à mort wtf mec t'as fumé ? 
Question bête, avec l'opération de jouvence on peut manger plusieurs fdd, non ?
Edit: Où alors on peut en manger un 2nd en échange de l'immortalité (teach).
Le 09 octobre 2020 à 19:08:57 Pilmik a écrit :
Question bête, avec l'opération de jouvence on peut manger plusieurs fdd, non ?
non pourquoi ? c'est mentionné absolument nulle part. + accorder l'immortalité c'est déjà assez OP (ope lol) comme ça nan ? 
Le 09 octobre 2020 à 19:03:48 410conformiste a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 18:40:00 Melo_or a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 18:33:13 410conformiste a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 18:29:21 Melo_or a écrit :
Donc un pouvoir qui se repose sur la mémoire, façon Pudding, mais ça ne fait pas doublon par hasard ?
Elle est sympa ta theorie, cependant comme tu l'as précisé je ne pense pas que ce soit ça le vrai trésor de Maris Jois, à moins que je n'ai pas tout compris.Selon ma théorie, ça permet d'agir sur le monde entier sans entrer en contact avec qui que ce soit, ce qui justifierait le siècle oublié, et c'est quelque chose qui ébranlerai le monde si ça venait à se faire savoir
De plus faut se dire quand même que les Kozuki sont allé jusqu'à raconter le siècle oublié dans un langage peu connu sur des matériaux indestructibles pour être sûr que ça ne disparaisse pas, comme si ils savaient que le siècle oublié...allait être oublié
Ils avaient anticipé l'âge sombre de l'histoire.
Imagine, éveiller les 3 armes antiques révèle ce pouvoir mystique au grand jour ?3 pouvoirs liés au sens et haki, mais surtout à la mer, Poseidon qui invoque les Roi des mers via le haki de l'observation (vue/son), Pluton qui navigue dans les eaux salés et se protégeant à l'aide du haki de l'armement (toucher). Le dernier pouvoir serait lié à l'Odorat au sens litteral qui permet de ressentir et diffuser une Aura plus ou moins imposante à l'aide du haki des rois, Uranus. Je pré-shot que Uranus lié au celeste façon Dragon Quest avec l'armure zenithienne.
Suis-je allé trop loin ?
Eclatax ta théorie, désolé
Chaud mais vrai 
Le 09 octobre 2020 à 19:10:10 Mac-abre a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 19:08:57 Pilmik a écrit :
Question bête, avec l'opération de jouvence on peut manger plusieurs fdd, non ?non pourquoi ? c'est mentionné absolument nulle part. + accorder l'immortalité c'est déjà assez OP (ope lol) comme ça nan ?
check l'edit
[19:08:57] <Pilmik>
Question bête, avec l'opération de jouvence on peut manger plusieurs fdd, non ?Edit: Où alors on peut en manger un 2nd en échange de l'immortalité (teach).
Déjà on ne sait pas c'est immortel dans quel sens, est-ce que ça permet de vivre éternellement mais on peut mourir après avoir subi des dégâts mortels et dans ce cas-là impossible de manger un 2nd fruit du démon
Ou alors c'est immortel dans le sens où l'on peut même se faire couper la tête et continuer à vivre, et donc du coup la possibilité que Teach ait pu manger un deuxième fruit grâce à une possible opération de jouvence est à prendre en compte 
Le 09 octobre 2020 à 19:21:05 410conformiste a écrit :
Question bête, avec l'opération de jouvence on peut manger plusieurs fdd, non ?Edit: Où alors on peut en manger un 2nd en échange de l'immortalité (teach).
Déjà on ne sait pas c'est immortel dans quel sens, est-ce que ça permet de vivre éternellement mais on peut mourir après avoir subi des dégâts mortels et dans ce cas-là impossible de manger un 2nd fruit du démon
Ou alors c'est immortel dans le sens où l'on peut même se faire couper la tête et continuer à vivre, et donc du coup la possibilité que Teach ait pu manger un deuxième fruit grâce à une possible opération de jouvence est à prendre en compte
Dans ces deux cas, t'es immortel pareil.
Normalement, même avec ta tête tranchée tu survie, comme quand law te la tranche.
Edit: Comme ce serait top cheaté, c'est pour ça que j'insinue que manger un 2e fdd t'annule l'immortalité.
Le 09 octobre 2020 à 19:26:27 Pilmik a écrit :
Ou alors c'est immortel dans le sens où l'on peut même se faire couper la tête et continuer à vivre, et donc du coup la possibilité que Teach ait pu manger un deuxième fruit grâce à une possible opération de jouvence est à prendre en compteDans ces deux cas, t'es immortel pareil.
Normalement, même avec ta tête tranchée tu survie, comme quand law te la tranche.Edit: Comme ce serait top cheaté, c'est pour ça que j'insinue que manger un 2e fdd t'annule l'immortalité.
