, ou peut-être même le trésor ET l'arme antique
![]()
Dans les deux cas il est fort probable que ce n'était pas les dragons célestes qu'il fallait protéger mais autre chose, en effet on sait que cette bataille a été remporté par l'alliance de Garp et Roger, or, l'île a complètement été rayé de la carte, cela signifie donc que c'est quelque chose de mobile qui a été sauvé, un trésor, une arme antique, Ym ?
![]()
Un autre point que je souhaite soulever, c'est le fait que des évènements importants n'existe pas dans la conscience collective
![]()
Le siècle oublié, tout un pan de l'humanité méconnu de tous, dont l'histoire n'est gravée que sur des ponéglyphes connu par une poignée de personne. Même les habitants de Wano qui à l'origine des ponéglyphes n'ont pas l'avoir d'avoir connaissance de l'histoire du siècle oublié
L'incident de God Valley, Garp le héros de la Marine est connu pour avoir combattu à God Valley, et pourtant personne n'est au courant de cet incident, tout le monde a oublié Xebec qui est considéré par Sengoku comme étant le plus grand adversaire que Roger ait connu
![]()
Comment se fait-il que des événements aussi importants ne soient connu que par une poignée de personne ?
![]()
Je vais vous proposer ma théorie qui ne se base sur rien d'autre que la méconnaissance de la population mondiale : le trésor caché de Marie Geoise permettrait d'effacer certaines choses de la mémoire du monde des personnes que l'on souhaite
![]()
Alors oui, cette théorie est peu plausible, j'en ai moi-même conscience mais je pense qu'il y a matière à faire évoluer cette théorie dans ce sens-là.
Ce pouvoir aurait des limites, demanderait un sacrifice conséquent à l'utilisation, une grande force, ce qui expliquerait alors pourquoi, dans le cas où ce pouvoir existerait, pour quelle raison elle n'est pas utilisée pour tout simplement effacer l'existence des ponéglyphes dans la conscience de tous.Je pourrai continuer à renforcer ma théorie mais elle se base déjà sur trop peu de choses, je partirai dans toutes les directions et ce n'est pas intéressant de développer une théorie qui de toute manière à de fortes chances d'être fausse
![]()
Voilà voilà, je vais vous laisser là-dessus, donnez-moi votre avis, quels sont les points forts et les points faibles de cette théorie pour vous ? Je sais qu'elle est très bancale, j'ai eu les prémices de cette théorie sur le topic il y a quelques temps déjà et je l'ai brodé au fur et à mesure de l'écriture de ce pavé aujourd'hui. Dans tous les cas même si cette théorie a de grandes chances d'être à côté de la plaque, j'espère au moins qu'elle vous donnera des idées pour développer votre théorie et qui sait peut-être que l'un d'entre nous arrivera à trouver quelque chose de bon
Belle synthèse j’avais oublié certains éléments notamment concernant Dofla vu que son arc est inbuvable 
Ma seule certitudes c’est que God Valley = la cité d’émeraude évoquée par Bellamy a Jaya 
Le 09 octobre 2020 à 22:24:39 410conformiste a écrit :
> Le 09 octobre 2020 à 20:47:45 Issou_Rate a écrit :
> En vérité, en vérité je vous le dis
>
> On a beau critiqué et trollé le Mont Corvo, ils se démerdent pas mal pour proposer toujours des trucs qui soit un minimum quali et important pour la commu OP
>
> Bon sauf le fanmade malheureusement
Après c'est pas tous le temps qu'ils feront des radios avec les viewers, ils vont inviter d'autres youtubers OP etc ils ont dit
Tous les youtubeurs OP les détestent 
Ils l’ont dit dans leur vidéo 
Le 09 octobre 2020 à 22:27:16 NAGUl2022 a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 17:54:06 410conformiste a écrit :
''En cette période de pause, c'est le retour de votre moment préféré, les pavés de 410 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500150730-hqdefault.jpg''
J'ai déjà réalisé 2 analyses de personnages toujours disponibles :Crocodile : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63310356-3749-0-1-0-one-piece.htm#post_1061858164
Kureha : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63310356-3761-0-1-0-one-piece.htm#post_1062045356
Sans plus tarder commençons !
À la base, je voulais faire des mini-théories sur God Valley, le trésor caché de Marie Geoise et sur l'amiral Ryokugyu
Mais durant ma relecture des pages concernant le trésor caché de Marie Geoise et God Valley, j'ai fait un lien entre certains éléments qui me laissent penser que le trésor de Marie Geoise et God Valley ont un lien
Avant toute chose, faisons un récap' des infos donné dans le manga
Le trésor caché de Marie Geoise
Doflamingo nous apprend lors de son affrontement face à Luffy et Law que si il est en capacité de faire appel au CP-0 pour relayer des fausses informations afin de se protéger, c'est parce qu'il est au courant de l'existence du trésor de Marie Geoise dont la seule existence est capable d'ébranler le monde.
Il rajoute que si il pouvait subir l'opération de jouvence, il pourrait alors se servir du trésor de Marie Geoise afin d'asseoir son autorité sur le monde.On peut voir cette dernière information de plusieurs manières :
La première est qu'il pourrait utiliser le pouvoir de greffe de personnalité afin d'accéder au trésor en toute sérénité
La seconde est que ce pouvoir nécessite l'immortalité pour son utilisation, peut-être que ce pouvoir consume l'espérance de vie de l'utilisateur
Et la troisième est qu'il souhaite tout simplement être immortel afin d'être un Dieu capable de contrôler le monde grâce à ce pouvoirPassons maintenant au récap' des infos sur God Valley avant de voir les possibles liens entre ces deux mystères
God Valley était une île habitée par quelques Dragons Célestes et leurs esclaves. Le nom de cette île est peut-être inspiré de la région The Valley Of The Gods aux Etats-Unis qui présente quelques ressemblances au niveau de l'apparence avec God Valley :
God Valley
The Valley Of The GodsCette île est aussi peut-être inspirée de la vallée des rois en Egypte où reposent les tombes des pharaons du Nouvel Empire ainsi que de leur famille et parfois même de nobles que les pharaons voulaient récompenser
Rocks D. Xebec dont l'ambition était de devenir le Roi du monde, s'était attaqué à cette île il y a 38 ans. Monkey D. Garp et Gol D. Roger ont alors fait alliance afin de vaincre Xebec et protéger les Dragons Célestes alors même qu'ils n'apprécient pas ces derniers.
