Le 08 octobre 2020 à 22:06:18 410conformiste a écrit :
[22:03:25] <Nagui2022>
Le 08 octobre 2020 à 21:43:58 410conformiste a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 20:49:26 Nagui2022 a écrit :
L'Obèse des révolutionnaires il s'est évadé d'Impel Down mais personne en parleVous pensez qu'il a aidé Shiki ou que son évasion était à un autre moment ?
En tout cas c'est sur qu'il a été emprisonné là-bas puisqu'il a creusé Newcomers Land grâce à son FDD
Les galeries qu'il a creusé ont servi a créer Newcomers land mais lui il s'est barré grâce à ces tunnels, son évasion date d'il y a plus de 100 ans
Il est si vieux que ça ?
Bah c'est un géant, rien de surprenant
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Morley
160 ans bordel 
Salut les kheyous ![]()
Le 08 octobre 2020 à 20:09:42 Nagui2022 a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 18:53:34 captaindok24 a écrit :
Comme je suis gentil je vous offre LA meilleure OST de OP elle n'est pas très connue mais voilà, faites-vous plaisirhttps://m.youtube.com/watch?v=_muLdL2vfSY
Pas mal du tout
Mais je préfère celle ci
https://www.youtube.com/watch?v=GrtipI7dP2Y
https://www.youtube.com/watch?v=6vsoCQ9j2kg
Le 08 octobre 2020 à 22:40:43 BouddhisteFacho a écrit :
Salut les kheyous
bonsoir khey 
Ton pseudo est il en rapport avec Sengoku le facho qui organise des autodafés à Ohara ? 
Zamasu vient faire ta promo d'Halloween alors que c'est dans 3 semaines mon zinzolin 
Quelqu'un sait ce qui se passe lorsqu'on achète un tome de manga en France ?
Une partie de l'argent est reversée à la shueisha ?
Ou alors panini Glénat etc achètent le tome à la shueisha à un prix convenu et nous le revendent en y ajoutant leur marge et en reversant plus rien à la shueisha ?
Pourquoi aucun youtubeur ne fait de vidéo sur le circuit que suis un tome de sa naissance à son édition en passant par la répartition des revenus entre les maisons d'édition et la shueisha ?
Qui ici à acheté son tome 97 de OP ?
Faut soutenir ODA bordel
Le 09 octobre 2020 à 01:28:34 garoulove8 a écrit :
Ou alors panini Glénat etc achètent le tome à la shueisha à un prix convenu et nous le revendent en y ajoutant leur marge et en reversant plus rien à la shueisha ?
Pourquoi aucun youtubeur ne fait de vidéo sur le circuit que suis un tome de sa naissance à son édition en passant par la répartition des revenus entre les maisons d'édition et la shueisha ?Qui ici à acheté son tome 97 de OP ?
Faut soutenir ODA bordel
Y'a un youtubeur qui est allé voir les gars de Glénat il me semble que c'était le chef Otaku
Perso j'ai pas acheté le 97 mais y'a des kheys du topic qui l'ont acheté oui (410 et 2-3 autres)
Pourquoi aucun youtubeur ne fait de vidéo sur le circuit que suis un tome de sa naissance à son édition en passant par la répartition des revenus entre les maisons d'édition et la shueisha ?Qui ici à acheté son tome 97 de OP ?
Faut soutenir ODA bordel
Comment ça soutenir Oda ? Pour ses problèmes de santé ok, mais il a des problèmes financiers ?
Perso je pense que glénat achète les droits d'exploitation, fait son édition et se fait sa marge après sans plus rien reverser à la shueisha...
Le 16 juin 2020 à 20:44:57 jean_bosh a écrit :
Zorofag = Mihawkfag = fightfag = Bleachfag
This 
Le 09 octobre 2020 à 01:57:50 Nagui2022 a écrit :
Faut soutenir ODA bordelY'a un youtubeur qui est allé voir les gars de Glénat il me semble que c'était le chef Otaku
Perso j'ai pas acheté le 97 mais y'a des kheys du topic qui l'ont acheté oui (410 et 2-3 autres)
La Fnac avait annulé ma commande, du coup je le récupère que cet aprèm ou demain
Le 09 octobre 2020 à 09:16:47 Pierre-Basile3 a écrit :
Faut soutenir ODA bordelComment ça soutenir Oda ? Pour ses problèmes de santé ok, mais il a des problèmes financiers ?