bah non, rien ne nous dit que l'opération permet de survivre à attaques mortelles, ça se trouve l'opération empêche juste le processus de vieillissement
Bon je vais arrêter les pavés analyses pour deux raisons, la première c'est que ça me prend un temps fou, la deuxième c'est que peu de personnes y réagissent, mais bien évidemment si un jour j'ai une théorie ou autre je vous la partagerai quand même, mais les jiurs à venir y aura rien 
Le 09 octobre 2020 à 20:22:38 410conformiste a écrit :
Bon je vais arrêter les pavés analyses pour deux raisons, la première c'est que ça me prend un temps fou, la deuxième c'est que peu de personnes y réagissent, mais bien évidemment si un jour j'ai une théorie ou autre je vous la partagerai quand même, mais les jiurs à venir y aura rien
Fais-en comme tu le sens. ![]()
https://youtu.be/oH2_tJxgCGw
Le Mont Corvo qui prévoient de faire une Radio One Piece tous les mercredi à 21h avec des invités et parfois leurs abonnées 
Ah j'ai aussi oublié de parler de leur album qui sort dimanche (c'est les instrus inspiré de OP et SNK qu'ils utilisent sur leur chaîne composé par une de leur connaissances)
Et ils comptent créer une chaine Mont Corvo anglaise et une autre italienne ou leur vidéo seront sous-titré dans les langues respectives 
Le 09 octobre 2020 à 20:33:46 410conformiste a écrit :
Ah j'ai aussi oublié de parler de leur album qui sort dimanche (c'est les instrus inspiré de OP et SNK qu'ils utilisent sur leur chaîne composé par une de leur connaissances)
Et ils comptent créer une chaine Mont Corvo anglaise et une autre italienne ou leur vidéo seront sous-titré dans les langues respectives
Et leur fanmade dans tout ça ? 
Le 09 octobre 2020 à 20:36:33 Issou_Rate a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 20:33:46 410conformiste a écrit :
Et ils comptent créer une chaine Mont Corvo anglaise et une autre italienne ou leur vidéo seront sous-titré dans les langues respectivesEt leur fanmade dans tout ça ?

Le 09 octobre 2020 à 20:21:15 410conformiste a écrit :
Ou alors c'est immortel dans le sens où l'on peut même se faire couper la tête et continuer à vivre, et donc du coup la possibilité que Teach ait pu manger un deuxième fruit grâce à une possible opération de jouvence est à prendre en compteDans ces deux cas, t'es immortel pareil.
Normalement, même avec ta tête tranchée tu survie, comme quand law te la tranche.Edit: Comme ce serait top cheaté, c'est pour ça que j'insinue que manger un 2e fdd t'annule l'immortalité.
bah non, rien ne nous dit que l'opération permet de survivre à attaques mortelles, ça se trouve l'opération empêche juste le processus de vieillissement
Une opération de renom tout ça pour avoir les mêmes pouvoirs que boney...
Ce troll légendaire d'oda 
Le 09 octobre 2020 à 20:39:56 Pilmik a écrit :
Ce troll légendaire d'oda
Ouais sauf que tu peux subir l'opération et avoir un autre FDD 
Le 09 octobre 2020 à 20:26:32 Poko8576 a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 20:22:38 410conformiste a écrit :
Bon je vais arrêter les pavés analyses pour deux raisons, la première c'est que ça me prend un temps fou, la deuxième c'est que peu de personnes y réagissent, mais bien évidemment si un jour j'ai une théorie ou autre je vous la partagerai quand même, mais les jiurs à venir y aura rienFais-en comme tu le sens.
Oui bien sûr, juste que j'avais dit que j'en ferai régulièrement donc j'informes ![]()
Le 09 octobre 2020 à 20:41:17 410conformiste a écrit :
> [19:08:57] <Pilmik>
> Question bête, avec l'opération de jouvence on peut manger plusieurs fdd, non ?
>
> Edit: Où alors on peut en manger un 2nd en échange de l'immortalité (teach).
Ce troll légendaire d'odaOuais sauf que tu peux subir l'opération et avoir un autre FDD
-Bien vue 
-Mais celui de dofla est-il assez puissant pour pouvoir "régner" sur le monde ?
-En vrai intéressant t'es pavé clé, ça fait réfléchir 
En vérité, en vérité je vous le dis
On a beau critiqué et trollé le Mont Corvo, ils se démerdent pas mal pour proposer toujours des trucs qui soit un minimum quali et important pour la commu OP
Bon sauf le fanmade malheureusement 
Le 09 octobre 2020 à 20:46:12 Pilmik a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 20:41:17 410conformiste a écrit :
> Le 09 octobre 2020 à 19:21:05 410conformiste a écrit :
> > [19:08:57] <Pilmik>
> > Question bête, avec l'opération de jouvence on peut manger plusieurs fdd, non ?
> >
> > Edit: Où alors on peut en manger un 2nd en échange de l'immortalité (teach).
>
> Déjà on ne sait pas c'est immortel dans quel sens, est-ce que ça permet de vivre éternellement mais on peut mourir après avoir subi des dégâts mortels et dans ce cas-là impossible de manger un 2nd fruit du démon
> Ou alors c'est immortel dans le sens où l'on peut même se faire couper la tête et continuer à vivre, et donc du coup la possibilité que Teach ait pu manger un deuxième fruit grâce à une possible opération de jouvence est à prendre en compte
Dans ces deux cas, t'es immortel pareil.
Ce troll légendaire d'odaOuais sauf que tu peux subir l'opération et avoir un autre FDD
-Bien vue
-Mais celui de dofla est-il assez puissant pour pouvoir "régner" sur le monde ?
-En vrai intéressant t'es pavé clé, ça fait réfléchir
Bah regarde Doflamingo on l'a vu s'auto guérir en recousant ses organes à l'aide de son FDD, combiné à l'immortalité c'est très fort, si il ne s'attaque pas à un pointure type Yonko qui peut le One Shot il est quasi invulnérable ![]()
Et puis je pense qu'il peut devenir encore plus fort