Sengoku précise que Xebec a bravé certains tabous qui font qu'aucune information publique n'existe à son sujet, seuls quelques anciens soldats de la vieille génération en ont encore connaissanceRecoupons maintenant quelques informations de ce récapitulatif
- La simple existence du trésor caché de Marie Geoise ébranlerai le monde
- Il permettrait de dominer le monde
- Xebec avait pour ambition de devenir maître du monde et s'est attaqué à God Valley
- Garp et Roger se sont allié et la Marine a accepté cette alliance uniquement pour protéger God Valley et ses tabousEst-ce que le trésor caché de Marie Geoise n'était pas auparavant à God Valley ? Ce qui aurait alors poussé Xebec a assaillir God Valley
Si le trésor caché de Marie Geoise n'était pas présent à God Valley auparavant, on peut alors supposer qu'une arme antique s'y trouvait, ou peut-être même le trésor ET l'arme antique
Dans les deux cas il est fort probable que ce n'était pas les dragons célestes qu'il fallait protéger mais autre chose, en effet on sait que cette bataille a été remporté par l'alliance de Garp et Roger, or, l'île a complètement été rayé de la carte, cela signifie donc que c'est quelque chose de mobile qui a été sauvé, un trésor, une arme antique, Ym ?
Un autre point que je souhaite soulever, c'est le fait que des évènements importants n'existe pas dans la conscience collective
Le siècle oublié, tout un pan de l'humanité méconnu de tous, dont l'histoire n'est gravée que sur des ponéglyphes connu par une poignée de personne. Même les habitants de Wano qui à l'origine des ponéglyphes n'ont pas l'avoir d'avoir connaissance de l'histoire du siècle oublié
L'incident de God Valley, Garp le héros de la Marine est connu pour avoir combattu à God Valley, et pourtant personne n'est au courant de cet incident, tout le monde a oublié Xebec qui est considéré par Sengoku comme étant le plus grand adversaire que Roger ait connu
Comment se fait-il que des événements aussi importants ne soient connu que par une poignée de personne ?
Je vais vous proposer ma théorie qui ne se base sur rien d'autre que la méconnaissance de la population mondiale : le trésor caché de Marie Geoise permettrait d'effacer certaines choses de la mémoire du monde des personnes que l'on souhaite
Alors oui, cette théorie est peu plausible, j'en ai moi-même conscience mais je pense qu'il y a matière à faire évoluer cette théorie dans ce sens-là.
Ce pouvoir aurait des limites, demanderait un sacrifice conséquent à l'utilisation, une grande force, ce qui expliquerait alors pourquoi, dans le cas où ce pouvoir existerait, pour quelle raison elle n'est pas utilisée pour tout simplement effacer l'existence des ponéglyphes dans la conscience de tous.Je pourrai continuer à renforcer ma théorie mais elle se base déjà sur trop peu de choses, je partirai dans toutes les directions et ce n'est pas intéressant de développer une théorie qui de toute manière à de fortes chances d'être fausse
Voilà voilà, je vais vous laisser là-dessus, donnez-moi votre avis, quels sont les points forts et les points faibles de cette théorie pour vous ? Je sais qu'elle est très bancale, j'ai eu les prémices de cette théorie sur le topic il y a quelques temps déjà et je l'ai brodé au fur et à mesure de l'écriture de ce pavé aujourd'hui. Dans tous les cas même si cette théorie a de grandes chances d'être à côté de la plaque, j'espère au moins qu'elle vous donnera des idées pour développer votre théorie et qui sait peut-être que l'un d'entre nous arrivera à trouver quelque chose de bon
Belle synthèse j’avais oublié certains éléments notamment concernant Dofla vu que son arc est inbuvable
Ma seule certitudes c’est que God Valley = la cité d’émeraude évoquée par Bellamy a Jaya
Je voulais parler de la cité d'émeraudes mais vu que je ne trouvais rien de bien intéressant à ce sujet j'ai préféré n'en pas parler
Relis Dressrosa khey, tu verras qu'à se le faire d'une traite c'est un superbe arc ![]()
Le 09 octobre 2020 à 22:28:20 NAGUl2022 a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 22:24:39 410conformiste a écrit :
> Le 09 octobre 2020 à 20:50:49 410conformiste a écrit :
> > Le 09 octobre 2020 à 20:47:45 Issou_Rate a écrit :
> > En vérité, en vérité je vous le dis
> >
> > On a beau critiqué et trollé le Mont Corvo, ils se démerdent pas mal pour proposer toujours des trucs qui soit un minimum quali et important pour la commu OP
> >
> > Bon sauf le fanmade malheureusement
>
> Perso moi la Radio ça me hype, ça pourrait rendre le topic actif les mercredis soirs
Tous les youtubeurs OP les détestent
Ils l’ont dit dans leur vidéo
Ils se sont réconcilié avec le Dok, y a Mush avec qui ils ont l'air de s'entendre sur twitter, j'espère qu'ils seront invité 
Prime de Dragon : 100 milliards de Berry, à up