Perso je pense que glénat achète les droits d'exploitation, fait son édition et se fait sa marge après sans plus rien reverser à la shueisha...
Oda n'est que multi-millionaire, on va en faire le premier mangaka multi milliardaire 
la réédition de OP lorsque la série sera terminée ![]()
les mecs qui vont acheter les coffrets de tome collector ![]()
Oda qui va mourir milliardaire ![]()
Bon, il revient quand Orochi là ?
Ça fait combien de scans que sa tête doit repousser ? ![]()
Zamasu Le bot ???
Sinon vous la sentez la douille pour tous ceux qui achètent les tomes OP actu ?
imagine tu dépenses des centaines d'euros pour avoir le max de tomes Op
Pour qu'en fin de série on te fasse sortir des coffrets et édition collector super stylés pour des tomes que tu as déjà
Le 09 octobre 2020 à 10:40:37 garoulove8 a écrit :
la réédition de OP lorsque la série sera terminée
les mecs qui vont acheter les coffrets de tome collector
Oda qui va mourir milliardaire
acheter l'ancienne traduction, la traduction actuelle, la version couleure, et le future version collector avec des tomes plus grands regroupant 2 tomes à chaque fois 
Le 09 octobre 2020 à 10:46:59 Choysia_41 a écrit :
Bon, il revient quand Orochi là ?
Ça fait combien de scans que sa tête doit repousser ?
0 car c'est un Serpent à huit têtes et non une hydre ![]()
Le 09 octobre 2020 à 10:47:56 jean_bosh a écrit :
Zamasu ???
Hier il est parti dormir et là il doit être en cours
Le 09 octobre 2020 à 10:48:19 garoulove8 a écrit :
Pour qu'en fin de série on te fasse sortir des coffrets et édition collector super stylés pour des tomes que tu as déjà
Perso j 'en aurais rien à foutre de la future édition sauf si ils mettent Katakuri au lieu de Dent-De-Chien et Inuarashi/Nekomamushi au lieu de Caborage/Chavipère 
Le 09 octobre 2020 à 10:48:28 410conformiste a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 10:40:37 garoulove8 a écrit :
la réédition de OP lorsque la série sera terminée
les mecs qui vont acheter les coffrets de tome collector
Oda qui va mourir milliardaireacheter l'ancienne traduction, la traduction actuelle, la version couleure, et le future version collector avec des tomes plus grands regroupant 2 tomes à chaque fois
Putain, simplement à cause des probables versions collector, j'ai pas envie d'acheter des tomes actu
Le 09 octobre 2020 à 10:50:37 410conformiste a écrit :
Zamasu ???Hier il est parti dormir et là il doit être en cours
Pour qu'en fin de série on te fasse sortir des coffrets et édition collector super stylés pour des tomes que tu as déjàPerso j 'en aurais rien à foutre de la future édition sauf si ils mettent Katakuri au lieu de Dent-De-Chien et Inuarashi/Nekomamushi au lieu de Caborage/Chavipère
c'est pas katakuri dans les version actuelles ? ![]()
Sinon l'édition collector avec des traits plus appuyés
des sketch de oda ![]()
Maintenant que j'y pense DB n'a jamais eu d'édition collector ![]()
Le 09 octobre 2020 à 10:55:27 garoulove8 a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 10:50:37 410conformiste a écrit :
Zamasu ???Hier il est parti dormir et là il doit être en cours
Pour qu'en fin de série on te fasse sortir des coffrets et édition collector super stylés pour des tomes que tu as déjàPerso j 'en aurais rien à foutre de la future édition sauf si ils mettent Katakuri au lieu de Dent-De-Chien et Inuarashi/Nekomamushi au lieu de Caborage/Chavipère
c'est pas katakuri dans les version actuelles ?
Sinon l'édition collector avec des traits plus appuyés
des sketch de odaMaintenant que j'y pense DB n'a jamais eu d'édition collector
Katakuri n'existait pas encore lors de la parution de l'ancienne traduction, donc il s'agit là de la seule traduction fr